Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 Partagez

VENUS BAT ; a bat pegasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




VENUS BAT ; a bat pegasus Empty
MessageSujet: VENUS BAT ; a bat pegasus VENUS BAT ; a bat pegasus Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 5:51


VENUS BAT


Le personnage

Spoiler:

Nom : Venus Bat
Âge : 15 ans
Sexe : Femelle

Race : Pégase
Cutie Mark : une chauve souris rouge
Talent : Elle peut voler de longues distances sans s'arrêté, elle connaît le ciel comme le fond de sa poche et elle a un don incroyable pour la discrétion, elle est passé maître dans l'art du silence et de se cacher.
Milieu social : Modeste
Personnalité : Si autrefois elle était douce et attentionnée, les ténèbres qui l'ont dévoré l'ont transformé en une créature perfide et antisociale, sadique et qui ne pense qu'à elle même, elle adore toujours se cacher, car c'est son talent personnel. Elle est aussi une meneuse et déteste qu'on la contredise, pour elle, elle a toujours le dernier mot.

Histoire :
Venus Bat est née il y a 15 ans, donc elle a vécu la majeure partie de sa vie dans l'obscurité, ce qui fut le pire pour elle c'est que cette noirceur continuelle la rongeait petit à petit de l'intérieur. Jusqu'au jour où ses parents qui étaient autant rongés qu'elle par la noirceur, ce fut un funestre moment pour elle car ses parents disparurent totalement, elle s'endormit et lorsqu'elle se réveilla, ils n'étaient plus là. Alors, elle se trouva seule, avec sa soeur cadette Ambrose Sunshine qui n'était encore qu'une toute jeune enfant à cette âge. Leur jeu préférée était la cachette et Venus Bat était très bonne à ce jeu, mais avec le temps, ce jeu devenait lassant et la noirceur continuait de ronger la pégase, jusqu'au jour où un côté obscure d'elle même apparu. Dans le jeu de cachette, la pégase adorait se cacher dans les airs, sachant que sa soeur était une licorne et qu'elle ne pouvait pas voler, c'était le meilleur moyen pour ne pas se faire repérer. Un jour, alors qu'elle jouait, Venus Bat utilisa de sa faculté de pégase pour se cacher dans les airs, mais en s'envolant, elle remarqua que ses ailes avaient changé, enfin elle ne les déployaient que très rarement alors elle réalisa que ses jolies ailes de pégase s'étaient transformé en ailes de chauve souris, ce qui lui donna par le fait même sa cutie mark.

Quand la lumière revint, elle quitta le domicile familliale pour enfin voir ce qu'était Equestria et comme les ténèbres la rongeait déjà, elle ne revint jamais voir sa soeur et se trouva un nouveau domicile, où elle devint une créature des plus ténèbreuses et perfides qui soit, le soleil noir grandissant, rien de tout ça ne l'effrayait, car elle savait qu'un jour ou l'autre les ténèbres allaient revenir.

Le membre


PUF : MERMAID KILLER
Prénom : Fanny
Âge : 19 ans
Sexe : De ce que je me souvienne...je pense que je suis une femme.
Double compte ? nop
Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un m'en a parler sur un groupe de Bronies sur facebook et comme j'aime le RPG et bah j'ai pas hésité.
Revenir en haut Aller en bas

Bree

Bree

Changeling

ϟ MESSAGES : 341
ϟ INSCRIPTION : 22/03/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Esprit d'analyse
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville mais a une maison à Canterlot

VENUS BAT ; a bat pegasus Empty
MessageSujet: Re: VENUS BAT ; a bat pegasus VENUS BAT ; a bat pegasus Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:42

Tu sais, je ne crois pas que Wooden Toaster "batifiéé soit un personnage acceptable, mais je laisse aux hauts placés le soin d'en juger.

Néanmoins, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




VENUS BAT ; a bat pegasus Empty
MessageSujet: Re: VENUS BAT ; a bat pegasus VENUS BAT ; a bat pegasus Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:25

Bienvenue.
Je ne pense pas que tu as les droits d'auteur pour prendre en image Woonder Toaster, et surtout vu que c'est un personnage qui appartient à une personne très connue. .-.
Sinon appart ça, j'aime bien ta fiche, je laisse aux membres du staff de parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

VENUS BAT ; a bat pegasus Empty
MessageSujet: Re: VENUS BAT ; a bat pegasus VENUS BAT ; a bat pegasus Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

VENUS BAT ; a bat pegasus Empty
MessageSujet: Re: VENUS BAT ; a bat pegasus VENUS BAT ; a bat pegasus Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:29

Bree, Mid, pas de commentaires relevant de la modération sur les fiches, on vous l'a déjà dit.


Bien le bonjour et bienvenue sur le forum \o/

L'histoire de ton personnage est assez incohérente et les Bat Ponies ne sont de toute façon pas autorisés, même si c'était un pégase à la base. De plus cet OC appartient à Wooden Toaster et je doute fortement que tu ais le droit de l'utiliser. J'ai bien l'impression que tu n'as pas lu le règlement ni les sujets concernant les races et les personnages interdits. Il va falloir me remastériser tout ça :B

Présentation à refaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





VENUS BAT ; a bat pegasus Empty
MessageSujet: Re: VENUS BAT ; a bat pegasus VENUS BAT ; a bat pegasus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VENUS BAT ; a bat pegasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Deadly Universe ▬ Pégasus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-