Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 Partagez

Quiet Laugh, l'officier recherché!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quiet Laugh

Quiet Laugh

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 9
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2016


Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:40


Quiet Laugh


Le personnage


Spoiler:


Nom : Quiet Laugh
Âge (Humain) : 35 ans
Sexe : C'est un mâle, je confirme!
Race : Un terrestre au grand coeur
Cutie Mark : Un arc en ciel avec un oreiller
Talent : Force colossale: Quiet a des muscles d'acier, il faut dire que sa production de protéines et de certaines hormones est balèze, et son entrainement militaire n'a pas arranger les choses! Il est naturellement fort et sans se forcer, mais bien que sa structure musculaire soit plus que normalement développée, son squelette, lui, ne l'est pas du tout, ou du moins, pas autant qu'il devrait de base. Heureusement, il a su régler le problème assez tot, bien que des fractures ou des tendons claqués peuvent vite arriver! Cependant, sa force ne lui permet pas de briser certains obstacles tel qu'un vieil arbre ou un mur en pierre.
Milieu social : Moyen, vient d'une famille de marchands
Ruche : (Uniquement pour les changelings) Chrysanthème/Cayrine/aucune
Métier : Ex officier et ex-chef d'une escouade de traque criminelle à ce qu'il parait, vendeur de coussins au Pillow's Paradise
Lieu de résidence : Sa boutique, le Pillow's Paradise
Personnalité :
Ah, la magie d'Equestria semble vouloir faire naitre de futurs héros et des individus spéciaux un peu partout, au point que cela devient une terrible banalité d'être un Super-pony ou un prince voulant dominer le monde. Quiet fait parti de ceux là, des banalités en tout genre. Ses qualités sont semblables aux autres tout comme ses défauts, il ressent la colère, la joie, la tristesse et a même reçu l'envie d'appliquer la justice dans ce monde, comme presque n'importe quel poney. Pourtant, ce qu'on peut bien remarquer dans ce personnage modeste et jovial est son calme inébranlable au gré des situations. Au point que pour les moins habitués à son étrange comportement, il semble froid et même cruel. Mais ceux le connaissant savent qu'il ne faut pas regarder ses traits impassibles, seul son regard est important, bien des émotions peuvent se lire dans ces yeux à l'étonnante couleur rose fushia!

En plus de ce calme éternel, Quiet est capable de douceur saisissante, ce qui est surprenant quand on sait que son talent ne peut lui permettre cela, on peut féliciter l'éducation de ses parents prévenants et la danse! Cependant, ses gestes doux sont lents, horriblement lents! Bien qu'on ne peut pas lui en vouloir, et puis, il n'est pas si lent que ça quand on parle en même temps avec lui, et ses mouvements sont en accord avec sa voix enfantine et douce, bien que masculine! (une voix du même style que Fluttershy)

Parlons de ses défauts à présent, il en a peu mais fort imposant chez lui, tel que son talent et son inconvénient. Je ne vais pas vous faire un cours sur les hormones masculines, l'adrénaline, etc etc, ça n'a pas que du bon et surtout quand on en a trop! Bien qu'il soit calme, il lui arrive de faire des crises émotionnelles sous la pression de ces dernières, et cela lui apporter bien des soucis ces derniers temps. Oh, il pourrait se sociabiliser évidement, après tout, cela pourrait diminuer le taux de certaines hormones mais de par son éducation stricte et son dévouement aux dirigeants, il n'a jamais eu le temps de penser à ce genre de choses, et maintenant qu'il est trentenaire, ce sera bien complexe pour lui, la population étant majoritairement jeune.

Oui, son dévouement pour la royauté est un défaut autant qu'une qualité. Fidèle et bien plus, il a toujours obéi aux ordres, tant que cela n'était pas mauvais. Et il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas parce qu'il est un militaire qu'il est stupide! Sa curiosité et son envie d'apprendre l'ont poussé à apprendre tout les articles de lois ainsi que l'histoire en détail de son continent -plus les lois qui ont existé à l'époque qui ont disparu-, autant dire que son sens de la justice est fort bien ancré dans sa tête, étant fils de marchand, il a aussi appris à penser par lui-même. Pourquoi sa loyauté serait elle un défaut alors? Et bien, parce qu'il a beaucoup trop confiance en la bonté des dirigeants, au point de ne pas penser une seule seconde qu'il pourrait être sanctionné pour certains de ses gestes, bien qu'accidentels...

