Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 Partagez

Lili v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Lili v2 Empty
MessageSujet: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 4:38


Lili


precious cinnamon roll


Spoiler:

Nom : Moi c’est Lili ! Je possède aussi plusieurs surnoms ! Mais j’vais vous donner les surnoms les plus courants : « Petite sœur » et « Petite fleur » !
Âge (Humain) : 12 ans pile ! Eh ouais, j’vais bientôt être dans la cour des grands ! Enfin non, je ne peux plus grandir …
Sexe : Je suis une toute jeune jument !
Race : Licorne !
Cutie Mark : Un papillon blanc volant et laissant derrière lui des paillettes colorées !
Talent : Je peux faire apparaitre les contours de ma forme dans le monde réel. Mais je ne peux ni parler ni agir, seulement faire des mouvements et des gestes. C’est dommage mais ce serait de la triche si je pouvais parler et agir ! Hein ? Beh oui je suis un fantôme ! Mais euh je vais bien hein, ne vous inquiétez pas !
Milieu social : J’ai vécue dans une famille de bourgeois !
Métier : J’en ai pas non. Je suis encore petite pour travailler !
Lieu de résidence : Le Limbo ! Même si c'est un endroit tout tristounet, je m'amuse bien avec mon ami l'arbre Jean-Racine !
Personnalité : On me dit souvent que je suis l’image de la petite sœur idéal pour tout le monde … ça m’a fait bien rougir quand j’ai entendu ce compliment .. aller, présentation !

Bon euh déjà, je suis un peu plus mature que les jeunes de mon âge mais je garde encore une personnalité enfantine ! Bah oui ! J’adore les sucreries ! Genre, une bouchée et HOP, je deviens complètement hystérique ! Comme une puce ! J’adore tellement les bonbons ! C’est comme si je me trouvais dans le ciel tellement que c’est bon ! Mais je fais attention à ma santé, ne vous inquiétez pas ! Pis de toute façon comme je suis un fantôme, je ne peux plus en manger ! J’ai encore du mal à m’y faire … mais j’essaye ! Ensuite … ah oui ! J’adore les choses mignonnes ! Les peluches, les animaux, les poupées … Ah mais vous allez dire que ma couleur préféré est le rose ? Eh bien raté ! Je n’ai aucune préférence ! Toute les couleurs sont magnifiques pour moi ! Chacune d'entre elle est unique en son genre ! Comment peut-on choisir ? Moi en tout cas, je ne peux pas ! Sinon, vous avez un rituel à vous ? Moi oui ! Mon rituel à moi, c’est de donner des surnoms mignons à chaque fois je noue un lien d’amitié avec quelqu’un. Pourquoi ? Ben parce que c’est mignon les surnoms ! C’est amical !

Je suis aussi quelqu’un de très rêveuse ! J’adore rêver car on voyage dans des mondes imaginaires ! Je rêve tellement que j’en deviens maladroite par moment mais j'essaye d'être plus concentrée ! Mais comme les personnes autour de moi me trouvent mignonne, on me pardonne facilement … d’où ils pensent que je suis mignonne ? J’ai du mal à voir … Enfin bon ! Il y a quand même un avantage quand on est rêveur : c’est qu’on possède beaucoup d’imagination ! Du coup, j’exploite tout cela dans du dessin ou dans des histoires ! J’aime être créative à ma manière ! Bon, je ne suis pas une pro ni en dessin ni en écriture mais je fais de mon mieux pour m’appliquer ! En parlant d’histoire, je suis un vrai rat de la bibliothèque ! J’aime tous les genres de livres ! En fait, je ne suis pas une petite pouliche très compliquée ! J’aime tout ce qui existe sur Terre ! Vraiment tout ! Cela montre que je suis une curieuse de la vie ! Même trop curieuse, je pose trop de questions par moment …

Comme vous pouvez le voir aussi dans ma façon de parler, je suis une petite licorne toujours remplie de batteries ! Comme si j’étais prête à partir à l’aventure ! J’ai la pêche du matin jusqu’au soir ! Genre je me lève et je crie « Aujourd’hui, je vais passer une bonne journée ! » et je suis en forme après ça ! Je suis une grande bavarde mais je suis tout de même attentive à ce qu’on me dit ! Aussi, je suis quelqu’un de très optimiste. Je vois carrément la vie en rose ! Je me motive à sourire, à prendre du recul dans des moments difficiles, à faire des bons choix … Ah et oui, je souris beaucoup ! Même si j’ai eu une vie difficile, je continue à sourire ! Cela évite d’être triste ! Et moi, je n’aime pas voir des gens tristes car je deviens triste à mon tour ! Mais je leur fais un câlin après, c’est toujours bien les câlins ! Mais quand même, je suis un peu une pleurnicheuse … non ! Je suis juste empathique, wala !

