Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 Partagez

Lightning Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lightning Wings

Lightning Wings

Pégase

ϟ MESSAGES : 14
ϟ INSCRIPTION : 05/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 (18 IRL)
ϟ TALENT: Puissance de vol élevée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Lightning Wings Empty
MessageSujet: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:35


Lightning Wings


Le personnage


Spoiler:


Nom : Lightning Wings
Âge (Humain) : 17 ans (18 le 9 fevrier prochain)
Sexe : Étalon
Race : Pégase
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Deux ailes marquées d'un éclair sur chacune d'entre elles
Talent : vitesse de vol élevée
Milieu social : subvenant à ses besoins ,issue d'une famille fermière
Métier : n'en a pas vu qu'il vient d'arriver en ville
Lieu de résidence : cherche un logement a ponyville
Personnalité : Assez timide vis-à-vis des étrangers mais beaucoup moins avec ses amis .Il n'est pas de nature bagarreur mais perd vite son sang froid face au danger si la fuite lui est impossible .Il aime que ses amis soit heureux et par conséquent il essayera de faire de son mieux pour aider .
Histoire : (Obligatoire) Lightning wings né dans un petit ranch non loin de ponyville ,a montré une dextérité impressionnante dès son plus jeune age .Il s'entrainait dur pendant tout le long de sa scolarité ,et encore maintenant d'ailleurs .
Sa famille est une famille fermière cultivant surtout du blé et un peu de maïs ,ils possèdent un petit ranch non loin de ponyville ,ils pensaient voir un jour leurs Lightning prendre les rennes du ranch mais ce dernier n'avais pas la main verte et pas encore l'esprit fermier ,bien sur il étais toujours prêt a donner un coup de main ,mais de là a reprendre le ranch . Non ,il n'était pas prêt,il laissa donc cette honneur à son frère cadet .Qui sait , peut-être ouvrira-t-il un jour les yeux . Un matin
,il pris la décision de partir s'installer en ville ,il pris quelques bouquets de blé et 2 épis de maïs ,le mis dans son petit ballotin ..... Malgré la tristesse de laisser sa famille derrière lui ,il pris son chapeau favori et partit en direction de Ponyville !


Le membre


PUF : RitchNewZ
Prénom : Max
Âge : (Obligatoire) 17 ans (18 le 9 février)
Sexe : Homme
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Après de longue recherche ,je l'ai trouvé sur un site répertoriant d'autres forum RP .


Dernière édition par Lightning Wings le Ven 8 Jan 2016 - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:10

Bienvenue ! Je t'ai fait un avatar de bonne taille ! J'espère que cela te plaît, je pourrais toujours changer ! Pour changer l'avatar, tu devras c/c le lien de cette image et le mettre dans la deuxième case quand tu vas sur ton profil ! :lilinya:

Clique ! :
Revenir en haut Aller en bas

Lightning Wings

Lightning Wings

Pégase

ϟ MESSAGES : 14
ϟ INSCRIPTION : 05/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 (18 IRL)
ϟ TALENT: Puissance de vol élevée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:23

Il est parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Shadows

Midnight Shadows

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:44

Hello et bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:01

Bienvienduuuu :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Grimm

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 0:50

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:44


Bienvenue parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

Un personnage tout simple mais finalement pas moins sympathique. On a finalement assez peu de personnages issus du milieu agricole maintenant que j'y pense.
Le talent est bien sûr possible, aucun problème de ce côté là. Je préfère prévenir, juste au cas où, que même avec un talent de vitesse tu n'atteindras pas de sitôt un niveau proche d'une Rainbow Dash supersonique ^^ (Qui allie la plupart des talents sur le vol en fait, tant l'habilité que la vitesse de pointe ou l'endurance)

L'histoire et la personnalité sont un peu simples et manquent de profondeur, j'espère donc voir tout ça se développer inrp par la suite o/ Après tout, on a pas besoin d'être tous accablés par un passé tragique et compliqué pour être intéressant. Lightning aura intérêt à trouver un travail s’il compte subvenir longtemps à ses besoins =P Le travail pour les pégases ne manque pas, pourquoi pas un poney météo tiens ?

Juste un détail de mise en page, la manière dont tu gères les espaces après ta ponctuation (points, virgules ect...) est parfois un peu hasardeuse ^^ Rien qu'une petite relecture avant de poster ne saurait corriger.

En tout cas, je ne vois aucune raison de ne pas valider o/ Reste à attendre le passage d'un administrateur pour recevoir ta couleur.

Lightning Wings 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Lightning Wings

Lightning Wings

Pégase

ϟ MESSAGES : 14
ϟ INSCRIPTION : 05/01/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 (18 IRL)
ϟ TALENT: Puissance de vol élevée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:53

Content d'apprendre que ma fiche est valide ^^ merci pour tout et à l'avenir je tâcherai de faire plus attention à mes espaces après ponctuation .

Pour ce qu'il en est du background , je le travail pratiquement tout le temps comme ça , je résume dans la fiche de perso et je brode par la suite inRP , je trouve que c'est plus RP car tant qu'ont a pas rencontré la personne , ont ne peut pas connaître son histoire en détail n'est-ce pas ?

Pour le travail de Lightning , effectivement si vous n'avez pas de poney météo je veux bien m'en occuper , il faudra simplement trouver une façon plus ou moins RP d'acquérir de cette lourde tâche ^^ .

Merci encore ! Je n'ai plus qu'à attendre qu'un admin m'offre ses bienfaits esthétiques ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:52

Et te voilà validé!^^

J'apprécie les gens qui voient leur rp comme ça!^^ Par contre pourrais-tu retirer l'énorme image dans ta signature stp? ;w; Elle déforme la page... Ou la mettre en spoiler?

Sinon bienvenue!^^

Si tu as besoin d'aide pour avoir sabot sur le forum, n'hésite pas à visiter la page concernant le parrainage!
Si tu es courageuse et déterminée à en dire plus, beaucoup beaucoup plus sur ton personnage, tu peux toujours faire une fiche détaillée.
Pour les amis du personnage, ou ses ennemis, ou ses amours (Et ses emmerdes), la fiche de lien peut être très pratique
A la recherche de rp? Tu peux toujours passer sur la SB pour trouver des partenaires, mais tu peux aussi passer par la recherche de rp
Tu peux demander un Kit à un de ces artistes
Le recensement des talents te permettra de faire recenser ton talent, de l'expliquer plus en détails et de voir les talents des autres personnages sur le forum. Il est obligatoire!

Bonne continuation et bienvenue parmi nous :twilightsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lightning Wings Empty
MessageSujet: Re: Lightning Wings Lightning Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lightning Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fiche détaillé de Lightning Wings
» Lightning Dash:un pegase sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-