Partagez| .

Unique Shard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

MessageSujet: Unique Shard Lun 4 Juil 2016 - 1:17

Unique Shard

Le personnage

Nom : Unique shard
Âge (Humain) : 18 ans
Race : Terrestre
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) des moustaches et oreilles de chat
Talent : Elle n'a pas vraiment de talent, Par contre il s'agit d'un pony cat donc relativement agile
Milieu social : normal
Métier : aucun
Lieu de résidence : aucun
Personnalité : Affreusement timide et peu sûr d'elle
Histoire : (Obligatoire) Unique Shard est une pony cat à la crinière bleu argenté assez sombre, le pelage ( fourrure ? ) violet et les yeux de couleurs dépareillé. En effet, alors que l'une de ses pupilles est orange, l'autre est vert foncé. D'où sort elle ? On sait pas. Et à vrai dire, elle non plus ne le sait pas. Amnésique depuis qu'elle s'est réveillé dans un laboratoire, des poneys costumés l'ont relâché en parlant d'expérience peu concluante. Depuis, elle vie dans les rues de Canterlot prenant parfois clandestinement le train en direction de Ponyville. Elle n'est connue de personne puisque qu'elle ne se montre jamais, d'autant plus qu'elle est timide comme personne et ose à peine l'ouvrir devant un poney lambda. Personne n'a volontairement entendu sa douce voix. Quand la nuit éternel fût arrivé, elle y vit un moyen de passer inaperçue, qu'elle pourrait se servir de la couleur de sa fourrure pour se camoufler et se servir dans les poubelles pour sont repas. Elle n'a aucun souvenir de sa vie de poney ( si elle en a eu une avant ? ) mais elle adore manger du poisson ou des restes que les poneys ne mangent pas, à vrai dire, elle y a surtout été habituée.
La nuit lui fait terriblement peur mais étant une pony cat, elle est nyctalope et donc vois très bien dans la nuit.

Le membre

PUF : None
Prénom : Miaouu
Double compte ? Metabenn
Comment avez-vous connu le forum ? Poney
Droits de l'image : Il n'y en a pas :3
Revenir en haut Aller en bas

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 13/02/2016

MessageSujet: Re: Unique Shard Lun 4 Juil 2016 - 2:46

Bonjour/bonsoir Metabenn,

Entrons directement dans le vif du sujet si tu le veux bien (ou pas). Premièrement, je voit ici un pony cat... ça n'existe tout simplement pas. Les races disponibles étant visible ici, je t'invite à relire ce sujet.

D'aune autre part, je vois ici un Dc (double compte) alors que ton premier compte date d'il y a moins de deux semaines. Or je cite :

Pseudo ▬
Votre pseudonyme doit être le nom de votre personnage et respecter le style de MLP, de préférence en anglais ou en latin. N'oubliez pas de mettre des espaces et des majuscules quand c'est nécessaire. Les chiffres, caractères spéciaux et autres décorations superflues sont interdits. Vous ne pouvez pas prendre le nom d'un personnage de la série. Nous mettons ce générateur de nom à votre disposition.

Gestion des comptes ▬
Pour une question d'organisation, vous avez droit à UN SEUL personnage par compte et autant de comptes que vous le souhaitez tant que vous savez tous les gérer. Néanmoins, vous devrez attendre au moins 3 mois entre chaque création de nouveau compte pour éviter les abus. Il n'est pas nécessaire de demander au staff avant de le créer, mais tout DC ne respectant pas ce délai se verra supprimé sans appel.

Ce compte ne respecte aucune de ces deux conditions. Il sera donc supprimé par le passage d'un administrateur. Je t'invite donc à relire le règlement avant toute chose. Bonne journée/soirée.

Empyréa #6633cc
Ympyréa #330099
Anne #ffffff

Félychou <3 :

Merci vous tous!:

Pégase

ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 21/06/2016

YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Peux lire un document dans tous les langages existant à une vitesse de 2726 mots par minute
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot, juste dans le sous sol miteux de sa bibliothèque.

MessageSujet: Re: Unique Shard Lun 4 Juil 2016 - 3:35

Pas de soucis, je l'accepte. J'ai l'habitude d'avoir des mauvaises idées.

"Une oeuvre n'existe que si elle a une âme et est faite avec amour."

Merci Grimm ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unique Shard

Unique Shard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1