Aussi, j’entends sans cesse derrière mon dos « Elle est trop naïve », « Trop innocente … », « Je dirais même plus, elle est trop gentille ! » Je … je sais que je possède un cœur trop pur … mais ce n’est pas de ma faute ! Moi, je ne vois pas le mal chez les gens ! Je me dis que si ce poney agit de façon méchant, cela veut dire qu’il a eu une vie difficile et il vaut mieux discuter avec lui plutôt que d’être violent ! Je donne à tout le monde une seconde chance ! Tout le monde peut être gentil si ils font preuve d’effort ! Mais ensuite, j'ai entendu quelqu'un qui disait : « Elle ne peut pas survivre dans un monde pareil si elle continue ainsi … » et voilà où j’en suis … alors du coup … je me culpabilise. Je me dis que j’aurais dû être plus méfiante, plus froide … mais NON ! Je ne perds pas espoir ! Il y a encore du bien dans ce monde et je le sais, je le sens ! Je ne peux pas changer mon comportement comme ça ! Pis c’est déjà bien trop tard ! Je reste comme je suis ! Personne ne pourra changer ma façon de penser ! Aussi, j’ai trouvé mon but à présent grâce mon talent ! Je serais le fantôme du bonheur ! Celui qui va faire des blagues sympathique, rendre joyeux et aider les poneys ! Et un peu la guide pour ceux qui essayent d'être gentils ! Bon certes, je ne pourrais pas parler mais cela peut marcher aussi avec mes gestes ! En tout cas, ça montre que je suis courageuse et déterminée !

Je dois maintenant en profiter à max de ma vie de fantôme ! Let’s go !

Histoire : Il était une fois, une petite pouliche pas comme les autres. Elle est née à Canterlot. Cependant, elle était d’originaire de Manehattan. Ses parents venaient tous les deux de cette grande ville.
A cette époque, sa mère était professeur de magie dans la prestigieuse école des licornes à Canterlot et son père lui, un grand avocat (pas le fruit hein !). Cette famille ne ressemblait guère à tous les autres familles de bourgeois. En effet, leur devise fut : « La famille d’abord, les faces de croupes derrière ! ». Ils jouaient beaucoup ensemble dehors, sous la pluie, dans la boue, dans les champs et même dans leur chère maison avec des batailles de polochons ! D’ailleurs, ils ignoraient royalement de ceux qui leur critiquaient. Et oui, c’était une famille plutôt original. Néanmoins, ils se soutenaient mutuellement !

Bien sûr, notre petite tête brune a réussi à rentrer dans l’école des licornes facilement ! Car dès toute petite, Lili s’intéressait déjà aux livres. Surtout les livres de magie. Elle se perfectionnait beaucoup ! Même si cela a été dur, sa mère l’a toujours soutenue. Toutefois après l’examen, le plus difficile pour elle était de se faire des amies ! Ses camarades la fuyaient car elle leur expliquait qu’elle posait souvent des fleurs au cimetière sur chaque tombe pour pouvoir rendre hommage aux âmes défunts. Les poulains ont commencé à la traiter de sorcière, de monstre, de celle qui murmurait à l’oreille des fantômes ou même de précieuse ridicule étant donné qu’elle se trouvait entouré de certains élèves venant de famille de bourgeois. Heureusement, sa mère fut toujours là pour les remettre en place ! La petite licorne a pu se faire tout de même deux amies.

Les jours passèrent, aucun signe de vue pour sa cutie mark. Pourtant, Lili continuait à profiter pleinement de sa vie. Mais en grandissant, la pouliche a été témoin d’évènements tragiques : la sphère noire, les émotions négatifs, la prophétie … notre pauvre petite avait du mal à suivre ! D’un autre côté, elle essayait du mieux qu’elle pouvait à faire sourire et à aider les personnes autour d’elle. Qu'est-ce qui pourrait lui arriver de pire ?

Par une belle après-midi, Lili fêtait son anniversaire pour ses 12 ans à Ponyville chez ses grands-parents. La petite a forcé ses parents à venir avec elle, même si ce n’était pas la grande joie. Alors qu’elle commençait à ouvrir ses cadeaux, il y eu un noir complet. La famille a alors commencé à allumer des petites chandelles pour y voir plus clair. La jeune pouliche leur a demandé si cela faisait partit de son anniversaire. Elle imaginait déjà un gros feux d’artifice en son honneur. Elle était loin de se douter que sa famille et elle furent en danger ! Soudain, des cris se faisaient entendre dehors. Ensemble, la famille décidèrent de sortir pour voir ce qu’il se passait. Ce fut alors le chaos dans ce paisible village. Les poneys couraient dans tous les sens pour trouver refuge car des monstres leur pourchassaient. Sa famille se cacha dans des buissons pour ne pas se faire repérer. Lili chuchotait.

