Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 Partagez

Fiche détaillé d'un Sac à plume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Broken Bookpaper

Broken Bookpaper

Pégase

ϟ MESSAGES : 5
ϟ INSCRIPTION : 12/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Une détermination sans fin qui s'amplifie de plus en plus si le problème ce complique ou si je deviens faible.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Je viens de le dire non ? La forêt Everfree !

Fiche détaillé d'un Sac à plume. Empty
MessageSujet: Fiche détaillé d'un Sac à plume. Fiche détaillé d'un Sac à plume. Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:12


Broken Bookpaper


Papier s'il vous plait !


• Nom : Bookpaper
• Prénom : Broken
• Surnom : Brow ou Anky
• Âge : 19 ans
• Date de naissance : 22/02/??
• Lieu de naissance : ???
• Sexe :
• Race : Pégase
• Milieu social : Normal
• Lieu de résidence : Sortis de la forêt Everfree
• Métier : Vendeur dans une boutique, ancien soldat
• Orientation sexuelle : J'aime les
• Couleur de parole : Normal #6633CC -
Diamond #43A9ED - Demond #FE041D



Cutie Mark


Ce n'est pas réglementaire tout ça !




____________________________________________________________

Description
____________________________________________________________

Triangle reversait de couleur noir avec un huit allongeait, ou signe de l'infini, à l’intérieur. Les bords du triangle qui touche le signe de l'infini son rongé pour le laissait apparaître. Une lumière blanche arrive par la gauche du triangle. Elle ressort en lumière multicolore, ou lumière arc-en-ciel du coté droit.

____________________________________________________________

Signification
____________________________________________________________

Le triangle à l'envers représente le Corps Matériel. Le signe de l'infini représente l'Esprit. La lumière blanche symbolise la détermination, la force et le courage. La lumière blanche symbolise la même chose, mais le faite de l’amplifié de plus en plus et de le renforcer.

____________________________________________________________

Talent
____________________________________________________________

Une détermination qui s'emplie de plus en plus si je m'affaiblis. Plus je deviens faible physiquement, plus de me renforce mentalement. Ce qui ne me fais jamais renoncer dans le danger car j'ai la conviction de le faire. On peut traduire ça en deux mots : "Mental d'Acier".




Physique



A quoi j'ressemble moi ?


____________________________________________________________

Description
____________________________________________________________

Comment j'suis ? Bah c'est pas simple... Mais bon, il faut quand même commencer par le commencement...
Je suis un pégase mâle de taille anormal. Je suis plus grand que n'importe quel poney. Presque aussi grand qu'une alicorne pour tout dire ! Mais ce n'est pas vraiment ma faute, je ne sais même pas pourquoi je suis grand comme ça. Ca doit être mes gènes. Bref, je suis un grand étalon, corps fin et élancé. Ce qui est plutôt étrange pour un mâle. Mais je suis aussi assez fort, donc muscler. Pas non plus comme un catcher hein, car j'en ai vus des bien plus muscler que moi, mais je ne suis pas une mauviette.
Mon pelage est blanc crème pour la plus part. Mais j'ai le dos, les hauts de mes garrots, la partit haute de mes cuisses, le haut de mon cou et la partie autour de mes yeux jaunes poussins crèmes. Il ce poursuit aussi vers les oreilles et sur l'arrière de mes pattes avants. Ce qui me fait ressembler quelque peut à un albinos. Mais ce n'est pas tout ! J'ai le bas de mes pattes postérieur noir et, le même noir, recouvre une plus petite partie de mon dos juste avant la queue. Cette partie noir ce prolonge jusqu'à la tête, recouvrant totalement mon oreille gauche et évitant mon œil gauche pour former un espèce de trois. Le pique central du trois "s'écoule" quatre ligne comme de la peinture fraîche qui coule sur un mur. La première est assez petite, mais tout au bout de la ligne du trois. La deuxième et minuscule et ne ce vois presque pas. La troisième est plus petite que la première et la dernière et la plus grande. Un peut plus en bas, entre la troisième et la première ce trouve une petite tache, comme une goutte de peinture égarer. J'ai aussi une tâche noir sur le bout de l'oreille droite. Pour ce qui est des ailes, elles sont à l’intérieur sur la première ranger de plume noir, puis sur la dernière ranger de plume blanc crème avec des rayures jaunes poussins crèmes. Et l’extérieure est noir pour la première ranger avec des taches jaunes poussins crèmes ou blancs crèmes à la façon chouette effraie et la dernière ranger blanc avec le bout noir.
En ce qui s'agis de ma crinière, elle est trèèèèèèèès touffue. Vraiment trèèèès touffue et très longue. Ce qui est plutôt... Choquant dans un certain sens. Elle est blanche, mais pas blanche crème, blanche blanche quoi ! Et une mèche noir passe juste à coter de mon œil gauche. Et pour ma queue, elle est très courte comparer à ma crinière et blanche blanche aussi. Seul une même mèche noir vient gâcher l'harmonie clair de ma courte queue.
Juste un petit détail avant de passé à la partie intéressante. J'ai le poil du pelage très court sauf vers mes sabots où ça part en savane... Et mes sabots sont roses saumons clair comme les albinos... Voila...
Donc la partie intéressante... Et bien, comme vous avez pus le voir, j'ai l’œil droit rouge et l’œil gauche bleu. Voila.
Je croix que j'ai tout dis. Et bien, c'est partie pour la suite !

