Partagez| .

Dead Diva • La cour des miracles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Dead Diva • La cour des miracles. Mar 18 Oct 2016 - 22:07


DEAD LADY DIVA


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Dead Diva ▬ Souvent surnommée Diva ou Lady de part sa grâce.
Âge (Humain) : 30 ans ▬ Fait un peu plus jeune, on lui donne souvent 25/27 mais jamais au-dessus.
Sexe : Jument ▬ Même si on se le demande parfois, sa garde robe détrompe, c'est une femme qui prend un peu trop soin de son apparence.
Race : Pégase ▬ Mais certainement que dans une vie antérieure, elle était une licorne. Elle est si douée pour enchanter, autant physiquement que lorsqu'il s'agit des armes.
Cutie Mark :
Spoiler:
 
▬ Un symbole que personne ne sait réellement définir. Pour la Diva, il est hypnotique et démontre ainsi sa personnalité.
Talent : Alchimiste ▬ Principalement enchanteresse des armes. Son truc à elle, c'est de créer des potions. C'est une experte en mathématiques et en science. Elle a également étudié la magie. En additionnant ces trois composants, elle a réussi à trouver sa voie.

Amulette lumière : Cet artefact extrêmement rare est sûrement l'objet le plus précieux aux yeux de la Diva, qui ne s'en sépare jamais. Il s'agit d'une sorte de pendentif qui est, pour la plupart du temps, caché dans ses vêtements. Fait d'argent, son cristal semble réfracter n'importe quelle source de lumière, aussi infime soit-elle. Grâce à celui-ci, Dead Diva est capable de contrôler la lumière, la modeler et même la transformer en une espèce de peinture dont elle se recouvre (formant d'étranges arabesques colorée).

Il lui est même possible de la transformer en arme mais cela n'arrive que très rarement. Dans ce cas précis, elle peut modeler la lumière en lames pour se défendre. Mais il n'est pas bien vu pour une Lady de se battre - qui plus est, elle pourrait déchirer sa robe, alors elle garde ce secret et n'utilise cette artefact qu'occasionnellement.

Milieu social : Très aisé ▬ Mais c'est un peu une judiciaire : son argent, même si elle l'utilise à des fins personnelles reste tout de même à disposition des plus pauvres.
Métier : Second chef de la Cour des Miracles ▬ Elle est l’équivalent de la première dame dans cette micro société.
Lieu de résidence : Cristal Empire ▬ C'est un peu comme une évidence, c'est une ville de bourgeois et la Lady aime qu'on la considère comme tel.
Description physique : Grande ▬ Plutôt fine, élancée et élégante, il faut souvent relever le museau pour oser croiser son regard. Ce qui fait d'elle une être encore moins discrète est sa taille plutôt géante pour une jument.

Violette ▬ Tout est harmonieux chez elle. Elle a un crin clair tendant sur le rosé mais également l’améthyste Son pelage est plus sombre, arborant des tons plutôt aubergine voire évêque. Mais ce qu'on remarque avant tout chez la belle c'est ses "tatouage" luminescents qui recouvrent entièrement son corps.

Galante ▬ N'aimant pas réellement se montrer "nue", elle porte de grandes robes semblables à celles de la royauté lors de festivités. Celles-ci sont souvent noires décorées de dentelle, de soies, et d’accessoires excentriques qui la rendent parfaitement coquette. Elle ne lâche jamais son immense chapeau qui cache la moitié de son museau. Ce dernier est harmonieusement habillé de bougies dont les flammes paraissent réelles. Elles le sont mais cela vient simplement de la magie qu'elle cache à travers ses jupons - l’amulette donc. Comme celles-ci ne brûlent pas réellement, elles n'ont jamais besoin d'être changées.

Personnalité : Un personnage détaché ▬ La Diva, elle a cette fâcheuse tendance à déconcerter son auditoire. Son détachement de la vie, sa voix cristalline, presque précieuse mais qui semble totalement abstraite comme un souvenir lent et agaçant ne laisse pas indifférent. Mais cette façon d'être n'est qu'une facette afin de se jouer des autres, bien qu'à force de miser sur la comédie, elle s'y est habituée. Alors maintenant, c'est une part d'elle. Cependant, ne vous méprenez pas, elle est bien plus calculatrice et peu même se montrer grossière, violente, sadique en certain cas.

