Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 Partagez

Ma détermination est ma force ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Broken Bookpaper

Broken Bookpaper

Pégase

ϟ MESSAGES : 5
ϟ INSCRIPTION : 12/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Une détermination sans fin qui s'amplifie de plus en plus si le problème ce complique ou si je deviens faible.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Je viens de le dire non ? La forêt Everfree !

Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:42


Broken Bookpaper


Le personnage


Spoiler:


Nom : Broken Bookpaper, Broken ou Broken B.
Âge (Humain) : 19 ans
Sexe :
Race : Pégase
Cutie Mark : Clik Clak
Talent : Un détermination sans fin et qui s'amplifie de plus en plus si le problème ce complique ou si je m'affaiblis.
Milieu social : Gnééé c'est quoi ça ?!
Métier : Je tiens la boutique de ma mère adoptive. C'est une boutique de livre, d'archive, d'objet précieux, ou pas.
Lieu de résidence : Vers la sortis de la Forêt Everfree !

Personnalité :

Mon caractère ? Bah c'est un peut difficile à dire... Mais bon... Je vais de débrouiller...
Je suis un étalon très... Étrange. Je suis quelque de très mystérieux en principe. Surtout que ma boutique et assez sombre, ce qui renforce un peut l'effet de mystère. Mais pourtant, que ce cache-t-il derrière cette grande ombre au yeux vairons ? Et bien, il faut savoir que j'ai trois personnalité très distincte. La première est tout simplement mon caractère normal. Quelqu'un d'assurer, de courageux, qui aime l'aventure, de mature mais qui peut être parfois un peut trop stupide. Je peux me conduire parfois comme un adolescent immature. Ce que je fais quand même rarement. J'aime beaucoup jouer, enfin surtout m'amuser et explorer. Mais il est quand même rare que je sorte de ma boutique. Je sors surtout en semaine. La boutique est ouvert qu'en week-end ou en milieu et fin de semaine. Bref, c'est de moi que l'on parle et pas ma boutique. Je suis quelqu'un garde souvent mes émotions. Et j'essaye d'être assez neutre. Mais parlons de ma deuxième personnalité...
Vous voyez mon œil bleu ? En bien lui, c'est Diamond. Quoi ? Comment ça c'est bizarre de nommé une partie de son corps ? Parce que tu trouve que c'est bizarre d’appeler des yeux, yeux ! Bah voilà, moi je le nomme aussi. Enfin ce n'est pas pour les mêmes raisons... Diamond est une partie de ma personnalité. C'est le gars sympathique, calme, mature et c'est souvent lui qui prends les grandes dédisions. C'est un type bien mais souvent blasé au premier abord. Il prend le contrôle de moi souvent dans la boutique, histoire de bien traité la clientèle. On ne reconnaît car mon œil bleu brille plus que l’œil rouge. Il a un tempérament calme et poser, mais toujours bien accueillant. Il ne ment jamais, et est quelqu'un de confiance.
Et bien maintenant, mon œil rouge... Il est bizarre pour moi de parler de lui, mais bon. Il s'appelle Demond. Il est... Comment dire... Une espèce de beau gosse dragueur qui n'a peur de rien et qui adore faire des blagues sadiques. Voila. C'est un gars qui ne faut pas suivre, ou faire confiance. Il aime bien embêter les autres, il aime bien faire peur au autre. Il montre de lui l'image d'une personne qui ce venge. Mais de quoi ? Personne ne le sais. Il aime faire souffrir, et voir souffrir. Il ne vaut mieux ne pas tomber sur lui... Et d'ailleurs, on le reconnaît car mon œil rouge brille plus fort que l’œil bleu.
Tiens parlant de moi. Moi tout court hein ! Je vais parler de mes goûts.
Niveau amour... Je suis plutôt hétéro. J'aime les filles quoi ! Je ne sais pas très bien qu'elle style de filles, mais les aime. Je pense aimer des filles avec un bon caractère, bien construit. Je n'aime pas les personne qui n'ont pas de caractère. J'adorerais jouer avec elle, explorais avec elle, et j'aimerais qu'elle aime le goût de l'aventure. Je suis quelqu'un qui est aussi très affectif et possessif. Alors elle risque d'être un peut chouchouter et câliner.
Niveau goût... J'ADORE l'aventure ! J'ADORE explorer, voir des paysages, découvrir un peut le monde ! J'explore les forêts les plus dangereuse au ville les plus calmes. J'aime ça, et j'aimerais toujours ça. C'est comme ça, on y peut rien. Après j'adore les animaux, j'adore les regarder, les étudier, et les dessiner dans mon bloque-note. Mais ce qu j'aime le plus, ce sont les animaux légendaires ! Comme les phénix, dragon, coquatrice et autre ! J'ai plein d'ouvrage et d'archive dans ma boutique qui parle de ça. Alors je pars souvent les observer et les photographier, voir dessiner. J'adorerais avoir un animal légendaire ! J'aime beaucoup aussi les animaux disparut. Il intéresse. Et au niveau alimentaire, j'aime beaucoup les fruits. Et les croissants, j'adore les croissants. Ce sont mes nourritures préféré.
Niveau ce que je déteste, bah c'est pas simple... Je n'aime pas par exemple la facilité. J'aime me compliquer la vie. C'est comme ça, on y peut rien. Après, bah j'aime pas mal de chose, mais je n'aime pas énormément de chose... Pas vraiment de chose que je déteste en faite. Bon pour les goûts, je n'aime pas la chantilly et le tartes au fraise. Ne m'en faite pas manger je vous cracherais tout dessus. C'est plus fort que moi, ça m’écœure...
Et sinon voilà, c'est tout pour mon caractère. Maintenant, l'histoire...

