Partagez| .

Dismal Crow - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 33
ϟ INSCRIPTION : 18/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: Don de communication avec les corbeaux.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudsdale

MessageSujet: Dismal Crow - Présentation Dim 13 Nov 2016 - 14:58


DISMAL CROW


Le personnage


Spoiler:
 


Nom: Dismal Crow
Âge (Humain): 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Pégase
Cutie Mark: Une dague d'assassin croisé avec une plume de corbeau.
EN IMAGE:
 
Talent: Crowassement: Dismal Crow a tout d'un vrai corbeau, du plumage jusqu'au langage. En effet les croassements n'ont aucun secret pour elle, Raven peut en témoigner. Raven, c'est son plus fidèle ami, un corbeaux messager. C'est lui qui est en charge de demander à d'autres corbeaux de se joindre à nous si nécessaire et qui s'occupe toutes les tâches ingrates telle que l'espionnage et le vol. Bref, elle a le don de communiquer avec les corbeaux. (Nota Bene: Pas la peine de te ridiculiser Dismy, ça ne fonctionne qu'avec les corbeaux.)
Milieu social: Moyen
Métier: Depuis que Dismal Crow a été maudite à cause d'une erreur de jeunesse, elle ne pratique désormais plus que la vengeance. Assassine est son nouveau passe temps mais aussi son seul gagne pain. Elle effectue toutes sorte de vengeance, qu'elle soit d'ordre personnel ou non, du moment qu'on la paie gracieusement.
Comme l'ont souvent: le malheur des uns, fait le bonheur des autres.
Lieu de résidence: Cloudsdale
Description physique: Dismal Crow est une belle jument aux courbes élancées et aux membres sveltes. Le crime est un art qui lui va bien, toujours élégante dans ses dires comme dans ses mouvements. Son poil et sa crinière sont immaculés et ses yeux sont d'un violet perçant. Toujours froide, neutre et sans expressions apparentes, rares sont ceux qui ont déjà pu contempler sont magnifique sourire pourtant si enivrant. Quant à ses ailes, ce sont de majestueuse plumes de charbon qui les composent. D'un noir ardent, ce ne sont pas là des ailes ordinaires, bien au contraire. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont des ailes de corbeau. (cf: image de profil)
Personnalité: Dismal Crow est mystérieuse, parfois lunatique. Elle n'est pas une jument facile et ne se laisse pas avoir si aisément. En effet, jamais elle ne dévoile ses sentiments et garde un esprit critique, aussi neutre que possible. Son passé n'est peut-être pas le plus douloureux d'Equestria, mais il l'est suffisant pour effacer le plus beau des sourires et lui donner un timbre de voix froid et souvent effrayant. Sa passivité face à des situations parfois dramatique, lui empêche une intégration sociale correcte. Parce que les poneys la paie pour tuer, tous la perçoivent comme la méchante. Pourtant ils n'existe pas d'autres héros en ce monde, que ceux qui accepte de se salir les sabots à la place des autres. Avec beaucoup de patience, peut-être qu'un jour quelqu'un découvrira que Dismy à en fait un grand cœur et énormément d'affection à revendre. Et qui sait, ce quelqu'un pourrai également avoir l'honneur et le privilège de la voir enfin sourire.
Histoire: On à tous déjà commis une erreur de jeunesse, mais la mienne est particulière: elle est irréparable.

Tout a commencé durant la nuit éternelle. Tous les poneys, sans exception aucune, avaient sombré dans la tristesse et la depression, suite à la mort de Luna. Ma mère, alors enceinte de moi depuis trois mois, n'échappaient pas à la règle. Mais ce qui devait arriver, arriva. Ses tourments avaient pris le dessus. Après s'être elle même infligée coups et blessures à mainte reprise durant sa grossesse, ma mère était devenue très faible et très fragile. Mais sa peine et son malheur n'étaient pas encore terminés, elle m'avait mise au monde prématurément. J'avais donc deux mois d'avance et la fatigue de l'accouchement avait eu raison d'elle.

