Partagez| .

Wraith Rogue le charmant séducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 9
ϟ INSCRIPTION : 30/09/2016


MessageSujet: Wraith Rogue le charmant séducteur Ven 30 Sep 2016 - 21:28


Wraith Rogue


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Wraith Rogue mais surnommé Oleander
Âge (Humain) : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Licorne
Cutie Mark :
Talent : Wraith est particulièrement doué dans la magie mais principalement dans les sorts de détection et de protection.
Milieu social : Modeste
Métier : Antiquaire et Magicien Ambulant
Lieu de résidence : Vagabond mais possède une petite boutique d'Antiquité à Canterlot, vivant à l'étage au dessus quand il doit s'en occuper.

Description physique : L'étalon aux airs légèrement efféminés est plutôt bel homme. D'élégants sourires confiant et mature sur ses traits en plus d'un profond regard mauve dès plus charmants, Wraith Rogue laisse rarement de marbres les jeunes filles rêveuses tandis que les hommes auront plutôt tendance à s'agacer face à ses airs de charmeur. Sa robe rosée s'accorde à merveille à sa crinière mauve ondulée et mi-longue, dont quelques mèches d'un rose plus accentué parsème ses crins. Habillée la plupart du temps avec des vestes ou des capes, il cache sous ces dernières de nombreuses petites sacoches accrochées à sa taille, lui permettant ainsi de récolter un peu de tout et n'importe. Sa queue quant à elle, possédant les même couleurs que sa jumelle crinière, est un peu plus longue mais garde ses délicates ondulations. Il possède deux boucles d'oreille de couleur violet foncée qu'il ne retire jamais, sous aucun prétexte.
Personnalité : Ce cher Oleander -comme il aime être appelé- est un étalon charmant ! Gentil, doux et attentionné, il est le compagnon idéal ! Quoi qu'un peu trop passionné, il est vrai... Et peut-être devrions nous rajouter à cela que son amour pour l'aventure, la découverte et le danger en font un camarade un temps soit peu trop casse-cou... Et si on ajoute encore à cela sa fâcheuse manie à séduire les inconnus pour soutirer quelques informations croustillantes... Oubliez ça, il n'est peut-être pas si idéal. Wraith Rogue aime tout ! Le jour, la nuit, le soleil, la pluie, le vent, l'odeur des égouts... Car toutes ces petites choses font partie de la vie et ont un arrière goût d'aventure d'après ses dires ! Ayant été dans une grande école de magie jusqu'à ses vingt ans, tout le monde s'attendait à ce que le jeune homme choisisse une voie dans laquelle il deviendrait quelqu'un de grand... Mais au lieu de ça, son amour pour le voyage prit le dessus. Il est vrai que la licorne possède une modeste petite boutique poussiéreuse à Canterlot, mais cette dernière n'est ouverte que quelques mois par an. L'ouvrant à intervalle régulier pour subvenir à ses besoins, sa boutique est comme lui, belle, remplies d'objets anciens, une bonne odeur de bois ciré et parfaitement bien rangée... Mais ayant tellement de babiole, qu'on ne sait où regarder ! Et Wraith Rogue est pareil, exactement pareil. Toujours en train de récupérer sur son passage des bricoles, même un jolie rocher pourrait faire pencher son cœur et lui faire chercher un moyen de le ramener avec lui ! Cultivé et intelligent, Oleander est parfois un peu trop "monsieur je-sais-tout" sa passion l'emportant dans de longs monologues épuisants sans même qu'il ne s'en rende compte. Le magicien n'est pas vraiment quelqu'un de rancunier, ni même qui passe son temps à ressasser une quelconque rancœur. Il ne vous aime pas ? Alors le beau mâle se contentera de superbement ignoré, pouvant même parfois avoir un comportement enfantin avec quelques jeux débiles à la "je ne t'entend pas !". En somme, un sacret personnage ce Wraith Rogue Oleander !

Histoire : L'histoire de Oleander est simple, presque ordinaire. Aucun conte de grand chevalier, aucune épreuve pour lui donner la possibilité de devenir le protagoniste d'une histoire. L'étalon naquit avant la mort de la Princesse Luna, sous un ciel qui jadis, était encore occupée par la lune et les étoiles. Bien trop jeune pour ce souvenir de cette époque lorsque le fléau s'abattit sur le monde, Wraith Rogue fut comme tout les gosses de son âge, perdu dans un monde obscur sans aucun ciel pour donner l'espoir dont les Equestriens avaient besoin. Mais l'enfant n'est pas triste. Après tout, comment regretter quelque chose qu'on n'a jamais connu ? Malgré les histoires qu'on lui racontait, il n'était pas capable de se souvenir. Sa curiosité était grandement nourrit par toutes ces légendes parlant d'un ciel bleu et nuageux ou d'un ciel sombre mais brillant par quelques perles lointaines... Mais triste ? Il ne l'était pas. Trop jeune pour vraiment comprendre tout ce que ceci impliquait, Wraith Rogue se développa comme tout les autres gosses ordinaires, dans une famille modeste mais dévastée par la perte de leur vénérée Princesse. Le manque d'attention le perturba quelque peu, comme n'importe quel enfant banal dans ce monde d'une grande tristesse. Peut-être que sa mauvaise habitude de tout récupérer lui vint de là, car Wraith se créait ses propres trésors, heureux de ces petites choses sans importance qu'il ramassait.

