Partagez| .

Terrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar

Keru

ϟ MESSAGES : 945
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

MessageSujet: Terrestres. Ven 22 Mar 2013 - 17:16



Terrestres


Les Terrestres sont des poneys ordinaires, sans ailes ni cornes. Ils ne peuvent donc ni voler ni pratiquer la magie, mais ils ont un rapport avec la nature plus fort que les autres types de poneys. De constitution plus forte et robuste que les autres races, ils sont plus aptes aux travaux manuels. Depuis longtemps la classe nourricière d'Equestria, ils ont le plus souvent des métiers en rapport à l'alimentation, l'agriculture ou l'élevage. La plupart des Terrestres habitent à Ponyville.




Dernière édition par Nox Arcana le Dim 12 Mai 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

MessageSujet: Re: Terrestres. Ven 20 Fév 2015 - 10:41



Personnage Pris


Nom : Ghostly Sonata‏, mais elle se présentera simplement comme "Ghost" face aux inconnus.
Âge : Jeune adulte (âge exact au choix)
Race : Terrestre
Sexe : Féminin
Cutie Mark : Un croissant de lune noir tribal
Talent : Les assassinats silencieux, propres et sans bavure.
Milieu social : Plutôt aisé car elle vit bien de son métier.
Lieu de résidence : Une petite maison coincée au fond d'une impasse dans la Forbidden Zone, si l'extérieur ne paye pas de mine l'intérieur est lui est propre et spacieux.
Métier : Assassin free lance.
Personnalité : Extrêmement discrète, elle ne se montre pas souvent en public ou alors avec sa capuche rabattue. C’est une personnalité discrète, que ce soit sur sa vie privée ou son job et a l’habitude de vivre en solitaire, loin des autres. Néanmoins elle s’est constituée un réseau de relations à travers les hauts comme les bas quartiers de Canterlot, ce qui lui permet de fréquenter des sphères assez différentes. Parlant peu, elle est d’une nature très réservée et n’accorde pas facilement sa confiance (pour ne pas dire jamais), vivre sans attaches lui est plus facile. Elle peut facilement faire face à un adversaire mais préfèrera un combat rapide et n’hésitera pas à tuer celui-ci si elle juge qu’il pourrait la retrouver ou la reconnaître. Chez elle, la prudence avant tout.
Relations : Nope, comme vous voulez.
Histoire : Ghostly Sonata est née durant la Nuit Éternelle, d’un milieu modeste elle trouva rapidement ses marques et quitta relativement tôt le foyer familial (ajustements à votre discrétion). Depuis elle travaille comme assassin et aurait perfectionné ses techniques de combats auprès d’un maître aux méthodes peu conventionnelles. Opérant de nuit, elle s’est rapidement spécialisée dans les assassinats discrets et propres, sans souffrance. Ghost n’est pas une vicieuse ou une perverse et ne prendra aucun plaisir à faire souffrir ses victimes inutilement. Là encore, moins longtemps elle restera sur place, mieux elle se portera.
Auteur du personnage : Flying Pumpkin
Spoiler:
 


Dernière édition par Phantom Lord. le Mar 7 Juil 2015 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Keru

