Partagez| .

Heavy Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 30/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Porter et/ou voler, même avec des charges lourdes
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 15:16


Heavy Cloud


Le personnage


Spoiler:
 

Nom : Heavy Cloud
Âge (Humain) : 30 ans
Sexe : Étalon
Race : Pégase
Cutie Mark : Un poids avec une paire d'aile
Talent : Porter et/ou voler, même avec des charges lourdes. Évidemment, ça ne veut pas dire qu'il soulèvera un piano comme une fleur, juste que comparé à la moyenne des pégases, il a une capacité de portage bien plus accru, surtout en vol. En plus avec l'endurance qu'il s'est forgée avec des années d'entraînement, il peut même le faire sur de longues distances et plus longtemps.
Milieu social : Classe moyenne
Métier : Gardes royal Solariste
Lieu de résidence : Canterlot, il loue le grenier d'un oncle aménagé en chambre d'ami. C'est largement suffisant vu qu'il a très peu d'affaires et qu'il passe une majorité de son temps au travail ou avec ses collègues en dehors de celui-ci.
Description physique : Si pour vous un pégase est forcement fin, athlétique et léger alors Heavy Cloud va vous surprendre. La première chose que l'on remarque en plus de ses ailes disproportionnées et de sa tête un peu petite par rapport à sa carrure générale et justement celle-ci. Heavy est grand, il est massif et il est tout en muscles. La première conséquence de cela est qu'il est aussi particulièrement lourd et s'il n'avait pas entrainé son corps année après année et que ce n'était pas sa spécialité, il pourrait à peine voler. Dans un sens, certains pourraient dire qu'il est "juste" comme un étalon terrestre habitué au labeur, mais avec une paire d'aile en plus et cela ne serait pas entièrement faux d'un point de vue morphologique. En parlant de cela, difficile de ne pas remarquer que son envergure est bien trop grande, n'importe quel pégase pourra vous dire que ce n'est pas une bonne chose, cela lui interdit de battre rapidement des ailes et les mouvements les plus complexes limitant ainsi son agilité en vol, sa vitesse et son temps de réaction. Dans un autre temps, elles réussissent à le maintenir en l'air plus longtemps et avec moins d'effort, de soutenir une charge plus importante et ça a un petit côté impressionnant qui n'est pas forcement désagréable... Hé ! Il faut bien voir parfois le verre à moitié plein !

Sa robe est blanche, pas un blanc pur, puisque légèrement grisé, mais assez pour que la moindre tache soit visible et donne encore plus l'impression qu'il n'est pas un minimum soigneux de lui-même. Effet accentué par le fait qu'il taille celle-ci légèrement longue pour cacher le plus gros des blessures reçues en service pour ne pas être trop effrayant ou intimidant face aux citoyens qu'ils croisent pendant son travail. À ce niveau là, son crin est épais, mais ça va encore par contre pour ce qui est de sa crinière et de sa queue, c'est une tout autre histoire. Contrairement au crin gris-blanc, son crin rose bonbon est une horreur sans nom, pas à cause de sa teinte qui a au moins le mérite de donner un petit air de douceur au milieu de son physique de sale brute, mais à cause de sa constitution. Épais comme pas permis, rebelle, faisant des nœuds dans tous les sens, c'est presque comme s'il était vivant et refusais catégoriquement d'être entretenue. Le lisser prend des heures et de toute manière au moindre vent un peu fort ou au lever, il est de nouveau dans un état pitoyable. Même les supérieurs d'Heavy ont abandonné l'idée de le forcer à s'en occuper en comprenant la perte de temps et d'énergie que cela engendre et en plus pour rien arranger, ça pousse comme du chiendent en prime ! Du coup, politique de l'autruche, quand il est en service, il les cache.

À côté de ça comme déjà mentionné, il a une tête assez petite, surtout à côté du reste. Il a des traits assez carrés et un museau sans plus de subtilité. Mais aussi de grandes oreilles légèrement déformées et deux yeux d'une teinte... Bleu canard. Oui, ce n'est pas très sexy dit comme ça, mais c'est tout de même joli surtout à côté du reste. Il n'est pas rare, loin de là, de le croiser avec une épaisse armure. Quand il travaille, il porte toujours la "complète jambon-œuf-fromage" c'est-à-dire l'armure totale, casque avec visière, barde et tout ce qui va avec, c'est un adepte des protections lourdes. Quand il n'est pas tenu de la porter, il entraîne presque en permanence son endurance en portant une version plus simple, mais pas forcement plus légère, bien au contraire, dans une quête sans fin pour améliorer son corps.

