Partagez| .

Wintry Shield, le passé caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 306
ϟ INSCRIPTION : 27/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Magie de glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Wintry Shield, le passé caché Mar 28 Jan 2014 - 16:56

• Nom : Wintry « Cody » Shield, le surnom Cody lui a été offert par ses amis, sans raison apparente, il trouvait que le surnom lui allait bien. Et Riry par sa soeur. Kryos par la garde royale.


• Âge : 21 ans.

• Sexe : Mâle.

• Race : Licorne.

• Cutie Mark : Une bougie grise.

• Talent : Maitrise parfaite de la glace, il est même capable d'en créer avec de l'eau, ou l'air ambiant (uniquement si les températures le permettent ou si il est paniqué ou enragé, du au fait qu'il est aidé par l'adrénaline), cependant il trouve que ce n'est pas son vrai talent, qu'il est... ailleurs.

• Milieu social : Milieu modeste.

• Lieu de résidence : Ponyville.

• Métier :
Professeur à l'école de Ponyville

• Orientation sexuelle :
Il n'y a pas vraiment pensé :v:

• Passions et loisirs :
Aime étudier quand il en a le temps ou s'amuser à sculpter de la glace chez lui. Il aime cultiver les fleurs "toxiques".


• Rêve ou ambition :
Il aimerai régler les problèmes qu'il y a en ce moment dans le monde et devenir un puissant maitre de la magie. Et accessoirement trouver une alternative au Éléments d'Harmonies. Il cherche à présent de retrouver sa soeur plus que tout. Découvrir qui est Broken Dream. Battre Novalis. Devenir un maitre-arcanique.



• Tics ou manies :
Parle à lui même, a toujours de l'eau sur lui.


• Physique :
Wintry Shield n'est pas très grand pour un étalon au final, il est a peine plus grand qu'une jument, il a des yeux gris pâle, des cheveux orange teint en noir et une marque bizarre dans le cou derrière la nuque, une lettre, comme si quelqu'un l'avait marqué au fer...

• Caractère :
Wintry a au final un caractère assez particulier, il est gentil, toujours joyeux, mais en même temps il n'a pas beaucoup d'ami. Il est toujours en recherche d'amitié. Têtu, il peut s'énerver vite quand on parle de sujet qui fâche, comme par exemple l'inutilité de l'histoire à l'école, les problèmes qu'il a en ce moment, ou sa sœur. Ses actions et son comportement envers les gens peuvent différencier mais il a un peu de mal avec les juments, et plus particulièrement les pégases...
Quand Never est au commande, il gagne une attitude hautaine, un regard sombre et parfois un air pervers, il reste froid avec les gens et cherche à éviter le contact.


• Goûts :
Il aime à peu près tout, sauf les champignons, et les monstres cauchemardesques...


[b]Alignement : [/b]Wintry est assez chaotique dans ses actions et ses choix, du fait qu'il suit les siens et ceux de Nevermore et Kaldr, il ne suit plus les règles de Canterlot depuis son accrochage avec la garde royale mais reste fidèle à certains principes et aux siens.

[b][b]• Magie : [/b][/b]Wintry a un potentiel magique plus grand qu'une licorne lambda, il excelle dans ce qu'il connait et surtout en ce qui concerne la glace, cependant il reste assez mauvais dans tout le reste. Wintry a tout apprit par lui même et presque aucun sort par ses livres donc il ré-invente les sorts connus au lieu de les apprendre normalement, donnant parfois des effets... Non désirés...

• Histoire :
[Elle est assez longue, allez me chercher à manger et à boire et après, commencez à lire]


Wintry Shield ne vient pas de Ponyville, cependant il y passa son enfance, et accessoirement toute sa vie jusqu'à maintenant, il était trop jeune pour se rappeler de ce que pouvais être la lumière du jour, il a une sœur : StarFire qui a 7 ans de plus que lui (elle fût toujours auprès de lui, que ce soit dans les moment difficile, ou les moments de joies) elle lui avait parlé de ce que pouvais supposer être la lumière du jour, il était fasciné par ça... Il lui demandait toujours de lui raconter les effet qu'elle avait pu ressentir, la joie que cela procurait, comment cela se faisait qu'un soleil puisse faire de lumière ! Il était jeune et naïf à l'époque, il n'avait que 6 ans... Il décida de faire des recherches personnelles sur le passé d'Equestria, et elle le conduire loin, il apprit des livres qu'il avait que le monde était très différents de celui qu'il connaît. Il apprit l'histoire des Princesses précédentes, des légendes sur leurs sujet, il apprit aussi que qu'il existait de puissant artefact magique connus sous le nom d'Éléments d'Harmonies, cependant ils furent détruit et ils entraînèrent une baisse de la magie. Il voulait trouver un substitut de ces derniers, il ne croyait pas à leurs destructions et les pensaient encore en état de marche, quelque part...