Vétéran de sa promo, il a bien sûr été marqué au fer rouge comme la plupart des vieux de la vieille face à la foule à gérer pendant la nuit éternelle, mais cela ne l'a pas empêché de vivre joyeusement et de penser avenir, le sien comme pour la jeunesse. Amateur de jus de raisins, il n'est pas seulement réputé pour sa descente mais aussi, malheureusement pour lui, pour son amour des joyaux. Comme les dragons, il adore ça, mais pas pour les manger, juste les collectionner, ainsi, s'il voit un poney portant un bijou particulièrement clinquant, il la suivra et l'épiera, ou plutot, le bijou, fasciné par autant de beauté. Il est, hélas, difficile de faire la différence entre admiration et voyeurisme...

Histoire :
Troisième enfant d'une famille nombreuse et fort colorée, Quiet Laugh eut ce nom uniquement parce qu'il était le seul à ne pas brailler dans son berceau. Il ressemblait à sa mère pour sa crinière immaculée et ses grands yeux roses, mais il n'était pas non plus le chouchou des parents, bien trop occupés pour l'un, de gérer sa boutique, pour l'autre, d'éduquer sa marmaille. Néanmoins, ils étaient braves et unis, quelque soit leur age. Mais comme toutes les familles souhaitant le meilleur pour leurs enfants, leur destin était scellé d'avance, pour Quiet, c'était de devenir fournisseur de marchandises diverses et variées, l'ainé devant hériter de la boutique et le cadet, rejoindre l'armée. Oui, Quiet avait la belle vie, bien qu'elle lui soit imposée, il ne s'en était jamais plaint. Pourtant, peu après son 6 ème anniversaire, Quiet eut un accident.

Un accident qui changea radicalement sa destinée, une fracture à une patte. Cela serait anodin si le poulain, paniqué par la douleur, n'avait pas mis presque KO une infirmière qui voulait juste l'endormir. Après bien des examens, le médecin dut annoncer à la famille ce que vivait actuellement le petit, ce dernier , le médecin était parvenu à le calmer, assoupi encore sur la table d'examen. Son avenir de fournisseur venait de s'arrêter prématurément. Et le lui annoncer fut quelque peu difficile car son corps n'était pas le seul à changer, son mental aussi. Ses parents ne perdirent pas de temps. Eloigné de l'école et des autres, confié à des précepteurs aux salaires et à la réputation importantes, ses nouveaux professeurs ne tardèrent pas à lui enseigner des sports demandant adresse et douceur, sévères et implacables, Quiet ne pouvait se permettre de se plaindre. Pourquoi le faire de toute façon? La danse et les manières aristocrates lui plaisaient énormément, bien qu'il ne souhaite pas devenir bourgeois. Conscient de sa situation, il endura milles et une souffrances pour parvenir à satisfaire ses mentors. Agé de 11 ans, il était un maitre de la valse et du tango, en plus de savoir manger et servir une table comme un vrai gentleman. Il venait même de recevoir sa Cutie Mark, bien que seul lui en comprenait le sens. Et la Princesse Luna décéda, plongeant le monde dans l'obscurité.

Comme tout le monde, il aurait dû avoir peur, mais sa famille avait cette folie de ne jamais céder avant de s'être fait payer (dicton du paternel!), il continua donc d'apprendre à vivre avec son souci sans être perturbé par la nuit éternelle, la maison était fort bien éclairée! Sauf qu'il avait choisi son destin, comme son ainé et son cadet, partis rejoindre les wonderbolts pour le premier et un groupe de mercenaires pour le second, lui avait décidé de rejoindre l'armée. Décision qui déplut énormément au père mais son petit devenu un grand gaillard n'était plus un enfant, et il était en age d'être une recrue, bien qu'agé de seulement 13 ans, son géniteur savait que la formation était dure et décourageante pour les téméraires. En effet, son fils aurait pu revenir pour prendre sa place dans la boutique, mais pour cela, il aurait fallu l'éduquer lui-même et ne pas laisser ses précepteurs lui apprendre plus qu'il n'aurait dû.

