-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal



 Partagez

Primrose Wizen - Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:12


Primrose Wizen


Le personnage


Spoiler:


Nom : Primrose Wizen
Âge (Humain) : Jeune Adulte
Sexe : F
Race : Terrestre
Cutie Mark : Mon Amie La Rose
Talent : Je parle couramment avec les fleurs et les arbres, j'apprends à mieux connaître la communication des insectes
Milieu social : Normal
Métier : Détective
Lieu de résidence : Canterlot (résidence secondaire : Ponyville)
Personnalité : Enjouée, optimiste, mon expérience antérieure m'a endurcie pour progresser dans l'écoute de l'environnement. Hypersensible, je peux facilement me mettre en colère quand quelque chose me résiste. Courageuse, intrépide, j'aime le risque.
Histoire : (Obligatoire) Victime d'un traumatisme, Primrose Wizen en garde de lourdes séquelles à la recherche perpétuelle de l'auteur de celui-ci avec une détermination extrême pour aider les victimes similaires. Elle porte dans sa chair le tatouage en forme de rose, la seule à être présente et à savoir la consoler, alors que personne n'était là pour elle. Elle a décidé d'en faire son combat à la fois violent mais aussi dans l'écoute et le développement de nouveaux talents et / ou compétences pour y arriver. Autant meurtrie et enjouée, elle sait qu'elle ne lâchera rien dans son combat tout en souhaitant aider. En quête de vérité tout indice qui pourrait la mettre sur la voie fait l'objet d'une étude et analyse minutieuse.


Le membre


Pseudo : KorrigAnne44
Prénom : Anne
Âge : (Obligatoire) 47
Sexe : F
Double compte ? Non
Comment avez-vous connu le forum ? Via Lili et Heartless
Droits de l'image : Oui car personnage prédéfini

Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:13

:hurrplz:
Revenir en haut Aller en bas

Yiazmat

Yiazmat

Licorne

ϟ MESSAGES : 676
ϟ INSCRIPTION : 17/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: La magie, l'assimilation et la mise en pratique de connaissances théoriques.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:36

Oulala, c'est très la maman de notre loli et de notre étalon masqué! WELEUCOUME!
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:04

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 18:17

Bonjour / Bonsoir Primrose !

Encore une fois bienvenue chez nous, je vais me faire un plaisir de m'occuper de ta fiche de personnage et par la suite te guider et te donner des conseils pour ce qui sera j'espère un long et agréable séjour sur le forum:v

Avant de pouvoir t'accepter au sein du forum, nous allons devoir aborder certains points de ta fiche afin d'avoir un peu plus d'éclaircissement sur ton personnage ^^

En premier lieu, tu nous parles ici d'un traumatisme qui aurait touché ton personnage et fortement affecté ton personnage. Est-ce que tu pourrais nous en dire plus ? Quand est-ce que cela est arrivé ? Que s'est-il passé ? Comment cela à touché ton personnage ? J'ai remarqué que les informations manquantes étaient sur la fiche du personnage prédéfini mais il serait certainement plus profitable de mettre les informations ici aussi pour que les membres intéressés par l'histoire de ton personnage n'ai juste à regarder ici ^^

Ensuite nous aimerions en savoir un peu plus la faculté de ton talent qui consiste à pouvoir parler au fleur et au arbre. Il est possible pour toi d'avoir une vraie conversation avec eux (au quel je te conseille personnellement de te cacher pour le faire, si je vois une personne parler à mon jardin j'irais l’arroser c: ), « ressentir » leur émotions ou autre chose encore ? Rien n'était indiqué par l'auteur du personnage, tu es donc libre de tourner le talent comme il te plaît :)

Allez courage, tu y es presque !! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Feather Moon

Feather Moon


ϟ MESSAGES : 80
ϟ INSCRIPTION : 01/04/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 15
ϟ TALENT: Joue très bien du violon, Capacité de changer la gravité des objet ou materiaux non-vivant.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:07

Bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Feather

Rainbow Feather

Licorne

ϟ MESSAGES : 65
ϟ INSCRIPTION : 21/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14
ϟ TALENT: peut créer des illusions durant jusqu'à 24h
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:28

Bienvenue :Ouo: :welcome:
Revenir en haut Aller en bas

Siivekäs

Siivekäs

Dragon

ϟ MESSAGES : 36
ϟ INSCRIPTION : 30/08/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 284
ϟ TALENT: Souffle de vapeur acide et bonne mémoire
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un grotte en bord de mer

Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Caliente Castellanos

Caliente Castellanos

Terrestre

ϟ MESSAGES : 63
ϟ INSCRIPTION : 24/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 26 ans
ϟ TALENT: Drunken master
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Squatter

Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:06

Ha j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à la maman de lili. Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:20

Pas de réponse depuis 1 mois : j'archive.

PS : Le manque de réponse avait été signalé en privé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Primrose Wizen - Terrestre Empty
MessageSujet: Re: Primrose Wizen - Terrestre Primrose Wizen - Terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Primrose Wizen - Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Présentation : Lithium \ Terrestre
» Edelweiss - Terrestre
» Alexander The Judas Priest | Terrestre
» Skinny Love || Poney Terrestre || Anorexique.
» Shade, Poney Terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-