Partagez| .

Wave Chord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Wave Chord Mer 6 Juil 2016 - 1:17


Wave Chord


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Wave Chord
Âge (Humain) : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Licorne
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=130755stickersguitarenotedemusiqueR11968172.png
Talent : joue de la guitare à la perfection sur tout type d'instrument (folk, classique, guitare-harpe, guitare électrique avec 1 ou 2 manches etc...)
Milieu social : moyen
Ruche : (Uniquement pour les changelings) aucune
Métier : musicien pour tout type d'occasion
Lieu de résidence : Ponyville
Personnalité : Wave Chord est d'une nature douce, aimable et rêveuse. Il adore par dessus tout jouer de la guitare-harpe en pleine nature le soir avant le coucher du soleil. Dès qu'il joue de la musique il est comme dans un autre monde et ne fait plus attention à rien autour de lui. Cependant il a également une deuxième personnalité qui le montre complètement déjanté et extraverti, c'est dans ces instants qu'il sort sa guitare électrique à deux manches et qu'il se déchaîne aussi longtemps qu'il ne se sera pas calmé.
Histoire : (Obligatoire) Wave Chord a vécu la pire histoire qu'un jeune poney puisse vivre. A cette époque, alors qu'il n'avait toujours pas reçu sa cutie mark, il gambadait dans de vertes prairies non loin de la ferme de ses parents. L'obscurité régnait sur Equestia et le calme de la vallée procurait une sensation de sérénité à Wave qui s'assit contre un arbre, tentant de compter les étoiles dans le ciel. Alors qu'il se laissait emporté dans son rêve évasif, il sentit une odeur de brûlé emplir l'air, puis il entendit des cris perçants. Les voix de ses parents. Paniqué, il galopa en hâte jusqu'à la ferme. Une colonne de fumée gargantuesque montait à vive allure dans le ciel. Sa maison était en train de brûler et il continuait d'entendre les cris de désespoir de ses parents. Alors que les flammes léchaient de plus en plus le bois de la maison, le toit commença à s'écrouler. Il était trop tard. Wave s'écroula de chagrin devant le spectacle atroce que se déroulait sous ses yeux. Quand il se réveilla, le feu était éteint depuis longtemps, ses parents n'étaient plus là, il ne restait que les cendres de ce qui fut auparavant sa maison. Tout ce qu'il retrouva d'intact était cette guitare appartenant à son père. Il la prit et se mit à jouer naturellement, comme si il était né avec cet instrument entre les sabots. Il joua ainsi deux jours entiers sans s'arrêter. Ses sabots en étaient abîmés, ses pattes commençaient à saigner et à être endolories à force d'entrer en contact avec les cordes, c'est ainsi que sa cutie mark apparut alors que ses propres larmes coulaient le long du bois de la guitare sans pouvoir s'arrêter. Entendant la musique jouée par ce jeune poney alors qu'ils marchaient sur des chemins alentours, des voyageurs nommé Steam et Techie Gears provenant de Ponyville vinrent à sa rencontre et l’accueillirent par la suite chez eux. Ils firent tout leur possible pour offrir une vie épanouie à Wave, mais la perte de ses parents restera à jamais un traumatisme fortement ancré en lui. Petit à petit, il se fit un nom dans le monde de la musique et commença à jouer de la guitare-harpe, son instrument préféré dont il ne se séparera jamais.

Voici à quoi ressemble une guitare-harpe : https://www.youtube.com/watch?v=XWDt_3n-X0k


Le membre


PUF : Modevos
Prénom : Guillaume
Âge : (Obligatoire) 19 ans
Sexe : Masculin
Double compte ? Oui, premier compte : Festia
Comment avez-vous connu le forum ? Par la magie d'Internet (^_^)
Droits de l'image : (Vous certifiez avoir le droit d'utiliser l'image représentant votre personnage) Bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Wave Chord Mer 6 Juil 2016 - 14:04

Rebonjour, Festia ::3:

Je vois que ton premier compte date de seulement 1 mois et demi, or, il faut attendre un délai de 3 mois entre chaque compte :

Règlement a écrit:
Gestion des comptes ▬
Pour une question d'organisation, vous avez droit à UN SEUL personnage par compte et autant de comptes que vous le souhaitez tant que vous savez tous les gérer. Néanmoins, vous devrez attendre au moins 3 mois entre chaque création de nouveau compte pour éviter les abus. Il n'est pas nécessaire de demander au staff avant de le créer, mais tout DC ne respectant pas ce délai se verra supprimé sans appel.

Ton double compte sera donc supprimé, mais tu pourras évidemment le recréer le 21 août ^^



Mille mercis, Sand :yay:

Fiche détaillée de Midnight Fang : [lien]
RPs et Liens : [lien] - [lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wave Chord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA NEW WAVE, DE L'ANGLETERRE AUX USA
» avis T-Wave
» La nature c'est sacré ϟ Auguste H. Debraie (PM)
» Rho Kappa ρκ 4/4
» « It would be possible to describe everything scientifically, but it would make no sense. It would be without meaning, as if you described a symphony as a variation of wave pressure. » - Colin Newton. - En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-