C'est mon père qui m'avait élevé les huit premières années. Seulement, tout ne s'était pas vraiment passé comme prévu. Il s'en était rendu compte vers mes deux ans, mais c'est seulement lors de ma quatrième année de vie que j'en avais pris conscience. Plus je grandissais en taille, plus la différence était flagrante. A cause de sa folie, ma mère se scarifiait, alors que j'étais dans son ventre. De se fait, j'étais née avec une malformation. Mes ailes ne grandissaient pas d'une plume. A l'école, j'étais victime de nombreuses moqueries, insultes et parfois même de maltraitance. Au lieu de faire de ma différence une force, j'avais choisi d'en souffrir naïvement. Pas une nuit je n'avais cessé de pleurer, jusqu'au jour ou j'avais décidé qu'il était temps d'en finir. Mon père n'en savait rien, je gardais le harcèlement secret pour ne pas l'inquiéter. Le soir de mon douzième anniversaire, alors que mon père était aller se coucher tôt, je quittais discrètement la maison à pas feutrés, faute de pouvoir voler. Je courrais alors en direction de la Everfree Forest dans le but de m'y perdre. Je voulais que jamais on ne me retrouve pour qu'ainsi je puisse enfin vivre en paix. Seule.

Ma première nuit dans la Everfree Forest fut bien pire que ce que j'avais imaginé. Il y avait d'étranges bruits, tous plus proche de moi les uns que les autres. J'étais terrorisée, mais je ne voulais pas rentrer, je préférai encore mourir cette nuit, plutôt que d'affronter le regard des autres un jour de plus. Une ombre se dessina au sol, éclairé par les rayons de la lune. Il se rapprochait lentement de moi, silencieusement. Comme si il flottait dans les airs, sans toucher le sol. Je n'avais jamais vu le ciel aussi éclairé que cette nuit, grâce à l'astre nocturne, je voyais les étoiles pour la première fois. D'ordinaire, de jour comme de nuit, le ciel était noir, sans lumière, triste. Je ne fuyais pas, je restais là, sans broncher. Un poney terrestre sortis des broussailles. Il était bizarrement vêtue, une simple cape à capuche la recouvrait cachant ses nombreuses cicatrices. Sa robe se camouflait parfaitement dans l'obscurité, tant elle était noire et ses yeux bleus avait de quoi vous glacer le sang. Immobile face à lui, je n'osais prononcer le moindre mot. Puis il se mit soudainement à tourner autour de moi, observant ma morphologie avec attention.

«Pour ton problème, j'ai la solution. Viens avec moi, je te donnerai la potion.»

Ses paroles résonnaient dans mon esprit, j'avais enfin la possibilité de devenir une pégase ordinaire. C'est donc naïvement que j'ai bu ses dires avec passion et que je l'ai suivi sans poser la moindre question. Il vivait dans les racines d'un gigantesque arbre mort. Tout un tas d'objets vaudou étaient disposés un peu partout dans l'unique pièce de son repère. Sur un perchoir, non loin du chaudron qui se trouvait au centre, un corbeaux me regardait fixement. Un frisson me traversa le dos.

«Tes tourments, je les comprends. Mon aide je peux t'apporter, si ma proposition tu promet d'accepter.»

Je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait en échange, mais j'aurai fait n'importe quoi pour pouvoir voler un jour, comme les autres pégases. J'avais peur, mais il fallait que je le fasse. Il fallait que j'accepte peu importe sa requête. Peu importe les conséquences. J'avais envie de le faire, plus que tout au monde. Mais d'abord je voulais en savoir plus, bien que je ne pensais à rien d'autre qu'aux magnifiques ailes qu'il disait pouvoir m'offrir.

«Je ne promettrai rien tant que je ne saurai rien. Qui es-tu ? Et pourquoi veux-tu m'aider ?»

«Wizard Earth est mon nom et sorcier est ma profession. De tes services j'ai besoin, tout comme tu nécessite des miens.»

