Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 Partagez

Narcissus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Narcissus

Narcissus

Pégase

ϟ MESSAGES : 7
ϟ INSCRIPTION : 24/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 10 ans
ϟ TALENT: Imitation
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudsdale

Narcissus  Empty
MessageSujet: Narcissus Narcissus  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 10:26


Narcissus


Le personnage


Sorry pour le kit, il viendra plus tard :pleure:

Spoiler:




Nom : Narcissus
Âge (Humain) : 10 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Deux ronds entrelacés, l’un au contour noir et l’autre au contour rouge
Talent : Un talent pour l’Immitation : elle est capable de recopier trait pour trait les caractéristiques d’une personne, jusqu’à ses petites manies, une fois qu’elle l’a suffisament observé, et ainsi de « rentrer » dans la peau d’une autre personne. A cela s’ajoute un petit talent, beaucoup moins prononcé et non inné, pour les déguisements. Elle peut aussi imiter des bruits d'animaux... mais pas sur que ça ait un grand impact sur sa vie :°w°:
Milieu social : Modeste
Métier : A proprement parlé, elle n’a pas réellement de métier, mais aide sa mère dans une boutique de couture et récolte ses bénéfices en argent de poche.
Lieu de résidence : Clousdale

Personnalité :

Adorable - Etrange - Mature - Porte Poisse

Premiers mots que j'entends lorsque l'on parle de ma personne. Adorable? Le physique. A croire que les gens ne s'intéresse qu'à cela. Et du haut de mes 9 années, c'est peut-être la seule chose que j'ai compris de ce monde d'adulte : le physique fait tout. Et chaque physique étant différent, chacun dévoile sa propre utilité. Déguisez vous en vieux, vous aurez le respect. Déguisez vous en garçon, on vous laissera en paix. Et là intervient la partie "étrange" de mon caractère. Pour moi, ce sont des gens qui ne comprennent pas. De quoi? Le fait que je me déguise tout le temps, au moins une fois par jour, que je puisse passer mes journées, lorsque celles-ci sont libres, à suivre des poneys dans les rues, noter leur faits et gestes et les appliquer sur ma personne. Ils disent que c'est un hobbies étrange. Maman appelle ça de l'adaptation. Et après tout, cela reste un jeu. Stupide adulte. Faîtes que je ne grandisse jamais. De toute façon, ce n'est pas comme s'ils étaient pressés que j'y rentre, dans cette vie active, au vue des commentaires que je reçois. Le porte-malheur, le porte poisse. Tout ça pourquoi? Parce qu'une fois, UNE FOIS... j'ai eu une mauvaise journée, ce qui comprend bien sur "objets cassés", "échelles qui tombent", "oiseaux morts sur mon passage" et toute la valise de superstition qui s'ensuit. Bon. Et de gaffes qui se sont répétés ensuite mais vraiment, je me dirai plus "maladroite" à un niveau incroyablement élevé plutôt que porte poisse. Enfin. Y a pas d'âge pour être immature j'suppose !

Susceptible - Troubles de la mémoire - Peureuse - indécise

Première chose qu'il est important de savoir : j'ai un problème avec l'autorité. Ou tout du moins, celle que l'on m'impose avec la douceur d'un taureau en rut. Je peux comprendre qu'on instaure des règles, et je les respecte, tant qu'elles ne m'empêche pas de faire ce qui me plaît. Aussi, chaque phrase titillant ma nervosité à tendance à m'irriter. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis impulsive, ce qui est loin d'être le cas, mais plutôt "réactive". Bon. Ce courage bref interrompue majoritairement lorsque ma vie s'en trouve un temps soit peu menacé bien sur. Du genre : 2/3 secondes maximum. Après, je détale et me réfugie dans l'endroit le plus sécuritaire du monde : Ma chambre. Mais le problème majoritaire de ma petite personne sont mes troubles de la mémoire. Je m'explique : Suite à un incident durant mes premiers jours (caillou dans la boite crânienne entre autre), j'ai la mémoire vacillante. Je peux faire quelque chose, et oublier juste après pourquoi je le faisais. Dis comme ça, rien d'extraordinaire. Cela se complique lorsqu'il s'agit de choses importantes, comme appeler à l'aide ou même aller quelque part. Je peux rencontrer une personne la veille, et l'oublier le lendemain. Très pratique pour les relations... Quant à l'indécision, elle relève plus d'un manque de confiance en soit et à un problème d'identification. J'ai tendance à m'identifier à tous les personnages que j'incarne dans mes loisirs, et parfois à ne plus faire la différence entre le jeu et la réalité. Je peux passer une journée à me prendre pour quelqu'un d'autre sans m'en apercevoir, ce que ma mémoire n'aide en rien. Remarque, cela créer des situations souvent... coquasses.

Histoire :

Je suis inintéressante.

