Partagez

Fluffy'Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fluffy'Smile

Fluffy'Smile

Griffon

ϟ MESSAGES : 40
ϟ INSCRIPTION : 10/01/2016


Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:33


FLUFFY'SMILE


Le personnage




Nom : « Fluffy'Smile » Eleanor
Âge (Humain) : 38 ans
Sexe : Féminin
Race : Griffon
Cutie Mark : None
Talent : "Peacemaker": Fluffy'Smile est doué d'empathie, et c'est grace à ce talent qu'elle est devenue une commerçante d'exception sur le tard. De sa présence, son langage corporel, et sa façon de s'exprimer, elle se trouve capable de calmer ou d'apaiser la frustration et l'hostilité, ou l'angoisse chez quelqu'un ou quelque chose de "normal" ( Ce talent appliqué sur des joueurs serait OP, donc pourquoi pas seulement sur les png neutres/faibles, les joueurs prêt à me donner leur aval pour le subir, et les png hostiles manipulé par le conteur si celui-ci estime que la tentative de.... (diplomatie, persuasion,cirque?) fonctionne? J'attends vos modifications, je ne sais pas si ce talent serait trop proche de l'interdit "controle mental")

Milieu social : Bourgeois (#Riche)
Métier : Commerçante entre les états
Lieu de résidence : Royaume des Griffons / Canterlot

Personnalité : Eleanor, surnommé Fluffy'Smile par ses très proches, est un jeune fille rayonnante, en extérieur ET en intérieur, 'Smile à le cœur entre les serres, et l'agite souvent dans tous les sens, elle semble toujours avoir le sourire sur le bec. Autrefois très intéressé sur ses performances personnelles, son intérêt et maintenant très porté sur les êtres qui l’entourent. Elle essaye en permanence de rendre les choses plus faciles pour les autres, de faire naître le sourire chez le moindre de ses invités ou la moindre de ses connaissances. Elle éconduit avec naïveté le moindre sentiment négatif et semble doté d'un positivisme presque malsain. 'Smile à du mal à admettre qu'un individu puisse être intentionnellement mauvais. Mais si elle est capable d'être désagréable avec quelqu'un dés qu'elle le comprend du genre a aimer faire souffrir les autres. Elle possède un problème particulier, en la personne de sa maladie. Les griffons sont connus pour leur avarice et cet handicap l'a rapidement éloigné de sa famille, dont elle devenait un membre plus ennuyant qu'utile. Elle est désormais très éloigné de sa famille qu'elle rejette absolument. Et dont elle n'accepte plus la filiation. Fluffy'Smile devient souvent morose si elle est poussé à penser à son handicap. En dehors de ce coté un peu mélancolique, elle semble heureuse d'à peu près n'importe quoi. N'ayant pas réussi à réaliser le moindre objectif dans sa vie, Fluffy'Smile est atteinte de très forte angoisse quand elle ne parvient pas à sentir son entourage heureux: Son état de joie reflète celui autour d'elle, si tant peu que personne n'est heureux, Fluffy'Smile se met rapidement à penser directement à elle et à sa situation et en est complètement ravagée. C'est quelqu'un de très triste à la description, prise à part, Fluffy'Smile ne possède aucune joie à offrir. Ce sont les autres qui la lui apportent, et elle s'acharne à l'entretenir dans son entourage.

Histoire : « Peacemaker»: Fluffy'Smile est atteinte d'un handicap cardiaque. Les efforts violents lui sont dangereux et les efforts étendus sur le temps aussi. Certains aliments lui sont interdit et elle ne peut pas supporter certaines conditions de vie. Elle souffre périodiquement de certaines douleur si elle ne prend pas de médication.

Eleanor à connu la Nuit Éternelle sans réellement en subir les conséquences. Plutôt né dans un cadre classique, elle avait toujours eu l'ambition de rendre son père fier d'elle. Son humeur avait toujours été la même, mais dans sa jeunesse, elle était plus introvertie qu'extrovertie,et ses blagues étaient parfois plus sardoniques qu'amusante. Rapidement, elle s'est aiguisée, Eleanor à rapidement créée l’intérêt, et pire, l'attraction : Surdouée, maligne, imposante. A dix ans,on lui promettait une grande carrière dans l'armée.