De toute évidence mes questions n'avaient pas eu l'effet escompté. Au lieu d'éclaircir mes pensées, elles les avaient embrouillées. Pourquoi un sorcier aurai-t-il besoin de quelqu'un d'autre, qui plus est, de moi ? Pourtant, malgré son sourire malveillant presque malsain, j'étais convaincu qu'accepter son contrat était la seule chose à faire.

«Qu'attends-tu de moi, exactement ?»

«J'ai un pacte à te proposer, mais de ton âme il faudra le signer. Toutes les semaines je te donnerai la potion, mais tuer tu devras sans poser de questions. L'enchantement est éphémère, mais ta servitude sera entière. Assassine est ton avenir, pour le meilleur comme pour le pire.»

L'égoïsme est un défaut qui ne s'efface pas en grandissant. Je ne pensais qu'à mon propre bien. Je n'avais que faire de la misérable vie des autres créatures de ce monde. De plus, je ne pourrai jamais être plus dévastatrice que la guerre. Ma mère avait succombé à sa folie. Il ne me restais que mon père, distant avec moi. Et ces monstres rempli de haine à l'école. Alors oui, j'allais apprendre à tuer pour Wizard, en échange de quoi, il allait continuer de me fournir de grandes et magnifiques ailes. La seule chose dont j'avais vraiment conscience, c'était la fin du pacte, c'est à dire le jour de ma mort.

«C'est d'accord, j'accepte.»

«De ta réponse je te remercie, et du résultat tu seras ravie.»

Le sorcier rassembla une petite dizaine d'ingrédients, dont certaines plantes que je n'avaient jamais vu auparavant. Lorsqu'il commença à préparer le mélange, le corbeaux se mit à s'agiter, a battre des ailes sur place et a croasser aussi fort que possible. Le sorcier s'approcha de moi et me fit avaler sa mixture transparente. Ma tête commençait alors a tourner et à bourdonner, puis, juste avant que mes oreilles ne se mettent à siffler, le corbeaux avait très clairement prononcé:

«Croa, Malédiction, Malédiction !»

Tout autour de moi était devenu noir et silencieux. J'avais froid et j'étais comme paralysée. J'ouvrais doucement les yeux, j'étais près d'un feu de camp au beau milieu de la Everfree Forest, et à mes sabots se trouvait une fiole étiquetée: "Au corbeaux tu devra parler, il sera là pour te guider". Le silence était assourdissant et mes membres engourdis se éveillaient lentement. Je me sentais observée. Je me relevais avec peine, en essayant de recouvrer la mémoire. Mes souvenirs me revenaient par fragments. Étrange. Je me sentais plus lourde, comme si quelques chose c'était posé sur mon dos. Je tournais alors la tête pour vérifier et pus constater un changement pour le moins remarquable. Deux magnifiques et grandes ailes noir corbeaux avaient remplacé mon ancienne malformation. J'allais enfin pouvoir voler, mais les choses sérieuse devait également commencer. Un battement d'aile suivit d'un croassement sec et court se fit entendre juste à côté de moi.

«Elles sont majestueuses. Croa' En es-tu fière ? Bien sur que oui. Je suis Raven, je serai le messager entre toi et le sorcier. Comment te prénommes-tu ?»

«Dismal Crow. Quel est mon premier travail ?»

«Le sorcier veut d'abord que tu t’entraîne à assassiner. Il te laisse libre quant au choix de tes victimes. Tu as un mois, ensuite c'est lui qui décidera de ton sort. Passe le voir une fois par semaine pour récupérer le breuvage. L'enchantement dure deux jours, alors n'oublie pas de le boire.»

«J'ai une dernière question, vais-je m'évanouir à chaque fois que je consommerai sa boisson magique ?»

«Non, ton corps a juste mal réagit la première fois, car il ne connaissait pas le mélange. Maintenant il est habitué. Tu as juste pour effet secondaire, que tes ailes n'aient pas la même couleur que le reste de ta robe, rien de grave.»

