Partagez| .

Moonlight Shadow, l'assassin nocturne :333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 6
ϟ INSCRIPTION : 26/11/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans, bientot 24
ϟ TALENT: sait faire des crimes parfaits
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Everfree Forest

MessageSujet: Moonlight Shadow, l'assassin nocturne :333 Sam 26 Nov 2016 - 15:08


MOONLIGHT SHADOW


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Moonlight Shadow, mais ses proches la nomment Shady et ses victimes "le diable en personne" :sisi:
Âge (Humain) : 23 ans, bientôt 24
Sexe : Féminin
Race : Terrestre
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Une lune avec une lame au bout et du sang.... mais comme c'est pas hyper précis :v: voici une jolie image faite par mes soins ::3:
Il faut cliquer la:
 
Talent : Shady sait tuer les poneys, mais elle le fait généralement de nuit, a. (cette phrase sonnait mieux dans ma tête) Elle calcule tout ses gestes, ce qui fait d'elle un assassin redoutable. Sa discrétion et son intelligence lui permettent de faire des crimes parfaits.
Milieu social : Elle vient d'une longue lignée de riches bourgeois, mais ces temps-ci, elle ne roule pas sur l'or.
Ruche : (Uniquement pour les changelings) nope.
Métier : Assassin
Lieu de résidence : Shady n'a pas vraiment de lieu précis où elle habite, mais si il y a un endroit où elle passe beaucoup de temps, c'est bien dans l'Everfree Forest, où elle y prépare ses poisons.
Description physique : Shady à un pelage blanc, une crinière et une queue noires. Son oeil gauche est bleu, le droit est rouge. Lors de ses crimes, elle porte une cape avec une capuche style "Assassin's Creed". Sur sa patte avant gauche, elle a un bracelet avec des piques, sur sa patte avant droite elle porte un bracelet avec une lame rétractable (on est jamais trop prudents :sisi:) Elle a également des traces noires sur les yeux, comme Emala Jiss :Ouo: C'est du maquillage, hein...
Personnalité : Elle est rancunière et a un esprit de vengeance (je sais pas si ca se dit :D). Malgré tout, elle est très sympa quand elle ne tue pas, et peut se montrer très généreuse dans de rares cas. Elle est un peu psychopathe, mais c'est ce qu'aiment les autres poneys chez elle. Shady est très intelligente, discrète et parfois un peu manipulatrice.
Histoire : (Obligatoire) Journal intime de Moonlight Shadow

Je suis née d'une famille de bourgeois vivant à Canterlot. J'ai un frère que je n'ai pas revu depuis une bonne décénnie, et je ne sais même pas si il est en vie, si il a des enfants, un endroit où vivre... Mes parents sont morts. Croyez-moi, si ils étaient toujours en vie, je le saurais car c'est grâce à leur mort que j'ai obtenu ma Cutie Mark.

Tout a commencé quand j'avais une dizaine d'années. Neuf ans peut-être. Mon frère était toujours à la maison, et il était "l'enfant chéri" de la famille. Moi? Mes parents me détestaient. Probablement à cause de mes yeux. Je faisais tout de même des efforts pour être la fille parfaite, j'aidais nos majordomes dans leurs taches quotidiennes, j'obtenais les meilleures résultats scolaires possibles, je ne réclamais jamais rien... Quand ma famille était invitée à une fête ou un spectacle, ma mère me disait toujours:

" Moonlight Shadow. Tu dois rester ici, nous ne pouvons pas nous permettre de t'amener avec nous. Tu dois garder la maison, tu te rappelles?

Oui, mère. Bien sûr que je resterai ici, je pourrai aider notre majordome à préparer le dîner. Comme ca, quand vous rentrerez, vous aurez un plat non seulement bon, mais préparé avec plein d'amour!

je répondais, confiante.

Tu es la honte de notre famille! Une fille de ton rang ne devrait pas faire à manger, mais ordonner que le repas soit éxécuté! C'est pour cela que tu ne peux venir avec nous. Tu nous fais honte!"

s'exclamait alors ma mère. Je baissais les yeux, à la fois vexée et triste. Mon frère rajoutait généralement que je n'avais pas encore ma Cutie Mark, et que les gens se moqueraient de nous si ils me voyait. Je ne répondais rien, mais j'avais envie de pleurer. Les gens ne se moqueraient pas de ma famille, mais de moi.