Personnalité : Il est à l'image de sa carrure, c'est-à-dire lourd. Pas dans le sens propre, quoique parfois, il manque quand même de finesse et de subtilité intellectuelle... Mais surtout dans sa manière d'être. Il est lent par rapport à ses confrères pégases et le sait, son esprit l'est aussi, pas qu'il soit complètement idiot même si tout est relatif, mais qu'il agit avec précaution. N'importe quelle personne un peu énergique le trouvera sans conteste trop mou. Cette indolence est compensée par une patience et un certain sang-froid, bien qu'il lui arrivera d'avoir des coups de sang, ne vous attendez pas non plus à des miracles. Trop habitué à avoir un corps massif et donc de craindre de blesser autrui par mégarde surtout pendant la longue nuit, il surveille le moindre de ses mouvements qu'il fera avec une subtilité toute relative et cela se ressent jusque dans sa personnalité qui est aussi calme.

Ce qui est le plus visible dans son comportement, surtout quand il travaille, c'est sa volonté de protéger et servir, mais aussi de racheter ses faiblesses. D'un côté, il ne tournera jamais le dos à une personne dans le besoin, même s'il n'est pas capable de l'aider ce qui parfois tourne à l'obsession la plus ridicule. Il est du genre à ne pas comprendre quand il n'est pas capable de, par contre, si une personne le lui fait comprendre de manière franche il se calmera immédiatement, âpre reste à ne pas être trop subtile. Il sait inconsciemment qu'il aura toujours des défauts, mais il travaille à y remédier, comme il se prend la tête pour pas-grand-chose et ressasse sans fin ce qu'il aurait dû faire. Si seulement j'avais fait cela ainsi ou comme cela ? Cela révèle en même temps un mal-être particulier, un manque de confiance en lui que personne n'a réellement essayé de changer et lui le premier. Ce genre d'incapacité à voir la partie positive de ses actions en globalité qui lui interdit aussi de se laisser aller dans un certain optimisme.

Heavy est le cliché du gros lourdaud qui manque de subtilité et il le sait, même s'il ne l'assume pas forcément tout le temps. D'ailleurs en prenant cela en compte, on pourrait penser qu'il est chauvin et étroit d'esprit. Mais non, justement comme il à plus tendance à voir le bon dans les autres biens avant lui-même et qu'il est loin d'être rapide pour se faire une idée ou apprécier une personne, il a généralement le temps de faire le tour des qualités d'un individu ou d'une situation avant de rendre un avis. D'ailleurs, au vu de son travail, il manque peut-être trop souvent de méfiance par rapport aux autres et son sabot de fermeté pour gérer certaines situations. Oui, il est aussi le stéréotype du soldat qui obéit aux ordres sans réellement y réfléchir, cela ne l'empêchera pas de le faire par la suite. Évidemment ce beau petit mélange fait de lui un pégase particulièrement prévisible et fort manipulable à partir du moment où l'on touche la corde sensible en évitant d'être trop fin ce qui ne ferait que l'embrouiller plutôt que de le faire aller dans la direction que le marionnettiste veut.

Et du côté des petits secrets honteux ? Qu'est-ce qu'il reste quand on retire le plus gros de son mental ? Hé bien pas beaucoup de trucs en fait, mais quelque chose tout de même. S'il évite soigneusement les substances qui à terme pourraient être nocives pour son corps et ses capacités, il est par contre à l'écoute de ses penchants les plus naturels, il apprécie la vue d'une belle jument. Mais, n'ayant pas de conjointe à cause de sa charge de travail plus ses entraînements auto-infligés et essayant d'avoir une délimitation claire entre sa vie professionnelle et sa vie privée, il les assouvit contre monnaie sonnante et trébuchante. Ainsi c'est un client régulier d'un certain établissement haut de gamme situé dans un quartier qui l'est beaucoup moins et s'en est jamais caché d'ailleurs. Cela ne remplacera jamais une relation durable, mais c'est bien ainsi, au moins il n'abandonnera pas une veuve éplorée et des poulains sans père quand le pire arrivera.

Est-il jaloux de ses supérieurs ou des riches de la capitale ? Pas tellement, s'il apprécie le luxe comme tout a chacun, il le préfère à petite dose pour mieux en savourer le plaisir qui en découle. Il a vu plus d'une personne aller toujours plus loin et ne plus se satisfaire de chose merveilleuse simplement, car, trop habituel pour eux. Ainsi de temps en temps, il se permet un bon repas et il a même fait faire une tenue à sa carrure qui lui a coûté un œil. Un tour dans un musée, un opéra, une pièce de théâtre, de la musique et même une belle tenue ou des bijoux masculins. D'ailleurs, son péché mignon c'est le thé et le café, il se permet une tasse de l'un ou de l'autre une fois par jour et c'est l'une des deux seules exceptions a ce qui a été dit plus tôt avec ses visites habituelles au Love Hotel.