Quiet Laugh se plaisait dans l'armée, bien que ses platres le gênaient souvent pendant son entrainement -pour renforcer ses os-, mais son potentiel le fit très vite monter dans les échelons pour atteindre le rang d'officier, mais il ne sortait presque jamais du palais et encore moins de la ville, bien trop jeune pour ça et surtout à cause de ses fractures volontaires. Cependant, il continuait à progresser, apprenant à manier le baton de combat et le combat à sabots gantés comme presque personne.

Il aurait pu s'en arrêter là, le militaire à la langue aussi bien pendue qu'un vendeur polyvalent se battant avec deux armes peu ordinaires, mais non, il prit aussi la décision, appuyé par son commandant, de faire sa propre escouade pour combattre la criminalité sans avoir l'impression de n'être qu'un balai devant une porte. Telle une meute de loups solitaires, les origines de ces membres divers et variées, ils traquaient les poneys qui profitaient de la peur générale pour accomplir leurs méfaits, ils étaient fort efficaces mais peu nombreux pour répandre la paix partout sur le continent...

Et cela aurait pu continuer longtemps, et sa vie aurait été comblé, il servait le peuple et on le lui rendait bien, mais il avait oublié une chose: la jalousie de ses compagnons. Son second était fort ambitieux, il voulait atteindre le rang de commandant et pour cela, il devait devenir officier, mais il savait qu'il n'avait pas l'intelligence ni la patience pour y parvenir, aussi buvait il les paroles de son supérieur avec avidité et admiration, jusqu'à ce que son envie se transforme en un besoin puissant de montrer à quel point il était doué et méritant auprès de son maitre. Ce n'était pas un secret que Quiet le formait pour devenir un officier, ayant décidé qu'il était temps pour lui, il y a maintenant 5 ans de cela, de monter en grade, maintenant qu'il avait atteint la trentaine. Les salles d'entrainement vaguement éclairées quand tout le monde dort, ces deux-là s'entrainaient, l'un pour perfectionner sa maitrise de ses armes et travailler sa souplesse, l'autre pour se surpasser. Tout allait bien, jusqu'à ce que le jeunot alla trop loin, emporté par son ambition, et qu'il manque d'embrocher son maitre, la réaction de Quiet fut logique, mais son coup de baton fut bien trop brutale pour que le jeune reste debout. Paniqué devant ce qu'il venait de faire, Quiet ne céda pourtant pas tout de suite à la peur , du moins, pas physiquement, et quitta les lieux sans faire de bruit pour finalement disparaitre dans les rues de Canterlot, laissant l'arme du crime et son camarade succomber à ses blessures.

Deux semaines plus tard, Quiet était évidemment recherché par les soldats pour meurtre, s'il était resté, peut-être que la situation aurait été différente, une tentative de meurtre sur un gradé en plein entrainement et de l'auto-défense était compréhensible. Mais non, l'officier en avait décidé autrement, il ouvrit une boutique de coussins, physiquement métamorphosé, des rubans et de la peinture un peu partout sur son corps, les cheveux multicolore, celui que les criminels craignaient et qu'ils nommaient "Spectre rose" -à cause des yeux, ils luisent dans le noir, ça fait peur!- était à présent un vulgaire marchand, casé entre deux boutiques pour juments en face du palais.

Et cela dura 5 ans! 5 ans à vendre des oreillers aux plumes et duvets insolites, 5 ans à se cacher, et à continuer à remplir ses fonctions. En effet, il n'avait pas quitté la ville et son ordre principal était de surveiller le palais, on ne lui avait pas dit d'où exactement! Il n'était donc pas un déserteur, juste un malheureux gradé qui n'avait pas pu arrêter un de ses seconds à temps dans sa folie des grandeurs. Il avait assisté à bien des événements, de loin, l'apparition du soleil, puis du soleil noir, l'attaque de Phantom Lord, l'assassinat de la princesse Fireflies Light, la pluie de sang et finalement, l'intronisation du Lord.

Mais toutes bonnes choses a une fin, sa tranquillité ne restera pas éternelle, et il devra faire face à ses responsabilités, comme il a toujours fait.

