Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €



 Partagez

Fire Ring | Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment est mon premier rp ? (ne soyez pas trop gentil)5
tu mérite de mourir !
Fire Ring | Licorne Poll_left0%Fire Ring | Licorne Poll_right
 0% [ 0 ]
nul
Fire Ring | Licorne Poll_left0%Fire Ring | Licorne Poll_right
 0% [ 0 ]
bof
Fire Ring | Licorne Poll_left0%Fire Ring | Licorne Poll_right
 0% [ 0 ]
sa va
Fire Ring | Licorne Poll_left0%Fire Ring | Licorne Poll_right
 0% [ 0 ]
peut mieux faire
Fire Ring | Licorne Poll_left50%Fire Ring | Licorne Poll_right
 50% [ 4 ]
pas très original
Fire Ring | Licorne Poll_left25%Fire Ring | Licorne Poll_right
 25% [ 2 ]
bien
Fire Ring | Licorne Poll_left25%Fire Ring | Licorne Poll_right
 25% [ 2 ]
génial
Fire Ring | Licorne Poll_left0%Fire Ring | Licorne Poll_right
 0% [ 0 ]
super
Fire Ring | Licorne Poll_left0%Fire Ring | Licorne Poll_right
 0% [ 0 ]
AWESOME !
Fire Ring | Licorne Poll_left0%Fire Ring | Licorne Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 


Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:23

Fiche : Fire Ring
attention les yeux mon niveau de français est très bas ! Désolé -_-'
Nom : Fire Ring
Âge (Humain) : 20 ans
Sexe : Jument
Race : poney

Cutie Mark : un cœur, le côté droit est une flamme rouge, l'autre est une flamme bleue.

Découverte de sa Cutie Mark : Lors de l'affrontement contre les fantômes lors de la nuit provoqué par le soleil noir, la première fois qu'elle réussit à sauver Night Blade, en utilisent les flammes démoniaques, et vaincu son démon.

Talent : maîtrise, invoque, projette des flammes. possède aussi le pouvoir d’invoquer les Flammes bleues, d'une puissance bien supérieures au rouges. MAIS dans des cas EXTRÊMES, et si cela ce produit, durant son utilisation sont corps ce métamorphes, la crinière, la queue et les yeux deviennent rouges, les oreilles et les dents pointues , la corne droite et pointue, (facultatif ^^) de petites cornes poussent... Et cette transformation peut se terminer de trois façons :
1: elle survie mais garde une des transformations physiques. (ps : la cuti mark est apparue lors de la découverte de sa maîtrise des Flammes Démoniaques donc ses oreilles sont déjà anormalement pointues)
2: sombre dans la folie et devient maléfique, en gardent son corps transformer.
3: elle meurt consumée par ses propres flammes.

(Au vu des risques... à utiliser avec une TRES GRANDE parcimonie x) ).

objet personnel: Un katana, premier et dernier cadeau de sont père. Rien n'est plus cher a ses yeux.

Milieu social : aisé mais pas riche. elle vend ce dont elle a besoin et achète si besoin est .

Métier : alchimiste

Lieu de résidence : Poneyville

Personnalité : maladroit, toujours joyeuse, toujours à voir le bon côté des chose, toujours prête à faire la fête, mais elle sait restais sérieuse quand il le faut ! c'est d’ailleurs assez déconcertant. La rapidité avec laquelle son humeur peut changer ^^'... elle est peut-être un peu avare sur les bords mais est souvent généreuse, l’honneur passe avant presque TOUT, d'une loyauté infatigable, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et pense toujours ce quelle dit, dans certains cas peut entrer dans une rage folle et inarrêtable (sans les flammes bleues).

Tics ou Manies : lorsqu’elle réfléchit une petite flamme apparaît et se déplace de façons imprévisibles.

Rêve ou Ambition : faire le bien avec les pouvoir d'un démon. Répandre la flamme de l’amitié et de l'amour dans tout Equestria.

Passion et Loisir : faire la fête ! Lire BAUCOUP. S’entraîner (sort et katana, voir les deux en même temps)passé du temps/tuer des choses avec Night Blade.