Histoire : Née d'une amourette d'été, entre Swift Breeze, une adolescente en passe de devenir une jeune adulte et un étalon de passage, il n'a jamais eu de père. La mère en devenir étant particulièrement obstinée et ayant toujours rêvée d'avoir un poulain et malgré son travail à plein temps dans l'usine métrologique de Cloudsdale, elle l'a gardé malgré l'avis de tout son entourage. D'ailleurs, elle a été claire avec eux, s'ils n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à ne pas venir... Une vraie battante. D'ailleurs si ce n'était pas forcement la meilleure des mères ou la plus expérimentée, personne ne pourra lui retiré qu'elle a toujours tout fait pour son petit quitte à se saigner aux quatre veines. Swift Breeze a donc élevé Heavy comme elle le pouvait, se faisant aider par ses amis puis sa famille et sans jamais regretter son choix.

Bien que parfois difficiles, les six premières années de leurs vies furent merveilleuses, et cela jusqu'au jour où une tragédie eut lieu. Ainsi Heavy à vécu la majeure partie de sa vie dans l'obscurité et s'y est habitué. Plus doué en sport qu'en art et pas suffisamment pris pour pouvoir être un bon employé ou artisan il a embrassé le plus tôt possible une voie somme toute logique. Plus jeune, il avait remarqué sa capacité à porter plus lourde et plus loin tout un tas de choses ou parfois des gens, d'ailleurs sa cutie mark montre bien que c'est son don et il la entrainé du début jusqu'à maintenant. S'il ne pouvait être rapide et agile, alors il serait fort et endurant. Et puis pour être honnête, dans le noir absolu être le plus vif est aussi le meilleur moyen de finir dans un platane si on ne fait pas attention.

Alors qu'il fait ses classes, il profite de sa maigre paye pour faire des formations dans le but d'agrandir un peu son éventail de possibilité, l'autre partie étant placée discrètement sur le compte de sa mère... Il est obligé de faire ça derrière son dos, sinon elle lui jetterait certainement à la figure en râlant après avoir converti la somme en pièce les plus lourdes possible... Ainsi, il a fait une formation en parallèle d'ambulancier pour parfaire son savoir sur le corps équin et surtout est formé aux premiers secours. Il a aussi quelques bases assez légères , mais existantes en herboristerie et pharmacologie, mais il a tout de même besoin d'un livre pour se remémorer une grande partie du savoir lié à ses pratiques. Il a aussi pris des cours en psychologie, bien qu'il fût certainement l'un des élèves le moins doué dans ce domaine, pour essayer de mieux comprendre ceux qu'il aide pour mieux les protéger. Pour tout ce qui est science et l'application de celle-ci, ce fut une perte sèche de temps et d'argent... Mais qui ne tente rien.

Ainsi, il a passé bien des années à jongler entre son travail, un entraînement rigoureux en plus de ceux demandés par son métier et des cours du soir. Se laisser trop peu de temps pour des loisirs n'a pas était une grande idée, car, cela l'a ainsi rendu plus sensible à la tentation. Ainsi quand il a été affecté à la capitale, il a commencé à user de son salaire non plus pour s'améliorer mentalement, mais pour se livrer à divers petits plaisirs... Mais qui n'aurait pas été tenté de toute manière ? C'est ainsi rapidement qu'il a commencé à fréquenter le love hôtel, une partie de son argent allant toujours tout naturellement à sa chère maman qui d'ailleurs ne manquait absolument pas non plus de lettres ou de visite de son cher fils et ce n'est toujours pas le cas. D'ailleurs, c'est la seule qui a jamais reçu des lettres de sa part, vu son écriture assez grossière et laide, il ne fait cet effort que pour elle ou le travail.

Il a assisté au retour du soleil quatre ans auparavant... En fait, même trop bien, il était dehors quand l'astre solaire est réapparu et il est facile de deviner ce qu'un regard baigné dans l'ombre depuis deux bonnes décennies a engendré à cette rencontre. Plusieurs mois d'hospitalisation, si une de ses collègues et rares amies n'avait pas eu plus ou moins rapidement le réflexe de se cacher les yeux et les siens, ils auraient certainement perdu la vue l'un comme l'autre. Il lui a fallu un peu plus d'un an pour ne plus être atteint des séquelles de cet évènement "heureux". Oh, il était content pour tous et toutes, lui aussi a vécu les problèmes liés à l'obscurité, mais il lui a fallu du temps avant de pouvoir apprécier ce que ce retour a engendré de bien, comme un champ de fleur sous un doux et bienveillant soleil.

