Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 Partagez

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abygaël

Abygaël

Griffon

ϟ MESSAGES : 57
ϟ INSCRIPTION : 07/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:31


ABYGAËL


Le personnage


Spoiler:


Nom : Moi? C'est Abygaël.
Âge (Humain) : J'ai 27, pourquoi? Tu veux coucher avec moi?
Sexe : À preuve du contraire, j'suis un homme.
Race : Griffon, avec des pattes c'est mieux que des sabots de toute manière
Milieu social : Wesh, tu veux m'volé espèce de chenapan?
Métier :J'suis un voleur, roublard, anarchiste, mauvais garçon, ça t'dérange?
Lieu de résidence : Par-ci, par-là



Personnalité :
Qu'on soit clair, j'aime pas les poneys qui ont les sabots sur terre. Ils ont l'air minable d'en bas. Encore, les licornes, je m'en fiche un peu, leur magie m'intéresse, c'est drôle la façon dont ils les utilisent, surtout quand ils ratent. J'adore aussi leurs talents artistiques, c'est vraiment fantastique que j'aimerai tout posséder. Quant aux terrestres, c'est vraiment n'importe quoi, ils sont inutiles, comme si on avait besoin d'eux sur terre.

J'aime tout ce qui brille, c'est un désir dévoué que j'ai là. J'ai l'oeil pour remarquer le talent des gens et je ne fais qu'amis qu'avec eux. Personne d'autre. Le reste n'est que primaire, d'une stupidité qui me fait mal à la tête. J'aime les gens forts. Voilà ce qui m'intéresse et je le dis clair et net. Je n'ai pas peur de ce qu'on pense de moi, à vrai dire, je m'en fiche complètement.

L'une de mes passions est de voir les gens galéraient sous mes yeux, j'adore les observer par dessus un nuage s'énerver sur leur quotidien. Il m'arrive même, rien que pour m'amuser, de mettre un nuage sous la tête de quelqu'un pour qu'il lui pleuve dessus.

Histoire :
Je suis né sur les terres des griffons, j'y ai grandi une bonne partie de mon enfance. Il n'y avait presque rien. Tout le monde s'évitait à n'en plus finir, on se tapait même souvent dessus pour une petite bêtise. Mon père ne voulait pas que je finisse comme eux, il était très strict et m'envoya à Cloudsdale pour que je devienne un wonderlbolt. J'ai lâché après une année de cours, l'exploration du ciel m'était bien plus intéressante que de se parader devant les alicornes. Ainsi je commença à naviguer dans les tempêtes et à découvrir le monde par moi-même.

Mais lors d'une de mes explorations, je me brisa l'aile et tomba sur la terre des poneys. Ceux-ci m'ignorèrent, continuant leur chemin. Certains me fuyaient. J'étais un étranger pour eux. Mon aile prit un moment à guérir et décida de me venger de toutes les humiliations de ses terrestres bon à rien. Je renonça alors à mon travail vu ma mauvaise réputation et me mis donc à voler les gens pour substituer à mes besoins. Et comme je suis digne d'un griffon, tout ce qui brille en premier, même le trésor d'un dragon me ferait l'affaire tient.

Aujourd'hui, je me balade de gauche à droite. Je n'aime pas poser mes pieds sur la terre ferme depuis mon accident et préfère la haute altitude. Je ne fais principalement qu'ami avec les pégases, ceux qui ont des ailes. Il m'arrive une ou deux fois de les aider. Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que je pouvais rassembler des nuages en masse et faire en sorte qu'il pleuve ou qu'il y est de l'orage. Ce qui me permet de mieux me venger de ces idiots.

Le membre


PUF : MiD
Âge : 18
Sexe : Femme
Double compte ? Dead Walker
Comment avez-vous connu le forum ? Fly




Dernière édition par Abygaël le Dim 2 Aoû 2015 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Sonata

Ghostly Sonata

Terrestre

ϟ MESSAGES : 205
ϟ INSCRIPTION : 27/02/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Jeune adulte.
ϟ TALENT: Les assassinats propres et sans bavures.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison au fond d'une impasse dans la Forbidden Zone.

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 14:08

Rebienvenue, le perso est sympa. :hawn:

Pour le talent, je pense savoir de quoi tu veux parler…c'est tout ce qui est de déclencher la pluie en tapant dans certains nuages, c'est ça ? :B
Bon le truc, c'est que rassembler des nuages pour faire une pluie c'est assez imposant l'air de rien, faut déjà que les nuages soient chargés d'eau et la pluie dure pas super longtemps dans ces conditions mais…j'imagine que ça peut se faire, même pour un griffon.
Enfin, vu l'exercice que c'est pour vraiment provoquer une pluie sur une grande zone, là encore faudra voir des contre-coups, genre une fatigue ou quoi, parce que ça signifie aussi se grouiller pour taper dans TOUS les nuages. >w<

Bref bref, voilà, oublie pas d'ajouter un avatar :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:11

I want YOU to work in my factory!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Terrestre

ϟ MESSAGES : 392
ϟ INSCRIPTION : 29/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Y'en a pas
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:12

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Abygaël

Abygaël

Griffon

ϟ MESSAGES : 57
ϟ INSCRIPTION : 07/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:12

Merci à vous!

C'est ça, il ne peut pas provoquer des grosses pluies. Je verrai au fur à mesure si le talent évolue et je mettrai des conséquences bien entendu. :) Comme dans l'histoire j'ai mis qu'il vient juste de le découvrir, c'est plutôt bien pour un début :hawn: Donc si ça évolue je demanderai à mettre un peu plus dans le talent avec des conséquences, je préfère attendre quoi :sunglasses:

Là, on va dire que c'est juste pour embêter les terrestres :tehe:

Je vais commander pour le kit et merci! :ahah:

Et euh.. Dormin si j'ai bien compris tu te proposes? :v:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:13

un griffon, ça faisait un moment qu'on en avais pas vu de nouveau. (enfin je crois ~)

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:14

C'était plus que j'appréciais le personnage et que j'aimerais bien lui proposer un job. XD
Revenir en haut Aller en bas

Abygaël

Abygaël

Griffon

ϟ MESSAGES : 57
ϟ INSCRIPTION : 07/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:16

Pourquoi pas alors, mais je coucherai pas avec toi :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:35

J'ai jamais parlé de coucher avec toi. XD
Revenir en haut Aller en bas

Abygaël

Abygaël

Griffon

ϟ MESSAGES : 57
ϟ INSCRIPTION : 07/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:41

Je sais 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:54

re bienvenu du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 15:59

J'ai pas compris la blague alors. XD
Revenir en haut Aller en bas

Abygaël

Abygaël

Griffon

ϟ MESSAGES : 57
ϟ INSCRIPTION : 07/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:02

Laissons tomber, j'accepte le travail 8D
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:31

Rebienvenue ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Abygaël

Abygaël

Griffon

ϟ MESSAGES : 57
ϟ INSCRIPTION : 07/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 1:58

Merci!

L'avatar arrive demain!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Empty
MessageSujet: Re: EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EH! Soleil? Tu veux pas dégager d'là? | Abygaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Mini Event N°1 | Célébration du soleil d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-