Un jour, mes parents étaient invités à une conférence, et pour une fois mon frère ne pouvait pas les accompagner. Ils étaient partis vers midi et ne revenaient toujours pas, alors qu'il était 17 heures environ. Mon frère et moi étions de plus en plus inquiets. Je restais à la fenêtre pour pouvoir les apercevoir, et mon frère tournait en rond dans notre villa. Finalement, un postier est venu frapper à notre porte, nous annoncant que nos parents étaient morts lors d'un incendie. Il nous informa également que les enquêteurs pensaient qu'il s'agit d'un acte criminel. Mon frère à fondu en larmes, ainsi que notre majordome, tandis que moi je suis restée immobile pendant quelques instants. J'ai froncé les sourcils, et je me suis écriée, hors de moi :

"COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS ANNONCER CA??? SI IL Y A QUELQU'UN A ACCUSER, C'EST VOUS! CA VOUS LAISSE SANS ÉMOTIONS; CA VOUS FAIT NI CHAUD NI FROID QUE NOS PARENTS SOIENT MORTS!!

Je... Je ne connaissais pas vos parents... Je suis terriblement désolé pour cette triste nouvelle... Je...

a-t-il répondu, tremblant de tout ses membres.

Je retrouverai le meurtrier, et je le tuerai, pour venger nos parents! Tout ceux qui osent s'en prendre à moi, ou à quiconque innocent, seront mort!"

ai-je persiflé. Mon flanc s'est alors mis à briller, et ma Cutie Mark est apparue. Mon frère et le majordome pleuraient toujours, mais me regardaient terrorisés. Quant au postier, il s'est enfui en courant.

Mon frère s'est occupé de moi jusqu'à mes 14 ans, puis il est parti à l'armée. Je ne sais pas si il y est toujours. Je me suis retrouvée seule avec mon majordome, et la villa commencait à vieillir et à s'écrouler. J'utilisais l'héritage de mes parents pour me payer des cours d'arts martiaux et pour apprendre à manier différentes armes. Mon majordome refusais que je le paie pour ses services car il ne voulait pas me laisser seule. Je n'allais plus à l'école, j'aidais plus les autres poneys et je criais sur les autres généralement sans raison. Les amis que j'avais avant et mon majordome commencèrent à me craindre, et selon eux, je devenais folle.

J'ai quitté la maison familiale à 18 ans. J'ai autorisé mon majordome à revendre la villa et à garder l'argent, mais je lui ai interdit de me suivre. Je voulais qu'il ait une vie à nouveau normale, et je me suis demandé comment il a fait pour ne pas s'arracher la crinière jusqu'ici.

J'ai vagabondé dans tout Equestria, à la recherche de celui qui avait tué mes parents. Ma tâche s'est compliquée quand j'ai réalisé que je n'avais aucun indice. J'ai alors commencé à offrir mes services pour gagner ma vie, en me disant que je finirais bien par trouver le meurtrier.

Quand j'ai eu 21 ans, on m'a appris qu'il s'agissait d'un accident, qu'il n'y a jamais eu de meurtre. Il y avait bien eu un incendie, mais c'était parce que quelqu'un avait fait une erreur de manipulation. Ce fut un choc. Et je crois que ca m'a rendu encore plus folle. Cependant, je n'ai pas arrêté de tuer. En fait, j'adore voir les gens mourir, les voir respirer une dernière fois avant que tout signe de vie quitte leur corps encore chaud.

J'ai appris la même année à maîtriser le poison, et j'ai découvert que les plantes les plus toxiques se trouvaient dans la Everfree Forest. Quand je m'y suis rendue, j'ai trouvé l'endroit parfait pour m'entraîner. Je m'y suis donc installée, mais quand je suis en mission pour tuer des poneys, je dors dans des hôtels, dans des campings, chez des gens ou je dors pas, tout simplement. Les missions prennent le plus clair de mon temps, alors je ne reste jamais très longtemps chez moi. Je reste juste suffisamment longtemps pour fabriquer mes poisons et pour me reposer un peu.


Le membre


Pseudo : Thythy, little rainbow :yay:
Âge : (Obligatoire) 14 ans
Sexe : Fille
Double compte ? Oui! :Ouo: C'est Rainbow Feather ^^
Comment avez-vous connu le forum ? La new lunar republic si je me souviens bien :v:
Provenance de l'image : (lien de l'image originale si vous l'avez trouvé en ligne) c'est nouveau ca... http://ponylumen.net/games/3d-pony-creator/ http://www.dolldivine.com/mlp-fim-pony-creator.php et pour la Cutie Mark, c'est de moi et de mon logiciel bien pourri Paint! :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Moonlight Shadow, l'assassin nocturne :333 Dim 27 Nov 2016 - 22:16

Aucun souci, validée ! ^^


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Moonlight Shadow, l'assassin nocturne :333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carried away by a moonlight shadow ♫ (Xaldin)
» Assassin X
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-