Je sais, dis comme cela, vous vous posez sans doute des questions quant à l'utilité de cette information. Pourtant, elle résume à peu près tout; mais voilà, j'ai deux parents, un oncle, une tante, une famille au complet et aucun orphelinat en vu. Je n'ai jamais été confronté à de quelconques événements traumatisants, et je n'ai aucun maladie mentale comme de la schizophrénie à signaler. Vous me direz : "qu'y a t-il d'intéressant alors dans son histoire ?" Comme dit précédemment, rien. En fait, il n'y a tellement rien que mes propres parents ne s'y intéressent pas. Si bien que je fais ce que je veux, quand je veux, tant que je suis présente pour les repas et que je respecte le couvre-feu. Pour faire simple, j'étais un accident. Mais pas le genre d'accident dont on essaie de se débarrasser ou de mutiler comme beaucoup je suppose. J'étais l'accident assumé, qui servait de décors, comme une fleur qu'on entretient juste pour qu'elle ne meurt pas. Je suppose que mon nom vient de là. Si bien que je ne saurais quoi vous dire... je suis jeune, je n'ai aucun traumatisme, et je vis dans un environnement modeste et convenable. Je suis normal.

Enfin. Mis à part ce que mes parents appellent ma "petite crise identitaire". Il faut dire que, quand personne ne s'occupe vraiment de vous, les repères deviennent très vite superflues. Ils en ont convenus qu'à force d'imiter les gens et de prendre leur attitude, je me suis perdue moi-même. C'est beau, c'est poétique. Ça ne m'avance pas. Certes, je change de vêtement et j'adopte un nouveau "rôle" tout les jours, mais j'estime que c'est naturel. Pour moi. Du moins, ça l'est depuis mon accident à la tête, et ma courte amnésie qui a suivis, dont je garde quelque séquelle aujourd'hui. Ce qui s'est passé? Un jeu qui a mal tourné. Enfin, pas mon jeu ! Pour le peu d'ami que j'ai.... Non, c'était celui d'autres enfants, qui s'amusaient à se lancer des cailloux plus ou moins gros pour, je cite, "entrainer leur réflexe et leur esquive". Et moi, je me trouvais non loin, à les regarde. Ors, il se trouve qu'un de leur caillou dévia : course du vent peut-être? Le genre de caillou pointu et d'assez grosse corpulence. Le fait est que je n'ai pas su l'éviter, et qu'il m'ait heurter violemment dans le crâne. Vous me direz : "ça ne suffit pas à rendre amnésique". Certes. Mais peut-être que la chute qui a suivit ma perte de connaissance, oui. Ma mère est intervenu suffisamment tôt pour ne pas que je heurte le sol et ne m'écrase, mais mon crâne eu le temps de frapper la terre assez brutalement avant qu'elle ne me rattrape. Résultat, plusieurs mois à l’hôpital, et au réveil, amnésie temporaire. Mais mon crâne étant fragile, j'en garde quelques séquelles encore. Aussi, cela restreint énormément ma capacité à me faire des amis. C'est pour ça que j'ai toujours sur moi un carnet, afin de noter les données de mes recherches, pour éviter de les oublier. Et je dois dire que cela marche plutôt bien pour l'instant.

Mis à part cela, ma vie est plate comme l'eau de roche... mais après tout, je ne fais que de la commencer, non?


Le membre


PUF : Chess (Hellow Queenou :=D: promis cette fois je bouge plus, j'ai enfin du temps devant moi >w> )
Prénom : Nina
Âge : 18 ans
Sexe : Fille
Double compte ? Nein !
Comment avez-vous connu le forum ? Huhu :face:
Droits de l'image : L'image de Base provient de cet endroit : Here qui est libre d'être coloter tant que le crédit sur le Lineart est appliqué :3



Dernière édition par Narcissus le Lun 27 Juin 2016 - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Metabenn

Metabenn

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

Narcissus  Empty
MessageSujet: Re: Narcissus Narcissus  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:44

Bienvenue ( bien que je sois assez mal placé pour te le souhaiter. )
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Narcissus  Empty
MessageSujet: Re: Narcissus Narcissus  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:45

Je t'attendais plus. Je vais pas m'en remettre ! xD
Re ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Narcissus

Narcissus

Pégase

ϟ MESSAGES : 7
ϟ INSCRIPTION : 24/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 10 ans
ϟ TALENT: Imitation
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudsdale

Narcissus  Empty
MessageSujet: Re: Narcissus Narcissus  Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:14

    Merci :**:

    Queenou : Wouéhéhé, on se débarrasse pas de moi comme ça :face:
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Narcissus  Empty
MessageSujet: Re: Narcissus Narcissus  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:08

Bienvenue à toi :*o*:

Tu es validée ::3:

Si jamais tu as besoin d'un parrain pour te guider, tu peux aller voir ici
Tu peux donner plus de détails sur ton personnage dans une fiche détaillée ici
Tu peux faire une fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux aussi faire répertorié ton talent
Tu peux également recenser la boutique de la mère de Narcissus par là

Amuse-toi bien ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Narcissus  Empty
MessageSujet: Re: Narcissus Narcissus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Narcissus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-