Partagez| .

Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 161
ϟ INSCRIPTION : 16/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Se battre en rythme avec les sons ambiants
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nul part

MessageSujet: Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale. Jeu 27 Oct 2016 - 19:26


Fallen Star


Le personnage


Toute les jours:
 
Quand elle est DJ:
 


Nom : Fallen Star
Âge (Humain) : 17 ans.
Sexe : Dame
Race : Pegase
Cutie Mark : Un croissant de lune accompagné de quelques petites étoiles bleus foncé et bleus clair ainsi que de différentes notes de musique.
Talent : La plupart pensent que son talent est portée sur le chant. Elle seule sait que son talent est axé sur son passe-temps de DJ. Manié le volume des vinyls sur une table de mix est la chose pour laquelle elle est le plus douée. Mais sa réputation de petite fille modèle n'aidant pas, elle a préféré mentir en disant que son talent concernait sa voix.
Milieu social : Modeste, presque riche.
Métier : Chanteuse de renom la semaine, DJ dans les boites de nuits de Canterlot le week-end.
Lieu de résidence : Canterlot
Description physique : Voir les images
Personnalité : Star est honnête, peut-être trop parfois, mais elle fera toujours tout pour faire plaisir aux autre. Elle joue à celle qui connait tout et qui est très sociable, mais elle aimerait être un peu plus rebelle et rester seule parfois. C'est seulement lorsqu'elle est DJ qu'elle est vraiment elle-même.
Histoire : (Obligatoire) La jument courrait. Elle n'avait pas regarder où, les circonstances de sa course l'en avait empêchée. Elle n'avait pas vraiment envie de savoir sa destination, préférant se concentrer sur sa fuite. Elle ne savait pas s'ils la poursuivaient encore, elle ne savait pas non plus si son ami l'avait rattrapée. Elle avait bien trop peur pour sa vie. Elle avait vu ses parents mourir sous ses yeux cette nuit là et elle ne savait pas ce que devenait celui qu'elle avait invité à dormir. En cette nuit d'hiver, elle ne pensait pas que Cloudsdale pouvait être si effrayant. Le froid ne l'atteignait pas, l'adrénaline faisant bouillir son sang lui donnait suffisament chaud. L'air lui manquait et la raison l'avait quitté, seul son instinct la guidait entre les nuages.

Et elle s'arrêta, faisant face au vide. Les nuages de la cité volante s'arrêtait devant ses sabots. Elle profita de son arrêt pour se retourner, espérant retrouver son ami du regard. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Il lui apparu, courrant à en perdre halène, la panique se lisant clairement dans son regard. Le poulain s'arrêta à côté d'elle, reprenant son souffle à son tour. Lui aussi se retourna, mais son mouvement était plus brusque et rapide. Il savait qu'ils étaient encore poursuivi et se n'étaient qu'une question de mort avant que leur vie ne soit interrompue à leur tour. Il avisa alors le vide devant lui et se tourna rapidement vers la pouliche qui observait le moindre de ses mouvement.

"Star, tu m'fais confiance ? La jument hocha positivement la tête, n'arrivant à prononcer aucun mot. Le poney lui prit alors le sabot tandis que l'on entendait au loin lurs poursuivants se rapprocher. Alors saute."

Il la poussa dans le vide. Elle déploya ses ailes dans sa chute, mais elle continuait à tomber. Elle n'avait que 6 ans, elle ne savait pas encore très bien voler, mais cela suffisait à la ralentir un minimum. La chute allait être douloureuse. Alors que les arbres se rapprochaient, elle colla ses ailes à son corps et mis ses sabots devant son visage pour se protéger. Elle sentit alors les branches contre ses poils et la douleur lui tiraillant la peau. Et alors qu'elle touchait enfin de sol, elle s'évanouit.

A son réveil, la lune était à son sommet. Elle se redressa difficilement, tourant la tête dans chaque direction. Elle souppira de soulagement en se rendant compte qu'elle n'était pas tombé dans Everfree. Les contes que les plus braves de la cours de récréation s'amusent à raconter pour effrayer les moins courageux ne l'avait pas laisser sans effet. Elle se mis sur ses sabots avant de chuter. Sa patte arrière gauche la faisait affreusement souffrir. Elle n'essaya même pas d'ouvrir ses ailes, de peur de souffrir encore plus.

Elle se leva de nouveau, faisant basculer son poids sur ses pattes encore fonctionnelles. Elle commença alors à marcher en appelant son ami. Si elle avait survécu, peut-être que lui aussi après tout. Alors elle marcha. Elle ne su dire combien de temps, elle ne su dire où, mais elle marchait. Elle arriva alors au bout de la forêt. Devant elle se dressait une petite clairière coupée par le chemin de fer. Elle se rapprocha des rails et observa des deux côtés. Elle aperçu alors une immense montagne où une ville se dressait sur son côté. Elle avait entendu parlé de la capitale.