Wintry, alias Cody, surnom qu'il avait hérité de ses amis, n'aimait pas ce temps ambiant, il était fasciné par la lumière et voulait qu'elle revienne le plus tôt possible, il travailla même sur un moyen de faire partir le soleil noir, sans succès. Le reste de son enfance était calme... à L'approche de ses 17 ans, Wintry décida de s'aventurer dans l'Everfree Forest suite à ce que sa soeur lui avait raconté de ce que elle avait vécu le jour de ses 17 ans. Il souhaitait avoir la même chose, il se demandait comment sa soeur avait pu survivre à ça ? Il voulait le vivre. Il se décida donc d'entrer et de suivre le sentier que sa soeur pris 7 ans plus tôt, et, comme si on lui répondait, il entendit un bruit qui de devrait pas avoir sa place dans une forêt, même si cette forêt n'était comme aucune autre au final. Il marcha très peu de temps en dehors des sentiers battu avant de voir une petite maison pas en point où quelqu'un chantait. Qui pouvait vivre dedans ? A entendre les bruits ambiants, au moins une dizaine de personne, il décida de regarder de plus près, tient ! Une fenêtre. Il pourrait regarder ce qu'il y a l'intérieur et comprendre finalement ce qui s'y passe. Il vit deux terrestres attachés par de solides liens qui les empêchait tout mouvement sauf la tête. Il y avait aussi d'autres poneys qui semblait les surveiller et une pégase chantait, elle était toute blanche avec une crinière noire et les yeux rouge, il pensait qu'elle était albinos, mais les poneys sont de multiples couleurs. Wintry se rapprocha encore un peu pour entendre ce qu'il se passait précisément

Elle semblait chanter une chanson qui avait le thème la mort, elle avait une hallebarde qui était tenu par une aile et elle dansait. Wintry n'était pas franchement à l'aise, il se demandait pourquoi ces deux poneys étaient attachés, pourquoi il y avait autant de gens autour et pourquoi il y avait une pégase qui chantait avec une arme à la main. Il eu la réponse quand elle planta son arme dans la tête d'un des poneys d'un mouvement rapide et bref. Wintry paniqua et cria, grossière erreur car il donna sa position aux poneys qui ne bougeaient pas dans la maison et ils sortirent le chercher. Il fut placé à côté du terrestre encore vivant et fut attaché aussi.

"Alors alors ? Mais qui viens donc s'amuser avec nous ?
- Laisse le tranquille. Il n'a rien à voir dans cette histoire.
- Maintenant si, il a voulut savoir ce qu'il se passait ici. Il va en payer le prix.
- ... Comment ça ?
- Tu verras ça bien vite... Mais d'abord, toi et toi, virez moi cet autre... je m'en occuperai personnellement.
- Tu ne t'en sortiras pas vivante Broken Dream.
- C'est ce que j'ai dis à ton "amie" quand elle a tenté de fuir. C'est tellement dommage, elle était si belle...
- Non... Non !"

La sus-dites Broken Dream fit un mouvement d'aile et deux autres poneys se ramenèrent, trainant une autre pégase, morte elle aussi, totalement mutilée. Elle avait des cheveux de sa crinière bicolores jaune-orange rougit par son propre sang et à certains endroit les cheveux avaient été arraché. Les membres totalement mutilés et les sabots grattés jusqu'au sang, les ailes avaient été coupé, ou du moins brutalement écrasées par quelque chose de dur, et les plumes avaient été elles aussi arrachées et tachées par son sang. Seul son visage tenait encore le coup... Si on ne regardait pas le smileys souriant gravé dans sa chair sur ses joues... Ah et sa cutie Mark avait été découpée au scalpel et retirée.

Ces visions de torture aussi poussées dégoutait Wintry au plus haut point. L'odeur de la mort entrait à présent dans la pièce, pour ne jamais en ressortir... Et pour ne jamais sortir de la tête de Wintry non plus... Le Terrestre encore vivant regardait la pégase morte à terre d'un air totalement déprimé, des larmes coulaient sur ses joues, et se mélangeaient avec les restes de sang pas encore séchés de son amis qui était à côté de lui quelque instant avant.

"Bon c'est finit ces jérémiades ? J'ai encore des choses à faire...
- Va te faire foutre...
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi ? Pourquoi êtes vous aussi... Si...
- Gentille envers vous ? Ne t'inquiètes pas... J'en ai bientôt finit avec lui, et après je passe à toi.
- POURQUOI ? *Des larmes commençaient à couler ses les joues de Wintry à son tour* Pourquoi faire autant de mal autour de soi ?
- ..."



La pégase albinos se mit à rire de plus en plus fort avant de lâcher son hallebarde dans un coin et de se rapprocher de Wintry, elle approcha son visage tout proche de celui de son prisonnier et lui susurrer ces mots à l'oreille

"Parce que c'est comme ça que j'aime vivre..."

Elle se recula et commença à chanter tout en dansant.




"Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you
Won't tell what I said
Cause two can keep a secret
If one of them is dead,


*Elle se rapprocha des deux prisonniers*

Why do you smile
Like you've been told a secret
Now you're telling lies
Cause you have sworn to keep it
But no one keeps a secret
No one keeps a secret

Why when we do our darkest deeds
Do we tell?
They burn in our brains
Become a living hell
Cause everybody tells
Everybody tells,

Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you
Won't tell what I said
Cause two can keep a secret
If one of them is dead,

*Elle se mit devant le Terrestre*

Look into my eyes
Now you're getting sleepy
Are you hypnotized
By secrets that you're keeping?
I know what you're keeping
I know what you're keeping


*Elle se remit à danser*

Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you
Won't tell what I said
Cause two can keep a secret
If one of them is dead,


...


...


*Elle récupéra son hallebarde puis, quinze seconde plus tard elle recommença à chanter*

You swore you'd never tell,
You swore you'd never tell,
You swore you'd never tell,
You swore you'd never tell,

Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you
Won't tell what I said
Cause two can keep a secret
If one of them is dead,

*Elle commença à aller plus vite tout en faisant des moulinets avec son arme*

Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you
Won't tell what I said
Cause two can keep a secret
If one of them is dead,

*Elle continua d'aller plus vite dans sa chanson, continuant ses moulinet battant de plus en plus d'air*

Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it, in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you
Won't tell what I said
Cause two can keep a secret
If one of them is dead,

Yes two can keep a secret
If one of them is dead...

Yes two can keep a secret
If one of us is,

*Elle planta son hallebarde dans la tête du Terrestre, explosant sur l'impulsion et la puissance du choc*

Dead."


Elle retira son hallebarde de la tête de sa victime, il tomba sur la gauche, Wintry était pétrifié par ce qu'il avait vu, et l'explosage de crâne avait jeté plein de sang et de déchet cérébral. Il n'osait ni bouger ni parler... La pégase ordonna de retirer le nouveau corps et se rapprocha de son dernier souffre douleur, elle le prit dans ses sabots et Wintry commença à pleurer, serrant fort son bourreau. Ne souhaitant qu'une chose : Sortir de ce mauvais rêve.

"Calme toi... Ce n'est rien... tout est bientôt terminé...
- Je veux rentrer chez moi...
- Bientôt, mon cœur... Tu ne sentiras plus rien..."

Elle relâcha son étreinte et partit dans la salle d'à côté en sortant un : "Attend ici sagement mon chou, je vais m'amuser avec tes anciens "amis" à présent..."
Wintry était maintenant seul dans la pièce sombre où il avait vu la mort le frôler et agir deux fois devant lui.

"Cette pégase n'est qu'un monstre" se disait-il dans sa tête. Il était tétanisé et ne savait pas quoi faire. Il prit un moment pour récupérer un peu de ce qu'il avait vu et il chercha tout ce qui pouvait l'aider. Il vit une bouteille d'eau à moitié vide qu'il récupéra avec sa magie et il mouilla ses liens, puis, avec le peu de concentration qu'il lui restait, il gela et brisa ses liens un par un. Il était désormais libre de ses mouvement, mais pas libre de fuir pleinement. Il voulait venger ses trois pauvres personnes qu'il y avait mais en même temps il était seul contre au moins 8 personnes. La fuite était la meilleure solution. Il ouvrit la porte qui amenait à un couloir où il y avait la sortie de la maison et la salle où il devait y avoir la psycho-pégase. Il marcha discrètement vers la sortie et tenta d'ouvrir la porte, bloquée. Pourquoi ? Pourquoi le sort s’acharnait-il sur Wintry ? La porte n'avait pas l'air d'être en bon état, il recula un peu et se rua sur la port, la cassant avec un grand fracas qui alerta Broken Dream qui explosa sa porte avec son hallebarde, Wintry prit ses pattes à son coup et couru dans une direction aléatoire, poursuivit par Broken Dream, hallebarde dans l'aile.
Wintry esquivait les arbres et courait à fond, il ne cherchait même pas à voir ce qu'il y avait derrière lui, il entendait la psycho-pégase hurler envers Wintry et lui demandait de revenir lui faire des câlins tout en l'appelant "mon mignon", "mon chou", "mon cœur"...
Wintry se trouva devant un lac et il plongea dedans, Broken Dream suivit et plongea elle aussi. Wintry ressortit de l'eau avant elle et, par panique, gela la surface du lac, et chercha fébrilement le chemin du sentier, la folle frappait la glace avec son hallebarde avant de la casser et d'en ressortir.


"Sale petit con, je vais te refaire la peau tellement de fois d’affilée que personne ne comprendra ce que ton corps sera devenu"

Prit de panique, Wintry prit de l'eau et la jeta dans les yeux de la pégase et gela l'eau, elle hurla de douleur en crachant de plus en plus d'insulte et en jetant son hallebarde à quelque centimètres de Wintry, qui courut en direction de ce qu'il supposait être la sortie. Il ne cherchait même pas à comprendre quoi que ce soit. Il courait, courait, courait... Il entendait encore la pégase crier derrière lui, Wintry trébucha sur une grosse racine qui sortait du sol, s'écrasant par terre... Il vit la psycho-pégase lui passer juste au dessus en volant et, comme si la chance avait souris à Wintry, elle continua son chemin, n'arrivant pas à s'arrêter et, de ce que voyait Wintry, avait terminé son chemin empalé sur une grosse branche d'arbre. