Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 Partagez

Nouveau personnage: Hema Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:30



Hema Red


Le personnage

Spoiler:
Nom : Hema Red
Âge (Humain) : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Terrestre
Cutie Mark : Un cercle avec un ‘’X’’ au millieu
Talent : Utilisation de techniques de chasse
Milieu social : Légèrement sous la moyenne
Métier : Aucun métier fixe (Trouve de l’argent quand elle peut (Aucune blague sur la prostitution merci))
Lieu de résidence : Isolée au fond de la campagne
Personnalité : Hema Red est bipolaire, un côté très calme et posé, l'autre psychopathe et sociopathe de très haut niveau. Elle arrive à contrôler son flux d'émotions en buvant une mixture d'herbe qu'elle cultive chez elle. L'effet dure environ 24 heures, mais si il n'est pas pris régulièrement, il perd son effet. Ensuite, Hema redevient instable.
Histoire : Je suis née dans un village isolé de la civilisation en hiver. Ma famille était aisée et aimante, selon mon souvenir. J’ai grandi entouré de mes amis proches. Je n’en avais que 3, mais c’était une extension de ma famille. J’étais la meilleure de ma classe à l‘école. Nous n’étions pas beaucoup dans notre village, peut-être 120 âmes au maximum. Je ne sais pas si on peut le considérer comme un village, c’était probablement plus une communauté qu’un village. Nous nous connaissions tous, alors on utilisait très peu la monnaie officielle. Quand quelqu’un avait besoin de quelque chose, on le demandait au voisinage. On utilisait l’argent pour acheter les biens importés seulement. Jusqu’à l’âge de 12 ans, j’ai eu l’enfance la plus heureuse que j’aurais pu souhaiter.

À une seule exception.

Il y avait un étalon dans mon village, connu sous le surnom du « Collecteur » Chaque mois, il passait au village et collectait une somme d’argent auprès de chaque famille. Si on ne payait pas, la famille en question se faisait « mystérieusement » assassiner.De ce que j’ai entendu, ce n’était pas joli à voir. Il avait réussi à corrompre la police local, ainsi il avait tout les droits. Mes parents avaient les moyens de le payer, mais au plus les années passaient, et plus la somme due augmentait. Au bout de quelques années, la somme due s’élevait à 3 000 pièces. La fréquence aussi avait augmentée, il passait maintenant aux 2 semaines. Les familles les plus pauvres se sont faites massacrées, et il ne restait plus que 80 âmes dans mon pauvre village. Un soir, mes parents m’ont envoyé au lit plus tôt que prévu. J’ai entendu leur conversation avec le Collecteur. Ils n’avaient plus les moyens de le payer dans les prochaines semaines. J’étais effrayée, mais je ne voulais pas qu’il advienne malheur à mes parents. J’ai trouvé un pied de biche dans la remise de mon père, et je me suis mis en route. Je savais que le Collecteur avait un moment de faiblesse en particulier: Quand il allait cacher l'argent de sa collecte. Il ne disposait à ce moment-là d'aucune garde en particulier et était vulnérable pour une heure ou deux. D'instinct, je l'ai traqué dans la forêt. J'ai suivi ses empreintes de pas, son odeur. Je lui suivait, caché en hauteur dans les arbres. Une fois qu'il s'était arrêté, j'ai attendu un moment, puis je lui ai sauté dessus. Il a hurlé quand il a senti son fémur droit se pulvériser sous mes coups. Étrangement, j’aimais le son de ses os brisés. J’ai continué de le frapper, brisant ses os un à un. Je bougeais continuellement, ainsi, il n’a jamais eu l’occasion de répliquer une fois. Après un certain temps, ses os avaient cessé de se briser. Il gémissait et me suppliait de le laisser en vie. Il m’ennuyait. Je lui ai fracassé le crâne. J’ai senti une substance chaude me couler sur les sabots. J’y ai goûté, et ça avait un bon goût, pas bon goût du style que ça me plaisait, mais la sensation était... Intéressante. Ça me rappelait…les jours d’étés de mon enfance. Je suis retournée chez moi et j’ai raconté mon exploit à mes parents. Plutôt que d’être fiers, ils ont été dégoûté, et m’ont banni du village, sous prétexte que j’étais un « monstre » Pourtant, je n’avais pas changé mon apparence restait la même. Je suis partie tout de même. J’ai subvenu à mes besoins comme je le pouvais, j’ai occupé plusieurs petits boulots et amassé assez d’argent pour me faire des économies. À quelques occasions, j’ai volé. Quand j’avais une mauvaise journée, je tuais un citoyen, et me chargeait de me débarrasser des preuves pendant la nuit. Plus j’y pensais, plus je considérais mes parents faibles. Je les avais débarrassés d’une plaie, et ils m’ont exilé! Dans un accès de rage, je suis retourné dans mon village natal et j'ai assassiné mes parents dans la nuit, sans me faire remarquer. Je suis partie au petit matin, en effaçant mes traces. Depuis ce temps, j’ai repris mon style de vie nomade, à la seule exception que je me sois installée dans la campagne, loin des regards indiscrets. Est-ce que j’ai tué d’autres gens entre temps…Peut-être, venez donc voir…