J'esquissais un sourire pour la première fois de ma vie. Grâce à Raven j'ai pu sortir de la Everfree Forest sans me perdre, après quoi il est devenu mon meilleur ami et ma seule compagnie, malgré mes fréquentes visites chez le sorcier. En effet, dès mon retour à Cloudsdale, j'avais appris le suicide de mon père suite à ma disparition. Je n'étais partis que deux jours, mais il ne s'était jamais vraiment remis de la mort de ma mère, alors me perdre aussi devait être trop à supporter pour lui. De ce jour était né ma passivité. Je restais impossible à attrister, bien que mes deux parents soient décédés.

C'est donc avec l'aide de Raven, que le lendemain matin commençais mon premier jour de survie et d'entrainement. Au début nous ne faisions que voler pour manger, c'était un bon entrainement de discrétion. Je travaillais aussi mes mouvements sur des sacs de pommes. Mais après quelques semaines, il me fallait plus que ça pour satisfaire ma faim. En effet, il fallait que je me venge. Il fallait que je les tuent. Eux, tous. Ceux qui s'étaient moqués, ce qui m'avaient insulté mais surtout ce qui avaient osé me frapper. C'était les premiers à mourir de mes sabots. Ce jour là, deux chose avaient changés dans ma vie. D'abord l'apparition de ma Cutie Mark, puis le choix de faire du meurtre, mon métier. Je proposais mes services encore médiocres à d'autres poneys parallèlement aux ordres de Wizard, en échange de vivres. Puis, plus je tuais, plus j'aimais tuer et surtout je m'améliorais. Jusqu'au jour on l'ont accepta enfin de me payer pour ôter la vie d'autrui. Une chose en amenant une autre, j'avais fini par devenir celle que je suis aujourd'hui, une pégases de vingts ans gracieusement payée pour assassiner et grande amie de celui que j'appelles désormais Maître. Je tuais pour lui et il m'offrait de quoi garder de majestueuses ailes de charbon. Étais-je déjà corrompu avant de le rencontrer, ou est-ce de sa faute ? Personne ne pourrai répondre à cette question pourtant existentielle. Quoi qu'il en soit, grâce à Raven et parfois à d'autres corbeaux qui m'avaient prêté sabot fort, j'étais aujourd'hui capable de me payer ma propre maison à Cloudsdale.

On à tous déjà commis une erreur de jeunesse, mais la mienne est particulière: elle est interminable.

Le membre


Pseudo: Zagan
Prénom: Camille
Âge: 18 ans (2016)
Sexe: Féminin
Double compte ? Nope, mais reboot de Thunder Storm.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon ami Google si je me souviens bien.
Droits de l'image: L'image utilisée est provisoire, libre de droits et le PUF de sont auteur est clairement apparent sur l'image. J'ai simplement effacé la corne qui était présente et rajouté les ailes pour illustrer clairement sont physique.
Le lien du DevienArt de ZiG-WORD: http://zig-word.deviantart.com/art/Syndra-609720255



Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 248
ϟ INSCRIPTION : 20/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25
ϟ TALENT: Night Wing possède la Vision Nocturne et les années passé dans la nature on développer ses sens au point de les rendre bien plus qu'éguisé
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison dans Canterlot

MessageSujet: Re: Dismal Crow - Présentation Mar 15 Nov 2016 - 21:39

Hop, te voila validé, je te remets ici les différents liens même si tu sais déjà tous ça ;)

Si jamais tu as besoin d'un parrain pour te guider, tu peux aller voir ici
Tu peux donner plus de détails sur ton personnage dans une fiche détaillée ici
Tu peux faire une fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux aussi faire répertorié ton talent

Bon jeu à toi.


Theme:
 

Merci Civi



Merci Pour m'avoir mis dans la bannière ............. Il est beau Night Wing ^^:
 

Merci a Basy et Cherry pour le costume.:
 

Piti Night Wing:
 

Night Wing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Pégase

ϟ MESSAGES : 33
ϟ INSCRIPTION : 18/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: Don de communication avec les corbeaux.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cloudsdale

MessageSujet: Re: Dismal Crow - Présentation Mar 15 Nov 2016 - 21:40

MERCI BEAUCOUP ! :D ♥



Autres Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dismal Crow - Présentation

Revenir en haut Aller en bas

Dismal Crow - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dismal Crow - Présentation
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-