Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



 Partagez

Imagine Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imagine Dream

Imagine Dream

Terrestre

ϟ MESSAGES : 11
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25 ans
ϟ TALENT: Peut inventer une histoire à partir de rien, un mot suffit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Imagine Dream Empty
MessageSujet: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:04


Imagine Dream


Le personnage


Spoiler:


Nom : Imagine Dream
Âge (Humain) : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Poney terrestre
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Un livre avec une plume qui écrit un texte.
Talent : Peut inventer une histoire à partir de rien, un mot suffit.
Milieu social : Moyen
Métier : Écrivaine
Lieu de résidence : Ponyville
Personnalité : Curieuse, essaye d'être la plus gentille possible. Cependant, il semblerait que si on l'énerve trop, elle devient incontrôlable et peut dire tout ce qui lui passe par la tête, principalement ce qu'elle pense vraiment des poneys l'entourant. Elle n'aime pas prendre des décisions et préfère lire un bon livre plutôt que de parler aux autres. Sa mémoire peut être très bonne, tant que le sujet l'intéresse.
Histoire : Quand elle était petite, elle a dû trouver un moyen de s'occuper chez elle durant la Nuit Éternelle. Sa mère lui racontait des histoires, ce qui lui plaisait beaucoup. Un jour, voulant terminer une saga qui lui plaisait énormément alors que sa mère ne la lui lisait plus car trop occupée, Imagine Dream se décida à continuer la lecture d'elle-même. Depuis, une passion dévorante pour les histoires ne l'a plus jamais quittée. Elle avait très peu de contact avec son père qui était souvent parti pour on ne sait où, ce qui fait que sa mère, qui passait beaucoup de temps avec elle, comptait beaucoup aux yeux de la ponette.
Elle obtint sa cutie mark le jour où elle écrivit pour la première fois une histoire qu'elle avait entièrement créée. Ses parents sont mort depuis bien longtemps, et elle vit seule.
Elle s'est mise à écrire des romans sous le nom de plume "I.Dreams". Elle préfère garder son anonymat pour pouvoir se balader tranquillement dans Ponyville sans qu'un fan vienne lui parler.


Le membre


PUF : zowiaki
Prénom : Surnommez-moi Aki ;)
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Double compte ? Nope ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Via la NLR.


Dernière édition par Imagine Dream le Sam 5 Déc 2015 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:11

Imagine Dream Tumblr_mzo9utkHTz1s5ej2zo2_400

Dixit la fille qui a aussi 15 ans ...

Amuse toi bien sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Imagine Dream

Imagine Dream

Terrestre

ϟ MESSAGES : 11
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25 ans
ϟ TALENT: Peut inventer une histoire à partir de rien, un mot suffit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:27

Merci beaucoup! ^^/
What the cut :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:02

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:24

Bienvenue Imagine ! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:30

Dawww elle est trop choupie!

Bienvenue à toi! Heart Gold ou un autre Gate Keeper viendra bientôt commenter ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:18

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Imagine Dream

Imagine Dream

Terrestre

ϟ MESSAGES : 11
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25 ans
ϟ TALENT: Peut inventer une histoire à partir de rien, un mot suffit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:51

Merci pour votre accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:09

Bienvenue !
(tend un cookie)
Revenir en haut Aller en bas

Imagine Dream

Imagine Dream

Terrestre

ϟ MESSAGES : 11
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25 ans
ϟ TALENT: Peut inventer une histoire à partir de rien, un mot suffit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:26

Merciiii ^^
(prends le cookie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 1:57

Bienvenu à toi Image Dream, je vais donc m'occuper de ta fiche qui a première vue me semble assez plaisante. :honest:

Commençons:

Pour ce qui est du talent, il est vrai que ça lui convient parfaitement, ce n'est pas OP et pas forcément faible étant donné qu'un écrivain peux souvent mettre du temps pour créer une bonne histoire, on peut donc partir du principe que tu ne souffriras pas du syndrome de la page blanche. ^^ Par contre pour ce qui est de la mémoire dans le talent, je ne peux te l'accepter car cela va compter comme un deuxième talent. Ceci dit, ça ne veut pas dire que tu n'en as pas le droit, ce n'est juste pas au bonne endroit, une bonne mémoire, si ce n'est pas son talent principale ira parfaitement dans la personnalité. :raritywink:

Je n'ai rien à dire sur la personnalité si ce n'est que tu devrais y placer la bonne mémoire d’Imagine Dream. ^^ Tout convient bien, une gentille ponette à qui il ne faut tout de même pas marcher trop souvent sur le sabot. Rien d’illogique ou contradictoire donc, tout va pour la personnalité. :derpytongue:

Pour l'histoire je n'ai pas grand-chose à dire, tout me va. ^^ L'origine du personnage est bonne surtout le lien entre sa mère et elle, et l'histoire de la Cutie Mark est bien trouvé. La seul chose qui me "dérange" c'est le fait que Imagine Dream n'est pas de métier et arrive à vivre sans soutiens juste avec des petits boulots. Avec son talent, pourquoi ne pas en faire un écrivain? Que ce soit de livre, de pièce de théâtre, d'opéra et autre. Ça serait une bonne chose tu ne crois pas? Grace à ça, Dream pourrait pourquoi pas se faire connaitre et avoir une réputation. ^^ Dernier petit point mais à vrai dire ce n'est que mon ressentit personnel ainsi que mon côté "sensible", pourquoi ne pas développer un peux plusle lien entre Dream et sa mère? Elle semble après tout assez importante dans la vie de Dream. :brohug:

Voilà pour mon avis ma chère Dream, tu n'as que la correction du talent à faire et si tu le souhaite, celle concernant les autres points. Un admin viendra te valider incessamment sous peux et quant à moi, je te souhaite un excellent séjour sur le forum et excellents RP!!
Imagine Dream Disneyland-paris-vacation-eurodisney-mikey-mouse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Imagine Dream

Imagine Dream

Terrestre

ϟ MESSAGES : 11
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25 ans
ϟ TALENT: Peut inventer une histoire à partir de rien, un mot suffit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:16

Ça y est, je m'en suis occupée! ;)

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:48

C'est tout bon, il n'y a plus qu'a attendre le passage d'un Admin pour te valider. :)
Revenir en haut Aller en bas

Imagine Dream

Imagine Dream

Terrestre

ϟ MESSAGES : 11
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25 ans
ϟ TALENT: Peut inventer une histoire à partir de rien, un mot suffit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 12:51

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:49

Et je valipouette !

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici : www
Tu peux faire ta fiche détaillée ici : www
Tu peux faire ta fiche de liens ici : www
Tu peux faire tes demandes de rp ici : www
N'oublie pas de recenser ton talent ICI

Voilà bon jeu à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Imagine Dream Empty
MessageSujet: Re: Imagine Dream Imagine Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Imagine Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Imagine Dream-Fiche détaillée [en cours]
» Dream Catcher
» Dream Catcher
» Prez sweet dream scène 1, 3ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-