Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €



 Partagez

Soul Terra la pégase aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soul Terra

Soul Terra

Pégase

ϟ MESSAGES : 16
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14 ans
ϟ TALENT: 'voir' les fantôme
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: canterlot

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 2:25


Soul Terra


Le personnage


Spoiler:


Nom : Soul Terra
Âge (Humain) : 14 ans
Sexe : jument
Race : pégase
Cutie Mark : un œil avec un papillon a la place de la pupille avec un ciel étoilé a l'intérieur. Image(un grand merci a Lili pour m'avoir trouver ma cutie mark^^).
Talent : Terra peut "voir" les fantômes mais elle ne peut pas communiqué avec eu se qui lui est bien utile quand elle fait des séance de spiritisme.
Milieu social : Noble
Ruche : (Uniquement pour les changelings) Chrysanthème/Cayrine/aucune
Métier : Terra n'a pas encore de métier, mais elle pense s'enrôlé dans l'armé.
Lieu de résidence : Canterlot
Personnalité : Terra est toujours joyeuse, une vrai pile électrique. Elle est fasciné par tout se qu'elle voit et entend, toujours a vouloir s'amusé, se qui a la particularité d'agacé ses amis. Mais quand il s'agit de ce battre Terra est toujours au première loge. Certain on l'impression que quand Terra se bat elle a une toute autre personnalité. Certain on même l'impression que quelque chose prend possession d'elle, elle devient une véritable furie, avide de sang et prête a tuer qui conque se métrais en travers de sa route. Enfin s c'est quand elle se bat ou qu'elle est énervée. Mais a part sa Terra n'est pas facile a vivre. Si elle a décidé qu'elle ferait sa, elle le fera soyer en sur, et tempi si elle doit remuer ciel et terre pour le faire (un jour elle a complètent retourné la maison pour trouvé un marteau et des clous pour accroché son poster) . Mais ses amis l'aime pour sa, même si des fois elle est trop franche avec eu, et agaçante ils l'aime quand même.
Histoire : Terra a toujours vécu a Canterlot, sa mère travaillant comme cuisinière au château et son père étant dans l'armé. Toute petite déjà elle s’émerveilla devant tout et n'importe quoi. mais se qui la fascinait vraiment c'était le combat a chaque permission, son père lui montrais de nouvelle technique et lui racontais toute ces mission. mais un jour alors que Terra se promenais dans les rue de Canterlot avec son père, ils fut attaqué par une bête cauchemardesque. Le père de Terra lui ordonna de fuir, mais Terra ne l'entendis pas de cette oreille et attaqua le monstre.

-Terra, non ne fait pas sa c'est trop dangereux !

-Terra na peur de rien, j'affronterai le monstre toute seul !! En garde monstre de pacotille, vient affronté Terra !!

Le monstre ne se fit pas prié et attaqua la pouliche. Terra était pleine de bonne volonté mais une pouliche de 6 ans ne fait pas le poids contre une bête assoiffé de sang. et le pire se produisit, le monstre attaqua Terra et la projeta contre un mur. Le père dans un accès de rage attaqua le monstre et le fit fuir. une fois le monstre partit il se rua sur Terra pour voir si elle était en vie. Par chance elle était en vie, mais elle perdit la vue durant l'attaque du monstre.

Deux ans s'écoulèrent et Terra c'était habitué a sa cécité, ce qui ne la gênais pas pour ces entraînement, pour elle c'était un défis que la nature lui aurait imposé. Mais malheureusement elle n'avait toujours pas sa cutie mark, se qui provoquait des moquerie envers ses camarade de classe. Seul ces meilleur amis, Summer une licorne et Night Dusk un terrestre prenait sa défense.

-Tu finira bien par trouvé Terra, je croit en toi.

-C'est facile a dire pour toi Summer, tu a déjà ta cutie mark, même Dusky a la sienne! Déjà qu'être aveugle arrangeai rien maintenant je suis étiqueté flanc vierge.

Alors que Terra s’apitoyait sur son sort Summer réfléchissait sur un moyen de redonné la vue a Terra, quand tout-a-coup elle s'écria.

-Eureka! je croit que j'ai trouvé un moyen de te redonné la vue!

Summer prit Terra et partit en direction de chez elle. Une fois arrivé chez elle Summer fouilla le bureau de son père et en ressorti avec un livre de sort médicaux.

-Mon père étant médecin, il doit bien avoir un sort pour réparé les yeux.

-Tu est sur que c'est une bonne idée, même si Terra est prête a tout il serait plus judicieux que sa soie ton père qui lance le sort, non ?

-Pas le temps de lui demandé et je suis sur qu'il serait contre. Ah , voila j'ai trouvé.