* Mais il se passe quoi en fin ? J’veux savoir !

* C’est la prophétie ! Sois discrète, nous devons surtout pas nous séparer !* expliqua sa mère.

Lili commençait en avoir marre de ces histoires.

*Pff, merci la prophétie hein ! Sympas ton cadeau d’anniversaire ! Tu aurais pu m’offrir une peluche au moins !* se disait-elle.

Mais avant même que son père ne dit quoi que ce soit, sa fille bondissait pour se manifester devant les monstres en beuglant :

« Eh vous là ! Moi je n’ai pas peur de vous et de votre prophétie à la noix ! Et pis pourquoi on doit se battre ? On peut en discuter si vous voulez ! V’nez ! »

… Good job Lili. Good. Job. Les monstres grognaient avant de courir vers elle. Lili regretta immédiatement de son geste. Alors que tout semblait peine perdu pour la pouliche, son père et ses grands-parents la protégeaient du mieux qu’ils pouvaient. Sa mère l’emmena de force avec elle pour s’enfuir vers la forêt. La jeune licorne n’a alors jamais su ce que sont devenus son père et ses grands-parents.

En arrivant vers l’entrée de la forêt, sa mère en a profité pour gronder sa fille. Cette dernière pleurait :

« J’te jure, je ne pensais pas qu’ils allaient réagir comme ça. J’voulais faire un truc bien … »

La mère soupira avant de la prendre dans ses sabots.

« Je le sais bien ma fille. Mais réfléchis avant d’agir. Toutefois, tu nous a montré que tu pouvais être très courageuse ! »

Mais c'est alors que un des monstres de la dernière fois a réussit à les rattraper. La mère ordonna à sa fille de courir vers la forêt. Mais Lili n’entendait pas de cette oreille. La jument se fâcha et la força à s’enfuir.

En cette sombre nuit où ses sabots ne l’emmenaient nulle part, notre pauvre Lili se trouvait seule dans la forêt d’Everfree. Elle fit doucement briller sa corne pour que la lumière lui tienne compagnie. Tout était peine perdu pour elle : plus de famille, plus d’amis, plus rien … mais elle ne perdit pas espoir. Elle pensa alors à quelque chose de positive … Des fleurs ! Sans doute qu’il y a un petit champ de fleurs dans le coin pour qu’elle puisse se reposer ! Mais des grognements stridents l’empêchaient de bouger. La peur montait en elle. C’est alors qu’un papillon brillant, se posa sur son museau semblant d’essayer de lui dire quelque chose.

« Tu as raison, je dois prendre mon courage à mes deux sabots ! » murmura-t-elle d’après ses "interprétations".

Avec l’aide de son "nouvel ami", elle trouva un champ de fleurs non loin. Elle se posa pour essayer de penser autre chose. Prisonnière de ce labyrinthe, elle attendait qu’on lui vienne en aide. Elle attendait encore, et encore … pourtant, rien ne se passait. Plus elle attendait, plus elle avait du mal à respirer. L’ambiance sombre était trop insoutenable. Les sentiments négatifs la rongeaient. La petite sanglota en appelant de l’aide.

« J’en ai marre ! Qu’on me réveille de cet horrible cauchemar par pitié ! Maman ? Papa ? Vous êtes où ? Je veux être sauvée ! Cette forêt me fait peur… Où puis-je aller maintenant ? »

Le papillon essaya tant bien que mal à la soutenir … mais ses émotions continuaient à la dévorer. Les grognements se faisaient de plus en plus entendre tout comme des chuchotements douteux. Lili ne voulait pas rester longtemps ici ! Alors elle a décidé d’abandonner tout espoir. En arrêtant de faire briller sa corne, elle commença s’endormir dans un profond sommeil, en laissant le temps passer. Peut-être qu’elle va être libérer ?

En ouvrant ses yeux, elle se sentait bizarrement bien. Lorsqu’elle se leva, elle comprit immédiatement qu’elle était dans un autre endroit : Le sol paraissait plat et sans relief. L’environnement était globalement monotone au vu de ce ciel gris et de l’épais brouillard. Le temps semblait s’être arrêter.

« Où suis-je ? Je ne me souviens de rien … Peut-être que je trouverais quelqu’un pour me guider … »

Pourtant lors de de la marche, elle ne trouva personne. A la place, il y avait un arbre maigre et des ossements équidés abandonnés au sol. Mais le plus étrange pour elle, c’est qu’elle ait entendu des murmures à peine perceptible.

