Partagez| .

Fiche détaillé de Metabenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

MessageSujet: Fiche détaillé de Metabenn Lun 27 Juin 2016 - 4:22

• Nom : Metabenn / Mad Meta

• Âge : 19 ans

• Sexe : Mâle / ???

• Race : Pégase.

• Cutie Mark : Une paire de lunettes rouges

• Talent : Lire à la vitesse de 2726 mots par minutes

• Milieu social : Lambda

• Lieu de résidence : Le sous sol miteux de sa bibliothèque

• Métier : Bibliothécaire

• Orientation sexuelle : Metabenn est Hetero / Mad Meta... ont ne le sait pas
vraiment puisqu'on ne connait même pas sont sexe. Ont pense qu'il ( elle ) est bi

• Passions et loisirs : Meta adore la lecture et... c'est tout... depuis qu'il c'est laissé dans la solitude, il n'aime ni ne fais plus rien. / Mad aime beaucoup philosopher, tout autant qu'il aime se moquer et s'exprimer sans la moindre retenue.

• Rêve ou ambition : Meta n'a qu'un rêve dans lequel il ne met aucun espoir. Retrouver l'amour un jour et être capable d'aimer / Assister ou faire un bucher avec de poney et entendre leur cris ? Non plus sérieusement, Mad est fou et ne possède ni rêve ni ambition. Il a été crée pour aider Meta dans sa solitude et ne possède que l'envie ( concrète ) de le protéger

• Tics ou manies : L'oeil gauche de Meta est "allergique" à la moindre source de lumière et celles-ci lui force à le fermer. / Mise à part un sourire dérengeant permanant, il a la seule manie de prendre le contrôle assez aléatoirement du corps de sont créateur.

• Physique : Pégase de robe bleu et de crinière bicolore, bleu et rouge en pique arrangé. Le corps de taille moyenne et assez mince. Il porte une paire de lunnettes rouge / Exactement la même chose sans les lunnettes ainsi qu'une coiffure plus lisse.

• Caractère : Chiant, une horreur à vivre sur la durée. Et maintenant c'est un peu plus calme, il ne parle presque plus jamais et reste neutre. / Mad est bien plus bavard et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il a un caractère qui dépend de sont humeur, sympathique s'il se sent bien, méchant et possiblement horrible quand Meta est menacé.

• Goûts : Meta adore les patisseries en tout genre. Il aime ce qui est raffiné et bien fais / Mad s'en fiche totalement, temps que ça se mange il aime ça.

• Histoire : Metabenn est un pégase comme un autre seulement d’apparence. Vouant une amitié aveugle envers tout poney qu'il considère comme un ami, il s'est entraîné afin d'être capable de les protéger. Après deux longues années d'entrainement à parcourir des obstacles de plus en plus rapidement dans Everfree, ou a plonger dans des lacs afin d'utiliser ses ailes pour se mouvoir dans l'eau, il a acquis la capacité de crée un arc électrique bleu dans sa course aérienne ainsi que de bouger ses ailes tellement vite qu'il puisse déplacer l'air afin de créer des ultrasons.
Il fût néanmoins complètement détruit quand tout ces amis ainsi que sa jument décidèrent de l'abandonner. En effet, sont horrible comportement fais de lui un poney détesté et fuis des autres. Metabenn à horreur d'avoir tord, et quand il est sûr d'avoir raison, il est presque impossible de lui faire changer d'avis s'il y a encore quelque chose à y redire. Depuis la perte si soudaine ( pour lui ) de ses amis, Metabenn est devenus totalement inexpressif. Il est incapable d'émettre des sentiments si ceux-ci ne sont pas violent et soudain. Tout autant qu'il est incapable de faire du mal à quelqu'un.
Dans sa solitude, le jeune pégase se créa donc un ami dont il ne se séparera jamais. Il a trouvé cet ami dans Mad Meta. Seulement doté de un ans, personne, mise à part Meta, ne sait vraiment qui il ( ou elle ) est. Un mâle ou une femelle ? Un gentil ou un méchant ? Mad est l'incarnation des sentiments de Meta, il (ou elle ) représente l'ancien poney qu'était Meta avant de devenir vide. Les différences notables entre eux sont simple. Mad n'aime pas la crinière de Meta et la recoiffe quand il a le contrôle, de plus, il exprime des sentiments, majoritairement négatif, il (ou elle ) est violent et méchant usant de torture mental ou physique mais tout autant philosophe et calme.
Les deux compagnons n'ayant plus rien à perdre, la nuit éternel est bien le dernier de leur problème.

• Découverte de sa Cutie Mark : Meta à fais la découverte de sa Cutie Mark en lisant un livre dans un langage qu'il n'avait jamais espéré savoir lire.

• Famille : Metabenn à une sœur à laquelle il est extrêmement attaché. Portant le nom de Jaudi Benn. C'est la seule famille qu'il lui reste mais il l'a perdu de vue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillé de Metabenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-