-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 Partagez

Paper Plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paper Plane

avatar

Wonderbolt

ϟ MESSAGES : 247
ϟ INSCRIPTION : 18/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 Ans
ϟ TALENT: Sa rapidité en vol, qui lui permet d'être aussi agile que silencieux
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Paper Plane Empty
MessageSujet: Paper Plane Paper Plane Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:46


Paper Plane


Le personnage


Spoiler:

Nom : Anciennement Back Track, maintenant connu comme Paper Plane
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Pégase
Cutie Mark : Un avion en papier
Talent : Sa rapidité en vol, qui lui permet d'être aussi agile que silencieux.. Comme un avion en papier quoi.
Milieu social : Modeste
Personnalité :
Anarchique / Etourdi / Curieux / Légèrement lubrique / Libertin / Sait faire la part entre vie privé et publique / Joueur / Serviable / Calme


Histoire :

Mon père tient une boutique de vêtement, ma mère reste au foyer pour cultiver ses.... Plantes """"""""médicinales"""""""". Mes grands parents, quant à eux, on emmenagés quelque part dans un abri anti atomique au fin fond d'une montagne depuis la mort de Luna, et attendent la fin du monde... Sans aucun doute qu'avec une famille pareille, mon enfance a été des plus banales.
C'est ainsi que j'ai été élevé avec mon frèe et ma soeur, dans un petit village au sud d'Equestria. On ne manquait de rien, si ce n'est peut être d'un peu de... Normalité. C'est peut être ce qui explique ce qu'on est chacun devenu : Mon frère est devenu soldat après son émancipation ; ma soeur aide ma mère avec ses récoltes et enchaine d'autres petits boulots comme elle enchaine ses aventures amoureuses ; Quand à moi...

- Les tenues de Wonderbolt ne sont pas en latex, c'est du tissu ! Mais c'est vrai que ça colle à la peau uniquement si tu prends une douche avant... Et encore heureux que ca n'arrive pas tout le temps, c'est dur de se concentrer en vol quand il y a quelqu'un dans cette situation juste devant~

J'essaye d'être normal. Probablement pour échapper à cette vie, j'ai changé de nom à partir de mes 18 ans de manière à ce qu'il s'accorde avec ma cutie mark, et je suis parti à Cloudstale.

Cela fait un an et demi que je suis dans l'équipe des Wonderbolts, du groupe primaire de l'escouade Gamma. Je ne sais pas vraiment ce que ca implique, mais tout ce que je sais, c'est que cette place était autrefois occupée par une wonderbolt décédée mais je n'y prête plus vraiment attention.

La seule chose vraiment marquante, ca a été ce "léger" incident, durant cette "petite" escarmouche entre les princesses et je ne sais qui : Tous les Wonderbolts avaient été réquisitionnés, dont moi. Je m'étais éloigné du champ de bataille pour venir en aide à mon capitaine, et la suite s'est passée légèrement trop vite. Résultat des courses : Je me suis reveillé quelques jours plus tard dans un hopital, une sensation de manque au niveau de l'aile. En voulant me gratter, je vis aussi que quelque chose clochait aussi avec ma patte.
Je porte désormais une prothèse pour ma patte, et une aile "électronique". Ou peut être magique, je ne sais jamais à quel saint me vouer ici.

Le membre


PUF : Clemi
Prénom : Clemi
Âge : 19 ans
Sexe : :Ouo:
Double compte ? Meaty Faith et Start Up, Fast Hood
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

Paper Plane Empty
MessageSujet: Re: Paper Plane Paper Plane Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:05

Bwahahah.
Validé, bon jeu Sexy :face:
Revenir en haut Aller en bas

Paper Plane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-