Partagez| .

Fiche détaillée Kingsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 29
ϟ INSCRIPTION : 17/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 54
ϟ TALENT: Téléportation sur de courtes distances. Deux trois mètres avec un coldown.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Manoir familial à Canterlot

MessageSujet: Fiche détaillée Kingsman Mer 20 Juil 2016 - 22:52

• Nom: Sire Arthur William Kingsman.

• Âge: 54

• Sexe: Gentlecolt.

• Race: Licorne

• Cutie Mark: Une tasse de thé avec deux épées, noires avec une lune sur la garde.
• Talent: Téléportation sur de courtes distances. Deux trois mètres avec un coldown.

• Milieu social: Noble.

• Lieu de résidence: Manoir familial à Canterlot.

• Métier:Garde royal lunariste et business man, dans l'import export de thé.

• Orientation sexuelle: Lady.

• Passions et loisirs: Le thé, le thé, et je crois que j'ai oublié un truc. A oui le thé. Na sinon il s'entraine aussi régulièrement, et aime rendre visite aux orphelins, et parfois il lui arrive de faire des expéditions ou des voyages enfin de trouver les feuilles de thé les plus rares.

• Rêve ou ambition: Protéger et servir sa majesté Nox Arcana et le peuple. Et découvrir toujours plus de variété de thé.

• Tics ou manies: Toujours extrêmement polie, ne rate jamais l'heure du thé.
• Physique: Il a le pelage violet Améthyste, toujours soyeux et nickel, sa crinière blanche légèrement bouclée est coiffée en arrière, et il porte un monocle argenté ainsi, qu'une superbe moustache. Ses pupilles sont orange aurore. Il a quelques rides, mais il est plutôt bien conservé pour son age, avec se silhouette grande et élancée, entretenue par des séances entraînement régulières.

• Caractère: Kingsman est un noble, et il assume complétement ses responsabilités et ses devoirs du à son rang. Pour lui avoir un titre de noblesse est un honneur et une charge. En plus de son rôle de protecteur de la princesse de la nuit, Il se doit aussi de veiller sur le peuple, ce qu'il fait en tant que généreux donateurs, à de nombreuses associations ou en créant des programmes d'éducations pour ceux qui n'ont pas les moyens d'étudier. Il est extrêmement polie, toujours souriant. Il émane de lui une candeur et une sympathie naturelle, qui met généralement tout de suite les gens à l'aise. Il soigne également son image en portant des tailleurs et nombres d'habits somptueux, car un duc se doit d'être présentable. C'est également un très grand amateur de thé, qu'il boit à longueur de journée. Il à tendance à devenir un peu gâteux en présences d'enfants, n'ayant jamais eu le temps de fonder une famille. Il pense même à trouver un héritier. Cependant, malgré son coté ainé sympathique, in n'en reste pas moins un guerriers aguerris et un fervent défenseur de la couronne qui peut devenir un exécuteur sans pitié au service de sa majesté, doublé d'un homme d'affaire qui sait faire tourner une grande entreprise.

• Goûts: Il aime tout ce qui est sucrée. D'ailleurs il a l'habitude de prendre une pâtisserie avec son thé de l'après midi.

• Histoire: Arthur William est né dans la famille des Kingsman, protecteurs de la couronne depuis des lustres, gardes royaux au service de l'alicorne de la nuit. Il a été élevé depuis son plus jeune age pour prendre la suite de la famille, et il a compris que ceci est un devoir qu'il se devait d'assumer son statut, il était un élève assidus, apprenant toutes les bonnes manières, les cours d'armes, et d'économies Il s'engagea très tôt dans l'armée, ou il fis ses preuves, et il géras avec brio les parts d'entreprises que son père lui légua. Il est le seul membre de sa famille, car sa mère ou un accident qui la renda infertile après sa naissance, et son père n'avait plus de frères. Il décida de spécialiser son entreprise dans l'import export et la production de sa boisson favorite, et ainsi, à la mort de son père, il fis de l'entreprise le leader en matière de thé. Il fis face aux nombreuses catastrophes qui frappèrent Equestria, toujours en protégeant en priorité le peuple, que se soit en en donnant de sa fortune, ou en dégainant sa rapière au service de l'armée. Maintenant, seul dans son grand manoir, sans famille, il songe sérieusement à trouver un héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche détaillée Kingsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta
» [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?
» Empyréa - Fiche détaillé
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-