Partagez| .

Sorventh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 22
ϟ INSCRIPTION : 09/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 250
ϟ TALENT: Soufle de Givre (qui givre tout ce qu'il touche) et Feu Bleu
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une grotte dans les terres du Crystal Empire

MessageSujet: Sorventh Sam 10 Sep 2016 - 12:14


Sorventh


The Frostbreath


Spoiler:
 


Nom : Sorventh
Âge (Humain) : 250 ans
Sexe : Mâle
Race : Dragon
Talent : Souffle de givre : le souffle de Sorventh est glacial, si bien qu’il applique une couche de givre sur tout ce que son souffle touche, ainsi, en utilisant son souffle dans des feuillages, il peut créer à l’aide des feuilles qui se détache une puissante bourrasque de feuille coupante comme des rasoirs. Mais ne vous inquiété pas, un simple souffle d’éternuement ou un souffle léger n’applique pas cette effet. Mais n'allez pas croire pour autant que son souffle de Givre n'est pas destructeur, car comme les flammes de ses cousins, le souffle de Sorventh peut s'il le désire être également destructeur. Bien que pour le moment il n'a jamais détruit d'habitation.
Feu bleu : le feu bleu est différent du feu rouge des autres dragons, tout d’abord, Sorventh n’est pas capable de cracher se dit feu bleu, non, son feu bleu se trouve à l’extrémité de sa queue et brule en permanence d’une lueur réchauffant sans pour autant produire une intense chaleur comme sa cousin le feu rouge, ensuite cette flamme ne peut bruler que sur de la glace, impossible pour elle de bruler sur quoi que ce soit d’autre. Mais il faut faire attention, car il n'y as que deux moyen pour que cette flamme ne s’éteigne.
La première consiste a la laisser consumé toute la glace sur laquelle elle se trouve, mais les flammes bleus ne se consumes pas rapidement, bien au contraire, elle dure bien plus longtemps que le feu rouge. (Pour donner un exemple, une buche de glace dure 24h avant de s’éteindre).
La deuxième étant de faire en sorte de l'éteindre artificiellement étouffant le feu dans sont entièreté (ou si grand incendie, zone par zone, enfin comme avec une incendie quoi), mais attention, la neige et glace ne font que renforcer cette dernière, (comme mettre des blanche dans un feu ne ferais que l’alimenter). Il faut donc utiliser n'importe quoi d'autre comme des seaux de sable, ou simplement de la terre, un tronc d'arbre pouvant servir a couper le feu en deux pour le rendre plus facilement maitrisable.
Plume de Givre : A l’instar de ses cousins qui sont insensible a la chaleur et au flamme, Sorventh est insensible au froid, et donc a sont feu bleu.

Milieu social : Pas de rang social particulier, il possède les connaissances du savoir vivre et on peut considérer qu’il est un érudite en voyage.
Lieu de résidence : Dans une caverne sur les terres froides du Crystal empire depuis peu.

Description physique : Sorventh est un dragon plutôt atypique, son corps n’est pas recouverts d’écaille et ses ailles ne sont pas apparenté à celles des chauve-souris, c’est même presque tout le contraire, sa peau, parsemer de fines écailles et d’un duvet fait qu’il donne l’impression d’être glabre de loin, mais se mélange entre plume, duvet et écaille forme une texture très isolante comme le fait le poil des ours polaire vis-à-vis du froid. Ses ailles sont constitué de longue plume aux couleurs grise sur une face et blanche sur l’autre.
Ses longues moustaches lui donne un air de sage parmi les sage et les plaques d’écailles sur son visage ne font que montrer son côté draconien, car s’il ne les avait pas, on pourrait sans nul doute le prendre pour un gigantesque oiseau avec ses plumes couvrant le haut de sa tête ainsi que le début de son coup.
Ses yeux d’un bleu cristallin ne font que donner un effet envouteur à ses marques bleues ciel qui lui parcours le visage et les membres par rapport à les couleurs naturellement blanches de son corps.
Mais en plus de cette apparence pour le moins atypique, Sorventh possède au bout de sa queue une flamme bleue, flamme qui brûle en permanence et en cœur avec les battements de cœur du dragon. Ainsi quand Sorventh dort, la flamme éclaire son corps d’une légère lueur sans jamais s’éteindre et au contraire, quand celui-ci chasse ou qu’elle se bat, sa flamme est à son paroxysme.

