Partagez| .

Twitchy Twitch / The Whitetail Woods monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 42
ϟ INSCRIPTION : 02/04/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 10
ϟ TALENT: Capable d'imiter les sons
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Passe la majeure partie de son temps en extérieur, se réfugie chez Dawn quand nécessaire

MessageSujet: Twitchy Twitch / The Whitetail Woods monster Sam 24 Sep 2016 - 7:25

(Il semblerait que je n'ai pas encore faire de fiche détaillée pour la miss alors voilà :p)

• Nom : Twitchy Twitch (actuellement un surnom donner par un autre cobaye)
• Âge : 10 ans mais très proche de ses 11 ans
• Sexe : Jument
• Race : Terrestre
• Cutie Mark : Elle n'en à pas. (Elle à une marque noire sur son flanc gauche mais celle-ci n'a rien d'une CM)

• Talent : Mimétisme sonore - De manière tout à fait inconsciente, Twitchy analyse constamment les sons qu'elle entend avant de les mémoriser. A partir de là, Twitchy peut reproduire ces même sons à la perfection qu'il s'agisse de la voix d'un poney ou d'un son d'origine naturel. Ce talent à toutefois ses limites. Si elle peu imiter n'importe quel son, elle ne peut pas toujours en atteindre le volume originel et en aucun cas ne peut elle reproduire les sons possédant une origine magique.

• Milieu social : Instable

• Lieu de résidence : Elle n'en a pas vraiment. Certe, Dawn Blade et son père lui ont en quelque sorte offert asile chez eux, suite aux événements de Whitetail Woods, mais elle ne considère pas leur maison comme la sienne et ne s'y rend donc que pour de courte période. La majeur partie du temps, elle préfère dormir sous le ciel étoilé où elle se sent bien mieux.

• Métier : Trop jeune
• Orientation sexuelle : C'est quoi ça ? Ça se mange ? (Yup, elle ne sait pas ce que c'est)
• Passions et loisirs : Écraser des insectes, imaginer différente manière de faire souffrir ceux qui lui ont fait du tort, collectionner des pierres brillantes, faire des blagues au goût souvent douteux.
• Rêve ou ambition : Se venger, ne plus perdre le contrôle, se faire une place dans un monde qui ne la comprend guère et la dépeint souvent comme un monstre
• Tics ou manies : Souffre occasionnellement de spasme musculaire (autrefois ceux-ci était fréquent au point de lui avoir valus son nom)

• Physique : Twitchy est une petite terrestre au corps extrêmement fin dont le pelage est complètement blanc, celui-ci ayant perdu ses couleurs originelle suite aux nombreuses expérience qui furent menées sur elle.
Son visage est couvert d'un masque d'os marqué de rouge au niveau des yeux. Autrefois, celui-ci était fait d'un métal au froid surnaturel mais suite à un certain événement celui-ci se brisa et elle dut le remplacer avec celui qu'elle porte maintenant.
Sous le masque, le visage de Twitchy n'est guère plus qu'une masse de chair visqueuse à la limite de la putréfaction accompagnée de deux orbes blancs vitreux en guise d'yeux. Sans la protection de son masque, non seulement, ce qui reste du visage de Twitchy se désagrègerait en moins d'une heure mais elle serait également aveugle.
Afin de contrer la cécité de Twitchy, le masque génère constamment deux yeux illusoire d'un vert luminescent. Toutefois, il arrive parfois que les yeux changent de couleur et virent au rouge.

• Caractère : Perturbée. Ce mot est sans aucun doute ce qui décrit le mieux l'état d'esprit de Twitchy. Ce qui est plutôt normal après pas loin de cinq années passée entre les sabots de ce qu'on ne peut qualifier que de savant fou...

Dû au jeune âge où elle fut enlever et au fait que son temps ait en grande partie été diviser entre une cage et un labo, Twitchy n'a pas vraiment eu l'occasion de développer d'aptitudes sociales. Pour tout dire, il lui fallut pas mal de temps pour apprendre à parler une fois sortie de cet enfer.

En certains points, Twitchy peut être comparées à un animal sauvage. Elle se méfie de ce qu'elle ne connait pas et n'accorde pas sa pleine confiance aisément. Elle à déjà été trahie une fois et n'a pas l'intention de commettre deux fois la même erreur.

Suite aux expériences qui furent menées sur elle, elle développa divers trouble psychologique qui lui pourrissent toujours la vie aujourd'hui : dépression, saute d'humeur, désir de faire souffrir les autres mais surtout une tendance à virer complètement berserk qui par la suite évolua en quelque chose de bien plus sinistre. Au fil du temps, ce qui n'était qu'un sentiment de haine incontrôlable a évoluer en quelque chose d'autre. Une présence hostile à toute vie et qui semble capable de lui faire perdre le contrôle à tout moment. En un sens c'était comme-ci toute les pensées négative de Twitchy s'était regroupée et avait donnée naissance à une conscience complètement alien à celle de Twitchy.

