Partagez| .

Winter Leaf [La longue histoire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 163
ϟ INSCRIPTION : 19/03/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans ?
ϟ TALENT: écrire de bon livre, maîtrise plutôt bien la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville, dans une petite maison de bois

MessageSujet: Winter Leaf [La longue histoire ] Mer 20 Mar 2013 - 8:34

Nom : Winter Leaf
Âge : 30 ans
Sexe : Femelle
Race : Licorne
Cutie Mark : Une plume
Talent : L'écriture et la télékinésie
Milieu social : Plutôt modeste
Lieu de résidence : Ponyville
Métier : écrivaine
Orientation sexuelle : Aucune idée, l'amour l'importe peu.
Passions et loisirs : Elle adore écrire et se balader pour s'inspirer.
Rêve ou ambition : Devenir une écrivaine connue dans tout Equestria et pouvoir siéger a Canterlot
Tics ou manies : Elle ne rangent jamais ses affaires et a tendance a perdre vite l'équilibre quand elle est pressée
Physique :

Winter est un poney blanc. Elle est blanche donc facilement repérables, déjà rien qu'avec sa façon de marcher il est très facile de la trouver. Dès que quelques choses l'énerve elle perd l'équilibre, surtout quand elle cours trop. Winter a une crinière verte et bleue, le vert s'allie parfaitement à la couverture des livres qu'elle publie. Souvent vert il est agréables de trouver l'harmonie avec les couleurs ! Le reste de sa crinière bleue est réservé aux couvertures de livre plus "haut de gamme". Dans la régions de Canterlot il peut arriver qu'elle doivent livrer un livre à une riche personnalité. Dans cette conditions une pochette bleue sera utilisé, s'est en quelques sorte un "édition limité". Elle possède un crinière partant en une couette et une queue frisée partant dans tout les sens. Ces yeux sont d'un bleu vide, il ressemble à la neige , à la fois bleue et blanche. Sa cutie mark ne sort pas du lot avec les couleurs toujours ternes. Elle représente une plume blanc cassé dont la pointe est réservé à la couleur jaune d'or, une couleur si faible qu'elle paraît terne a son tour. Sa corne , elle, est très pointue. Son bords n'est pas arrondit mais en pointe. Elle porte souvent des anneaux autours des ses sabot pour prévenir sont arrivé aux autres.
Caractère :
Winter est assez sympathique, si vous venez chez elle pour acheter elle se montreras surement peut acceuilante. Mais n'ayez crainte, car si vous vous montrez assez calme et joyeux elle détendra un peu ses nerfs. En réalité il vaut mieux discuter avec elle avant d'entreprendre un achat, vous pourrez y gagner une couverture version limité ( coloris bleue uniquement) ! Une fois que vous aurez fait connaissance avec notre chipie, elle viendras souvent vous voir, écrira des romans parlant de vous ou bien encore vous consoleras. Quand elle connaît son interlocuteur , tout de suite elle devient plus cool. Face à une princesse sa première question sera surement : << Que lisez vous ? Moi je réfère les romans de Steffen Kinn ! >>. Littéraire dans l'âme rien ne l'arrête quand il s'agit de récits ! Mais parfois elle se montre un peu plus respectueuse, un peu plus digne. Le plus souvent elle pleure pour des raisons profondes et n'est pas du genre à pleurnicher pour rien. Mais pour le rire, là, s'est l'anarchie ! Elle rigolerais de tout si elle n'avait pas de bon sens ! Elle adore rire et manger des cupcakes, il paraît qu'a une époque une fille en faisait des excellents... mais elle ne se souvient plus du nom de la demoiselle... Elle déteste les moqueries et par dessus tout le chocolat.
Goûts : Winter apprécie la lecture, les bananes et pourrait se nourrir uniquement de vanille. Mais elle ne supporte pas les moqueries et le chocolat.
Histoire :
inter est née dans une famille pauvre. Son père du nom de Blue Happy avait pour passions l'automobile, d coup il se fichait de sa chère petite fille. Sa mère Spring Sun, elle, passait plus de temps à jouer avec Winter et à profiter de son temps libre car elle était écrivaine. Alors qu'elle allait donner son livre à un villageois, Winter, l'avait suivie et ainsi naquit sa passion pour la lecture. Enchantée d'avoir une mère plutôt connue malgré son milieu social bas ! Ainsi elle travailla à l'école en redoublant d'effort, son seul but ? Devenir écrivaine. Alors qu'elle se baladait une fois dans ponyville, quand elle avait 15 ans, elle avait vu un marchand faire faillite. Pour la peine elle avait écrit une petite histoire et tout le monde s'était empressée de l'acheter. Ainsi le commerce a pu remonter ! Mais après tout ce temps elle à évolué dans sa manière d'écrire , ay point d'être aujourd'hui connue jusqu'au confins de Canterlot. Ainsi un poney pauvre à été promis à un chemin de richesse et de gloire.
Découverte de sa Cutie Mark : Quand elle à aidé le marchand, les villageois ont adoré son livre et sa cutie mark est apparue lui délivrant son destin.
Famille :

Père : Blue Happy
Mère : Spring Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Winter Leaf [La longue histoire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» La longue histoire d'un Ange...
» Début d'une longue histoire ( Pv Aru )
» "La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre." - Annabeth Chase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-