Histoire :

Bah ça va paraître stupide, mais je ne me souviens de rien. Non vraiment, je ne me souviens de rien du tout ! Ah part du noir sans limite et un silence sourds. Une nuit qui parait si éternelle. Une nuit sans fin. Seul les lueurs de quelque luciole éclairé mon regard. Et rien. Je ne me souviens de rien à par ça. Enfin si, je me souviens aussi d'autre chose. D'une autre chose, de lui. Il était là. Juste au dessus de moi. Seul ses yeux brillaient. Dans la nuit si sombre. Je ne sais plus qui il est, n'y à quoi il ressemble. Si il était blanc, bleu, rouge ou violet. Mais il était là. Et je ne l’oublierais jamais. Je n'oublierais jamais comment il m'a parler, ce qu'il m'a dit, et comment il m'a regardé...
C'est ainsi que je me souviens. C'est ainsi que j'ai été adopter. Dans ce champ de blé. Seul. Bon je doit dire que je ne savais pas à l'époque que j'avais été abandonner. Je croix même que je ne savais rien tout court. Mais bon, on y peut rien après tout. D'ailleurs quand j'ai été trouver, j'avais l'âge de 5 ans. Et on m'a souvent dis que d’abandonner un enfant seul à lui même est un acte horriblement méchant. Surtout quand il est jeune. Car on a moins de chance de survivre. Mais moi, j'ai eu un coup de chance. Un grand est heureux coup de chance, va-t-on dire. Amber Bookpaper m'a trouvé dans cette immensité d'or sombre. Il m'a dis qu'il cherchait un objet qu'il lui est chère et qu'il avait perdue ici il y a bien longtemps. Mais ce jour là, ce n'est pas l'objet qu'il rapporta, mais moi. Ils décidèrent de me nommé Broken qui veut dire Brisé. Mais pourquoi Brisé ? Car mon cœur, en m’abandonnant dans cette immensité d'or sombre et ténébreux, c'est Brisé à jamais. Et aussi car je suis déchiré entre Diamond et Demond. Mes doubles personnalité. Ce fus un nom plutôt approprié pour moi. Plutôt beaucoup en faite ! On n'aurais pas pus m’appeler autrement. Et ce jour là, je fus donc partit pour toujours de la famille Bookpaper. Amber étant mon père adoptif et SkyBlue ma mère adoptive. SkyBlue est dotée d'une incroyable gentillesse. Presque non-poney. Elle m'accompagnait partout où moi, petit coureur de la nuit éternel, trotter avec joie. Elle me réconfortait quand j'avais peur. Me faisait découvrir le monde telle que je le connaissais à ce jour. J'étais son chouchou. Même si ma sœur Edelweiss est plus petite que moi. Car on dit souvent que ce sont les plus petits les chouchous. Mais pas pour moi. Je pense qu'elle devait retrouvé en moi une personne triste et abandonner. Car Amber ma toujours dis qu'elle avait eus un passé très triste. Elle c'est peut ’être reconnue en moi, qui sais. En tout cas, elle était pour moi, une ange gardienne. Et elle le sera toujours. Pour Amber, c'est un archéologue réputé. Et il était pour moi un exemple de sagesse. Car même si il est aveugle, il voit avec son cœur. Il m'a traité comme un fils, et je ne l'oublierais