Le membre



PUF : Hema (Quand je suis connecté sur ce perso)
Prénom : Samuel (A.K.A : Canadien/Québécois)
Âge : 15 ans
Sexe : Homme
Double compte ? : Plus maintenant :sisi:
Comment avez-vous connu le forum ? : J’ai de l’ancienneté I guess.


Dernière édition par Hema Red le Jeu 22 Oct 2015 - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fallen Star

Fallen Star

Pégase

ϟ MESSAGES : 161
ϟ INSCRIPTION : 16/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Se battre en rythme avec les sons ambiants
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nul part

Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:45

Les québécois sont de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:48

Bienvenue cher ami québécois! De quel coin du Québec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:05

Bienviendu !! :D (Invasion XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:35

Re-bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:46

re-bienvenu (y a beaucoup de nouveaux persos en ce moment ><')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:21

Bonjour et re-bienvenue ^^

Heart Gold passera ta fiche en revue bientôt mais avant j'ai des questions.

Nous avons remarqué que tu partageais le même IP que Elsker, pourrais-tu nous éclairer sur ce point?

Ensuite, d'où vient ton avatar? As-tu le droit de l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:53


Bienvenue parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

Une fiche intrigante que voilà o/ J'aime bien la figure du Collecteur je ne sais pas pourquoi. Ca me rappelle un personnage de conte, un genre de père fouettard cupide dont la présence est comme une ombre au dessus des innocents. Un personnage sombre à souhait donc qui nécessite cependant quelques précisions :

- Le talent est un peu vague, si tu pouvais le préciser ce serait parfait. De même, l'idée de traque ne me parait pas évidente dans l'histoire, tu me sembles une meurtrière davantage qu'un chasseur.

- La transition psychologique de ton personnage d'individu innocente à véritable monstre sanguinaire est assez violente et n'apparait pas tant dans la psychologie. Massacrer des gens au moindre caprice n'est pas un léger désordre mental, c'est de psychopathie de haut niveau saupoudrée de sociopathie.

- J'ai un peu de mal à croire qu'un individu capable de terroriser tout un village n'ait aucune forme de protection dans sa maison. C'est à se demander pourquoi les autres habitants se sont laissés torturés pendant si longtemps. Je veux bien croire qu'ils répugnaient à commettre un crime de la même ampleur que ton personnage, mais capturer le salopard pour le jeter en cellule et le neutraliser me semblerait un minimum après qu'il ait fait assassiné le tiers de la population. Ton histoire gagnerait en rendant le Collecteur plus malin et en justifiant davantage la menace qu'il représente (Sans faire grossir son nombre de victimes). Tu pourrais aussi en profiter pour justifier le talent de traque en le guettant attentivement jusqu'à ce qu'il expose un rare moment de faiblesse, plutôt que d'aller lui rendre simplement visite au milieu de la nuit.

- Dans la même veine, ton personnage décime à elle seule un village qui compte quand même plusieurs dizaines d'âmes à son actif. Et ce à mains nues et en ressort sans la moindre difficulté ou égratignure. Même avec des tendances violentes, il y a des limites à ce qu’une personne peut accomplir seule. Si tu tiens à garder ce point, je te suggère de trouver une méthode plus astucieuse pour te débarrasser des villageois plutôt que d’aller simplement pour te lancer dans un killing spree à l’arme blanche ^^

Ce sera tout pour le moment o/

Nouveau personnage: Hema Red 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 2:34

Message update

J'ai corrigé les petites (grosses) incohérences de ma fiche cause... reasons

D'ailleurs la dernière incohérence était plus un malentendu, MAIS pour éviter de recréer ce malentendu, parce que en effet quand on sait pas c'est un peu flou, j'ai modifié ce détail pour que ça soit un peu plus clair. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Grimm

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 3:50

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:55

La nouvelle version me va ^^ Reste donc à attendre le passage d'un admin o/
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:38

re-bienvenue ♥️ je te valide. :dearcelestia:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau personnage: Hema Red Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage: Hema Red Nouveau personnage: Hema Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau personnage: Hema Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Création de personnage
» Prendre un personnage pré-créé
» Présentation de mon personnage Light Water
» Topic d'aide aux nouveau en attente de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-