-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 Partagez

Une infinité de libertés || Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:43


Infinity


Le personnage


Spoiler:


Nom : Infinity
Âge (Humain) : 20 ans
Sexe : Demoiselle
Race : Pégase
Cutie Mark : Une plume et un demi cercle
Talent : Aucun si ce n'est rêver et faire danser les mots sur le papier... Devant vos mirettes ébahies, une explication s'impose. En fait, Infinity ne considère pas avoir un vrai talent comme une force extraordinaire ou un sens de la fête hors du commun, non. Tout ce qui fait son "talent" c'est sa capacité à retranscrire, tel un écrivain, ses rêves et tout ce qu'elle voit. Elle rêvasse en permanence et écrit parfois même sans s'en rendre compte. Les mots dansent sous sa plume et des merveilles en sortent, parfois. Mais pour elle, il n'y a rien d'extraordinaire là dedans et elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle possède une cutie mark.
Milieu social : Moyen
Métier : Gestionnaire météo
Lieu de résidence : Cloudsdale
Personnalité : Infinity, ce nom, ce mot qui reflète une infinité de choses. Tu es rêveuse, calme, passionnée. Mais tu es également transpercée de dilemmes, de questions et de souffrances. Il n'est pas dans ta nature de t'opposer aux autres, sauf envers ceux que tu aimes. Ton caractère, aussi changeant que la météo que tu gères, est dissimulé sous de grands yeux innocents. Il t'arrives d'être excentrique ou même vraiment joyeuse, mais tu vas préférer le calme, l'attention et la tendresse à l'énergie et l'excitation.

Histoire : Elle n'a jamais connu que la nuit éternelle. Pourtant, au contraire de ses parents, elle ne regrettait en rien l'absence de cet astre qu'elle ne connaissait que de part les récits. La jeune pouliche, pourtant, levait souvent les yeux vers ce ciel sombre, en essayant d'imaginer comment serait un ciel bleu, aussi bleu que son pelage.
Elle était jeune, très jeune, lorsqu'elle commença à rêver de liberté, de cette liberté qui régirait par la suite ses actes et ses pensées. Grande rêveuse, déjà, elle passait ses journées à sécher les cours et à contempler le ciel sombre en imaginant, en rêvant.

Infinity grandit ainsi, entourée par ses parents et quelques proches. Elle passait ses journées à rêver, le regard bleu posé sur ce domaine qui était sien, le ciel. Mais un ciel sombre, pourtant décrit par les anciens comme étant la plus belle des choses lorsqu'il était illuminé de mille étoiles et parsemé de mille nuages blancs.
Vers ses dix ans, elle commença à écrire, des pages et des pages de mots, sans sens, parfois, une ligne se démarquait de son flot de mots, une ligne, une seule, qui suffisait à illuminer sa journée. Ses yeux brillaient devant ces lettres accolées, devant ces mots qui se formaient. Si bien qu'elle senti, un beau jour, une étrange et agréable chaleur au niveau de sa cuisse. Intriguée, elle laissa son regard se déporter avant de constater avec joie qu'elle venait de recevoir sa cutie mark.

Mais une question se posa alors, pourquoi un demi-cercle superposé d'une plume ? Cependant, elle ne chercha pas plus longtemps et reparti dans ses myriades de mots.

Elle se fit embaucher à la weather factory, sans comprendre, réellement, pourquoi elle s'engageait dans la météo. Peut-être voulait-elle tout simplement se fondre dan la masse pour mieux s'en échapper de par les mots et les rêves ? Peut lui importait, après tout, l'essentiel étant qu'elle soit libre, aussi libre que les flocons dans la tempête.
Et les années s'écoulèrent ainsi, lentement mais toujours empruntes d'une certaine féérie au travers les mots. Sauf... Sauf lorsque les problèmes commencèrent pour Equestria. Enfin, ils ne s'étaient jamais arrêtés, à vrai dire, mais avant elle n'y faisait guère attention. Elle avait un peu plus de dix-huit ans, et ce jour là, alors que Cloudsdale était en panique, sa vie changea du tout au tout. Pourtant, l'essence même de son existence, les rêves et l'écriture, restèrent inchangés.

Oui, Infinity, pour la première fois, fut tirée avec brutalité de son monde féérique, de son monde innocent, emprunt de contes. Pour la première fois, ses rêves se transformèrent en cauchemar devant les horreurs qui se déroulaient devant ses yeux. Le calme avait cédé à la panique et ses yeux écarquillés contemplaient avec horreur les massacres tandis que sa plume tombait mollement sur le papier tâché d'encre. Pour la première fois, elle pleura, non pas par caprice mais par peur et tristesse.

