Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 Partagez

Siivekäs ~The Killerwhale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siivekäs

Siivekäs

Dragon

ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 30/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 284
ϟ TALENT: Souffle de vapeur acide et bonne mémoire
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un grotte en bord de mer

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 1:39


Siivekäs


Le personnage


Spoiler:


Nom : Siivekäs (le "ä" se prononce "eu")
Âge (Humain) : 284 ans
Sexe : Féminin
Race : Dragon aquatique
Talent : Le souffle de Siivekäs est une sorte de vapeur d'eau violette, à la propriète similaire à celle d'un acide. Cette vapeur étant sous haute pression, il n'y a pas ou peu de particules volatiles. Cependant, l'acidité est telle qu'elle ronge tout, à l'exception du verre.
Elle possède également une mémoire assez impressionnante.
Milieu social : Milieu de hiérarchie, ni alpha, ni omega.
Métier : Il ne s'agit pas d'un métier à propremment parler, mais Siivekäs aime rassembler les histoires. Il y a d'ailleurs peu de choses qu'elle ne connait pas, mais étant assez orgeuilleuse, la dragonne n'est pas souvent encline à partager son savoir... A moins que l'on s'en montre digne.
Lieu de résidence : Une grotte en bord de plage, inondée lors des marées.
Personnalité : A l'instar de ses semblables, Siivekäs est fière, hautaine et moqueuse envers les poneys. Cependant, ce serait mentir que de prétendre qu'elle ne les affectionne pas. Au contraire, elle se plait à recevoir leur visite, à écouter leurs récits afin de se tenir informée de ce qu'il se passe ici bas. Bien qu'elle soit appréciée pour son savoir ainsi que sa sagesse, les poneys savent qu'ils ne faut pas la déranger lorsqu’elle est dans un de ses mauvais jours. Sa patience s’effritant avec la promptitude d'une poignée de sable et sa répartie redoutable en font un personnage à la fois apprécié mais surtout redouté.
Histoire :

-Alors comme ça petit, les dragons t'intéressent ? Cependant, j'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à te raconter car ironiquement il s'agit du sujet que je maîtrise le moins. Allons, assied toi près du feu, à défaut de t'instruire, je peux au moins te distraire un peu.
Tout commença alors que je n'étais qu'un petit œuf, à l'instar de tous mes semblables. Ma venue dans ce monde fut saluée par mes parents et tout le clan dans lequel nous vivions dans un endroit que vous appelez à raison Badlands.
Je fus élevée comme mes semblables, dans le feu, la violence et... la haine. Oui, rapidement les autres jeunes dragons se dispersaient lorsque j'arrivais, se lançaient des messes basses ou ricanaient. La haine de la différence n'est pas nouvelle, mais j'étais trop jeune pour le comprendre. En grandissant, j'ai fini par réaliser que je ne ressemblais ni à mes parents ni à aucun dragon de notre clan. Enfin plutôt de leur clan. Car je n'appartenais pas à leur espèce. Ma peau était certes écailleuse, mais également très lisse au toucher, je ne crachais pas de feu, mes couleurs n'avaient rien à voir avec les leurs, sans parler de la forme de mes ailes, qui me permettent de voler et aussi de nager... Car je suis très probablement un dragon aquatique.
Gagnant en maturité, je finis pas devenir fière de cette différence que les autres répugnaient. Je ne faisais même plus attention à leurs quolibets car contrairement à eux, j'étais unique. Rapidement, la curiosité enfla davantage que mes chevilles et je me mis en quête de rassembler toutes les informations possibles sur les dragons aquatiques... C'était sans compter que les légendes et histoires draconniques se racontaient bien plus qu'ils ne s'écrivaient. Et personne ici ne pouvait me renseigner sur mes origines. Ma soif de savoir allant crescendo, je me décida à quitter ma famille pour une vie d'errance et de recherche.
Evidemment, je n'ai trouvé que très peu d'informations utiles et finalement, le temps eût raison de ma patience et ma résignation fit taire mes multiples questionnements. Mais je ne revenais pas les mains vides de mes nombreux voyages car je connaissais bien plus de récits que je pensais pouvoir retenir. Maintenant encore, c'est l'une des choses que je chéris le plus au monde. C'est également la raison pour laquelle je me suis installée ici, à Equestria. La disparition du Soleil, sa réapparition, les Changelins, les guerres...
Maintenant grandis, écris l'Histoire de ton sang et je consignerai tous ces savoirs dans le creux de ma mémoire.
A présent, je n'ai rien de plus à t'apprendre et peut être que ton nom alimentera mes récits et entrera dans la légende...


Le membre


Pseudo : Nyu-Chan
Prénom : Pauline
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Double compte ? //
Comment avez-vous connu le forum ? Google it !
Droits de l'image : Ces dessins sont les miens.


Dernière édition par Siivekäs le Sam 3 Sep 2016 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 1:44

Ce dragon pue tellement la classe. :**:

Bienvenue encore une fois ! :Ouo:
Revenir en haut Aller en bas

Siivekäs

Siivekäs

Dragon

ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 30/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 284
ϟ TALENT: Souffle de vapeur acide et bonne mémoire
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un grotte en bord de mer

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 1:50

Thanks again xD
Je n'avais pas dessiné de dragon depuis 2012, j'avais oublié à quel point c'était cool (et loooong) à faire !
Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 2:13

*Passe par là juste pour le plaisir des yeux :hawn:*
Revenir en haut Aller en bas

Siivekäs

Siivekäs

Dragon

ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 30/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 284
ϟ TALENT: Souffle de vapeur acide et bonne mémoire
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un grotte en bord de mer

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:46

Ahah merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 11:39

Bienvenue !

Ta dragonne est de toute beauté :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Siivekäs

Siivekäs

Dragon

ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 30/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 284
ϟ TALENT: Souffle de vapeur acide et bonne mémoire
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un grotte en bord de mer

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 11:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Heartless Quessquifoulat

avatar

Grey

ϟ MESSAGES : 45
ϟ INSCRIPTION : 29/03/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Peut-être la vingtaine...
ϟ TALENT: [Censored]
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel?

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:13

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Siivekäs

Siivekäs

Dragon

ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 30/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 284
ϟ TALENT: Souffle de vapeur acide et bonne mémoire
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un grotte en bord de mer

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Grimm

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:11

Joli ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Siivekäs

Siivekäs

Dragon

ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 30/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 284
ϟ TALENT: Souffle de vapeur acide et bonne mémoire
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un grotte en bord de mer

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:03

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Fang

Midnight Fang

Licorne

ϟ MESSAGES : 64
ϟ INSCRIPTION : 25/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Invoquer une épée
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:08

Rebienvenue ^^

Tu es validée :*o*:

Si jamais tu as besoin d'un parrain pour te guider, tu peux aller voir ici
Tu peux donner plus de détails sur ton personnage dans une fiche détaillée ici
Tu peux faire une fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux aussi faire répertorié ton talent

PS : Tu as encore une image de Merahi sur ton profil :honest:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Siivekäs ~The Killerwhale Empty
MessageSujet: Re: Siivekäs ~The Killerwhale Siivekäs ~The Killerwhale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Siivekäs ~The Killerwhale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-