____________________________________________________________

Chose à Noter
____________________________________________________________

► J'ai une grande cicatrise dans la partit droite de mon épaisse crinière que l'on ne voit pas beaucoup. (Elle doit faire 19 cm.)
► Yeux vairons.
► Crinière Long et touffu.
► Queue courte.
► Mèche noir sur la queue et la crinière.
► Pelage Blanc, jaune et noir.
► Sabot rose sommons.
► Presque aussi grand qu'une alicorn

____________________________________________________________

Image
____________________________________________________________

Fiche détaillé d'un Sac à plume. Test_by_thelouve-da63g3s




Caractère


T'as un problème ?


____________________________________________________________

Général
____________________________________________________________

Mon caractère ? Bah c'est un peut difficile à dire... Mais bon... Je vais de débrouiller...
Je suis un étalon très... Étrange. Je suis quelque de très mystérieux en principe. Surtout que ma boutique et assez sombre, ce qui renforce un peut l'effet de mystère. Mais pourtant, que ce cache-t-il derrière cette grande ombre au yeux vairons ? Et bien, il faut savoir que j'ai trois personnalité très distincte. La première est tout simplement mon caractère normal. Quelqu'un d'assurer, de courageux, qui aime l'aventure, de mature mais qui peut être parfois un peut trop stupide. Je peux me conduire parfois comme un adolescent immature. Ce que je fais quand même rarement. J'aime beaucoup jouer, enfin surtout m'amuser et explorer. Mais il est quand même rare que je sorte de ma boutique. Je sors surtout en semaine. La boutique est ouvert qu'en week-end ou en milieu et fin de semaine. Bref, c'est de moi que l'on parle et pas ma boutique. Je suis quelqu'un garde souvent mes émotions. Et j'essaye d'être assez neutre. Mais parlons de ma deuxième personnalité...
Vous voyez mon œil bleu ? En bien lui, c'est Diamond. Quoi ? Comment ça c'est bizarre de nommé une partie de son corps ? Parce que tu trouve que c'est bizarre d’appeler des yeux, yeux ! Bah voilà, moi je le nomme aussi. Enfin ce n'est pas pour les mêmes raisons... Diamond est une partie de ma personnalité. C'est le gars sympathique, calme, mature et c'est souvent lui qui prends les grandes dédisions. C'est un type bien mais souvent blasé au premier abord. Il prend le contrôle de moi souvent dans la boutique, histoire de bien traité la clientèle. On ne reconnaît car mon œil bleu brille plus que l’œil rouge. Il a un tempérament calme et poser, mais toujours bien accueillant. Il ne ment jamais, et est quelqu'un de confiance.
Et bien maintenant, mon œil rouge... Il est bizarre pour moi de parler de lui, mais bon. Il s'appelle Demond. Il est... Comment dire... Une espèce de beau gosse dragueur qui n'a peur de rien et qui adore faire des blagues sadiques. Voila. C'est un gars qui ne faut pas suivre, ou faire confiance. Il aime bien embêter les autres, il aime bien faire peur au autre. Il montre de lui l'image d'une personne qui ce venge. Mais de quoi ? Personne ne le sais. Il aime faire souffrir, et voir souffrir. Il ne vaut mieux ne pas tomber sur lui... Et d'ailleurs, on le reconnaît car mon œil rouge brille plus fort que l’œil bleu.
Tiens parlant de moi. Moi tout court hein ! Je vais parler de mes goûts.
Niveau amour... Je suis plutôt hétéro. J'aime les filles quoi ! Je ne sais pas très bien qu'elle style de filles, mais les aime. Je pense aimer des filles avec un bon caractère, bien construit. Je n'aime pas les personne qui n'ont pas de caractère. J'adorerais jouer avec elle, explorais avec elle, et j'aimerais qu'elle aime le goût de l'aventure. Je suis quelqu'un qui est aussi très affectif et possessif. Alors elle risque d'être un peut chouchouter et câliner.
Niveau goût... J'ADORE l'aventure ! J'ADORE explorer, voir des paysages, découvrir un peut le monde ! J'explore les forêts les plus dangereuse au ville les plus calmes. J'aime ça, et j'aimerais toujours ça. C'est comme ça, on y peut rien. Après j'adore les animaux, j'adore les regarder, les étudier, et les dessiner dans mon bloque-note. Mais ce qu j'aime le plus, ce sont les animaux légendaires ! Comme les phénix, dragon, coquatrice et autre ! J'ai plein d'ouvrage et d'archive dans ma boutique qui parle de ça. Alors je pars souvent les observer et les photographier, voir dessiner. J'adorerais avoir un animal légendaire ! J'aime beaucoup aussi les animaux disparut. Il intéresse. Et au niveau alimentaire, j'aime beaucoup les fruits. Et les croissants, j'adore les croissants. Ce sont mes nourritures préféré.
Niveau ce que je déteste, bah c'est pas simple... Je n'aime pas par exemple la facilité. J'aime me compliquer la vie. C'est comme ça, on y peut rien. Après, bah j'aime pas mal de chose, mais je n'aime pas énormément de chose... Pas vraiment de chose que je déteste en faite. Bon pour les goûts, je n'aime pas la chantilly et le tartes au fraise. Ne m'en faite pas manger je vous cracherais tout dessus. C'est plus fort que moi, ça m’écœure...
Et sinon voilà, c'est tout pour mon caractère. Maintenant, l'histoire...