Hélas, plus les années passées et plus les chance de finir en flanc vierge se faisaient grande. Oleander ne parvenait pas à trouver sa voie, constamment isolé dans son coin, préférant jouer seul qu'avec les autres. Plus le temps passé et plus le stress augmentait, l'angoisse ne de jamais trouver ce pour quoi il était fait, la terreur de rester une feuille blanche à jamais... Jusqu'à ce qu'il les découvre. Un beau jour, ou plutôt une belle nuit, la lune apparut, puis les étoiles. Ces astres étincelants étaient de toute beauté, accaparant toute l'attention du jeune garçon qui tomba fou amoureux du ciel. Rêveur et curieux d'apprendre, Oleander apprit la magie et l'astrologie, tout d'abord seul, puis épaulé par une licorne plus âgée qui le trouvait amusant et reposant au milieu de toute cette misère. À quatorze ans, sa magie s'était grandement améliorée et avec les maigres économies de la famille, le rejeton pu intégré la plus grande école de magie de Canterlot. Une première année difficile, dans laquelle Wraith Rogue qui n'avait jamais quitté sa famille avant cela se retrouvait perdu et totalement désorienté. Mais les années suivantes se passèrent à merveille, si bien qu'il devint l'un des meilleurs magiciens de sa classe -du moins, surtout en théorie-. Alors que son cursus prit fin à ses vingt ans, alors qu'une place pouvait lui être offerte dans l'armée... Oleander refusa.

Ce fut l'incompréhension générale chez les siens. Refuser un bon poste ? Mais quelle mouche l'avait piquée ! Et lui même ne savait pas vraiment pour quelle raison il ne voulait pas intégrer l'armée car sa famille toute entière aurait été comblée et fière de lui ! Et il lui fallu du temps... Beaucoup de temps. Ce ne fut qu'au bout du quatorzième mois que le jeune adulte prit sa décision. Il voulait découvrir le monde de ses propres yeux, acquérir les plus rares et les plus belles trouvailles pour les faire partager à tous. C'est ainsi que débuta son commerce, retournant à Canterlot pendant que ses parents étaient à Ponyville. La suite de l'histoire ? Oh, vous la connaissez. Une affaire qui stagnait mais qui lui permettait de vivre, un bon petit chez soi ! Puis un soleil noir, puis une guerre, la désolation et la terreur qui s'empara d'Equestria. Un étalon courageux mais terrorisé, qui aida les innocents comme il pouvait, parvenant difficilement à faire face à ce nouveau danger. Ce qui arriva à Equestria... Était une chose qu'il n'avait jamais connu avant. Il avait pourtant affronté de belles frayeurs, de dangereux périples dangereux ! Mais ce qui se passa aux yeux de tous ? Ce n'était en rien semblable.

Et ce fut ainsi que Wraith Rogue devint un magicien ambulant, rendant des services aux gens durant ses voyages en échange de quelques pièces. C'est également ainsi que naquit le charmeur à la belle façade. Car ceux qui n'avaient plus d'espoirs, les jeunes filles qui attendaient un prince... Semblaient heureuse quand elle voyait ce faux prince débarquait de nul part. Alors il devint un acteur, personne n'avait besoin d'avoir un chevalier blanc, mais ils avaient besoin d'y croire.


Le membre


Pseudo : Zemphir Herbor
Prénom : Pouet
Âge : 20 ans
Sexe : Troisième sexe
Double compte ? Karnival Oblivion
Comment avez-vous connu le forum ? Google est ton amiii
Droits de l'image : Voui, je l'ai acheté ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Wraith Rogue le charmant séducteur Dim 2 Oct 2016 - 12:03

Rebienvenue :*o*:

Je n'ai absolument rien à redire : Tu es validé ^^

Je ne te fais pas de visite guider, je pense que tu connais :honest:



Merci à toi, Sand Curse !

Autres images :
 
Thème de Dawn Blade :
 


Fiche détaillée de Dawn Blade : [lien]
RPs et Liens : [lien]-[lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wraith Rogue le charmant séducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Charmant
» Severus rogue, Le mangemort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-