Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 Partagez

Still Scribe, le silence à l'écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Still Scribe, le silence à l'écrit Empty
MessageSujet: Still Scribe, le silence à l'écrit Still Scribe, le silence à l'écrit Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:49


Still Scribe


Le personnage


Spoiler:

Nom : Still Scribe
Âge : 21 ans
Sexe : Jument
Race : Pégase
Cutie Mark : Un livre ouvert avec des pages blanches
Talent : Écrire des romans
Milieu social : Riche
Métier : Ecrivain
Lieu de résidence : Canterlot
Personnalité : Généreuse, possessive, curieuse, réservé, affectueuse, naïve, nostalgique.
Histoire : (Obligatoire)
- Maman ! Regarde la jolie fleur que j'ai trouvé dans le jardin !

- Qu'elle est jolie, attends là ma puce, je vais chercher un vase et de l'eau.


Aah... Ma jeunesse... Ce temps où je parlais encore, ce temps où mes paroles n'avaient pas à être écrites... Cette douce jeunesse où il n'y avait que le calme et où seules nos paroles brisait le silence, mais maintenant mes paroles ne sont que silence...Quand j'y repense, ma jeunesse n'était que rires et paroles, seul un immense boom vient détruire ces rires joyeux... Cet endroit où j'étais, au mauvaise endroit au mauvais moment dit-on... Ce lieu où je n'aurais jamais dû pénétrer.

- Papa ! Vient voir la jolie fleur que j'ai trouvé !

- Pas maintenant Scribe ! Je suis occupé !

- Allez s'il te plait ! Elle est aussi belle que Maman !

- Je t'ai dit d'arrêter !

BOOM

Je m'en souviens comme si c'était hier, cette explosion qui m'a enlevé la voix... Je ne me souviens que vaguement ce que le docteur avait dit après...

- La fumé de l'explosion a dû endommager ses cordes-vocales, je ne pense pas que ce soit soignable...

Les pleures de mes parents résonnent encore, et moi je restais de marbre, je ne comprenais pas ce qu'il m'était arrivé... J'étais trop jeune pour comprendre peut-être. Je ne sortais plus, mes parents ne voulaient pas que le monde me blesse, il ne l'acceptaient pas. Ils ne voulaient que mon bien disaient-ils.

- Ma puce vient voir ! Ton papa et moi avons des cadeaux pour toi

Et je les ai encore ces cadeaux, ils me sont utiles après tout.

- Tiens ma chérie, c'est un carnet magique ! Je l'ai relié à cette fleur, si tu la garde dans ta crinière et que tu penses à ce que tu veux dire, ça l'écrira dans le carnet.

Mes yeux devaient contenir tellement d'étoiles que cela devait déborder.

- Attends ma puce, il reste encore quelque chose, ou quelqu'un.

Mes étoiles avaient disparu, comment offrir quelqu'un ? Je ne comprenais pas à ce moment là. C'est quand ils m'ont montré un mignon petit chaton que j'avais commencé à comprendre.

- Tiens, c'est un petit chaton bien spécial. Allez petit, dit quelque chose.

- B-B-Bonjour...


Ce chaton était à croquer, et il l'est toujours c'est mon chat a moi ! Je ne m'en séparerai jamais, c'est la seule vraie chose qu'il m'est laissé à travers ses expériences... Maman est retourné à Cloudsdale au coté de Mamie alors que j'avais ma maison à Canterlot et que j'écrivais mon premier livre décrivant mon enfance. Il connu un petit succès, assez grand pour que je puisse vivre ma vie tranquillement, même si c'était déjà le cas à cause de la fortune que Papa m'a laissé. Je vie ma vie simplement avec mon chat et mon carnet de discussion. Je refuse de ne pas avoir Chaussette auprès de moi, il est ma voix, mon amis.

Le membre


PUF : Miss_Civi
Prénom : Nyan
Âge : Cat :pan: J'ai 13 ans
Sexe : Je suis un chat femelle
Double compte ? Poly, Guidy et Tempo' :D
Comment avez-vous connu le forum ? C'est la même chose que les trois fois où j'ai fais un perso':sisi:

Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Still Scribe, le silence à l'écrit Empty
MessageSujet: Re: Still Scribe, le silence à l'écrit Still Scribe, le silence à l'écrit Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:37

Re bienvenue ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Sword Flight

Sword Flight

Licorne

ϟ MESSAGES : 271
ϟ INSCRIPTION : 30/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 18 ans
ϟ TALENT: Le combat à l'épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Still Scribe, le silence à l'écrit Empty
MessageSujet: Re: Still Scribe, le silence à l'écrit Still Scribe, le silence à l'écrit Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:23

Mon chaton <3
re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Still Scribe, le silence à l'écrit Empty
MessageSujet: Re: Still Scribe, le silence à l'écrit Still Scribe, le silence à l'écrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Still Scribe, le silence à l'écrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-