Pétrifiée, elle resta là, les yeux rivés sur un carnage qu'elle ne comprenait pas. Les autres poneys lui hurlaient d'aller se cacher mais... Elle n'arrivait pas à détacher son regard de ce spectacle si beau et si terrifiant à la fois.
Oui, ce jour là, elle avait perdu son innocence, oui, ce jour là, elle était entrée dans la dur réalité, abandonnant l'idylle de ses doux rêves.

Le membre


PUF : Ephy ou Capou (ou LittleSadike quand je signe mes oeuvres, parfois XD)
Prénom : Secret ! Nan, c'est Mélanie :)
Âge : 17 pommes ! :D
Sexe : Demoiselle :)
Double compte ? Nop
Comment avez-vous connu le forum ? Par la puissance de la sacro-sainte chaine de... En cherchant, on trouve ;)
Autre: Psssst, j'espère ne pas m'être trop foiré quant aux attentes du forum ^^ Et j'aime trop le design ! :♥_♥:


Dernière édition par Infinity le Dim 18 Oct 2015 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:45

Bienvenue ! J'adore ton personnage, elle me fait penser à un personnage dans un jeu rpg. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:09

Merciiii ^^

@Lili: Le genre de perso avec la tête dans les nuages ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:12

Viii et qui rêve beaucoup ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:36

Ooooh un de mes employés!

Enchanté Infinity, je suis Soul Silver, votre employeur et gestionnaire de la storm factory. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble. ^^

Tiens c'est la seconde Ephy sur le forum. °°

Bref Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:56

Enchantée, chef ! Je l'espère également même si mes tendances à rêvasser provoqueront plus d'orages qu'autre chose x)

Nan mais moi j'ai la privatisation du pseudo è.é (Non mais réellement, si ça gêne prennez mon second pseudo: Capou ^^)

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:17

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:09


Bienvenu parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

J'aime beaucoup ta fiche et le concept du personnage. J'ai toujours trouvé amusant de jouer un écrivain sur un forum rpg où jouer avec les mots est un peu notre passion. C'est toujours une chouette mise en abîme.
Je n'ai par ailleurs pas grand chose à dire sur la fiche en elle même, c'est bien écrit, c'est simple, il n'y a pas de grosbillisme en aucune façon. Si je devais faire des remarques ce seraient celles-ci :

-Tu présentes un peu ton talent comme une absence de talent, mais écrivaine, ou même savoir jouer avec les mots tout ça, est un talent comme un autre. Et c'est d'ailleurs reflété par ta Cutie Mark, au même titre que pour les poneys musiciens.

-L'histoire, si elle est fort sympathique, me semble manquer une ou deux informations sur la question, comme le pourquoi du comment de son métier actuel, ou peut être une précision sur la manière dont sa vie a "changé du tout au tout".

Si le premier point ne pose en fait aucun problème, c'est surtout sur le second que j'aimerai un léger rajout, ce sera parfait sinon ^^

Une infinité de libertés || Pégase 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:47

Merciiiii ! :D

Oui, j'ai toujours aimé faire des trucs tordus et jouer un peu à la Inception XD

- Mais pour le talent, si tu veux, c'est elle qui le décrit comme une absence de talent. Car pour elle, savoir jouer avec les mots est si naturel que ça ne peut pas être un talent comme savoir manier une épée de feu ou savoir manier la magie. Pour Infinty, c'est juste normal. C'est pour ça qu'elle se considère un peu sans talent :)
Je vais le rajouter, ce sera plus clair ^^

- Pour l'histoire, je vais modifier en essayant de pas rentrer dans les clichées pour l'élément perturbateur :)

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:26

DP pour annoncer que j'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:28

Ca me va dans ce cas ^^ Reste plus qu'à attendre la validation finale d'un admin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:29

Merci bien, chef ^^
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:37

Et validée ! :dearcelestia:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:40

Merkiiii !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Ephemeral Haven

Ephemeral Haven

Terrestre

ϟ MESSAGES : 170
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Wololo
ϟ TALENT: Wololo
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Wololo

Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:26

Mon alter ego sur le forum ? :*o*: Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici. J'ai bien apprécié ta présentation, agréable à lire. Bref, viens discuter à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une infinité de libertés || Pégase Empty
MessageSujet: Re: Une infinité de libertés || Pégase Une infinité de libertés || Pégase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une infinité de libertés || Pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Rocky Pop | Pégase
» Red Dust / Pégase
» Blue Heart - Pégase
» Dawn Blade, pégase
» Cobalt Onyx / Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-