Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 Partagez

Chain Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chain Khan

avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 4
ϟ INSCRIPTION : 20/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 45 ans
ϟ TALENT: Domination / Intimidation
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nomade

Chain Khan Empty
MessageSujet: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 0:01


CHAIN KHAN


Le personnage


Spoiler:


Nom : Chain (le Khan, ou Chain Khan)
Âge (Humain) : 45 ans
Sexe : Mâle
Race : Poney terrestre
Cutie Mark : Les maillons d’une chaîne.
Talent : Chain est redouté pour sa capacité à dominer ses pairs, que ce soit par la violence brute ou l’intimidation. La plupart des poneys innocents qui tombent entre ses sabots finissent dans une cage.
Milieu social : Tribal
Ruche : -
Métier : Esclavagiste

Lieu de résidence : Le Khan Chain est un nomade. Lui et ses subordonnés restent rarement longtemps au même endroit. Habitué aux milieux hostiles, ses points d’installation les plus fréquents sont les terres du Royaume Griffon, les BadLands, et la forêt d’Everfree.

Personnalité : Si la majorité des poneys d’Equestria ont un sens civique, Chains Khan a plutôt hérité de la mentalité primitive des troupeaux sauvages du sud. Issu du même pays lointain que les Zèbres, ce redoutable étalon se plait à perpétrer le mode de vie de ses ancêtres. Profitant du vice et de l’instabilité du royaume, ce barbare et son groupe s’attaquent aux poneys égarés et aux communautés isolées, les réduisant en esclavage. Sa soif de domination le pousse à étendre toujours plus loin son territoire de chasse. C’est une créature brutale, insensible aux souffrances de ses semblables, et qui ne s’encombre pas de cas de conscience.
Pourtant, on aurait tort de voir en cet énorme équidé une simple bête dénuée de bon sens : Chains Khan voue un grand respect au marchandage et à la sorcellerie. Ses excursions l’ont conduit à traiter avec certaines factions d’Equestria, et de faire affaires avec de nombreux particuliers. D'autre part, malgré son caractère rustre et impitoyable, l'étalon prend soin de ne pas trop abîmer sa marchandise, se contentant de les humilier ou de les intimider suffisamment pour les maintenir sous contrôle. L’honneur et les traditions lui interdisent d’ailleurs de briser un marché, ce qui fait de lui un homme de parole.
Malheureusement, le Khan n’en reste pas moins un poney cupide et d’une grande fierté. Il lui arrive souvent de se rendre dans les bas-fonds de grandes villes, et de dilapider ses profits dans des plaisirs illicites…

Histoire : Chain Khan aime évoquer le passé de son troupeau, qu’il décrit comme glorieux et honorable. Une tribu équestre lointaine, voisine à la population des Zèbres, et dont les racines remontent à une époque incertaine. Leur descendance, selon lui, était soigneusement sélectionnée, afin de ne conserver que des éléments les plus robustes. Vivant en nomades, ces poneys sauvages avaient pour habitude de parcourir la savane, et de s’attaquer aux peuples sédentaires pour en faire leurs esclaves. Ces derniers servaient de monnaie d’échange, et étaient réduits aux plus basses besognes. Pour cela, les membres de ce troupeau reçurent le sobriquet d’Enslavers.
Cependant, suite à la tombée de la Nuit Eternelle, la migration rituelle de la tribu fut perturbée. Incapables de se fier aux étoiles comme autrefois, les Enslavers se divisèrent, créant de nombreuses disparités dans leur société. Chain Khan était l’un de ces dissidents. Afin de prouver sa supériorité, l’étalon décida d’aller là où aucun de ses ancêtres ne s’était encore aventuré, et d'y prospérer. C’est donc dans la Nuit la plus noire qu’il pénétra les frontières d’Equestria.
Créant son propre trafic d’esclave, Chain amassa ses premières richesses en capturant des proies isolées, qu’il revendit au plus offrant par la suite. A mesure que son réseau s’agrandissait, il rallia plus de bandits à sa solde, et s’attaqua à de plus grandes cibles, asservissant parfois des communautés entières. Toutefois, à l’inverse de son ancien peuple, l’esclavagiste se mit à apprécier les vices qu’offraient alors les alentours de Canterlot, consommant de plus en plus d’alcool, de violence et de juments.
Aujourd’hui, Chain Khan est toujours très proche de ses racines tribales, mais s’est largement adapté au confort procuré par le crime et la société moderne. Le retour de la lune et du soleil ne l'ont pas encouragé à rentrer chez lui, ni à interrompre son trafic. Sa troupe, composée d'une dizaine de vauriens et de criminels, semble s'être bien implantée dans la région. Reste à savoir combien de temps encore les autorités royales toléreront une telle chose...
Le membre


Pseudo : Ici, ce sera simplement mon pseudo actuel !
Prénom : Romain (Allez savoir pourquoi, tout le monde me prend pour une fille sur internet, même lorsque je propose ce genre de personnage!)
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Double compte ? Nope
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Droits de l'image : -


Dernière édition par Chain Khan le Jeu 25 Aoû 2016 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Feather

Rainbow Feather

Licorne

ϟ MESSAGES : 65
ϟ INSCRIPTION : 21/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14
ϟ TALENT: peut créer des illusions durant jusqu'à 24h
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:20

Bienvenue! je trouve personnellement ton personnage très interressant, mais il ne faut pas que t'oublies de mettre une image de ton poney si tu veux etre validé ;) :welcome:
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 13:24

C'est gentil d'avoir voulu aider, mais l'image n'est pas obligatoire pour la validation du personnage. Il faudra juste qu'il demande un kit après ça validation :3
Revenir en haut Aller en bas

Chain Khan

avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 4
ϟ INSCRIPTION : 20/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 45 ans
ϟ TALENT: Domination / Intimidation
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nomade

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:17

Merci à vous!

En vérité, j'avais bien un avatar en stock, mais je ne m'attendais pas vraiment à cette histoire de droits. Il va me falloir me débrouiller autrement.

Etant donné que je dessine moi-même, je pourrais produire mon propre personnage graphiquement, mais je suis en déplacement et je n'ai pas mes logiciels à disposition. Je ne pourrais le faire que dans au moins deux semaines. D'ici-là, je pourrais demander un kit, mais ça me gène un peu de faire travailler vos membres pour une si courte période.
Cela étant dit, si le résultat est bon, il se peut aussi que je le garde pour toujours x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:27

Dans ma tête quand je vois le nom Chains Khan:

Bienvenue ! Ton personnage est vraiment intéressant et original ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur notre bon forum ! :lilinya:
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Feather

Rainbow Feather

Licorne

ϟ MESSAGES : 65
ϟ INSCRIPTION : 21/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14
ϟ TALENT: peut créer des illusions durant jusqu'à 24h
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:56

je dirai juste bonjour la prochaine fois .-. :tmeh:
Revenir en haut Aller en bas

For'Other

For'Other

Dagger

ϟ MESSAGES : 563
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La trentaine
ϟ TALENT: La survie, Le maniement de la dague, la violence
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 17:15

Race: Poney.
Chain Khan 9978963
(enfin j'suppose que t'es un Terrestre mais mon cerveau il a un peu crashé)
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:07

Bienvenue ! Ton perso à l'air intéressant, je pense que je viendrais quémander un lien tiens. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:29

For'Other a écrit:
Race: Poney.

Ce moment où j'me tapes un fou rire et où j'me dit avec mes potes "Il avait l'air sérieux, mais il a perdu toute crédibilité XD".

Pardon, je dois rester sérieuse. D: Ton personnage est très bien ! Mais il y a tout de même quelques informations à préciser :

Tu dis dans ton lieu de résidence que tu vis avec ton camp, pourtant tu as marqué dans ton histoire que tu t'es séparé des tiens pour aller dans les bas fonds de Canterlot pour l'alcool, les bagarre et les jolies madame, du coup on a un peu de mal à comprendre.

Après, il faut faire attention avec les personnages qui viennent d'en dehors Equestria, c'est autorisé, mais il faut éviter de créer soit même toute une région. Mais vu que la contré des zèbres est cité dans la série, ça ne pose pas de souci, fait juste attention au détails que donne ton personnage.:rip:

Il y a aussi la race, mais pour celle-ci, je t'inviterais seulement à aller regarder par-là. :T
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare Smile

Nightmare Smile

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 29/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Très jeune
ϟ TALENT: Toucher apaisant or not!
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 16:37

UN ESCLAVAGIIIISSSTTTTTEEEEEE!!!!! *victimise son clavier* :Ouo: Je manque justement de jouet '-' Alors mes critères sont: petite de préférence, sait ranger une chambre, majeure, c'est un cadeau pour Maman ^w^ (et pour moi aussi mais chuuuut!)

Sinon, sympa le perso, on manquait justement de crapules qui profitent du système foireux d'Equestria! (mais que fait la poli... Ah non, y en a pas... Mais que fait la garde?! Ah bah on en a plus beaucoup... :ahah: )
Revenir en haut Aller en bas

Chain Khan

avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 4
ϟ INSCRIPTION : 20/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 45 ans
ϟ TALENT: Domination / Intimidation
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nomade

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 9:12

Navré du délai, les vacances sont assez irrégulières x)

Pour ce qui est de la race, je voulais effectivement dire "poney", dans le sens opposé à "pégase" et "licorne". Je vais ajouter "terrestre".

En ce qui concerne son camp, je comprends la confusion ^^ Chain n'est pas seul, mais il est effectivement le seul de son troupeau. Ses sbires sont simplement des poneys crapuleux ordinaires.

Et pour ce qui est de sa terre d'origine, j'ai décidé de choisir un lieu qui existe déjà, tout en restant volontairement vague sur le sujet. Dans le cadre du RP, je pense que l'endroit sera rarement évoqué ^^

Je vais faire les modifications dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:55

Alors déjà salutation, j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue (je suis un mauvais garçon, patapé plz ) du coup : Bienvenue :hawn:

Déjà je suis agréablement surpris de voir qu'il y a enfin des personnes qui se dévouent pour jouer des personnages « méchant » et qui non pas l'air de faire dans la dentelle, ça manquait un peu et c'est toujours agréable à voir

Pour ce qui est de la fiche il y a un dernier point à aborder qui nous semble ma foi important. Tu nous as fait comprendre que tu n'étais pas totalement seul et que tu régissais quelques poneys dans ta horde. Afin de n'avoir aucune mauvaises surprises nous aimerions bien avoir quelques informations supplémentaire quant à ces poneys qui te suives : déjà combien d'effectif comptes-tu dans tes rangs et savoir si ils auront un rôle majeur dans les RP de ton personnage.

Si il devait y avoir un problème cela ne serait pas tant d'avoir des PNJ à ta solde (Il est tout à fait possible d'avoir des membres dispersés dans Equestria qui agissent comme un réseau, d'ailleurs ça peut ouvrir à plusieurs possibilités de mise en scène. Ou même dans un autre sens d'avoir quelques poneys qui te suives, quelques membres ici on par exemple 2-3 PNJ qui sont récurant durant quelques RP ) mais plutôt que cela se retrouve à devenir une armée à part entière, une puissance non négligeable qui en deviendrait démesuré face aux évents ou aux RP de confrontation avec des joueurs. Nous sommes ouvert à une grande liberté de création pour les personnages mais il faut garder à l'esprit que nous sommes en communauté et que la force d'un membre ne doit pas venir toucher le plaisir de jeu des autres :v

Sur ce, bon courage, tu y es presque :cyrna:
Revenir en haut Aller en bas

Chain Khan

avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 4
ϟ INSCRIPTION : 20/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 45 ans
ϟ TALENT: Domination / Intimidation
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nomade

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:49

Entendu! Dans ce cas je vais éclairer ce point.

Chain est sera à la tête d'une sorte de troupe négrière, autrement dit, l'équivalent d'un groupuscule de bandits (entre 5 et 10 individus). Cela étant, seuls quelques uns auront réellement droit au titre de "PNJ", les autres ne seront que des figurants.
Je ne tiens pas vraiment à les rendre "puissants", ce sont juste des crapules. La majorité d'entre eux servira simplement à justifier que le camp fonctionne correctement (surveillance et gestion des captifs). Ce sont des employés, en somme, et ils pourront être joués par n'importe qui.

Sachant que Chain risque d'attirer les foudres de nombreux héros itinérants, autant qu'il y ait un peu de chair à cannon dans les parages xD
Revenir en haut Aller en bas

Night Wing

Night Wing


ϟ MESSAGES : 248
ϟ INSCRIPTION : 20/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25
ϟ TALENT: Night Wing possède la Vision Nocturne et les années passé dans la nature on développer ses sens au point de les rendre bien plus qu'éguisé
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison dans Canterlot

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:02

Bonjour à toi Chain,

Personnage intéressante, dommage que je ne doive te pourchasser et te faire arrêter tes magouille d'esclavagiste.
Au plaisir de te voir derrière les barreaux des cachots.

:nightwing:
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Fang

Midnight Fang

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:14

Validé :*o*:

Si jamais tu as besoin d'un parrain pour te guider, tu peux aller voir ici
Tu peux donner plus de détails sur ton personnage dans une fiche détaillée ici
Tu peux faire une fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux aussi faire répertorié ton talent
Et demander un kit par ici

Amuse-toi bien :hand:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chain Khan Empty
MessageSujet: Re: Chain Khan Chain Khan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chain Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-