Elle se remit donc en marche, espérant pouvoir trouver un abri et de l'aide. Sa patte lui faisait de plus en plus mal mais elle se devait de continuer son parcours, étant trop proche de la civilisation pour abandonner. Mais pourtant, alors que l'astre solaire commençait à se cacher, elle s'évanouit au pied du mont.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait sur un lit, ses blessures avait été soignées et et sa pattes ne la faisait plus souffrir. Elle détailla la salle du regard, s'imaginant si elle pouvait être plus blanche qu'elle ne l'était déjà. La porte s'ouvrit alors et une jument pénetra dans la pièce. Elle lui expliqua alors les circonstances dans lesquelles elle avait été retrouvées. La pouliche expliqua alors pourquoi elle s'était retrouvée dans la forêt et que son ami y était peut-être encore. L'adulte la laissa aloirs seule pour qu'elle se repose, et c'est ce qu'elle fit.

La pouliche fut alors brièvement placée à un orphelinat de Canterlot mais fut tout aussi rapidement adoptée par une famille. Ils étaient nombreux et tous plus différents les uns que les autres. Mais Star était particulièrement proche de Temporal Picture, avec qui elle s'était liée d'une grande amitié. Mais le coeur de Star se brisa deux ans plus tard, lorsque Tempo' fugua de la maison familial.

Star vécu alors en petite fille modèle, voulant faire de son mieux pour remonter le moral de ses parents. Elle était première de la classe à l'école, avait un grand cercle d'ami et obéissait toujours lorsqu'on le lui demandait. Pourtant, le seule moment où elle se sentait elle-même quand elle se retrouvait dans les boîtes de nuit. Non pas comme toutes ses adolescentes qui se trémoussait sur la pistes, mais comme celle qui les faisaient bouger au rythme de ses mixs. Mais cela réuduirait à néant ses efforts alors elle se cachait. Pourtant, elle du trouver une excuse lorsqu'elle reçu sa cutie mark après avoir fait DJ pour la première fois. Et son excuse est devenue son métier actuel, car s'était la seule chose pour laquelle elle était douée à côté de mixer.
Le membre


Pseudo : Civi
Prénom : Fanny
Âge : (Obligatoire) 15 ans !
Sexe : Fille
Double compte ? C'est le -attends je comptes- 6ème poney que je crées, mais ce n'est que mon deuxième compte.
Comment avez-vous connu le forum ? Je vous parles d'un temps que les moins de 666 ans ne peuvent pas connaître...
Droits de l'image : C'est sur mon DA, c'est à moi c:


Là beautééééééé !:
 


Mais lui est mieuux ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 842
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

MessageSujet: Re: Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale. Jeu 27 Oct 2016 - 20:16

Re' ! :queeny:


Référence  : Crimson | DC143C


Merci ma femme <3
Robe de Mariage, thanks Basy :3 !:
 

Merci aux artistes qui ont prit le temps de d'illustrer ma Queen, je ne vous oublie pas  ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 161
ϟ INSCRIPTION : 16/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Se battre en rythme avec les sons ambiants
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nul part

MessageSujet: Re: Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale. Jeu 27 Oct 2016 - 21:04

Merci !


Là beautééééééé !:
 


Mais lui est mieuux ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 44
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14 ans
ϟ TALENT: Quand il regarde la lune il parrait perdu dans ses pensé et après il note tout ce qui pense sur un petit cahier (son talent ne s'active paas a chaque fois qu'il regarde la Lune.)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Orphelinat de Canterlot

MessageSujet: Re: Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale. Jeu 27 Oct 2016 - 21:09

Re Bienvenue CIVI

*Saute sur Star et lui fait un BIG hug :hug:


Code de couleur : 00ff33

Merci a Carbonessa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 161
ϟ INSCRIPTION : 16/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Se battre en rythme avec les sons ambiants
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nul part

MessageSujet: Re: Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale. Jeu 27 Oct 2016 - 21:12

*Star lui rend son câlin*


Là beautééééééé !:
 


Mais lui est mieuux ! 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Erudite

ϟ MESSAGES : 263
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

MessageSujet: Re: Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale. Ven 28 Oct 2016 - 0:14

Re welc ! ^v^



J'AI VENDU MON AME A KERU LE : 26/10/2013 - J'AI FAIS MES VALISES LE 02/11/2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale. Ven 28 Oct 2016 - 15:13

Pas de problème, validé :sisi:


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale.

Revenir en haut Aller en bas

Fallen Star ~ L'étoile filante tombée de Cloudsdale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mental Misstep ou l'étoile filante.
» Phénix, chant céleste et étoile filante !
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» Carnet de bord d'une étoile filante
» Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-