Le membre


Pseudo : Blue^^
Prénom : Banana!
Âge : 18 ans '^'
Sexe : Une fille, je crois :v:
Double compte ? Oui^^ J'ai Fire Blue et Nightmare Smile!
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus '-'
Droits de l'image : C'est moi le dessinateur xD



Dernière édition par Quiet Laugh le Dim 25 Sep 2016 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Feather

Rainbow Feather

Licorne

ϟ MESSAGES : 65
ϟ INSCRIPTION : 21/07/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14
ϟ TALENT: peut créer des illusions durant jusqu'à 24h
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:52

Welcomme! On dirait que ton poney est limite drogué :sisi: Après j'aime beaucoup son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:56

Hugh ma chère Quiet o/

Avant de pouvoir donner le feu vert sacré de koh-lanta pour la validation, il y a quelques points dont j'aimerais discuter :

- De ce que j'ai compris au niveau de ton talent, Quiet possède la force physique d'une ampleur à pouvoir briser la nuque d'un poney ou d'aller casser des épées en fer (même d’entraînement et donc d'une faible qualité mais un objet en métal quand même). ça me semble légèrement abusé, même pour une personne plus apte aux capacités physiques. Les personnages ici sont certes des poneys avec la trempe de Héros, mais pas de quoi devenir non-plus l'incroyable Hulk. Et d'ailleurs cette histoire de se battre avec des coussins parce que ton personnage est trop fort pour se battre avec des armes conventionnels, ça montre un peu le cache-misère pour ne pas avouer l'OverPower de son personnage.

- je n'ai pas vraiment compris cette histoire de fracture à la patte arrière, c'est le sens de la phrase qui me rend confus. C'est à cause d'une chute ou d'autre chose ? Je t'avoue que là je n'y ai pas compris grand chose

- "Il venait même de recevoir sa Cutie Mark, bien que seul lui en comprenait le sens." Au delà du fait que sa cutie mark ne représente pas forcement le talent du personnage, j'ai toujours pensé qu'elle pouvait aussi très bien représenter la volonté d'un personnage ou un partie de son caractère. Mais pour le coup je ne vois pas vraiment à quoi associer sa Cutie Mark ni comment il aurait pu l'avoir sans faire quelque chose de particulier vu que ce n'est pas écrit. Si tu pouvais me donner plus d'information là dessus (par MP si tu ne veux pas spoual ) ça m'aiderais à en savoir plus.

- On en revient avec cette histoire d'oreiller. Cela aurait pu être un bon ressors comique si il avait pu vraiment se justifier. Car dans le cas présent, je doute qu'on laisse à quelqu'un dans l'armée (qui demande donc un moral d'acier et une discipline exemplaire ) l'opportunité de se battre avec des coussins. J'ai beaucoup pratiqué les batailles de polochon et je peux assurer que ce n'est ni pratique, ni efficace, sauf sans le cas de....bah d'une bataille de polochon.

- Pour le moment, j'en suis à un fils de marchand d'origine modeste qui à défaut de ne pas pouvoir continuer dans son chemin pour devenir scribe passe chez les nobles pour avoir une conduite irréprochable et fini dans l'armée officier et qui grâce à ses stratégies et nombreux exploits était en bonne position pour devenir chef des armées ? Sans prendre en compte le pouvoir, on baigne un peu dans le marry sue tu ne trouves pas ? Ou dans une adaptation de Forest Gump.

Voilà, bon je ne te cache pas qu'il y a un peu de boulot à faire mais ne t'en fais pas, si il y a un problème on est toujours là pour pouvoir y repondre le plus rapidement possible o/
Message made in Cyrna and approved by Civi
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare Smile

Nightmare Smile

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 29/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Très jeune
ϟ TALENT: Toucher apaisant or not!
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel

Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:15

(oui, je réponds avec Nightou et alors? :Ouo: )

Pour sa force physique, non, elle n'est pas si ample que ça, n'importe qui peut briser la nuque de quelqu'un (surtout si la personne en face n'était pas près à endurer le choc), pour les armes, je voulais surtout dire qu'il était dangereux autant pour lui que pour les autres car, oui, il tape fort, mais, son poignet n'est pas en caoutchouc et donc, comme le reste de son squelette, il peut se briser^^ On inclut la force de frappe, l'épée qui échappe de son sabot meurtri et ça devient un danger pour tout le monde :sisi:

Le coussin en arme est parce que c'est l'un des rares objets qu'il peut utiliser sans se faire mal, bien sûr, un baton de combat pourrait faire l'affaire mais ça casse facilement, et un arc... :v: la raison est évidente je pense^^'

La fracture n'est pas dû à une chute, je pensais que c'était compréhensible mais je reformulerais la phrase dans ce cas, quand on court, on pousse sur ses jambes, c'est une force qui contre la gravité, Quiet s'est brisé la patte uniquement en galopant, oui, c'est stupide mais il était petit aussi, un mome ne sait pas courir correctement et est plus propice aux blessures, et son squelette n'est pas si résistant que ça (puisqu'il n'est pas encore totalement formé et durcit).

Je peux répondre pour la CM, elle représente bien sa personnalité, l'arc en ciel désigne ses qualités et ses défauts, tout ce qui le représente donc, le coussin montre sa neutralité et sa douceur, car oui, cet objet n'a aucune fonction négative ou positive (comme bien d'autres on va me dire mais bon, un coussin l'est encore plus!). Il l'a eu de façon simple, comme tout le monde, en comprenant qui il était vraiment, et oui, c'est grâce un peu à ses professeurs qu'il y ait parvenu, ils lui apprenaient à accepter sa différence et vivre avec après tout.

Tu dis pratiquer le polochonisme mais es tu un poney de mlp? Je pense qu'on ne peut comparer IRL et IRP^^ Pour l'armée, il peut y avoir divers motifs comme "It's Magic!" ou "c'est un univers de dessin animé" ou tant d'autres, ainsi que "un tel poney peut être dangereux en liberté dans la foule, mais il n'a commis aucun délit alors on ne peut pas le coffrer donc autant le surveiller en le gardant avec nous" et là, on comprend pourquoi sa fonction principale était "bouge pas tes fesses du palais et surveille" '^'

Je n'ai pas dit qu'il devenait un noble, j'ai dit qu'il avait reçu une éducation aristocrate, mais un marchand n'est pas un idiot infini, les plus importants arrivent à avoir une éducation semblable aux nobles (je ne dis pas que sa famille est importante, attention, juste qu'il avait le pognon pour ça, et surement pour un seul de ses enfants, Quiet en l'occurrence), ensuite et bien, non, j'ai dit qu'au vu de son age, il allait enfin penser à son futur, et donc à sa retraite (on prévoit toujours à l'avance sa retraite! :Ouo:), il allait donc faire une demande de promotion, si il avait été si exceptionnel que ça, on lui aurait déjà filé le poste sans attendre, mais ce n'est pas le cas^^

Je me doute bien que j'ai des choses à changer, déjà, certaines phrases à reformuler et le talent à décrire un peu plus (et on refait des petits pavés! <3)
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 21:53

Bon et bien content de recevoir une réponse aussi rapidement, pavé contre pavé nous allons pouvoir en discutailler un peu.

« n'importe qui peut briser la nuque de quelqu'un » Je suis au regret de t'apprendre que l'on est pas dans Jason Bourne et que les nuques ne sont pas en biscuits, il faut un choc bien plus grand que du « pas fait exprès » pour espérer faire mal à quelqu'un, et dans le cas ou ça ne serait pas fait exprès de tuer en seul coup un militaire entraîné physiquement pendant plusieurs années, c'est de l'OverPower, talent ou pas.

Pour le coussin encore une fois je pense bien que n'importe qui à l'armée a assez de lucidité pour trouver ça ridicule et lui filer une arme plus approprié entre les mains. Un bâton de combat pourrait faire exactement plus l'affaire, et en chêne massif laisses moi te dire qu'il va t'en falloir du temps avant de l'entendre craquer. Et on en revient à ça : C'est pas Obélix ton perso si ?