____________________________________________________________

Goûts
____________________________________________________________

J'aime :


► L'aventure, les animaux, le mystère, l'exploration, les bêtes mythiques, le danger, le dessin, la lecture, l'écriture, les découvertes, les révélations, la nuit, la lune, les étoiles, les filles, la solitude, le calme, le lait, le fromage, le pain...

J'aime pas :


► Les zombies, les assassins, l'injustice, l'ennuie, L'ENNUIE A MOURIR, les chauves-souris, les choses qui n'ont aucun sens, les hôtels, l'alcool, les guêpes, la facilitée, les jeux de sociétés, les tomates, les chats, les melons...

____________________________________________________________

Passions et Loisirs
____________________________________________________________

► Dessin
► Lecture
► Écriture
► Explorer
► Voyager

____________________________________________________________

Rêve ou ambition
____________________________________________________________

Alors euh... J'ai ai quelque uns, par-ci par-là.
J'aimerais pouvoir avoir un animal de compagnie assez particulier... Comme un cerbère ou un phénix par exemple. Mais ce son des animaux rares, et je ne pense pas que j'en trouverais en claquant des doigts.
Sinon je compte bien garder la boutique de ma mère adoptive pour la passer, bien sûr si j'en ai un jour, à mes enfants. J'aime cette boutique, c'est la vie !

____________________________________________________________

Tic et manie
____________________________________________________________


Disons que je ne peux pas m’empêcher de mettre le nez ou il ne faut pas... Je suis trop curieux. Et aussi, j'aime bien paraître mystérieux au client. Ce que je suis d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Broken Bookpaper

Broken Bookpaper

Pégase

ϟ MESSAGES : 5
ϟ INSCRIPTION : 12/06/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Une détermination sans fin qui s'amplifie de plus en plus si le problème ce complique ou si je deviens faible.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Je viens de le dire non ? La forêt Everfree !

Fiche détaillé d'un Sac à plume. Empty
MessageSujet: Re: Fiche détaillé d'un Sac à plume. Fiche détaillé d'un Sac à plume. Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 21:19


Histoire


Gnéééé... (Ça veux dire En Court...)

Revenir en haut Aller en bas

Fiche détaillé d'un Sac à plume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» fiche détaillé
» Fiche détaillé de Shade
» Fiche détaillé de sword
» Fiche détaillé de Memory
» Empyréa - Fiche détaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-