-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPartagez

Question PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Question PNJ Empty
MessageSujet: Re: Question PNJ Question PNJ Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:54

Mais est-ce que, si le pnj est considéré comme trop bien, il peut être reclassé comme prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Question PNJ Empty
MessageSujet: Question PNJ Question PNJ Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:57

J'ai du mal à comprendre ta question... S'il est trop fort il est juste rabaissé. Un PNJ ne peut pas être comparé à un Prédéfini puisqu'ils n'ont pas la même fonction. Après si le pnj a été validé et que plus tard la personne veut en faire un prédef il peut le proposer mais y aura pas power up. De base s'il le met en prédef c'est que le pnj était intéressant à lui seul sans avoir besoin d'être "trop bien".

De plus se serait réduire un personnage à jouer le sous fifre d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Question PNJ Empty
MessageSujet: Re: Question PNJ Question PNJ Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:04

Rien à voir avec la puissance c'était plus: ce serait du gâchis de mettre un personnage aussi intéressant en pnj, on l'accepte, mais en prédéfini


Et du coup tu y réponds à moitié puisqu'on peut éventuellement le passer en prédéfini plus tard.

Pour la deuxième moitié: est-ce que vous me direz: "oh mon dieu ton perso est trop bien Question PNJ Multiponey1 tu veux pas plutôt en faire immédiatement un prédéfini plutôt que de le laisser comme pnj ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Question PNJ Empty
MessageSujet: Re: Question PNJ Question PNJ Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:31

Le soucis c'est que, comme je l'ai dit, prédéfinis et pnj n'ont pas le même but, le reste n'étais que de l'extrapolation mais je vais réexpliquer comme je semble t'avoir perdu dans les détails.

Un PNJ est un personnage rattaché au personnage d'un joueur, une sorte d'utilitaire qui dépend de lui. Il évolue autour du personnage du joueur et à travers lui.

Un prédéfini est une base de personnage à la disposition d'un membre X qui pourra en faire son propre personnage et ce qu'il souhaite. Il peut donc arriver qu'il refuse de se prêter au jeu de ce qu'aurait pu vouloir le créateur du prédéfini car n ne peut pas imposer à un autre joueur d'agir comme étant un pnj dépendant de notre personnage de base.

Est-ce que tu comprends où je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Question PNJ Empty
MessageSujet: Re: Question PNJ Question PNJ Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:22

Compris Question PNJ Multiponey3

Du coup vu que ce sont des persos sans rapport avec le mien que je voulais faire ce seront des prédéfinis


Moi pour les pnj je pensais à des personnages utilisables par l'ensemble des joueurs dans le cadre de leur rp, et ces personnages devaient être validé par la Modocratie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Question PNJ Empty
MessageSujet: Re: Question PNJ Question PNJ Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:25

Se serait difficile à gérer car la cohérence des uns entrerait en conflit avec celle des autres et il faudrait tenir un historique des faits et gestes de chacun qui l'utilise on ne s'en sortirait pas, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question PNJ Empty
MessageSujet: Re: Question PNJ Question PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Aide
-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet