Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 Partagez

La fiche d'une apprentie illusionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rainbow Feather

Rainbow Feather

Licorne

ϟ MESSAGES : 65
ϟ INSCRIPTION : 21/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14
ϟ TALENT: peut créer des illusions durant jusqu'à 24h
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

La fiche d'une apprentie illusionniste  Empty
MessageSujet: La fiche d'une apprentie illusionniste La fiche d'une apprentie illusionniste  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:18

:tour: Fiche détaillée de Rainbow Feather ~~~

Nom: Rainbow Feather
Âge: 14 ans
Sexe: Femelle
Race: Licorne
CutieMark: un tourbillon noir avec un rond en dessous
Talent: Rainbow peut créer des illusions plus ou moins réalistes durant jusqu'à 24 heures. On peut passer à travers ses illusions sans problème. Rainbow espère un jour devenir plus puissante et créer des illusions qui durent plus longtemps et qui ressembleraient à des choses (vivantes ou non) réelles.
Choix du nom: Quand elle est née, les parents de Rainbow Feather lui ont choisi ce nom car la mère ne s'attendait pas à avoir une licorne mais une pégase (d'où Feather), mais c'était une agréable surprise, comme quand on voit un arc en ciel. Ils étaient à la fois surpris, émerveillés et heureux, ce qui a donné Rainbow. Le tout ensemble forme Rainbow Feather. Mais tout ça, la jeune ponette n'en sait absolument rien, et elle pense que c'est juste un nom choisi par pur hasard.
Milieu social: normal
Lieu de vie: une petite maison à l'entrée de Canterlot
Métier: apprentie illusionniste
Orientation Sexuelle: Rainbow ne s'est jamais posée la question puisque jamais elle est tombée amoureuse (tout les garçons sont que des crétins, voilà ce qu'elle répète à ceux qui lui demandent si elle a un petit copain ou non).
Passion et Loisirs: Rainbow aime par dessus dormir. Cependant, elle est loin d'être feignante et peux passer ses nuits à étudier plutôt que de dormir. Elle aime également les bonbons et les gâteaux, malgré le fait qu'elle n'est pas une bonne cuisinière. Parfois, elle aime regarder les étoiles (avant de dormir ou de commencer a étudier) et se demander qui sont ses parents et si elle les verrai un jour.
Rêve ou Ambition: Elle désire plus que tout au monde retrouver ses parents et comprendre pourquoi ils l'ont abandonnée. Elle souhaite également devenir plus puissante, comme je l'ai dit précédemment.
Tics ou Manies: Rainbow à l'étrange manie de légèrement lever sa patte arrière gauche quand elle est nerveuse. La plupart du temps elle ne s'en rend pas compte et ne le fait pas exprès. Personne ne sait d'où ça vient, mais Rainbow pense que ça doit avoir un rapport avec son passé.
Physique: Rainbow est blanche exepté le bas des pattes qui est noir. Elle possède une crinière de la même couleur que sa queue, c'est à dire gris foncé et violet-mauve. Sa crinière est tout le temps coiffé en natte, parce que c'est joli est bien pratique. Ses yeux sont bleus turquoises, mais quand elle crée une illusion, ceux ci deviennent émeraude. Ça aussi, elle est incapable d'expliquer pourquoi.
Caractère: À première vue, Rainbow semble calme, froide et mature. En effet, par rapport aux autres poneys de son âge, elle est très organisée, studieuse et pas très intéressée par tout ce qui se rapproche d'un jeu. Elle est également timide et n'est pas vraiment sociale. Elle préfère rester seule avec ses livres plutôt que de traîner dehors avec des amis. En revanche, une fois qu'elle te considère comme un ami, elle est très curieuse et très câline, ce qui fait que certains poneys se sentent gênés.
Famille: Rainbow n'a pas connu ses parents, ou du moins elle ne se rappelle pas les avoir déjà vus. Elle considère comme son père son mentor, ce qui fait qu'elle l'a déjà appelé "Père" par erreur.
Goûts: Cette jeune ponette aime en matière gustative le sucré et peux passer ses journées à engloutir bonbon sur bonbon. En littérature, elle lit surtout des encyclopédies ou des arbres généalogiques (elle prétend que c'est juste pour étudier l'histoire mais nous savons tous que c'est pour retrouver ses parents), mais peut aussi lire des livres d'aventure. Elle n'aime pas trop les sculptures car elle trouve que c'est juste des cailloux qu'on peut modeler et cuire. Elle n'est pas fan non plus de la peinture mais a toujours été admirative face aux poneys qui savent dessiner. En terme de musique, elle écoute de tout, elle ne fait pas trop la différence entre le dubstep et le classique.
Découverte de sa CutieMark: Rainbow à découvert son talent par pur hasard, quand elle était encore à l'orphelinat. Un de ses professeurs parlait de clonage et que seules certaines licornes expérimentés en étaient capables quand Rainbow s'imagina en double, voire en triple. C'est alors que sa corne se mit à luire et à éclairer toute la salle d'un hallo bleu ciel. Quelques minutes plus tard, lorsque la lumière était redevenue normale, que Rainbow découvrit un deuxième tableau noir, identique à celui du prof, juste en face d'elle. Elle voulu le toucher ma sa patte passait à travers comme si il n'y avait que de l'air. Le faux tableau disparu en s'estompant quelques secondes plus tard. C'est ainsi qu'elle obtint sa CutieMark.
Histoire: J'en ai marre d'ecrireeee :pleure: Sunset Midow, une jolie pégase blanche avec la crinière couleur feu, était très courtisée par les garçons de son âge, voire un peu plus âgés. Elle trouvait ça très amusant de les voir courrir après elle, comme si elle était une déesse. Un jour, en faisant tourner la tête aux garçons, elle rentra dans un pégase noir à la crinière gris-bleu qui était assez charmant.