Une jument discrète ▬ Vous allez me dire : C'est une blague ? Oui et non. La Lady n'est pas discrète pour un sous. Il suffit de voir ses robes grotesques, son pelage maquillé, sa façon d'être... Non. Elle est tout sauf invisible. Physiquement. Mentalement, c'est tout autre chose. Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres. Personne ne doit connaitre son origine, personne ne doit savoir ce qu'elle a enduré et personne ne doit se soucier de cela. De ce fait, la Diva s'invente un passé à chaque fois ou alors, elle n'en parle simplement pas.

Un cœur avant tout ▬ Pour la Diva, il faut toujours faire passer les autres avant son propre bien. Elle aura appris cette leçon contre son gré. Sa famille n'ayant jamais été réellement là pour elle, elle n'a jamais vu un de ses caprices se réaliser. Elle n'a pas vécu la vie qu'elle voulait, considérant qu'elle n'a pas réellement de jeunesse. Mais cette impression se transformera en une immense qualité car aujourd'hui, elle au petit soin pour tout le monde. Aidant le plus pauvre en lui offrant quelques pièces, secourant le petit moineau coincé dans l'arbre, aidant la mamie cristal à traverser, elle fait toujours en sorte de donner un coup de patte à son prochain.

Histoire :

Musique d'ambiance:
 

Tu étais là, à dépoussiérer ton vieux mobilier. Celui que tu avais pu sauver de cet incendie qui aurait pu te tuer mais qui, ironiquement, t'as sauvé. Sous ton lit se trouvait un petit coffre, c'est la seule chose à laquelle tu as osé t'accrocher avant de t'envoler pour reconstruire ta vie. Aujourd'hui, tu venais de le redécouvrir. Avec le temps, tu avais fini par oublier ce qu'il contenait. Innocemment, tu l'avais ouvert. Déballant au sol les divers objets qu'il cachait, tu tombais finalement sur des vieux journaux entretenus durant ton enfance. Encore une fois, c'est dans un élan que tu te pressais à un ouvrir un, puis tu lisais quelques lignes.

"8 ans ▬ La journée a encore été dure. Je suis fatiguée de toujours devoir me plier à la loi de la maison. Ce que font les grandes personnes ne m'intéresse pas. Je veux avoir des amis, aller à l'école comme tout le monde et non apprendre à me battre, à manier les armes et assassiner quelqu'un. J'ai peur... Je commence à réaliser les choses et je suis horrifiée à l'idée de devenir un monstre."

Une pensée nostalgique envahissait ton être. Tu te remémorais ton ancienne vie. Le visage de tes parents, qui même physiquement ne te ressemblait absolument pas, te resurgissait au museau. Vous étiez des étrangers et le temps n'a rien arrangé. Ils ne te manquent pas, ils t'ont trop fait souffrir. Peu importait, les flammes d'antan avaient mis un terme à leur existence pour de bon. Ta patte venait donc tourner une nouvelle page.

"14 ans ▬ Je ne me sent toujours pas à ma place. Je me suis accoutumée des agissements familiaux mais je suis décidée à ne pas suivre leurs traces. Je ne sais pas quand leur avouer mais ma véritable passion est l'étude de la magie. Dommage pour nous, nous sommes des pégases mais j'ai découvert que même ceux non dotés d'une corne pouvaient manipuler les enchantements. En pot. C'est un début mais je sais que je pourrais exceller dans ce domaine. Je suis plutôt forte en mathématiques et en chimie. Encore une fois, papa et maman ne savent pas ce que je complote."

Tu te remémorais tes premiers essais. Ils étaient si nuls... Si explosifs... C'est ainsi que tes parents avaient découvert la vérité. Néanmoins, ils n'avaient pas essayé de t'arrêter. Au contraire, il voulait faire de toi une véritable experte pour pouvoir s'en servir comme une arme. Et ils avaient réussi, tu étais douée. Ta Cutie Mark avait même fait son apparition. Alors qu'elle t'avait rendu heureuse, tes géniteurs l'avaient ignoré, continuant à t'encourager pour enchanter lames.

Tout comme tu avais pu le faire auparavant, les pages se tournaient tandis que tu dévorais tes écrits passés.

