Partagez| .

Clover Grin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 31
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2016


MessageSujet: Clover Grin Sam 15 Oct 2016 - 12:39


Clover Grin


Le personnage


Spoiler:
 
adresse:
 


Nom : Clover Grin, ou Clover tout simplement
Âge : 42 ans
Sexe : Je suis un étalon, pas des plus virils certes, mais tout de même ! J’ai vécu pas mal d’aventures d’un soir avec de belles juments, et j’aimerais autant que ça continue hahaha !
Race : Je suis un poney, terrestre, tout simplement
Physique : Je suis de taille moyenne, ma robe est vert pomme et mon crin légèrement frisé est roux, ce qui est assez peu commun à Equestria. J’ai perdu ma patte avant-droite quand j’étais jeune (je vous expliquerai ça plus tard) du coup, à la place, j’ai une patte de bois. J’en ai même plusieurs car j’aime bien en changer de temps en temps ; chacune est particulière à mes yeux. Je me balade toujours avec mon chapeau melon, il ne me quitte presque jamais, je trouve qu’il ajoute pile ce qu’il faut à mon style. Ah ! Et mes yeux sont marron, va savoir, le détail pourrait être important…
Cutie Mark : Ma Cutie Mark ? C’est un trèfle à quatre feuilles posé sur une pièce d’or, pourquoi ?
Mentalité : Je suis insouciant, je mords la vie à pleines dents. Je ne sais jamais ce que me réserve l’avenir et j’adore ça ! Toujours sur les routes, à essayer de découvrir de nouveaux endroits et de rencontrer de nouvelles personnes. Je ne me tracasse jamais ! Même avec ces histoires de monstres j’étais bien plus curieux qu’effrayé. Toujours bon vivant j’ai cependant du mal avec les sentiments négatifs, ce qui peut me faire passer pour un insensible par moment. Je suis un bon ami pour passer du bon temps, mais un horrible compagnon quand il s’agit de partager ses tracas. Vous voilà prévenus.
Milieu social : Je suis sans le sou, sans domicile fixe (ni mobile d’ailleurs) et sans hautes relations (mis à part les patrons de tavernes bien-sûr).

Histoire :
Je suis orphelin. Abandonné à ma naissance par des parents qui ne pouvaient s’occuper de moi je fus laissé à la porte de l’orphelinat de Canterlot où je vécus toute mon enfance. On vivait mal, on avait toujours faim et la vie était rude, surtout l’hiver. C’est d’ailleurs durant une nuit d’hiver qu’un poulain insouciant avait entrepris d’allumer un feu à l’intérieur. Réussissant au-delà de toute espérance, le poulain a provoqué un accident : le feu s’est répandu et à échapper à tout contrôle, s’accrochant aux tissus et aux vieux lambris. Bientôt l’orphelinat entier était en proie aux flammes, de nombreux gamins périrent cette nuit-là, coincés dans le dortoir dont l’unique entrée était dévorée par le feu qui se répandait.
Pour ma part je n’étais pas dans le dortoir cette nuit-là, j’étais monté en haut de la tour malingre de l’orphelinat pour observer les étoiles. Le feu gagnait vers moi, léchant les poutres de bois de mon perchoir. Alors j’ai fait quelque chose d’insensé : j’ai sauté dans le vide. J’ai atterri 30 mètres plus bas dans une charrette de foin que je n’avais même pas remarqué alors, me brisant violemment la patte. La blessure était trop sérieuse et on a dû me couper la patte au-dessus du canon.
Et bien croyez-le ou non mais c’est en voyant ma patte coupée que j’ai reçu ma cutie mark : certes j’avais perdu quelque chose de précieux, ma maison, ma patte, mes amis… mais j’étais en vie. Ce qui était bien plus que pour beaucoup de mes camarades. J’ai su alors quel était mon talent : j’étais chanceux comme pas possible ! D’ailleurs c’est aussi pour ça que je ne m’engage dans aucune relation sérieuse, je sais trop bien que je serais cocu à coup sûr hahaha !
Depuis je suis sur les routes, mangeant ce que je peux trouver, donnant un coup de main aux gens en échange d’une pomme et dormant là où on veut bien de moi.

Talent : Comme je l’ai dit juste avant, je suis chanceux comme … euh … et bien très chanceux quoi ! Si j’ai faim, je vais tomber sur 2 bits dans la rue juste en face d’une sandwicherie qui vend des sandwichs à 2 bits, ou bien je vais tomber sur un sac de pommes abandonné, que sais-je ? C’est toujours une surprise ! Mais la chance ne m’accompagne que si je n’essaie pas de la provoquer. C’est pour ça que vous ne me verrez jamais dans un casino ou même tenter volontairement une acrobatie difficile. Bref ! Vous voyez le topo ?



Le membre


PUF : Glyph Markt
Prénom : Alexandre
Âge : 20 ans (en 2015)
Sexe : Adam
Double compte ? Glyph Markt, Carbonessa
Comment avez-vous connu le forum ? Par Dormin aux Bronydays 2015
Droits de l'image : C’est mon dessin, je le garde !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Clover Grin Sam 15 Oct 2016 - 16:28

Rebienvenue :hand:

Aucun problème avec le personnage en lui-même, mais il y a un petit soucis avec un moment de l'histoire : tu dis qui a eu à l'orphelinat, mais l'orphelinat de quelle ville ? Il y a tellement d'orphelins sur le forum qu'il est compliqué d'inclure des incidents dans les orphelinats car ça impact également les autres joueurs :/



Merci à toi, Sand Curse !

Autres images :
 
Thème de Dawn Blade :
 


Fiche détaillée de Dawn Blade : [lien]
RPs et Liens : [lien]-[lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 31
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2016


MessageSujet: Re: Clover Grin Sam 15 Oct 2016 - 17:05

Plop !

Et bien je précisais l'orphelinat de Canterlot. Mais il peut très bien y en avoir plusieurs, ou bien celui dans lequel j'ai été peut avoir été reconstruit (après tout c'était il y a plus de 30 ans^^). Tu préfères quoi du coup ? reconstruction de l'orphelinat, un orphelinat parmi d'autres à Canterlot ou bien un mix des deux ?

PS : je crois que je vais avoir d'un coup de main sabot pour héberger mon image x/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Clover Grin Dim 16 Oct 2016 - 15:02

J'allais dire que le mieux serait que ce soit un orphelinat différent, mais étant donné l'âge de ton poney, je pense que ça ne devrait pas trop affecter les autres qui doivent avoir une moyenne d'âge d'environ 20 ans. Ça évitera de faire trop d'orphelinat à chaque fois qu'on rencontre un problème du genre ::3:

Te voilà donc valider :*o*: Amuse-toi bien :hand:



Merci à toi, Sand Curse !

Autres images :
 
Thème de Dawn Blade :
 


Fiche détaillée de Dawn Blade : [lien]
RPs et Liens : [lien]-[lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clover Grin

Revenir en haut Aller en bas

Clover Grin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description de Clover Town
» [Shonen] Black Clover
» edge of glory (clover).
» J'embrasse ou J'embrasse pas?
» [Autre] De nouvelles versions de Pokémon faites par des fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-