Partagez| .

Fire Bright [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 8
ϟ INSCRIPTION : 20/09/2016


MessageSujet: Fire Bright [En cours] Mar 20 Sep 2016 - 21:36


FIRE BRIGHT


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Bright
Âge Poney : 24 ans (Je précise c'est bien l'âge de Fire)
Sexe : Gros étalon
Race : Aucune Licorne
Cutie Mark : Une étoile mauve sur une boule de feu.
Talent : Manipule avec aisance le feu et la chaleur.
Milieu social : Vagabond, ancien soldat.
Ruche : A brûler
Métier : Mercenaire
Lieu de résidence : Fire est nomade pour l'instant.
Personnalité : /
Histoire : Fire est né quelques heures après le décès de Luna, qui cloturait donc une époque glorieuse, pleuplée de héros...ou d'héroïnes pour être exact. Avec deux parents terrestres, Fire arriva, à la grande surprise de ses parents, avec une corne de licorne. Une surprise qui s'expliquait assez facilement car de nombreux parents de la mère de Fire étaient licornes, la magie avait donc sauté une génération...

Aussi, Fire n'a jamais réellement connu le soleil durant son enfance, ayant toujours vécu à Appleloosa, alors que son père était Shériff et sa mère travaillait dans les champs pour le compte d'un grand propiétaire de verger. Fire grandit donc entre le calme des vergers, une légère passion pour les desserts à base de pomme, et la justice, dans sa forme la plus rude et la plus forte, l'application de la loi à Appleloosa étant réduite à sa plus simple expression. Pas forcément la plus juste mais la plus directe.

Cependant, Fire avait du mal à se faire des amis, il n'était pas plus forts qu'eux, ne pouvait dissimuler sa magie pour s'intégrer et faire croire qu'il était capable de faire la même chose que les autres. Pour accentuer le tout, Fire commençait a voir sa magie produire des flammes et à devenir incontrolable.

Fire fut donc rapidement envoyé, à environ 7 ans, à l'académie de magie de Canterlot, où il était pensionnaire. Les premiers temps furent difficiles pour le jeune poulain, oscillant entre quelques rares moments de sourire et de profonds moments de dépression, bien que temporaires. Dans une ville qu'il trouvait trop grande et dans un contexte où il ne comprenait pas forcément tout, il se mit progressivement à détester tout et tout le monde, même ses propres dons magiques, revêtant autant qu'il se pouvait une longue cape noire pour renier sa marque de beauté, qui évoquait sans discrétion son prophétique talent de mage de feu.

Les notes sombraient, restant a peine viables pour continuer à apprendre. Ce que faisait Fire Bright, ayant décidé de quand même rester coincé en pension plutôt que de rentrer, pensant que tout le monde l'avait oublié là-bas, peu importe le nombre de lettres échangées entre Fire Bright, qui était parfois glacial dans ses lettres, et ses parents. Ceci dit, Fire n'avait pas totalement tort car ses amis d'Appleloosa, eux, l'avaient vraiment oublié.

Les moments où Fire trouvait la force de continuer résidaient dans deux activités : écouter de la musique, et imaginer des personnages avant de s'endormir, en regardant la nuit étoilée.

Il ressortit de cette période en apprenti confirmé, sans pour autant démontrer de véritable compétence. Personne ne voulait de lui à la sortie de l'école à Canterlot, et il retourna donc chez ses parents à Appleloosa à l'age de 15 ans.

Il se passa donc quelques années où Fire ne faisait pas grand chose, n'ayant pas de métier et se contentant d'aider les gens quand on l'appelait, avec plus ou moins d'entrain. Puis survint la malédiction du soleil noir, suivi par un appel à rejoindre les armées d'Equestria, où le père de Fire traîna ce dernier vers les recruteurs pour qu'il soit enrôlé.

Fire fit donc partie des soldats qui combattirent les créatures de l'ombre à la forêt Everfree. Il était comme tous les autres en armure, avec l'interdiction de porter divers signes distinctifs, notamment la cape.

