-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 Partagez

Elsker, le voyageur des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:55



Elsker


Le personnage


Spoiler:

Nom : Elsker
Âge (Humain) : 20 ans
Sexe : Mâle
Race : Pégase
Cutie Mark : Le symbole de l’empathie
Talent : L'écoute et l'empathie
Milieu social : Dans la moyenne
Métier : Voyageur / Psychologue
Lieu de résidence : Le monde
Personnalité :Elsker est quelqu’un de très sage, malgré son jeune âge. Il montre très peu ses émotions, pour des raisons encore inconnues. Il n’aime pas rester plus de 6 mois dans la même région, car cherche à en apprendre plus sur les âmes qu’il rencontre. Que ce soit face aux criminels les plus dangereux ou les gens les plus influents, il garde un calme effrayant. Quant à son cercle d’amis, il est composé d’environ 3 individus par ville.

Histoire : J'ai souvent entendu le proverbe « Les yeux sont la fenêtre de l'âme. » Pour moi, c'est bien plus qu'un proverbe. C'est une réalité.

Je suis né un jour d'automne, dans une famille pauvre, mais heureuse. Ma mère travaillait comme agricultrice dans une ferme voisine. Quant à mon père, je ne l'ai jamais connu. De ce que j'en sais, il est mort dans des circonstances assez obscures. Nous n'avions pas grand-chose, mais cela importait peu. Quand ma mère ne travaillait pas, elle passait ses après-midis à me lire des histoires et à m'enseigner ce que ses parents lui ont appris. Malgré son faible revenu, ma mère était très bien instruite. C'est elle qui m'a appris à lire, écrire et surtout à penser. Je me souviens encore de cet après-midi où elle m’a enseigné les rudiments de la philosophie. Je l'écoutais si attentivement...J'avais beaucoup de respect pour ma mère. C'était ma première et seule amie. Étant enfant unique, isolé dans le fin fond de la campagne, je n'avais pas beaucoup de camarade avec qui me tenir, si ce n'est que Night Rider, mon cousin que je voyais à de rare occasions. La nouvelle de son suicide m'as dévasté. Vers l'âge de 6 ou 7 ans, je jouais avec celui-ci dans les champs. Nous avions l'habitude d'avoir de longues conversations dans des lieux ou personne ne pouvait nous entendre. Il me racontait tout, ses exploits scolaires, ses faibles pour les filles autour de lui et il me parlait même des jours où il se faisait taper dessus par les brutes de l'école locale...Ce jour-là, il m'a raconté qu'il s'était fait un ami. J'avait l'habitude de lui parler et de le comprendre, mais là c'était...différent. Je l'ai compris jusqu'au point où je croyais ressentir ses émotions. Évidemment, c'est impossible, mais la compassion que j'ai ressenti à ce moment-là était très forte. Ce soir-là, ma mère m’a pointé le flanc. Ma Cutie Mark était apparue. J'ai le don de comprendre les gens et de les écouter

Ma vie a pris une tournure drastique vers l'âge de 8 ans. En effet ma mère s’est mariée avec ce qui peut être considéré comme mon beau père. Pendant le reste de mon enfance, je n’ai connu que colère, haine et violence. Chaque jour, j'essayais de comprendre pourquoi de ce…monstre persécutait ma famille. Évidemment, ma mère ne pouvait pas le quitter. Il l’avait déjà trop menacée de la tuer, ou même me tuer. Le soir de mes 10 ans, ma mère est venue me voir dans ma chambre. Son plan était simple : Je devais partir. Je ne voulais pas laisser ma mère seule. Je savais qu’elle allait vivre l’enfer. Elle a insisté, et ce soir-là, j’ai quitté le nid familial avec pour seuls bagages les économies que ma mère avait réussi à protéger de son mari et une écharpe qu’elle m’a confectionné. Elle était beaucoup trop grande, mais ça m’a protégé l’hiver suivant mon départ. Pendant environ 5 ans, j’ai mendié dans les rues de Canterlot. Puis je suis tombé malade. Une pneumonie. Heureusement, on m’a trouvé à temps et on m’a soigné avant que je succombe. C’est un médecin qui m’a trouvé, et pour rembourser ma dette j’ai travaillé pour lui pendant 1 an ou 2. Quand j’ai quitté son service, j’ai appris la mort de ma mère. Homicide volontaire. Pourtant, je n’ai pas cherché la vengeance. Je ne l’ai pas cherché car je savais que la vie allait faire payer mon beau-père. Et j’ai eu raison. Il est mort quelques mois plus tard, assassiné par un tueur à gages. Ne me demandez pas comment j’ai prédit sa mort, je le savais, tout simplement. Depuis ce temps, je voyage aux quatres coins du pays. J’ai parlé à beaucoup de gens.. Certains parlaient de ciel bleu et de paradis perdus, de belles choses. D’autres parlaient de choses horribles, des massacres, et j’en passe. Au début ça me faisait peur, mais j’ai appris à comprendre ces gens. Ils ne me font plus peur.
J’ai toujours une dague sur moi, en prévention. Je ne visite pas toujours les coins les plus…lumineux de pays. Je n’ai pas de chez moi, je n’en ai jamais eu besoin. Tout ce que j’ai, c’est mon travail…Je suis Elsker, et mon but est de comprendre l’âme.



