Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 Partagez

Liafux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:10


LIAFUX


Le personnage


Spoiler:


Nom : Liafux
Âge (Humain) : 20 ans
Sexe : Étalon
Race : Licorne
Cutie Mark : un éclair qui transcende une épée
Talent : Il peux faire appelle à la foudre pour transformer son épée en épée électrique
Milieu social : Habit une maison a Poneyville
Métier : Mercenaire
Lieu de résidence : Poneyville

Personnalité : Il est serviable, aide tout ce qui lui demande un service ou pas mais quand quelque chose ne lui il le dit même si il a tort donc on peut dire qu'il est trop franc et directe avec les gens.

Histoire : Liafux a eu une enfance un peu difficile donc il a décider a 15 ans de déménager a Poneyville, il avait fait plein de petit boulot comme des livraison, chercher un animal perdu, etc..., pour pouvoir déménager sur Poneyville tout en prenant comme bagage le strict nécessaire pour lui s'était son épée qu'il avait acheté et des livres qu'il lui permet d'apprendre des nouveaux sort de foudre qu'il associe avec son épée. En arrivant a Poneyville Liafux avait l'ère perdu

Le membre


PUF : ?
Prénom : Sébastien
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Par Seni


Dernière édition par Liafux le Dim 4 Oct 2015 - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:26

Liafux Tumblr_msl177L5Z71re54zro1_500
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:24

Rebonjour mister =)

Il y a un petit truc qui me perturbe dans ton talent. D'abord, tu maitriserais deux magies élémentaires (ce qui n'est pas possible au début), et ensuite l'armure de feu est déjà le propre de Red Vision, ce qui, additionné à l'épée d'eau, te surclasserait par rapport à lui en plus de copier son talent. =/

See? C'est à ça que sert le recensement des talents bande de gredins! D8 *paf*

Ensuite, le caractère et l'histoire font très brouillon et provoqué. D'autant que je doute qu'un garde ai l'autorité pour te nommer chevalier et qu'on ne recrute pas les chevalier sur un petit sauvetage de rue... Ni les gens perturbés d'ailleurs, ça a tendance à ne pas être fiable alors que l'on doit pouvoir s'appuyer sur un chevalier. Et d'ailleurs chevalier de quoi? Tu ne précise pas ta faction. °° Tu serais forcément au service d'une alicorne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:23

J'approuve tes critique mes mon talent est une sorte de magie de stockage je peux stocker des armes et des amures que je revéti pour me défendre et attquer j'avous que a se moment la je me suis perdu dans mes mot.

Et pour l'histoire ses que le garde avant de me faire une offre de chevalier il avait demander a son chef qui dépend d'une alicorne.


Dernière édition par Liafux le Ven 2 Oct 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:28

Certes mais cela dit, je te demanderai de t'adapter au forum comme tout le monde. ^^ Mon personnage est lui même inspiré de Lugia de pokemon et je suis loin de posséder tous ses pouvoirs. =) J'espère que tu comprends.

Le soucis avec ton histoire c'est que cela implique les joueurs de ces dites alicornes de un, et de deux c'est peut-être un peu trop expédié... D'autant que tu ne tiens pas compte de toutes mes remarques. Sur la faction et le fait que tu sois dérangé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:32

ses que pour la faction je ses pas les quelle existe et que je sois un déranger de la tête ces que il lui fallait un défaut est je savais pas trop quoi mettre donc voila pourquoi j'ai dit qu'il était attardé sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:41

Alors je vais être honnête, aucun dirigeant cohérent n'engagerait un inconnu dérangé pour un poste de chevalier, à plus forte raison s'il ne s'est pas démarqué par de réels hauts faits. Il faut impressionner et mériter. Par exemple récemment, il y a eu élection des chevaliers des deux alicornes. L'alicorne de la lune a eu 12 chevaliers nommés les spectres, et l'alicorne du soleil 12 chevaliers nommés les gold saints. Petit clin d'oeil à st seiya.~

Ils se sont distingués durant l'évent en rp en sauvant un royaume. Et les joueurs ont subi des sélections relativement strictes concernant la cohérence de leur personnage, leur niveau rp, leur activité et leurs motivations.

Je te conseille donc de peut-être dire que tu t'es engagé dans l'armé en tant que garde, donc de voir plus petit. =) Se sera peut-être plus simple et tu pourras évoluer si tu te distingues assez (en venant nous voir quand tu le jugeras bon pour qu'on puisse te dire ce qu'on en pense. ^^ Histoire de te guider.

Pour le handicap, pas besoin d'en faire un détraqué du cerveau pour lui donner des points faibles. =) Cela dit je n'arrive pas assez à cerner ton, personnage pour te guider sur quelque chose de spécifique, c'est trop vague. Mais par exemple nous avons des personnages aveugles, narcoleptiques, ou au contraire insomniaques, des poilus, des bras cassés... Les possibilités rigolotes à jouer sont nombreuses. ^^

Je te laisse voir tous ces détails pour ton personnage et pour ton talent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:33

J'espère que sa sera correcte car je ne sais plus trop quoi inventer comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:49

Alors...

Le talent ne sera pas possible car cela s'apparente trop à du : "j'esquive toutes les attaques." Et même s'il ne parait que celles de derrière, je vois mal pourquoi il arriverait à ne parer que par l'arrière... D'autant que c'est plus dur. Un poney l'attaquant de front ou par le côté réussirait automatiquement?

Ton métier de protecteur n'est pas reflété non plus, pour qui travailles-tu? Ton histoire me donne l'impression de ne pas avoir de réelle fin... Je suis restée sur ma faim car après qu'il ait sauvé ce poney de la haute, on ne sait pas ce qu'il devient. =/

Je le vois bien être un mercenaire itinérant offrant ses services de body guard à des gens. Tu pourras te trouver un client fixe in rp je pense. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liafux Empty
MessageSujet: Re: Liafux Liafux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liafux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Liafux le faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-