Les grades tombaient et Eleanor traçait avec le sourire. Courir, voler, voir : elle excellait. Elle mordait la vie façon griffonne : Garçon, argent, mesquinerie et sieste dans les nuages en faisant tourner en bourriques ses parents. Son père l'aimait, et elle, elle aimait tout le reste . La vie allait bon train et Fluffly'Smile continuait d’impressionner,rapidement, on la surnommait « Le Pinacle ». Il semblait juste avant sa majorité qu'elle était en effet le parfait soldat. Possédant les meilleurs résultats, même s'il fallait avouer qu'au niveau de tout le reste, elle restait un peu idiote. Mais il était dur de vraiment prendre en défaut la prometteuse guerrière. Fluffy'Smile n'était pas la guerrière parfaite (au sens physique du terme), loin de là. Mais son surnom de « Pinacle » venait justement de l'espèce de savant mélange de chance et de talent qui la définissait. Elle ne valait la plus belle des griffonnes ou des mannequins, n'avait pas l'esprit des plus grands scientifiques. Mais elle avait… un charisme, sûrement porté par ce sourire finalement omniprésent sur son visage. L'empathie, la chance. Elle possédait cela , et était un charmant parti.

C'est lors d'un entraînement de routine qu'elle s'écrasa pour la première fois. Une semaine de convalescence, la chance lui avait épargné des blessures graves. Elle n'avais pas compris ce qu'il s'était passé, ne sens souvenait pas. La seconde fois, elle ne s'écrasa pas, elle dévia lourdement, se posant en panique à la lisière d'un bosquet. Et crut mourir, ce n'était pas un malaise, mais une crise cardiaque : ce cœur de verre était passé comme inaperçu. Aussi transparent que le diamant qui aurait pu représenter le reste. Certains handicaps se déclare tard, et celui d'Eleanor massacra son avenir en un instant. Elle était comme un moteur défectueux : Pas plus de deux heures de vol sous peine de s'évanouir en plein vol. Les efforts violents : Ça revenait à tenter le diable. Elle n'en perdit le sourire qu'un jour, et pleurât une toute une soirée. Ce devint son point faible, littéral et figuré. Une cicatrice invisible mais parfaitement indélébile. Elle essayât quelques temps de combattre les faits, mais rapidement, du s'y plier. Et tout ce qu'elle avait avec son talent se dissipa, amour, gloire, avenir.

C'était dure de mettre le doigt sur ce qui la mordait. De la morosité, de la tristesse. De la honte. Un insurmontable océan de honte. Une frustration monumentale qui effaçait le sourire de la jeune fille à chaque fois qu'elle y pensait. Heureusement, il n'était pas dans la nature de la gamine de perdre pied, ainsi donc la vie continuait, moins amusante, moins performante. Le soleil continuait de se lever, et elle, de sourire. Elle ne changeât pas du tout au tout, mais devint… plus subtile. Plus extravertie. Un changement d’objectif, mais pas de cap, l'anima alors. Et l'anime encore aujourd'hui.

Les années filèrent, et ses envies s’effilochèrent. Ses espoirs aussi, approchant la quarantaine, la griffone a été déclarée ménopausée précoce et abandonnait alors aussi l'idée de fonder une famille. On ne savait d'ailleurs s'il s'agissait là d'un symptôme ou d'une cause de ses problèmes de cœur. N’empêche que cela la poussa définitivement à fuir le Royaume ou avait germé tous ses malheurs. Plus propice à bien considérer les autres races que les hautains griffons, Eleanor vit sans remord loin de son lieu de naissance, ou un étroit appartement contient encore tout les vestiges de sa glorieuse jeunesse. Diplome, trophée, armes manufacturé: Tout ce qui avait fait d'elle quelqu'un de grand dans le passé. Débrouillarde, la griffone à été capable, à partir des peu des biens qu'il lui restait ( Certains de ses trophées avait de la valeur), s'est rapidement reconvertie en marchande de babioles griffonnes (parfois certaines de ses propres babioles,d'ailleurs) En particulier aidée d'un jeune préteursur gages ambitieux à l'époque: Riffling For'Other. (Les deux entretiennent une relation tout à fait amicale et familière) Engagé par celui-ci, dans un partenariat à sens-unique (C'est surtout Dagger qui lui vient en aide), elle est responsable de ses transactions désormais,et vis dans son ancien chez-lui à Canterlot. (Elle ignore l'existence du Chasseur) Elle a quelque difficulté à prendre la place de Riffling, mais son talent et son sourire semblent commencer à faire effet autour d'elle.