Le membre



PUF : Night/Elsker
Prénom : Simon
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Double compte ? Avant, j’en avait, oui
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai eu des comptes avant.


Dernière édition par Elsker le Mer 21 Oct 2015 - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fallen Star

Fallen Star

Pégase

ϟ MESSAGES : 161
ϟ INSCRIPTION : 16/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Se battre en rythme avec les sons ambiants
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nul part

Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:45

Les québécois sont de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:35

Re-bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:45

re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:20

Bonjour et re-bienvenue ^^

Heart Gold passera ta fiche en revue bientôt mais avant j'ai des questions.

Nous avons remarqué que tu partageais le même IP que Hema Red, pourrais-tu nous éclairer sur ce point?

Ensuite, d'où vient ton avatar? As-tu le droit de l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:37


Re-Bienvenue parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

J'aime beaucoup ton histoire et le concept même du personnage cherchant à percer les mystères de l'âme. Mon autre compte a d'ailleurs presque le même talent. Et cependant, justement, ton talent, tel qu'il est présenté actuellement, pose un problème pour deux raisons :

1) Deviner immédiatement en une fraction de seconde ce que pensent ou ressentent des individus est finalement un pouvoir très puissant. Il faudrait en baisser la précision.

2) Ta capacité à deviner les émotions me semble magique de nature plus qu'autre chose. Les pégases n'ont hélas pas accés à ce genre de magie et quand bien même, une licorne non plus ^^" Les magies ainsi connectées aux sentiments sont plutôt le dada des changelings, qui s'en nourrissent et y sont donc plus receptifs qu'aucune autre race.

Aussi, si tu veux conserver le même principe, je t'invite plutôt à t'orienter sur un talent de psychologue, un psychanaliste qui essaie de deviner ce que ressentent les autres grâce à son sens aigu de l'observation et de la déduction. Ou alors quelqu'un d'une grande sensibilité, avec beaucoup d'empathie, mais l'efficacité sera moindre. Ou de te réorienter Changeling, mais en cas il risque d'y avoir doublon (ce qui, en soit, n'est pas tant un probleme)

Elsker, le voyageur des âmes 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 0:24

Je prends bien note de tous ces commentaires, j'edit le tout dès que possible. Pour répondre aux questions de Dormin, Je me suis inscrit chez mon ami Samuel (plus connu sous le nom d'Hema Red) Nous avions préparé notre retour et on s'était entraidé pour faire les histoires de nos persos. Quant à l'image, je la doit à ma bonne amie Bree (Si tu lis ce message, merci mille fois encore)

EDIT: j'ai modifié les point qui posaient problème. Fait moi signe si il y a d'autres ennuis! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:05

Ca me semble bien comme ça ^^/ Reste qu'à attendre un administrateur pour l'avis final
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:13

Pouce vert! o/

Je te valide.

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici : www
Tu peux faire ta fiche détaillée ici : www
Tu peux faire ta fiche de liens ici : www
Tu peux faire tes demandes de rp ici : www
N'oublie pas de recenser ton talent ICI

Voilà bon jeu à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elsker, le voyageur des âmes Empty
MessageSujet: Re: Elsker, le voyageur des âmes Elsker, le voyageur des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elsker, le voyageur des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Lightbringer Soul, la Passeuse d'Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-