pas non plus. C'est donc du haut de mes 5 ans de poney que commence ma vie. Ma vie bien étrange d'ailleurs. Du plus lointain de mes souvenirs je savais que SkyBlue tenait une boutique de livre, relique et objet en tout genre. Je me souviens que j'adorais jouer à l’intérieur avec ma sœur de 2 ans que je surveillais tout le temps pour pas que par hasard une pille de livre lui tombe dessus. Je suis un peut pour elle, le grand frère protecteur qu'elle n'aurait peut être jamais eu. Mais je suis là. Et je ne la laisserais jamais seule.
Les années passe avec rire et joie, et j'ai maintenant 8 ans. Ce jour là, je jouais avec Edelweiss dans la boutique à courir après elle avec un masque de zèbre, comme pour lui faire peur. Je me souviens que je l'avais trouvé sur une pille de livre, avec de drôle de signe dessus, ici et là. J'entends soudain un cris, ce qui me fis sursauter. SkyBlue tombait au sol, comme morte. Pétrifiez par la peur, Edelweiss et moi courûmes dehors pour appeler Amber qui ce trouvait vers l'entrer en train de discuter avec des personnes plutôt effrayante. J'avais peur pour sa vie, j'avais peur pour elle. Je courais comme jamais j'aurais pus courir. Arrivais vers lui, je hurlais. Sky était et sera toujours important à mes yeux. Et je ne voulais pas la voir partir. Pas maintenant. Pas aujourd'hui.

- PAPA !!!!

- Broken ?! Que ce passe-t-il ?!

- Maman ne va pas bien !!! D'aide la !!!!

Amber courais vers l’intérieur de la boutique, je le suivis la gorge serrer par la peur. Devant la porte, Amber ce stoppa. Je me faufilais entre ses pattes pour aller voir, ce que je n'aurais jamais du faire. Devant moi ce trouver un poney. Un poney tachait par un liquide rouge vif, et si fraie. Il me regardait, presque la mort au yeux. Pas la moindre âme ce tenais dans cette chose. Pas la moindre sympathie. Terrorisé, je me tournais vers Amber. Et lui dis d'une voix tremblante.

- P... Papa... C'est qui... Et qu'est-ce qui ce passe... Papa... J'ai peur...

Amber fixait la chose, immobile et silencieux. Mais comme rien n'arrive sans que ça ce passe bien, Edelweiss recula et reversa un vase au sol. Le faisant éclater en mille morceau éparpillés un peut partout dans la salle. Après ça, je n'eus pas le temps de comprends comme nous nous sommes sortis de cette histoire. Ce que je sais c'est que tout est allé trop vite. Amber nous a pris sur son dos avant que la chose nous tombe dessus et nous attrape pour nous manger et il a filé à toute allure dans la forêt d'Everfree. Ne me demander pas par quel miracle nous avons réussis à sortir de là, je n'en sais rien. Je ne sais même plus ce qu'il c'est passé après. Je pense que la chose à du essayer de nous tuez mais n'a pas réussis... Je suis juste heureux de vous dire que je suis en vie, ce qu'il est potentiellement une bonne nouvelle. Malgré le faite que j'ai perdu quelqu'un ce jour là. J'ai perdue Sky...