« un môme ne sait pas courir correctement et est plus propice aux blessures, et son squelette n'est pas si résistant que ça. » Je veux bien que ton personnage n'est pas une ossature super résistante, mais là ça s’appelle la maladie des os de verre, et c'est un critère de refus immédiat pour une inscription à l'armée. Et je t'avoue que j'ai du mal à voir le rapport entre une fracture à la patte arrière et le fait de devenir scribe (rédiger, usé les pattes avant, rester assis toute la journée ).

Pour la CM si tu as une justification ça me va, c'était pour savoir donc ici pas de problème, bien que sur le texte ça reste confus de le savoir si on ne demande pas.

« "It's Magic!" ou "c'est un univers de dessin animé" » ça ne marche pas pour moi (On dirait d'ailleurs des excuses de MJ ). On est basé sur un univers de dessin animé effectivement mais le contexte du forum se pose sur quelque chose de plus sérieux que ça, avec une crédibilité. C'est d'ailleurs ce coté terre à terre avec une réalité qui fait qu'on accepte pas les terrestres qui volent avec des ailes mécaniques. Si une chose ne peut pas être expliqué dans la diégèse du forum de façon crédible, elle n'a à mon sens aucune raison d'exister.

La dernière justification c'est jouer avec mes mots et les tiens, mais corrigeons pour être de bonne foi :

J'en suis à un fils de marchand d'origine modeste qui à défaut de ne pas pouvoir continuer dans son chemin pour devenir scribe passe chez les bourgeois pour avoir une conduite irréprochable et fini dans l'armée officier (a moi en étant feurst de promo ) et qui grâce à ses stratégies et nombreux exploits était en bonne position pour devenir chef des armées si il avait demandé son augmentation ? Sans prendre en compte le pouvoir, on baigne un peu dans le mary sue tu ne trouves pas ? Ou dans une adaptation de Forest Gump.
Message made in Cyrna and approved by Civi
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare Smile

Nightmare Smile

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 52
ϟ INSCRIPTION : 29/02/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Très jeune
ϟ TALENT: Toucher apaisant or not!
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel

Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 22:50

Même sous la peur? Après, pour ce genre de situation, je n'ai que des jeux vidéos (genre the last of us, ceux qui y ont joué savent de quelle scène je parle avec la gosse) et quelques séries où certains personnages, sous le coup de l'émotion et de l'instinct de survie, étouffent leur adversaire avec une prise.

En lisant ton second post, j'ai eu une idée, va pour le baton, MAIS, quand il s'est barré, il a laissé son arme :ahah: donc, en tant que marchand qui fait ses coussins lui même et qui récolte tout seul certains produits lui-même (payer des fournisseurs est tout de même pas très discret), il a très bien pu prendre une autre arme "originale" '^' (la discrétion est morte, je confirme!)

Pour la fracture, pareille, je peux toujours changer, idem pour scribe, en fait, je cherchais ce que pouvait bien faire le troisième enfant d'une famille de marchand, vu que généralement, c'est: L'ainé dans le commerce, le second dans l'armée (pour la gloire et l'honneur, tout ça tout ça), le troisième, je sais pas du tout :/ Mais la fracture, c'était un moyen pour que les médecins découvrent son problème avant tout, après, je peux encore modifier.

On ne voit pas forcément la signification d'une CM chez un poney ^^ Même si la plupart des persos du forum ont une CM en lien uniquement avec le talent (ce n'est pas une critique, juste une remarque!)

Si je prends l'idée tout en haut, le problème du "pourquoi le garder?" n'existe plus '^'

Au moyen age et un peu après, les bourgeois (ou marchands, qui faisaient parti de cette caste) faisaient en sorte d'avoir une éducation irréprochable (pour les mariages tout ça...) et comme dit avant, le second allait dans l'armée et les nobles faisaient pareils, pourtant, leur éducation était bien plus avancée!^^
Pour la promo, je n'en sais strictement rien mais vu qu'à ce moment là, il y avait Night Wing et que celui ci gérait bien, je pense que sa demande aurait été rejeté, m'enfin, de toute façon il est parti avant même d'avoir postulé xD
Revenir en haut Aller en bas

Night Wing

Night Wing


ϟ MESSAGES : 248
ϟ INSCRIPTION : 20/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 25
ϟ TALENT: Night Wing possède la Vision Nocturne et les années passé dans la nature on développer ses sens au point de les rendre bien plus qu'éguisé
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison dans Canterlot

Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 0:00

Bonjour Bonjour, c'est le Commandant de la Garde Lunariste qui passe par la.

A la base je voulais pas intervenir, mais vue qu'on parle de moi, je vais mettre mon grain de sable ^^.
Pas d'inquiétude, je ne prétends nullement faire office de membre du staff, loin de moi cette idée. Non, mon intervention n'a pour but que d’éclaircir ce qu'aurais fait Night Wing concernant la partie militaire de Quiet quand celui-ci se trouvait sous ses ordres.

-Concernant le coussin, le problème est régler (on est des gardes merde, tu vois vraiment un mec garder l'entrer du palais royal avec un coussin au sabot quand son binôme lui possède une énorme lance?)
-Après concernant la "fragilité" des os de ton perso, je t'avoue que pour moi, ça m'intrigue, dans le sens où déjà pour avoir une force herculéenne faut avoir des muscles en béton, mais si tu n'as pas les os résistant qui vont avec, ton corps va tous simplement se plier au moindre effort. Deux solutions s'offre donc a toi: la première consiste a passer ton temps dans un lit d’hôpital allongé avec interdiction de faire le moindre mouvement. et la seconde consiste a avoir fracturé chaque parcelle de tes os et ainsi de les avoir renforcé de façon à pouvoir supporter la puissance de tes muscles.
La on va me dire "ouè, mais quel rapport avec l'armée?" la réponse est simple, un poney, fort comme le tien, moi je lui donne pas d'épée, ni de lance et encore moins un arc, mais je lui donne des gantelet de combat, de façon qu'il se batte avec des sabots de métal.

-concernant tas promotion, j'avoue ne pas trop avoir compris, mais une chose est sur, avec ta force, (la solution à tes os fragiles) et les gantelets de métal, c'est pas au château que Night Wing t'aurait envoyé, mais au front, avec les soldats, voir même dans un groupe d'élite.

Voila, c'était l'avis du Commandant, libre à vous d'en prendre compte ou pas du tous, de supprimer ce message si vous estimez que sa présence nuit a la création de ce personnage.

Bonne soirée à vous tous.
:nightwing:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 10:30

Night Wing je tiens à te remercier pour ton intervention ma foi très pertinente, je pense que sur bon nombre de point (si ce n'est sur tout ce qu'il à écrit) tu peux te référer à ce qu'il à dit.

Pour la CM je veux bien que l'on y comprenne pas la signification, mais faut-il qu'elle est un sens, à méditer.

Cette histoire de bâton déjà ça peut régler quelques problèmes si ce n'est pas mal, déjà cette histoire de nuque avec un coup accidentel et sous la force on peut laisser entendre que le choc eu était suffisamment violent pour faire du dégât (et par delà un impact avec du bois massif, le fait de le laisser sans aide toute une nuit on peut s'assurer qu'il est bien mort ).

Âpres pour le dernier point, merci j'ai fais histoire en 6eme je sais comment marche le système des ordres de l'époque féodale, et si on devait s'en tenir à ce fonctionnement, ceux qui ne sont pas noble et n'ayant donc pas de sang pur aurait servit de chair à canon et n'aurait jamais été plus loin dans la carrière, fin. Par chance l'époque et les fonctionnements sociaux du forum sont différent, et bien que nous soyons toujours en monarchie, le fonctionnement est un peu plus laxiste et se rapproche plus de la méritocratie. Ca passe mais qu'on vienne donc pas me sortir l'excuse des 3 classes sociales d'une époque révolue.
Revenir en haut Aller en bas

Quiet Laugh

Quiet Laugh

Kyra Dante

ϟ MESSAGES : 9
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2016


Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:45

Et voilà! J'ai édité les parties concernées! :D
Revenir en haut Aller en bas

Shade

Shade

Terrestre

ϟ MESSAGES : 282
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:19

Tout me parait en ordre, te voilà validé :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quiet Laugh, l'officier recherché! Empty
MessageSujet: Re: Quiet Laugh, l'officier recherché! Quiet Laugh, l'officier recherché! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quiet Laugh, l'officier recherché!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-