Summer lit la formule, referma le livre et se concentra pour lancé le sort. Elle s'apprêtât a lancé le sort, mais elle fut distraite par un bruit et lança un sort a moitié finis sur Terra et tomba dans les vap. Une dizaine de minute plus tard Terra se réveilla avec un terrible mal de tête, Summer pleurait a chaude larme dans un coin de la pièce. Mais Terra fut bouche bée quand elle aperçue les forme des objet alentour.

-Summer ! JE VOIS ! TERRA PEUT ENFIN VOIR A NOUVEAU !

Summer se retourna alors et fit face a Terra, et lui fonça dessus pour lui faire un câlin

-Le sort a donc quand même fonctionné. Je suis si contente que tu puisse voir a nouveau !

-Terra aussi est contente, mais le seul problème c'est que je voit juste les forme. Mais au fait di moi qui est l'autre poney qui est derrière toi ?

Summer fut étonné des dernier mot de Terra et regarda derrière elle.

-Terra, il n'y a que nous deux dans la maison.

-Impossible, Terra voit un troisième poney avec nous.

-Donc sa veut dire que tu peut voir aussi les fantômes... Mais attend, sa veut dire qu'il y a un fantôme avec nous !

Summer et Terra se sont regardé pendant plusieurs seconde et on détalé de la maison en criant.

Depuis se jour Terra c'est passionné par le surnaturel et aide les poney qui ont perdu un proche une dernière chance de lui parlé, mais elle n'oublie pas de s’entraîné pour peut être un jour rentré dans l'armé et rendre fier son père.


Le membre


PUF : akymaru77
Prénom : alexis
Âge : 16 pige
Sexe : mâle
Double compte ? triple même Midnight Shadows et Melody Heist
Comment avez-vous connu le forum ? Longue histoire.
Droits de l'image : yep


Dernière édition par Soul Terra le Lun 25 Juil 2016 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:05

Bienvenue ♥️ J'ai beaucoup ton perso, elle est tout mignonne ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:30

Rebienvenue Aky !
Revenir en haut Aller en bas

Soul Terra

Soul Terra

Pégase

ϟ MESSAGES : 16
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14 ans
ϟ TALENT: 'voir' les fantôme
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: canterlot

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:39

yay merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kaencro

Kaencro

Licorne

ϟ MESSAGES : 115
ϟ INSCRIPTION : 26/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Son talent est de remettre en place tous ceux qui n'étais pas symétrique.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:25

Je veux de suite un RP et re re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:38

Re-bienvenue ! Contente de t'avoir aidé pour ta cutie mark. c:
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Fang

Midnight Fang

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:25

Rebienvenue :*o*:

J'ai soulevé plusieurs points à la lecture de ta présentation. Pas forcément des problèmes, mais des choses à prendre en considération :
De quelle façon Soul a-t-il perdu la vue ? Ses yeux on était crevés, ou bien c'est le choc qui a provoqué sa cécité ? Est-ce qu'il a des séquelles physiques remarquables même après avoir été soigné ?
Concernant les fantômes, tu dis qu'il les chasse, mais tu ne donnes ni les raisons, ni la/les méthodes employées. Même s'il peut les voir, ça ne lui donne pas tous les moyens pour les "chasser". Après, la recherche de ces moyens peut être l'objet de RP, mais dans l'état actuel, je ne vois de quelle façon il s'y prendrait :v:

Je te valide dès que tu m'auras donné les réponses à ces questions ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Soul Terra

Soul Terra

Pégase

ϟ MESSAGES : 16
ϟ INSCRIPTION : 19/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14 ans
ϟ TALENT: 'voir' les fantôme
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: canterlot

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 1:52

yay merchi pour votre accueille ^^

alors pour sa cécité, c'est le choc qui a fait qu'elle soit devenu aveugle et elle n'a gardé aucune séquelle physique lors de l'accident. elle les chasse, elle les chasse, j'ai peut être été un peut trop vite en besogne la :v: . Disont plus qu'elle utilise sont "talent" pour aidé les autre a prendre contact avec les fantôme (même si elle peut pas les entendre ). Donc vouala je vais modifier les dernier point en espérant d'être validé ^^

(ps Terra est une fille pas un garçon ^^' )
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Feather

Rainbow Feather

Licorne

ϟ MESSAGES : 65
ϟ INSCRIPTION : 21/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14
ϟ TALENT: peut créer des illusions durant jusqu'à 24h
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:47

BIENVENUUUUUUEEE ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Fang

Midnight Fang

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:49

Te voilà validé ^^ Je te remets pas les liens, tu connais le forum :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soul Terra la pégase aveugle Empty
MessageSujet: Re: Soul Terra la pégase aveugle Soul Terra la pégase aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soul Terra la pégase aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Hellsing Soul, la pégase silencieuse...
» Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes
» Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît.
» Prédéfini ~ Cursed Soul.
» Rocky Pop | Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-