À partir de là sa pique les yeux x)

Histoire : Pour vivre elle fabrique et vend à Poneyville des potions dont elle a le secret mais à très longtemps cacher son corps jusqu'à sa rencontre avec : Night Blade. Mais revenons plus loin.
Alors qu'elle était qu'une jeune ponette. même si de nos jours elle est toujours joyeuse... cela n'a pas été toujours le cas ! Dans son enfance elle vivait seule, ses parents étant mort, pour Equestria. dans une tour de pierre perdu dans la forêt Everfree, protéger par un sceau ,créer pas ses parents, dissimule la petite tour (en-fait la tour n'est pas très haute, mais elle s'enfonce profondément dans le sol). Obséder pas quelque chose qu'elle avait lu dans un de ces milliers de livres : le soleil !
Elle a alors commencée à avoir une acuité dans la maîtrise des flammes elle chercher alors à trouver la force ou une magie suffisamment puissante pour ce faire lever le soleil voire même…
le RECREER !
Lisant livre après livre ! s’entraînent jour après jour ! années après année ! Mais en vain...
ses connaissances et son pouvoir grandissaient ! Mais le soleil jamais ne bougeait ! Peu à peu elle sombrait vers le désespoir...
Mais un jour dans un livre intitulé : « Magie oubliée » elle lit quelque chose parlant de flammes dont la puissance serrait inégalable ! Les flammes bleues ! Ou Flammes Démoniaques ! Mais que leur acquisition serrait inconnue, seuls des poneys dotais d'une volonté inébranlable et possédant un don pour la pyromencie pouvaient éspéré commencer à utiliser une infime partie de ces pouvoirs. Son entraînement devenait plus dur chaque jours et ses limites étaient toujours dépassées ! Souvent elle s’écroulait d'épuisement...
Mais jamais une flamme bleue n’apparaissait...
Elle commença à nouveau à sombrer dans les ténèbres...
Un jour, alors qu'elle revenait de la bibliothèque, le livre « Magie oubliée » sur elle. Elle trébucha sur une racine alors qu'elle était comme toujours plongée dans le livre de magie. Une grande ombre apparue au-dessus d'elle un licorne (sa se dit ? C'est une licorne mâle...), grand, la peau sombre, violet et bleu, sa queue se finit en 2 parties fines et élancées, les yeux marrons.
Il l'aida a ramasser les livres éparses, mais ce qu'elle n'avait pas remarquée, son capuchon qui n’étais pas sur sa tête.
L’inconnu commença par se présenter « Night Blade » et discuta sur les livres présents, et finalement, une complicité s'installa entre eux. Le soir venue, les deux amis se séparèrent, se disant un « au revoir » convaincu.
Quelques mois plus tard un soleil noir apparu dans le ciel et une armée de monstre ce dirigeait vers Ponyville !
N’écoutant que son courage Fire Ring prit son katana, premier et dernier cadeau de son père, et prit à son tour la direction de Ponyville, arrivée là-bas elle vie Night Blade combattant avec ardeur ses assaillants elle entra dans la bataille au côté de son ami ! Un long moment se passa , lorsque tout a coup ! Fire Ring vie Night Blade entré dans une rage démoniaque en regardant deux monstres ! Il fonça tête baisser vers eux ! Sans ce préoccuper du danger qui le guettait....
En effet au-dessus de luit des dizaines de créatures s’amassèrent prêtes à fondre sur leurs proie : Night Blade ! Une fois les deux spectres de Night Blade tué par sa lame, la petite armée fondit sur lui !
Le sang de Fire Ring ne fit qu'un tour ! Cette vision lui était INSUPORTABLE !
Sont premier et unique ami aller se faire tuer sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire ! Fire Ring entra à son tour dans une rage INCOMMENSURABLE !
Et la !
Sa vision était une vague de flammes bleu naissant de son corps et détruisant toutes les créatures alentour ! Et Night Blade qui ce tourner vers lui en courant... Puis elle sentit une douleur au cœur Night Blade inquiet par sa vision à lui se tenait très proche. En effet les flammes avais transformer le corps de Fire Ring : les cheveux,la crinière et les yeux rouges écarlates deux cornes et les dents pointues, et sa corne, droite et pointue elle aussi.
Une vois sortie de sa bouche, une voie étrange :
« Enfin ! Je devenais impatient de voir ce poney utiliser mon pouvoir !
Night Blade- Fire Ring ?! Ton corps ! Ta voie !
-Désoler mon grand ton amie n'est plus ! (grand sourire démoniaque)
La chose ce tordit de douleur, et la voie de Fire Ring revient à nouveau !
«  Night Blade ! Cour !
-Pourquoi ?!
Démon- rha ! Son esprit reste fort ! Parfait !
-Fire Ring ! Rend-la-moi !
-Nan !
-Fire Ring reprend toi ! Comment peut-tu laisser un démon te déshonorer ainsi !
Le démon fait s'élever Night Blade et commence à tenter de l’étrangler
-Fire Ring !
Tout a coup ! Le démon se tord à nouveau ! Lâchant Night Blade, et une nouvelle explosion de flammes bleues se produisit.
Fire Ring ce tenait debout l'aire sérieuse
« Me pardonnera tu un jour pour ce que j'ai failli faire ?
-Ce n’était pas toi ! Ta na pas besoin de pardon !
Et ainsi la marque de Fire Ring apparut ! Dans une lumière aussi étincelante que le soleil !