Lors de l'attaque de Ponyville, il fut l'un de ceux assignés à la capitale pour ne pas la laisser sans défense, il y a perdu beaucoup de collègues et s'en veux encore énormément de ne rien avoir pu y faire. Évidemment, les ordres sont les ordres, mais c'est une vilaine habitude qu'il a de voir le mauvais côté de ce qu'il fait ou ne fait pas. Je vous laisse deviner où il était assigné pendant la guerre contre les vampyrhes, bingo, capitale. D'ailleurs, cela le mine de plus en plus même s'il n'en montre rien. Cela ne l'empêche pas encore et toujours d'obéir, d'être un bon soldat et d'avancer jour après jour dans sa quête risible de perpétuelle amélioration physique.

Le membre


Pseudo : Makina, Ragnell, Storyteller
Prénom : Laurent
Âge : 29 piges
Sexe : Masculin
Double compte ? Nop
Comment avez-vous connu le forum ? Petit bonheur la chance, de liens en liens ( Même si j'avais eu un perso ici il y a des années. Milkyway, j'ai encore la fiche sous format texte :P )
Droits de l'image : Je pense que oui.







Dernière édition par Heavy Cloud le Ven 30 Sep 2016 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 15:29

Oh tiens rebienvenue Milkyway ! :hand:

Heavy Cloud a écrit:
Droits de l'image : Je pense que oui.

Ceci n'est pas une bonne réponse ! :D=:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 30/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Porter et/ou voler, même avec des charges lourdes
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 15:52

Bah je l'ai faite sur totoshop, mais je me suis inspirés d'images, donc est-ce qu'on peux dire que j'ai réellement les droits dessus ? ( J'ai encore les PSD's au besoin, même si le chaos ambiant dedans et le bricolage sur certains trait ferai pleurer de rage n'importe quel graphiste xD )

Édition : Ah ! Et le fond n'est pas de moi, je le retire si nécessaire.





Dernière édition par Heavy Cloud le Ven 30 Sep 2016 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 16:01

Oh well, c'est le Staff qui dira du coup. J'ai des doutes. :Ouo:

En tout cas, personnage très intéressant ! J'suis sûre que tu trouveras plusieurs partenaires de rps ! En plus, on a beaucoup de places dans l'armée ! Profite en ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 30/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Porter et/ou voler, même avec des charges lourdes
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 16:07

Ok, merci.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 29/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 ans.
ϟ TALENT: La vue par la magie.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot.

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 17:10

Heavy Cloud a écrit:
Comment avez-vous connu le forum ? Petit bonheur la chance, de liens en liens ( Même si j'avais eu un perso ici il y a des années. Milkyway, j'ai encore la fiche sous format texte :P )

Ooooooh Milkyway :hand:
J'étais Fairy Glitter, je sais pas si tu te rappelles de moi o/ On fait notre comeback en même temps c'est marrant ça :like:

Du coup (quand on sera validés tous les deux ~) j'te piquerai bien un rp, surtout que nos deux persos sont dans l'armée :°w°:




Les différents visages du Lunariste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 30/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Porter et/ou voler, même avec des charges lourdes
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 17:13

Non désolé, mais ça fait plaisir de retrouver des anciens compagnons de Fofo/RP. :hi: ( En même temps, même IRL je ne me souviens pas de personne croisé un mois plus tôt alors bon xD )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 29/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 ans.
ϟ TALENT: La vue par la magie.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot.

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 17:15

Alors je te renvoie juste vers ce rp pour te rafraîchir la mémoire :>




Les différents visages du Lunariste:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 17:56

welcoume à toua!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 30/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Porter et/ou voler, même avec des charges lourdes
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 18:01

Merci tout les deux :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 20:17

Alors, "passe sur la fiche en roulant", c'est une fiche bien complète que nous avons là. Sinon, rien à redire, c'est même presque parfait si l'on excepte les quelques fautes ici et là. Toutefois je t'invite à remplir le champ métier avant d'être validé, tu trouvera les postes de l'armée ici.

Have fun!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 47
ϟ INSCRIPTION : 30/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Porter et/ou voler, même avec des charges lourdes
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 20:30

Du coup, je vais éditer pour un poste plus précis : gardes royal solariste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 158
ϟ INSCRIPTION : 12/08/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 20:52

Bonne chance alors, tu n'imagine pas ce que Phantom va pouvoir t'imposer comme job x).

J'invoque l'admin de la validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Heavy Cloud Ven 30 Sep 2016 - 22:22

Validé ~

Si jamais tu as besoin d'un parrain pour te guider, tu peux aller voir ici
Tu peux donner plus de détails sur ton personnage dans une fiche détaillée ici
Tu peux faire une fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux aussi faire répertorié ton talent
Pense également à aller faire recenser ton personnage dans le registre de l'armée

Amuse-toi bien :hi:



Merci à toi, Sand Curse !

Autres images :
 
Thème de Dawn Blade :
 


Fiche détaillée de Dawn Blade : [lien]
RPs et Liens : [lien]-[lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Heavy Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Heavy Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Partenariat avec Cloud Nine
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Heavy Rain [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-