Le membre


PUF : Ghenwyhar
Prénom :none
Âge : (Obligatoire) 18
Sexe : Masculin
Double compte ? Triplecompte: Fuzzy et For
Comment avez-vous connu le forum ? Lunarep


Dernière édition par Fluffy'Smile le Jeu 14 Jan 2016 - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:15

Rebienvenue For ! Voyons ensemble la fiche de Fluffy’Smile !

Pour commencer, je ne peux m’empêcher de dire que c’est génial de voir un griffon ! Ça mérite de me surprendre de manière positive. Mais ce n’est pas tout, ‘Smile possède du charme grace à sa personnalité bien équilibrée et agréable qui lui réserve de bons rps dans l’avenir sans parler de son histoire passionnante, le tout emballé avec de belles tournures de phrase. Même sa fiche fait sourire =3

Cependant, elle possède quelques défauts, rien qui entâche sa beauté mais qu’il faut corriger tout de même ^^

Dans l’ensemble, tu fais quelques fautes d’inattention, quelques soucis d’accord en genre et en nombre. A ce stade, une simple relecture t’aidera à éviter ces pièges, je compte sur toi ;)

En ce qui concerne le talent de ‘Smile, je suis au regret de dire qu’il ne s’agit pas d’un talent mais d’un handicap. Peut-être faudrait-il s’orienter vers sa bonne humeur et sa générosité mais je te laisse faire ton choix. Nous serons ravis de t’aider à choisir, en parler et t’aider à t’orienter.

Dans tous les cas, nous sommes qu’à deux pas de la validation de ta fiche. On t’aidera le plus rapidement possible pour voir ce personnage fendre les cieux d’Equestria Tales =D

:chibicres:
Revenir en haut Aller en bas

Fluffy'Smile

Fluffy'Smile

Griffon

ϟ MESSAGES : 40
ϟ INSCRIPTION : 10/01/2016


Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 17:41

atta atta je ne l'avais pas posté terminé, me manque des éléments d'histoire et de métier, j'avais mis Blank flank comme un: "en attendant d'avoir une idée"
edit: Pis m'faut encore un vava
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:06

bienvenue o/
pour l'ava... je connais quelqu'un qui vas peut être te demander de t'en faire un ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:29

Je te l'ai juste redimensionné for you ! N'oublie pas de c/c URL dans la deuxième case quand tu vas changer ton avatar !

Clique ! :
Revenir en haut Aller en bas

Fluffy'Smile

Fluffy'Smile

Griffon

ϟ MESSAGES : 40
ϟ INSCRIPTION : 10/01/2016


Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:40

Cimer Lili, ça m'fera moins d'boulot (putain, si tu savais le nombre de truc que je suis entrain de faire... premier indice: Fil de fer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:47

Je rappelle qu'il est interdit de poster une fiche incomplète, For.

Règlement : ■ Vous devez obligatoirement poster votre fiche de présentation entièrement complétée. Toute fiche non terminée sera aussitôt déplacée dans les Présentations Refusées et vous devrez la refaire.

Nous allons t'épargner la peine de poster une troisième fois ta fiche cette fois. Complète-la je te prie pour que je puisse être sûr de l'analyser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Fluffy'Smile

Fluffy'Smile

Griffon

ϟ MESSAGES : 40
ϟ INSCRIPTION : 10/01/2016


Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Ghenwyhar Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:22

C'est très gentil de votre part, merci ! (j'avais complètement oublié qu'une telle règle existait, j'pensais que c'était à ça que servait l'attente de validation) Pas d'onglet physique dans le code fourni, on ne décrit pas son personnage?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:53

Maintenant, tu sais qu'elle existe et pourquoi =3

Pour le physique, nous avons décidé de réserver cela pour la fiche détaillée. Tu pourras le remplir après ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:18

Les modifications sont faites, je donne ma patoune de validation sur cette fiche !

Je laisse un administrateur te valider définitivement et bon rp avec ce nouveau personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:21

Je valide cette fiche.

Bon personnage, bon jeu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fluffy'Smile Empty
MessageSujet: Re: Fluffy'Smile Fluffy'Smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fluffy'Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-