Les années passèrent, de plus en plus longue. De plus en plus effrayante. Des choses étranges ce passé dehors, mais quoi, en bien en faite je ne sais pas. Comment vous dire... Après la mort de Sky que je ne savais même pas, Amber nous a emmené dans une cachette au milieu des montagnes. Dans un nid de dragon abandonné. Et seul lui ressortait ce cette endroit. Il avait trop peur que nous mourrions pour sortir. Je ne connus donc pas très bien l’existence de la guerre, du sang, et d'autre chose horrible. Je restais à l’intérieur avec ma sœur Edelweiss, à jouer sans rien me demander.

Ce n'est qu'à mes seize ans que je remarquais enfin que quelque chose ne tourner pas rond dans cette histoire. Ce jour là, je me promenais vers l'entré de la grotte. Et je vis pour la première fois un lueur étrange s’infiltrée à travers l'espèce de porte qu'avais construit Amber. Alors, aussi curieux que je suis, je m'approchais pour voir le petit flot de lumière. Comme premier réflexe, je la reniflais. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Je décidais alors de la toucher du la pointe du sabot, ce qui est plutôt difficile à faire. Je remarque vite que cette chose d’à rien de dangereux. Alors je prends mon courage à deux sabots, et je pousse la porte. Ce que je vis alors me tua les yeux. Du blanc. La lumière. Le jour. Moi qui jusqu'à maintenant n'avais jamais vus autre chose que la nuit fus émerveiller de voir cette boule jaune et blanche qu'est le soleil, la lumière, la vie. Les jours qui suivirent, je partais souvent en cachette dehors, pour observer le jour, la nature, et les animaux. Mais dès que Amber revenait, je rentrais à l’intérieur. Edelweiss finit par ce doutais de quelque chose et finit par me suivre dehors, a son tour émerveiller. Mais comme toujours, ma vie est faite de chose étrange. Et justement, tout bascula...

J'étais dehors avec Edelweiss à regarder une abeille qui butinais une fleur. Tout deux fascinaient par cette minuscule être le faisions pas attention à ce qui ce passé autour de nous, ce que nous aurions du faire. Je tournais la tête vers un buisson, qui venais de faire un bruit bizarre. Mais rien. Alors je tournais le regard vers l'abeille. Sans m'occupais de quoi que ce soit. Mais j'eus affreusement tors. Car des que j'eus le dos tourner, un poney sortis de l'ombre et me sauta dessus. Je n'avais pas pensé à ça du tout. Le poney sortis une lame et me la mis en dessous du cou, me menaçant de me le tranché net. Edelweiss sursauta et donna un coup de sabot dans la tête de l’intrus. Il fit mine de rien et ce retourna vers elle l'air menaçant. Il allait sauter sur elle pour l'égorger que Amber sortit de nul par et bondit sur l’intrus. Mais celui-ci ce retourna d'un coup et lui planta sa lame dans le ventre. De toute ma vie, je n'eus jamais aussi peur. Amber trépassait devant moi sans que je ne suisse faire quoi que ce soit. J'étais tétaniser par la peur. Je ne sus pas quoi faire. Edelweiss était déjà partis et elle m’appelait pour que l'on s'enfuit. Mais moi bêtement je restais là. Ah regarder le poney tuait Amber. Tuait celui qui m'a traité comme son propre fils. Tuait celui qui m'a trouvé. Celui qui ne m'a pas abandonner... Je sautais sur le poney avec rage en hurlant. Je ne voulais pas qu'il tue une personne que j'aime, pas deux fois. Il sortit ça lame du ventre de mon Père et me donna un cou dans la crinière mais ne parvint pas à me toucher gravement sauf pour la mèche qui partit au sol. J'évitais tout les coups qu'il me donnait, parait tout ce qu'il faisait, esquivait à la perfection tout ses gestes. Je ne voulais pas qu'il me touche, j'avais la motivation d'y arrivais, et je le l'aurais à jamais. Et c'est à ce moment là que ma Mark de Beauté apparut. Je vis un triangle avec un signe de l'infini et une lumière blanche qui passé pour ressortir en lumière multicolore, symbolisant ma détermination sans fin et qui s'amplifie de plus en plus si le problème ce complique. Mais j'eus le regard détournais qu'il me plaqua au sol et planta sa lame dans m... Dans le dos d'Edelweiss... Edelweiss au dessus de moi, m'avais sauver ce jour là. Elle planta son regard dans le miens, et me dit de m'enfuir, et de ne jamais revenir sur mes pas. Ce jour là, c'est ce que je fis. Je courus plein de sang dans la forêt sans jamais me retourner. Sans jamais savoir pourquoi. Pourquoi avait-elle fais ça. Pourquoi c'était-il tous sacrifié. Pourquoi ma vie était un enfer. Pourquoi tout ce qui ce passé n'allais jamais bien. Pourquoi...