"18 ans ▬ Ce soir, je me suis encore échappée. Comme d’habitude, j'ai trouvé refuge dans un petit bar de la ville. Je suis agacée d'être comparé à cette famille ennemie, je suis fatiguée de voir ma vie se détruire sous prétexte que je suis l'enfant d'une grande lignée. Alors j'ai décidé de boire jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus. Au réveil, je me suis retrouvée allongée aux côtés d'un bel étalon... Mais je ne me sentais pas prête à entamer une relation. Surtout lorsque je me souvenais difficilement de la veille. Donc je suis partie comme une voleuse. J'espère qu'il ne m'en voudra pas."

Tu continuais ta lecture jusqu'à sa dernière page... Mais tu n'avais pas écrit plus. Après cela, ta vie avait pris un autre tournant et tu n'avais plus le temps de rédiger quoi que ce soit. De toute façon, ces souvenirs étaient bien trop frais, tu t'en souvenais comme s'ils s'étaient passés la semaine dernière.

Un idée te traversa alors l'esprit. Tu attrapas une plume, un pot d'encre et tu te plaçais sur une page vierge. Trempant alors l'embout dans le liquide noir, tu commençais à rédiger.

"30 ans ▬ Cher journal, ça fait bien longtemps que je n'avais plus pensé à toi... Mais une histoire ne peut pas se finir ainsi alors je viens combler le vide qui s'était inséré là pendant des années. Peu après ma rencontre avec Karnival, le fameux étalon d'un soir, je me suis faite enlevée. Un véritable cauchemar dont je ne pensais jamais sortir. J'étais confuse, en colère, j'étais persuadée que ce dernier s'était servi de moi pour pouvoir me capturer. Mais tandis que les jours passaient dans cette cave sinistre, il était le seul à me rendre visite régulièrement. Il ne se moquait pas, ne me jugeait pas, se contentait de veiller sur ma personne alors que je lui crachais mon venin à la figure. Il restait toujours silencieux. Sauf une fois. "Ton père viendra te chercher bientôt" avait-il soufflé avant de prendre la poudre d'escampette. Je n'avais pas réellement cerné ses dires mais ma colère n'était pas uniquement tourné vers ce pégase à la gueule d'ange, j'étais folle contre la société que je devais appeler famille.

Quelques jours plus tard, s'en suivra un règlement de compte durant lequel le manoir d'Oblivion sera ravagé. Alors que je croupirais toujours dans cette petite pièce, il viendra à mon secours. Sans réellement le savoir, il était mon sauveur en tout point. Il me libéra de ma tour dorée, de la méchante sorcière mais également du prince charmant. Laissant ainsi les deux familles mourir au beau milieu des flammes qu'il avait produites, nous nous sommes envolés jusqu'au Cristal Empire afin d'y trouver un refuge. Passant d'amants à amis fidèles, Oblivion se transformera en Karnival Oblivion et moi, je tournais la page en oubliant mon ancienne identité. Je choisissais donc l'appellation de Dead Diva. Grâce à nos connaissances du milieu et une certaine dose de chance, nous parviendrons à monter en quelques années l'une des plateformes économiques les plus rentables du Cristal Empire : La Cour des Miracles.
"


Le membre


Pseudo : Mystic
Prénom : Gladice
Âge : (Obligatoire) 18
Sexe : F
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Je le tcheck depuis un petit moment
Droits de l'image : Dessiné par Flying Pumpkin et mis à disposition dans la partie des prédéfinis, donc je suppose.



Dernière édition par Dead Diva le Mer 19 Oct 2016 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Wonderbolt

ϟ MESSAGES : 242
ϟ INSCRIPTION : 18/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 Ans
ϟ TALENT: Sa rapidité en vol, qui lui permet d'être aussi agile que silencieux
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Mar 18 Oct 2016 - 23:06

Ayy bienvenue :yay:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 9
ϟ INSCRIPTION : 30/09/2016


MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Mer 19 Oct 2016 - 2:09

Bienvenue chère amie ~ (même si j'aurais du poster ça avec Karnival mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Mer 19 Oct 2016 - 9:16

Merci les loulous ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 370
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Jeu 20 Oct 2016 - 18:31

Bienvenue très chèèèèèèèèèèèèère :hawn:


Couleur de ma voie: #cc3366


Retour du soleil:
 

It' me !:
 

Je suis farpaaaaite :hawn::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Jeu 20 Oct 2016 - 23:04

Bonjour bonjour \o/

Je passe juste en coup de vent pour te pointer certains éléments en contradiction avec la fiche prédéfinie, rien de bien méchant, mais voilà c:

Tout d'abord son talent n'est pas bon. Inutile de mentionner les mathématiques (qui peut être mentionné ailleurs mais ça n'est pas sa spécialité, je ne crois pas l'avoir mis quelque part non plus mais tu fais ce que tu veux à ce niveau tant que ça n'est pas dans la catégorie talent), de même, son talent ne se trouve pas dans des potions à proprement parlé (cela pourrait porter à confusion concernant la chose, et le cumul, en plus de l'artefact, serait un peu trop poussif). Ses "potions" ne sont efficaces que sur l'enchantement des armes, et correspond plus à de la magie en pot qu'autre chose. Autrement elle est bien incapable de concocter quoi que ce soit d'autre.

Concernant le caractère :

"Mais cette façon d'être n'est qu'une facette afin de se jouer des autres, bien qu'à force de miser sur la comédie, elle s'y est habituée." >> Nope, son air détaché n'est pas une façade. C'est juste son tempérament naturel c: Elle n'est pas particulièrement vicieuse non plus.

"Cependant, ne vous méprenez pas, elle est bien plus calculatrice et peu même se montrer grossière, violente, sadique en certain cas." >> Grossière, pas vraiment. Elle est trop fab pour s'abaisser à une quelconque grossièreté, et c'est aussi en lien avec son fameux détachement %D. Et sadique non. Quand je marque dans sa fiche qu'elle est capable d'actes d'une extrême cruauté c'est plus en cas de force majeur qu'autre chose. Le sadisme, c'est prendre plaisir dans la souffrance d'autrui, mais elle a fui l'univers de sa famille d'origine précisément pour cette raison. Il y a donc une légère incohérence à ce niveau :3

Concernant l'histoire il y a juste un morceau qui a mal été interprété, mais probablement my bad, vu de l'extérieur ça ne doit pas être archi clair. Karnival est allé aider sa copine dès qu'il a su qu'elle était enfermée, de même, sa famille a réagit immédiatement sans attendre plusieurs jours.

Par contre, il y a une autre incohérence au niveau de l'histoire. J'avais précisé dans la fiche : "A 18 ans elle rencontre dans un bar une autre pégase répondant au nom de Red. Ils vivent une aventure d'un soir mais s'apprécient beaucoup, ils se revoient souvent." Alors que dans ta version elle s'enfuit comme une voleuse et la relation avec Karnival (les deux sont extrêmement liés, donc tu ne peux pas vraiment survoler cette partie désolée xD) n'est absolument pas développée.

Voilà voilà, ce sera tout pour moi :hawn: *disparaît dans un écran de fumée*



Dodo, keur keur sur toi hfzejkfhezkjf, encore merci ♥

« CHEVAL BLANCCorrélé à l'instinct, la pureté et au cheminement du corps physique pour libérer des émotions violentes comme la rage et le chaos qui en découle ainsi que la destruction. »

▬  extrait de La Psychose Subconsciente des Rêves

ALL HAIL THE KING ♛:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Jeu 20 Oct 2016 - 23:12

Bienvenue ^^
Préviens nous quand tu aura édité ta fiche afin qu'on puisse te valider. :3


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Erudite

ϟ MESSAGES : 263
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Mar 25 Oct 2016 - 2:20

bienvenue ! :3



J'AI VENDU MON AME A KERU LE : 26/10/2013 - J'AI FAIS MES VALISES LE 02/11/2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 30
ϟ INSCRIPTION : 13/05/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Mar 25 Oct 2016 - 15:29

Hello! Des nouvelles?


THX BASYYYYYY::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 6
ϟ INSCRIPTION : 26/11/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans, bientot 24
ϟ TALENT: sait faire des crimes parfaits
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Everfree Forest

MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles. Dim 27 Nov 2016 - 17:27

ouelcome :Ouo:


Non, non... Shady n'est pas psychopathe ^^ (juste un peu, c'est tout):
 

You mustn't fear the night, but only me.

la musique qui met Shady sur pattes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dead Diva • La cour des miracles.

Revenir en haut Aller en bas

Dead Diva • La cour des miracles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dead Diva • La cour des miracles.
» La grouillante populace de la Cour des Miracles
» LA COUR DES MIRACLES !
» JANE BINGUM - Drop dead diva
» Tonight is party night !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-