Personnalité : Sorventh aime le froid, il aime la glace et les créatures qui parcours les steppes froides. Mais n’allez pas croire que cela veuille dire qu’il a un tempérament froid et distant, ho bien sûr, il est au premier abord comme bien de ses semblables, à savoir une très grande imagination dans la manière de faire souffrir jusqu’à la mort les personnes qui viendraient jusqu’à lui en ayant pour idée de repartir avec griffes. Mais si vous venez dans l’optique de partager avec lui savoir et délicatesse, alors il vous questionnera pour vérifier que vous ne tentez pas de le duper, beaucoup s’y sont tenter et autant ne sont jamais revenue de sa tanière. Sorventh se montre curieux de la vie sur le territoire d'équestria, et il n'est pas rare de voir une silhouette très haut dans le ciel observer les poneys dans leurs activités de tout les jours.

Histoire : (Obligatoire) L’histoire de Sorventh n’est pas très intéressent au premier abord, c’est un dragon de glace, il vit donc en marge de ses cousin les dragons de feu, durant les hivers, Sorventh déploie ses ailes et survol les terres enneigée du monde. Quand il était jeune, ses caractéristiques physique lui valurent le surnom du ‘Plumet’, mais au fur et à mesure du temps, il devint « The FrostBreath » ou encore « Fire of Ice », un dragon moins prompte aux colères et a la cupidité du métal que les « écailleux » comme il les appels, mais il n’en reste pas moins un dragon, et il chercher l’amassement de richesse. Bien que pour lui, la richesse ne soit pas exactement la même que ses cousins, c’est la connaissance qui pousse Sorventh ) parcourir le monde. Mais il n’as que 250 abs, il est encore bien jeune pour être un dragon sage parmi les sages, mais il désire en devenir un. Et pour se faire, quoi de mieux que d’aller explorer les royaumes voisins.
Cela fait quelques années, trente tout au plus qu’il parcourt les terres appelé Crystal Empire mais il a décidé de partir vers l’intérieur des terres pour découvrir un peu plus cette nation.

Le membre


Pseudo : Fal
Prénom : Seul ceux qui en sont digne le savent, que la chance soit avec vous.
Âge : 24 ans.
Sexe : Je suis un homme, ce qui fait de moi l’un des plus vieux du fofo :snif :
Double compte ? triple même « Night Wing et Feather Moon »
Comment avez-vous connu le forum ? C’est une très longue histoire et vous n’avez pas le temps pour l’écouter.
Droits de l'image : J’ai les droit, c’est ma création avec un Créator.



Dernière édition par Sorventh le Sam 10 Sep 2016 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Sorventh Sam 10 Sep 2016 - 12:30

Bienvenue au triple compte ! Les dragons ont la côte en ce moment ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Sorventh Sam 10 Sep 2016 - 15:17

Rebienvenue ::3:

Avant de te valider, il y a 2 points que j'aimerai voir sur ta présentation :

- Dans ton talent, tu décris le feu bleu de ton dragon comme ne consumant que la glace : Est-ce que cela signifie que celui-ci ne brûlerait pas un poneys ? Aussi, sans compter ce point-là, tu dis que ce feu ne peut pas être arrêter tant qu'il n'a pas consumé toute la glace qu'il trouve : Ça va poser d'énormes problèmes pour un dragon qui vit des montagnes enneigés, ça représente un pouvoir de destruction considérable, dans cette environnement.
- Tu dis dans ton histoire, je cite "il vit donc en marge de ses cousin les dragons de feu, quand ceux-ci hiberne pour attendre l’été". Or, les dragons n'hibernent pas. Ils peuvent dormir très longtemps, certes, mais ça n'est pas lié au cycle des saisons.

