Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 Partagez

Fiche détaillée de Midnight Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Midnight Fang

Midnight Fang

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Fiche détaillée de Midnight Fang Empty
MessageSujet: Fiche détaillée de Midnight Fang Fiche détaillée de Midnight Fang Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 11:04

• Nom : Midnight Fang
• Âge : 30 ans
• Sexe : Masculin
• Race : Licorne
• Cutie Mark : Épée entourée d'une aura
Image:
• Talent : Invoquer une épée
• Milieu social : Moyen (plutôt pauvre)
• Lieu de résidence : Canterlot
• Métier : En recherche
• Orientation sexuelle : Asexuel
• Physique : Licorne à la robe noire avec zébrures blanches, crinière et queue grises et yeux dorés.
Image:
• Caractère : Réservé, relativement agressif et plutôt méfiant. Cependant, cela fait un moment qu'il semble voir les choses sous un nouveau jour. Déteste la magie noire en dépit de ses connaissances sur celle-ci.
• Histoire [UC] :
Cher journal
...Ça commence bien déjà. Enfin... Mysth m'a conseillé de tenir par écrit tout ce que j'avais fait, ce que je fais et ce que je vais faire. "Comme un journal ?", je lui demande. Il n'y a qu'à lire le début pour voir ce qu'il a répondu... Bref. J'vais pas commencer à écrire tout ce que je pense, sinon j'en finirais jamais.

1ère entrée :
Cher journal,
Aussi loin que puisse remonter ma mémoire, je n'ai aucun souvenir de mes parents. J'ai passé mon enfance à l'orphelinat, sans pourtant ressentir quoi que ce soit concernant cette absence. Je n'ai pas vraiment concernant cette période... Mise à part le fait que j'étais une licorne incapable d'utiliser la magie, même pas une petite étincelle. Assez tôt, vers l'âge de sept ans si mes souvenirs, je suis aller voir un forgeron pour demander quelque chose : une épée, ou une arme, peu importait. On me demandait "Pourquoi ?", mais j'évitais la question, tout simplement parce que je ne le savais pas moi-même : quelque chose en moi m'y poussait, mais je n'avais aucune idée de la raison de ce besoin. Il m'en fallait une, c'est tout. C'est ce même jour que j'ai rencontré Dawn Blade, le fils du forgeron, c'est lui qui m'avait posé cette question pour la première fois et j'avais... pas très bien réagis. Il avait fini par me lâcher, mais pas pour une raison anodine : c'est également ce jour-là que la princesse Luna. Je ne comprenais pas ce que ça signifiait, et je m'en fichais... Après ça, j'ai continué à voir Dawn Blade, sa compagnie m'occupait et n'était pas indésirable. Je passais chez lui de temps en temps mais il y avait quelque chose d'étrange... Sa mère, Bright Dawn, je ne sais pas pourquoi pour ça non plus mais il y avait quelque chose en elle qui semblait m’apaiser me... Je ne sais toujours pas aujourd'hui... Elle émanait quelque chose de... "beau" ? Les semaines sous la Nuit Éternelle passaient, et ça semblait monté à la tête des poneys. La mère de Dawn désirait faire quelque chose, et il m'apprit qu'elle voulait tenter de lever le soleil, je l'accompagnai alors assister à cette tentative : une dizaine de licornes étaient là, attendant un moment pour se concentrer à l'unisson. Puis elles commencèrent. Au fur et à mesure que leur force magique augmentait, je sentais quelque chose grandir en moi, comparable à ce que je ressentais à ses côtés. Ce sentiment grandissait encore et encore !... Pour enfin se briser... L'équipe avait échoué, et plusieurs des licornes s'étaient écroulées au sol, dont Bright Dawn. Elles furent toutes hospitalisées et se remirent de leurs efforts après un bon repos, excepté Bright Dawn...
Après cet événement, Dawn Blade, qui était atteint de cauchemars à répétition, redoubla de détermination pour les stopper, et se mis en tête de devenir plus fort pour cela. Il me demanda si je voulais m'entraîner avec lui, et j'ai accepté. On se retrouvait donc (presque) chaque jours pour se battre ensemble dans ce but. Il avait en plus l'intention de me faire utiliser ma magie. A chaque fois, que je lui disais que ça ne servait à rien, qu'il n'y avait pas de magie en moi ou que sais-je encore, il continuais à me pousser. Il était têtu, mais tous ces efforts finirent par payer : une étincelle était apparu, preuve que j'en étais capable ! Je n'avais cependant pas cesser de demander une arme à son père depuis tout ce temps... Nous continuions ainsi pendant un moment, mais ça n'avait pas porté ses fruits du côté de Dawn qui commençait à désespérer. Alors, sans à cause de moi, il se mit également en tête d'apprendre à manier une arme. Blade Smith, évidemment, ne voulait pas lui en donner, ni même lui apprendre ça à son âge (11 ans). Je lui proposai alors une idée -stupide, quand j'y repense aujourd'hui- : aller voir ailleurs, trouver quelqu'un qui voudrait bien leur en vendre une. Dawn Blade était tellement désespéré qu'il accepta, alla chercher des affaires et laissa un mot sur son lit. Quant à moi, j'ai récupéré les bits "empruntés" accumulés dans ma chambre à l'orphelinat.
Et nous partions donc en train en quête de défense. Ce fut un échec cuisant : on ne trouva rien dans aucune des villes visitées... Cependant, nous n'avions pas abandonné l'idée, et à chaque fois que l'un de nous avait cette idée en tête, l'autre le poussait à continuer. Durant notre voyage, quelque chose se produisit en moi, après des questions un peu trop insistantes de DB : un sentiment de pouvoir, mais aussi de colère, de tristesse et de désespoir. Je m'en suis pris à lui avec de la magie, mais ça n'avait rien de la magie à laquelle je m'entraînais et pendant ce moment, malgré tout ce que je ressentais, je me sentais complet mais je ne contrôlait pas mes mouvements... Dawn Blade réussit à me faire retrouver la raison et nous sommes mis d'accord pour ne plus soulever le sujet, de peur que cet incident se reproduise. Pour continuer sur nos recherches, nos demandes étant infructueuses, Dawn eut la 'brillante' idée de chercher "ailleurs". "-Où ça, "ailleurs", gros malin ? ; -N'importe où ! Sans suivre cette fichue carte !" dit-il en la jetant au sol. Depuis ma "crise", ce besoin d'avoir une arme qui m'obsédait temps depuis tout ce temps avait disparu, mais je ne voulais pas arrêter de chercher, je ne voulais pas le laisser tomber. Alors j'acceptai, et nous sortions tous les deux de la ville, après avoir fait le plein de provisions, vers le sud... [UC]

• Découverte de sa Cutie Mark : Il obtient sa Cutie Mark une fois son sort d'invocation d'épée finalisé et testé.
• Famille : Parents en prison.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche détaillée de Midnight Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Freke - Fiche détaillée
» fiche détaillé de Midnight Shadows
» Fiche détaillée de Cerebra
» Fiche détaillée Kingsman
» Fiche détaillée de Dagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-