Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 Partagez

Sword Flight, licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sword Flight

Sword Flight

Licorne

ϟ MESSAGES : 271
ϟ INSCRIPTION : 30/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 18 ans
ϟ TALENT: Le combat à l'épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:21


Sword Flight


Le personnage


Spoiler:

Nom : Sword Flight
Âge : 17ans
Sexe : Féminin
Race : Licorne
Cutie Mark : Une épée
Talent : Maniement de l'épée par lévitation
Milieu social : Assez pauvre
Personnalité : un peu violente, impulsive, mais, imprévisible, souriante, énergique.
Histoire : (Obligatoire) Mes parents m'ont abandonnés à ma naissance devant un orphelinat. Pour qu'elle raison ? Je l'ignore moi-même, peut-être parce que après la mort de Luna mes parent n'étaient pas apte à me garder, ou simplement ne voulaient pas d'enfant et ne pas avoir ma mort sur la conscience. Si seulement je savais... J'ai grandi dans cette "prison" qui se nomme orphelinat, qui se trouve à Ponyville. Je restais seulement avec les garçons, ils me comprennent mieux. J'ai déjà fais plusieurs tentatives de fuite, mon pelage noir ne se voyais pas dans la nuit, mais en revanche c'est ma crinière blanche avec mèches noire qui m'a trahit. Mais suite à l'arriver du soleil, tout changea. Cette lumière m'aveugla puis me donna espoir et courage. Je profitais que tout le monde soit émerveillé, choquer et autres réactions diverse. Je me dirigea vers l'Everfree pensant fuir, mais je me fis attaquer par un timberwolf. Prise de peur je pris la seule chose qu me vint sous la main... Un bâton... "J'irai pas loin avec ça" avais-je pesais, mais je me défendis du mieux que je pu avec. Et en un coup e grâce, il était mort. C'est à ce moment là que j'ai compris que mon destin étais de savoir manié l'épée et le combat, ma Cutie Mark était là. Je quitta la ville en dépensant toutes mes économie dans une épée, et appris quelques sort, le seul que je savais était la lévitation. Et puis le soleil noir n'a pas arranger les choses, certains poney sont plus qu’agressifs! Je marches vers là où mon destins me dit d'aller, et gagne de l'argent en faisant deux trois jobs par ci par là, et puis continue ma routes... Encore et encore...En espérant qu'un jour, oui un jour, je puisse vivre librement, sans peur, sans crainte, sans me méfié du simple son du vent dans les feuilles. Vivre sans ce passé qui me hante et me ronge peu à peu de l'intérieur. C'est pour ça que je voyage, pour le fuir, même si je sais, je ne le sais que trop bien, mes efforts sont vains, et il me suis et me fais souffrir un peu plus chaque jours. J'espère qu'un jour je pourrais enfin m'en débarrassé...


Le membre


PUF : Aucun
Prénom :
Âge : 12 ans
Sexe : Femme
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Mon cousin (Shade) m'en a parler et ça m'a intéresser


Dernière édition par Sword Flight le Sam 30 Nov 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:56

Bienvenue, cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruins

Ruins

Terrestre

ϟ MESSAGES : 177
ϟ INSCRIPTION : 13/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Adulte
ϟ TALENT: Voir dans l'obscurité
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Poneyville

Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:33

Bienvenue cousine de Shade♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:41

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:07

Bienv'vnue ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 2:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 4:16

Bienvenue chère bretteuse!
J'espère que votre maniement de la lame est admirable, car plus la danse mortelle du combat est jolie, et plus cela est...oui non, désolé, non sens.

Sinon bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fast Hood

Fast Hood

Pégase

ϟ MESSAGES : 254
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:17

Bien le bienvenue :Ouo:
Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:17

Willkommen, bienvenue, welcome ♪
Validée, merci pour ton inscription et bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sword Flight, licorne Empty
MessageSujet: Re: Sword Flight, licorne Sword Flight, licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sword Flight, licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Color Flight - Pégase
» Dansen E.X || Licorne
» Silver Sword [Contournement de ban]
» Bree - Licorne
» Sirens Call, Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-