« Cela ne peut pas être un cauchemar car ce n'est pas la même sensation étrange que je ressens d'habitude … suis-je donc bien morte ? »

A ce moment-là, elle ne savait pas si elle devait pleurer ou laisser couler des larmes de joie. En même temps, elle était contente d’avoir pu s’échapper de cet enfer mais pourtant, elle ne voulait pas en rester là. D’après elle, elle avait encore des choses à faire. Son désir de ne pas en errer éternellement dans ce monde et de vouloir continuer à rendre heureux les poneys même morte fut tellement fort qu’il se transforma en un talent. Après quelques tentatives d’essayage de ce drôle de pouvoir dans le monde des vivants, elle se donna comme rôle de guide pour les poneys en vie.

Le membre


PUF :
Prénom : Jambon d’Bayonne
Âge : 16 ans mon capitaine
Sexe : Kawaii Potato
Double compte ? Pwet
Comment avez-vous connu le forum ? : Ma main gauche.
Droits de l'image : Pour l’avatar, merci à Basy. <3
Ps : J'ai essayé de faire le plus court possible dans ma fiche, dîtes moi si c'est trop long. D:


Anecdote :
Quand tu vois que ton clavier pête un plomb et reste bloquer sur la touche espace alors que tu écrivais ta fiche de prèz:


Puis que tu es obligé de rester appuyer sur la touche suppr pour enlever ce long blanc:


Dernière édition par Lili le Sam 9 Juil 2016 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaencro

Kaencro

Licorne

ϟ MESSAGES : 115
ϟ INSCRIPTION : 26/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Son talent est de remettre en place tous ceux qui n'étais pas symétrique.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 4:57

Youpi le retour de la merveilleuse Lili

*Lui tend un gros cookie géant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 5:03

Oh, coucou Kaencro et merci ! *nom nom l'énorme cookie. :lilinya: *
Revenir en haut Aller en bas

Fallen Star

Fallen Star

Pégase

ϟ MESSAGES : 161
ϟ INSCRIPTION : 16/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Se battre en rythme avec les sons ambiants
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nul part

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:28

REBIENVENUE AMOUR DE MA VIE ! *offre un cookie et un hug*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:51

MERCI ! *hug et mange le cookie* :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Yiazmat

Yiazmat

Licorne

ϟ MESSAGES : 676
ϟ INSCRIPTION : 17/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: La magie, l'assimilation et la mise en pratique de connaissances théoriques.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, HUG LILI <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:54

Yiazou ! :hawn: *gros big hug :lilinya:
Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:36

J'attends toujours ton « yamete kudasai ».
Tu nous as manqué, bon retour pretty little thing.
Revenir en haut Aller en bas

Little Bird

Little Bird

Licorne

ϟ MESSAGES : 60
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Entre 20 & 25 ans.
ϟ TALENT: Pénétrer les mémoires des êtres vivants (animaux, plantes), des objets (bancs, lampadaires…).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Grande maison familiale.

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:41

oiuqzarancsdkjhrzc-

Bienvenue de nouveau ♥ L'innocence revient sur le forum ! \o/ (plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:16

Merci beaucoup toutes les deux ! :love:

Et peut-être qu'un jour, je ferais ce "yamete kudasai". :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Grimm

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 19:25

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 20:04

ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT. Ah non ?
Rebienvenue chez toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 23:21

Merci, contente de vous revoir aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:16

Content de te revoir toi et Grey ^^ (vous avez pas idée ><)
Alors voyons cette fiche... :reading:
Tout m'a l'air bon ! À un détaille près :B
Lili a écrit:
la pouliche a été témoin d’évènements tragiques : la mort de la Princesse Luna avec la Nuit Eternelle mais sa fille la Princesse Nox Arcana et son apprentie Fireflies Light ont réussi à remanier l’équilibre, la sphère noire, les émotions négatifs, la prophétie …

Mais si elle n'a vécu que 12 ans (d'ailleurs ça pourrait être bien d'avoir l'âge qu'elle devrait vraiment avoir :3), elle n'a pas pu être témoin de tout les événements cités puisque certain ont 20 ans d'écart.
Si j'ai bien compris, elle a été tué par des monstres du Soleil Noir alors que celui-ci s'était installé récemment le jour de ses 12 ans, elle n'était pas né le jour de la mort de Luna et n'était qu'un bébé quand Nox Arcana a levé la lune et les étoiles pour la première fois (à moins que je me sois trompé quelque part, si c'est le cas, fais le moi faire savoir ><). À part ses deux événements auxquels elles n'a pas pu être témoin tout le reste est bon. ^^
Préviens moi quand tu as fait la modif' :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:23

Arf, moi et les maths pour les dates :rip: Voilà, j'ai supprimé les deux évènements ! (Si j'ai bien compris le problème. :rip: )
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 1:39

Te voilà validé :3
Bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 12:05

Yeeeah et merci ! :happybounce:
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 1:14

Walcome back Lili ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lili v2 Empty
MessageSujet: Re: Lili v2 Lili v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lili v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-