Fire Ring venait de trouver la petite chose qui lui manquer pour utiliser toute la puissance de ses pouvoir, la petite étincelle qui ralluma la flamme de sont cœur !




LE MEMBRE


PUF : kécécé ?
Prénom :(irl) Thibault (gamer tag) Faal Vahlok (trad) Le Gardien.
Âge : 17 ans.
Sexe : Homme.
Double compte ?: nan, je suis nouveau ^.^
Comment avez-vous connu le forum ? en me promenant sur New Lunar Républic (R.I.P Luna :rip: :pleure: :fluttercry: :raritycry: ) et me voila. =D

je remercie Rycon (Night Blade) de m'avoir fait découvrir My Little Pony ^.^
ps : désoler pour mon français --'

j'ai HATE de rp :pinkiesmile: :^w^: et s'il vous plaît les gens arrêtez les images trop styler XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:34

Fire Ring | Licorne Top-9-reactions-jai-eu-jai-dis-faisais-tricot-L-A2O0hq

Hum ... bienvenue ? xD
PUF, c'est ton pseudonyme que tu utilises souvent sur Internet. o/
Bon courage pour la suite et j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:37

bonsoir =) et merci ^^
ducoup PUF c'est Faal Vahlok x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:04

*ouvre la porte* ... * se défenestre*

Plus sérieusement, bienvenue, nous sommes en train de parler de vos deux fiches, car... il y a beaucoup à dire. ^^'

Heart vous fera une critique dés qu'on aura fini... Cela dit pourriez-vous prendre le code prévu aux fiches? Ce qui aiderait grandement à la lecture de votre fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:00

merci =D
sérieusement ! beaucoup a dire ? en bien ?
moi ce que j'aime bien c'est que je peut passé du coté obscure :twisted:
ou mourir comme un caca x)
j'ai hâte de connaitre le verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:04

Hélas non ^^'... Mais on va tâcher de tout pointer pour corriger tout ça avec vous deux... Mais il ne va pas falloir s'attendre à de grandes éloges je préfère prévenir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:11

oui, de toute façon je penser pas avoir une chance de passé... donc je m'attend plus à recommencer un nouveau poney x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:28

Well... ouais vous avez été loin dans vos délires. XD Après j'adore les personnages liés de base entre eux et tout. Tout n'est pas à jeter mais va sérieusement falloir revoir certains détails. ^^'

Après comme vous êtes motivés on arrivera sûrement à faire de jolies choses en travaillant ensemble! o/
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:47

quand on a un délire c'est vrai qu'on y vas pas de main morte xD et si sa me plaie alors là XD tout est fini x)
sur les truc à changer j'ai déjà une idée de ou sa peut coincer ^^ peut être le fait que je vie dans la foret Everfree, ma maison invisible grâce à un sceau, et qui les toujours là malgré la mort de mes parents, quand j'ai commencer à parler du soleil noir.... je savais pas trop de quoi je parler x) et comment Night Blade c'est retrouver a ponyville alors qu'il vie à Canterlot, mais vous avez surement trouver d'autres truc bizarre.
j’espère sincèrement que nous pourrons utiliser nos poneys. au moins Night Blade !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 22:07

Avec des changements et des revues à la baisse de certains détails ça devrait le faire!^^ Mais faudra bien suivre les indications d'Heart Gold.
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:15

une licorne pyromencienne qui fait des flammes bleues, mais de puissance tout à fait normale.
les flammes sont bleues parce-que... mmmm... MAGIE ! x)
le katana c'est mort aussi je pense....
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 23:27

Tu peux bien sur POSSEDER un katana, ans pour autant savoir t'en servir. C'est soit la magie, soit les armes.
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:07

ok donc je c'est pas m'en servir. (du katana)
si je le sort, c pour le secouer dans tout les sences en mode attarder XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 0:16

Moi j'aime bien le mode attardé ça rend ton perso vivant et attachant.
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:03

on peut le mètre a la poubelle celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring | Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fire Bright [En cours]
» Fire Ring, La Flamme Azur.
» Fire Bright
» Présentation d'une licorne.
» Fire Blue/Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-