Partagez

La plus belle des poneyttes est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




La plus belle des poneyttes est là !! Empty
MessageSujet: La plus belle des poneyttes est là !! La plus belle des poneyttes est là !! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:14


ECRIRE LE NOM DU PERSONNAGE ICI


Le personnage


Spoiler:

Nom : Lilas
Âge : 19 ans
Sexe : Jumant
Race : Alicorne
Cutie Mark : Coeur et arc en ciel http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/332/c/8/c80ae3e19379d1cacf61ad72a2f952c3-d4gr6ix.png ( Désolé pour la marque j'ai trouvé que sa )
Talent : Elle est très puissante et peut terrasser les monstre grâce au pouvoir de l'amour comme sa mère , elle est aussi très belle et inspire l'amour et la paix autour d'elle et tout le monde l'admire
Milieu social : Princesse du royaume de crystal
Personnalité : Lilas est belle, généreuse , sympathique , drôle , toujours de bonne humeur , tendre avec avec les poneys ...
Histoire : (Obligatoire) Lilas c'est la fille de Princesse Cadance et Shining Armor maintenant elle règne sur le royaume de crystal à la place de sa mère .


Le membre


PUF : J'en ai pas
Prénom : Celia
Âge : 12 ans bientôt
Sexe : Fille
Double compte ? Ecrire ici
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai chercher chercher

Vous pourrez faire un lieu pour le royaume de crystal ? Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

La plus belle des poneyttes est là !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des poneyttes est là !! La plus belle des poneyttes est là !! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:20

Bienvenue, mais (sans vouloir remplacer les modos et admins) as-tu lu le règlement ? D'après mes souvenirs, le groupes des alicornes est fermés, enfin je vais laisser faire les vieux avant de me faire taper dessus (en parlant de taper, Nox, fouette moi :Ouo:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




La plus belle des poneyttes est là !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des poneyttes est là !! La plus belle des poneyttes est là !! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:25

Oui j'ai lu :D
Revenir en haut Aller en bas

Fast Hood

Fast Hood

Pégase

ϟ MESSAGES : 254
ϟ INSCRIPTION : 23/03/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

La plus belle des poneyttes est là !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des poneyttes est là !! La plus belle des poneyttes est là !! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:27

Tiens, la fameuse princesse Lilas du forum qui plagie celui là. T'as décidé de t'inscrire sur l'original ?
Enfin bref, si tu avais vraiment lu le forum (Et t'as de la chance, t'as pu le lire 2 fois du coup :trollestia: ), tu saurais que le groupe des alicornes est fermé. :honest:
.. En fait y'a pleins de trucs que tu aurais su si tu l'avais lu.. :honest:

Ton perso est la fille de personnages censés être morts il y a 2000 ans, c'est écrit dans le contexte. De plus, ton perso semble être un sacré Mary Sue. Il va falloir que tu changes de genre (Terrestre, Licorne, Pégase), mettre un pouvoir moins puissant, rajouter quelques ponts faibles parce qu'il n'y a que des cotés positifs dans ton caractère, refaire une histoire plausible et dans le contexte...

En fait, il va falloir que tu refasses tout ça depuis le début. :B


Dernière édition par Fast Hood le Dim 15 Déc 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

La plus belle des poneyttes est là !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des poneyttes est là !! La plus belle des poneyttes est là !! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:44

En plus, le forum qui avais plagié, il pique les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

La plus belle des poneyttes est là !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des poneyttes est là !! La plus belle des poneyttes est là !! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:51

    Non, tu n'as pas lu le règlement, et qui plus est tu n'es rien de plus qu'une petite plagieuse. Je verrouille donc cette présentation et te prie de te barrer, tu n'es absolument pas la bienvenue ici. Si tu penses qu'en plus, on va se casser le rectum à te faire le Royaume de Cristal rien que pour toi, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. A bon entendeur, salut ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La plus belle des poneyttes est là !! Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des poneyttes est là !! La plus belle des poneyttes est là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle des poneyttes est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-