En dehors de ça, Twitchy se révèle être extrêmement curieuse et avide de savoir. Sa curiosités l'amène souvent à se fourrer dans le pétrin et à se blesser, chose dont elle se rend rarement compte dû au fait qu'elle souffre d'analgésie congénitale et est donc incapable de ressentir la douleur. Cette condition semble également la rendre presque incapable de ressentir la moindre forme d'empathie envers son prochain. Étant étrangère à la douleur, il n'est pas rare qu'elle fasse du mal aux autre sans vraiment le réaliser.

Une dernière chose : il est fortement déconseillé de la questionner sur son passé au Centre. D'un vous, n'aimeriez pas les réponses quel vous donnerais, de deux, vous risqueriez de lui faire avoir un épisode violent. Aussi évitez d'user de magie en sa présence, elle en est terrifiée...

• Goûts : Bien qu'elle refuse de l'admettre, elle à commencer à développer un goût certain pour la chair fraiche depuis l'incident de Whitetail

• Histoire : Twitchy n'a que peu de souvenirs d'avant son enlèvement. Elle sait juste qu'elle vivait à Manehettan et appartenait à une famille de six. Au delà de ça tout est flou.

En revanche ses souvenirs du Centre sont parfaitement clair. Qu'est-ce que le Centre ? Un laboratoire dirigée par un savant fous du nom de Freakshow. Au vus du nom du poney je suppose que nombres d'entre vous ont déjà compris que la majorité de ses sujets d'expérience finissaient généralement par ressembler à de véritables monstres de foire. Enfin... ça c'était pour ceux qui survivaient. Quant à ceux qui périssaient, je me contenterais de dire que tout était recyclé et rien n'était gâché mais passons !

Twitchy fut amenée au centre à l'âge de 4 ans. C'était la première fois que le doc se retrouvait avec un spécimen si jeune et de fait, tout les expériences qu'il mena sur elle furent purement expérimentale. Que Twitchy est survécus pendant cinq ans entre ses sabots était un véritable miracle. Néanmoins ces expériences et l'enfermement continuel ne furent pas sans effet effets secondaires...

A la fin de la première année, la fourrure et la crinière de Twitchy perdirent leur couleur, devenant d'un blanc osseux. A ce stade, son esprit tient encore le choc. Elle pleure souvent et tente de sortir de la cage où on l'enferme.

A la fin de la seconde année les expériences commence à avoir un lourd impact sur son esprit. La petite Twitchy n'essaye plus de sortir et se contente d'observer les autres cobayes autour d'elle, avec le faibles espoir que l'un deux parviendrait à s'échapper et la libèrerait à son tour.

Au cours de la troisième année, il y eu un accident qui couta cher à Twitchy. Son visage fut littéralement liquéfier par un sort instable. Ses yeux furent également touchés la rendant complètement aveugle. Par "chance", le doc s'avéra en mesure de lui fabriquer un masque qui en plus de protéger son visage, lui permit également de retrouver la vue. Le masque était conçus en acier et était maintenus sur le visage de Twitchy à l'aide de six vis directement loger dans son crane. Très franchement, elle aurait préférée être morte à ce stade.

Deux autres années passèrent sans grand changement si ce n'est qu'elle s'était complètement renfermée sur elle même et que son corps était désormais agité de petit spasme musculaire de temps à autres. A ce stade Twitchy n'avait plus d'espoir et pourtant l'espoir vint la trouvée peu de temps après son neuvième anniversaire. Personne ne sut exactement ce qu'il se passa mais un jour les portes de plusieurs cages s'ouvrirent. Celle de Twitchy était de celle-ci.

Dans le chaos qui suivis Twitchy ainsi qu'un grand nombre de cobayes furent en mesure de s'enfuirent loin du centre. Tous se séparèrent et bien vite elle se retrouva seule. Bien que libre elle ne ressentait aucune joie. Elle était libre et alors ? Elle n'avait plus rien. Ses souvenirs était si trouble qu'elle se savait incapable de retrouver sa famille. Néanmoins rester là ne lui apportant rien elle se mit à marcher et marcher. Incapable de ressentir la douleur, elle se retrouva en mesure de marcher de longue heures sans s'arrêter avant que son corps ne lâche et qu'elle ne s'écroule littéralement au milieux d'une forêt bien connus pour ses dangers.

• Découverte de sa Cutie Mark : Pas découverte mais très certainement en rapport avec la manipulation des sons
• Famille : Inconnue et probablement décédée


Couleur : #00cc66


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Twitchy Twitch / The Whitetail Woods monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Blair Woods [validée]
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-