Le temps passa, j'appris que le monde était en guerre, que beaucoup de personne périr. Et que tout le monde vivait dans la peur. Je n'avais pas l'intention de me laissait abattre. Alors je fis partis quelque temps de l'armé, pour aider tout ce qui en avait besoin. Grâce à Demond, j'ai tué pas mal de chic-type qui essayer de me détruire de n'importe qu'elle façon qu'il soit. Me baignant dans leur sang. Heureux d'avoir tuais ce qui on tuait les miens. J'avais un désire de vengeance telle que je ne pouvais pas m'arrêter. Jusqu'à que la guerre s'arrête. Enfin. Mais une fois tout ça terminer, il me restais plus qu'une chose à faire...


Mes sabots frôlaient le sol fraie, mon armure glissa au sol, le sang écarlate un peut partout dessus. Je sentis comme un léger vent dans ma crinière. Je m’avançais vers cette endroit, si familier. Foulant ces terres que je n'avais pas fouler depuis des années. J'étais de retour dans ma patrie. Je levais mes yeux vers la pancarte de la maison délabrée. Et je passais le seuil de l'habitation. J'étais de retour dans la boutique de Maman, et je compte bien la garder à jamais...


Le membre


PUF : j'en ai tellement mais bon...
StarLight, Necho, TheLouve, Louve, Atlas, Courto, Crystal et maintenant, Broken Bookpaper... e_e
Prénom : HA HA !
Âge : 14 piges ! xp
Sexe : Euh... Je suis une fille pourquoi ?
Double compte ? Je suis nouvelle bon sang !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la p'tite voix dans ma tête qui me parle. :dunno:
Droits de l'image : Bah comment dire, c'est moi qui l'ai faite ! x) D'ailleurs faut que je la poste sur mon DeviantArt... :v:
Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 1:00

Bienvenue ! Et super perso *bave*
Je vais te piquer ton deviantart pour baver dessus /PAF
Revenir en haut Aller en bas

Broken Bookpaper

Broken Bookpaper

Pégase

ϟ MESSAGES : 5
ϟ INSCRIPTION : 12/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Une détermination sans fin qui s'amplifie de plus en plus si le problème ce complique ou si je deviens faible.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Je viens de le dire non ? La forêt Everfree !

Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:09

Merci ! x3
Ah non tu bave pas sur mes dessins ! èwé CE SONT MES DESSINS ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:54

Te voilà valider :hand:

Si jamais tu as besoin d'un parrain pour te guider, tu peux aller voir ici
Tu peux donner plus de détails sur ton personnage dans une fiche détaillée ici
Tu peux faire une fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux aussi faire répertorié ton talent
Tu peux également recenser ton magasin par là

Amuse-toi bien ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Ma détermination est ma force ! [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma détermination est ma force ! [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fiche de Fly Dancer [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-