"Oh! Je suis désolée ! Je ne t'avais pas vu, s'exclama-t-elle.
-Nan, c'est rien, t'inquiète, la rassura-t-il, confiant.
-Hé! Toi aussi t'es un pégase! remarqua Sunset Midow.
-Haha, ouais! Je suis Night Star, et toi?
-Je m'appelle Sunset Midow :)
-Sunset Midow ? C'est sympa comme nom!" rigola Night Star.

C'est comme ça que Sunset fit la rencontre de Night Star. Il s'avérait que les deux pégases étaient voisins depuis peu de temps, ce qui leur permit de garder contact et de passer leurs journées ensemble. Plus le temps passa plus Sunset se laissait tomber amoureuse de Night Star. Ce dernier ressentait la même chose envers la jolie pégase, mais aucun des deux n'eu le courage de l'avouer. Par une belle nuit d'automne, Night Star invita son amie dans un coin tranquille de Cloudsdale, où il y prépara un pique-nique en attendant sa belle. Sunset arriva et fut surprise par ce festin, à un tel point qu'elle se sentit rougir. La soirée partait bien, et au bout d'un moment, quand Sunset regardait les étoiles, Night Star se pencha vers et l'embrassa. (c'est trop gnangnan mdrr) Quelle agréable surprise se fut pour Sunset! Elle ne le repoussa donc pas et profita de cet instant magique. Plusieurs années plus tard, Sunset avait une nouvelle importante pour son amant:

"Hem... Night Star? J'aimerais te dire quelque chose...
-Biensur! Que se passe-t-il? demanda le mâle .
-Et bien voilà, je ... je ... je suis enceinte," murmura la pégase.

Cette nouvelle fut un choc pour Night Star. Il s'écria, fou de joie: "JE VAIS ETRE PÈRE!!!"
En effet, 9 mois plus tard, Sunset accoucha d'un magnifique bébé blanc aux pattes noires, avec une crinière grise et violet-mauve et une corne. UNE CORNE??? Le bébé était une licorne ! Cette surprise fut à la fois étonnante et incroyable. Les parents se mettent d'accord pour l'appeler Rainbow Feather.

"Tu es ce qu'il y a de plus unique en ce monde," répétait Sunset Midow à sa fille, les larmes aux yeux tant elle était heureuse.

Malheureusement, la mère mourra mystérieusement le soir même. Quand Night Star apprit cette nouvelle, il fut épris d'une rage et d'une tristesse incroyable, à un tel point qu'il en devint fou et s'en prit à sa fille. Les infirmières durent le mettre sous cure pour qu'il redevienne normal. Quant à Rainbow Feather, elle fut placée dans un orphelinat et on lui a depuis ce jour toujours répété que ses parents l'avaient abandonnée, de manière à ce qu'elle ne croise jamais son père pour la protéger. Plusieurs fois en rêve, elle entendait la phrase que sa mère lui répétait : " Tu es ce qu'il y a de plus unique en ce monde" mais jamais elle ne su d'où cette phrase vint.
Revenir en haut Aller en bas

La fiche d'une apprentie illusionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» fiche détaillé
» Fiche détaillée:Bree
» Fiche détaillé de Yiazmat
» Fiche d'Hellsing Soul :
» Fiche détaillé d'un Sac à plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-