ϟ MESSAGES : 945
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

MessageSujet: Re: Terrestres. Mer 3 Fév 2016 - 20:12



Personnage Libre


Nom : Primrose Wizen
Âge : Jeune adulte (âge exact au choix)
Race : Terrestre
Sexe : Féminin
Cutie Mark : Un simple contour de ce qui semblerait être une rose.
Talent : Elle parle couramment le langage des fleurs, des arbres et s'apprend à celui des insectes.
Milieu social : Confortable (Aisé).
Lieu de résidence : Elle loge à Canterlot mais possède une maisonnette à Ponyville.
Métier : Détective, personne ne fait jamais attention aux arbres, aux plantes mais elles voient tous.
Personnalité : C'est une jumant plutôt enjouée. Elle sourit très souvent même devant les plus horribles horreurs. Il faut dire que son passé ainsi que son métier l'ont endurci et qu'elle sait que la cruauté n'est qu'une façade. Malgré son visage souvent illuminé, il ne faut pas se leurrer, elle est également capable de se mettre en colère ou d'être peiné. C'est d'ailleurs une chose qui arrive souvent lorsqu'elle n'arrive pas à mettre le doigt sur un indice. Elle est loin d'être peureuse, plutôt courageuse et intrépide, elle ne dira jamais non à une prise de risque quelconque.
Relations : Aucune, faites ça au feeling.
Histoire : Ce fut lorsqu'un qu'un carnage se présenta à Ponyville que la pouliche qu'elle était, comprit quelle était sa destinée. En effet, un crime venait d'être commis et tandis qu'elle posait des questions, personne ne lui répondait. Pourtant, la foule s'était regroupée autour de sa maison, cela devait bien la concerner ? C'est en s’aventurant dans le jardin en passant par la porte de derrière qu'elle admirait le spectacle qu'un tueur lui avait laissé. Il est inutile de préciser que ce fut un traumatisme pour la jeunette qui s'était aussi tôt mise à hurler en réclamant sa famille. Cependant, celle-ci s'était faite démembrer et gisait sur le sol. Primrose s'était mise à hurler, à demander qui était la cause de ce carnage. Les enquêteurs, qui n'avaient pas encore remarqué la présence de la jeune ponette, l'écartèrent avant qu'elle n'en voit davantage. Alors qu'on l’emmenait dans un parc non loin, elle n'arrêtait pas de demander qui pouvait être le monstre derrière tous cela. La personne chargée de la surveiller ne pouvait lui fournir de réponse, mais à son grand étonnement, ce fut une rose présente dans la cours qui lui révéla le physique du tueur. Dès lors sa cutie mark fit son apparition et elle se trouva un but. Promettant de poser le sabot sur l'assassin de sa famille, elle songeait également à boucler toutes les affaires dans le même genre. C'est ainsi qu'elle se mit à apprendre, à se renseigner, à enquêter et ce au fur et à mesure des années.

Le reste de l'histoire est libre.
Auteur du personnage : Utauko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: Terrestres. Mer 23 Nov 2016 - 22:21



Personnage Libre


Nom: Wizard Earth
Âge: 36 ans
Race: Terrestre
Sexe: Masculin
Cutie Mark: Une fiole d'alchimie contenant un liquide bleu.
Talent: Wizard est un grand alchimiste, il maîtrise l'art des potions de poison comme personne.
Milieu social: Pauvre
Lieu de résidence: Everfree Forest
Métier: C'est un sorcier, pourtant il n'a pas de magie. Il expérimente souvent ses nouvelles trouvailles sur des poneys kidnappés.
Personnalité: En temps normal, Wizard Earth est un poney malveillant. Il est très peu sociable et préfère vivre dans l'ombre. Lorsqu'il en a l'occasion, il manipule d'autres poneys, pour les inciter à le suivre jusqu'à son repère. Ensuite, il les séquestres et test les effets de ses derniers mélanges sur eux. Wizard est toute fois très patient et très calme. Il aurai corrompu Dismal Crow, si elle ne l'était pas déjà avant qu'il n'entre dans sa vie. Son sourire est malsain et il a une façon bien particulière de s'exprimer, exemple:
«D'une étrange façon, je m'exprime. D'un langage soutenu, toujours en rime.
De cette manie, il te faudra user. Si toutefois, tu souhaite me jouer.»

Relations: Il est celui que Dismal Crow, appelle aujourd'hui Maître. Il lui fourni des potions pour ses ailes chaque semaine, en échange elle assassine pour lui. Depuis le temps, les deux se sont liés d'amitié.
Histoire: Il était de plus en plus difficile pour Wizard Earth de séquestrer des poneys, pour mener à bien ses expériences. Nombreux étaient ceux qui parvenaient à s'enfuir et essayaient par tous les moyens de le dénoncer. Mais impossible pour lui de les éliminer, il risquait de se faire prendre par la garde royal, si il daignait se montrer. Il lui fallait un assassin. Ou plutôt une assassine. C'est là qu'est entrée dans sa vie: Dismal Crow. A l'époque, elle n'avait que 12 ans et lui 28 ans. Elle était fragile mentalement ET physiquement. Il avait alors profité de sa faiblesse, et de son handicape, pour la rallier à sa cause. Elle avait accepté et c'est depuis ce jour, que Dismal Crow buvait tous les deux jours, une fiole soigneusement préparée par Wizard Earth. La potion maintenait ses ailes en état de fonctionnement, et en retour, elle tuait pour lui, tout ceux que Wiazrd lui listait. Dès lors naquit une amitié entre les deux acolytes.
Auteur du personnage: Dismal Crow (Zagan)
Note de l'auteur: Lien de la présentation de Dismal Crow, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Terrestres.

Revenir en haut Aller en bas

Terrestres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» Les Créatures Terrestres.
» Si ça se trouve, la Terre est une émission de télé réalité créée par les extra-terrestres et diffusée sur leurs chaînes TV. ► EMERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Personnages prédéfinis
-