Fire en sortit physiquement indemne, ayant eu recours à du combat à distance, ou en se tenant derrière un poney capable de résister à une attaque. Cependant, il en ressortit moralement détruit, s'imaginant d'une part qu'il n'était devenu ni plus ni moins qu'une machine à tuer, et que ses parents, en l'envoyant à l'armée, ne voulaient plus du tout le revoir.

Une fois la bataille officiellement terminée, Fire déserta le champ de bataille ainsi que son groupe, horrifié de son oeuvre. Naturellement, l'acte de désertion avait fait de lui un criminel et sa vadrouille ne dura que quelques semaines, avant que l'armée ne le récupère, alors qu'il construisait une cabane dans un coin isolé de Whitetail woods.

L'armée lui fila une sanction relativement légère au vu d'une part de ses états de services, bons sans êtres exemplaires, et de la gravité de son acte. Fire consulta un psychologue pour être capable à nouveau de combattre au sein de l'armée, afin qu'il puisse combattre dans l'Empire de Cristal.

Bien entendu la "sanction" avait été proposée à Fire, qui n'avait à l'époque rien répondu, mais qu'il ne refusa pas de faire.

Le second passage à l'armée lui fit heureusement plus de bien. Il participa à des patrouilles dans Canterlot, et il se rouvrait au fur et à mesure du temps passé.

Ceci dit, la bataille au Crystal Empire arriva bien vite et lorsque Fire combattit, il ne ressentit plus rien, saluait tout juste les civils, il avait appris que Fireflies Light était décédée mais n'avait pas vraiment de ressentiment. Au final Fire ne fit pas partie des soldats à progresser dans le château, il s'est simplement occupé d'assurer la sécurité des civils.

L'apparition et l'affrontement de Sombra brisa de nouveau Fire : il avait observé de très loin ce combat, mais comprenait, aux vues des auras magiques sombres, que c'était bien lui qui disposait d'une puissance magique écrasante, ce qui insinua la peur en lui.

Immédiatement après la bataille, Fire demanda à partir une bonne fois pour toutes de l'Armée pour ses états de services récents, et les officiers acceptèrent.

De retour à Canterlot, après avoir démissionné, Fire s'était trouvé une petite résolution : devenir le mage de feu le plus fort d'Equestria. Cependant, bien que Fire attendait une nouvelle bataille, elle ne vint pas les mois suivants. Il resta donc contraint de sillonner Equestria, faisant du mercenariat, ayant au final récupéré différents accessoires qui parlent de la vie de Fire : une cape noire et longue rappelant son enfance, mais aussi l'ensemble de sa vie passée et des problèmes que la magie du feu lui a apporté, un chapeau de cow-pony d'Appleloosa pour ses origines, un médaillon en forme d'ankh qui suggérait que malgré les apparences il n'est pas qu'un vecteur de destruction, et pour finir deux bracelets à clous, suggérant d'une part qu'il appréciait la musique métal, mais aussi et surtout qu'il attendait la prochaine bataille pour combattre, sans retenue, sans pensée, sans pitié pour personne, pas même lui.

Le membre


Pseudo : Grenaak
Prénom : /
Âge : (Obligatoire) 23 nuggets
Sexe : Le même que Fire
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais de longue date, une amie connaît bien la fonda, etc etc...
Droits de l'image : J'ai payé l'artwork, je peux le certifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 674
ϟ INSCRIPTION : 17/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: La magie, l'assimilation et la mise en pratique de connaissances théoriques.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Fire Bright [En cours] Mar 20 Sep 2016 - 22:05

Bonjours et bienvenue sur ET! Je vais de ce pas citer un passage du règlement:

Présentation ▬
La présentation est obligatoire. Afin d'éviter les membres fantômes, vous devrez la faire dans la semaine suivant votre inscription. Le staff ne s'amusera pas à vous courir après votre fiche pendant des mois donc vous êtes priés de la poster entièrement terminée. Vous devrez attendre d'être validé avant de poster ailleurs et commencer à jouer.

Ci-dessus, le règlement est clair. Donc le sujet sera archivé. Tu pourra reposter une nouvelle présentation une fois celle-ci terminée.






Yiazmat Theme



Autres:
 


Humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fire Bright [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-