Tu pourras être validé une fois ces points vus ^^



Mille mercis, Sand :yay:

Fiche détaillée de Midnight Fang : [lien]
RPs et Liens : [lien] - [lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 22
ϟ INSCRIPTION : 09/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 250
ϟ TALENT: Soufle de Givre (qui givre tout ce qu'il touche) et Feu Bleu
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une grotte dans les terres du Crystal Empire

MessageSujet: Re: Sorventh Sam 10 Sep 2016 - 17:26

Moui moui moui, effectivement, cela pause problème si les dragon n'hiberne pas, a vrais dire je pensais qu'ils le faisaient comme les ours, enfin, ce n'est pas très grave, je vais modifier ça.

Citation :
Est-ce que cela signifie que celui-ci ne brûlerait pas un poneys ?
Tout a fait, le feu bleu ne pouvant bruler qu'avec de la glace comme carburant. Néanmoins, comme le feu traditionnel, si on place un sabot dans les flamme, celui-ci va ressentir une vive brulure (brulure de froid, car oui, le froid brule également)

Citation :
tu dis que ce feu ne peut pas être arrêter tant qu'il n'a pas consumé toute la glace qu'il trouve : Ça va poser d'énormes problèmes pour un dragon qui vit des montagnes enneigés, ça représente un pouvoir de destruction considérable, dans cette environnement.
Oui, j’ai survoler se problème en donnant un caractère en opposition avec la caricature du dragon cracheur de feu ne cherchant que destruction et ramassant de joyaux. Car en comparaison, le feu bleu est bien moins puissant que le feu traditionnel, car la où le feu rouge brule tout se qu’il touche, le feu bleu ne peut subsister que sur de la glace. Alors oui, mon dragon vie au milieux de celle-ci, mais un dragon cracheur de feu ne vit-il pas également entouré de chose permutant d’alimenter un brasier permanent ? Mon dragon n’ayant pas vocation a la destruction spontané, et la seul source du feu bleu se trouvant au bout de son corps, les risques qu’il d'éclanche un « grande cataclysme » sont minime pas inexistant, car le risque 0 n’existe pas, mais le chance pour que le feu bleu ne soit plus sous son contrôle est proche de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Sorventh Sam 10 Sep 2016 - 19:31

Le risque 0 n'existe pas c'est bien ça qui est perturbant.
Et pour les dragons cracheurs de feu, ils ne se trouvent pas dans un environnement permettant de faire un brasier permanent. Ils se trouvent dans un environnement qui est proche de leurs caractéristiques, à savoir volcan, montagnes etc...

Egalement, le "feu bleu" ne peut être arrêté qu'en ayant consumé toute la glace, alors qu'à l'inverse, le feu peut certes produire de larges incendies, mais la pluie et/ou le manque d'oxygène font qu'il existe des moyens naturels pour qu'il s'arrête, à la différence du tien.



Mille mercis, Sand :yay:

Fiche détaillée de Midnight Fang : [lien]
RPs et Liens : [lien] - [lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 22
ϟ INSCRIPTION : 09/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 250
ϟ TALENT: Soufle de Givre (qui givre tout ce qu'il touche) et Feu Bleu
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une grotte dans les terres du Crystal Empire

MessageSujet: Re: Sorventh Sam 10 Sep 2016 - 20:11

Ok, il y a quiproquo, et c'est de ma faute, se que je pensais comme n'étant pas nécessaire d'être mentionner sont toute les propriété que le feu bleu a en commun avec un feu normale (je n'ai noté que les choses qui diffère de celui-ci).
Bien évidemment le feu bleu reste un feu, ce qui veux dire que si on l’étouffe avec quelque chose, il s'éteint. (chose valable uniquement pour les flammes autre que celle de la queue, puisque si celle-ci s’éteint, Sorventh meurt.
Je vais de ce pas modifier cela pour une meilleurs compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Sorventh Sam 10 Sep 2016 - 20:36

Validée :=D:

Je te fais pas passer les liens, je pense que tu connais ::3:



Mille mercis, Sand :yay:

Fiche détaillée de Midnight Fang : [lien]
RPs et Liens : [lien] - [lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sorventh

Revenir en haut Aller en bas

Sorventh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-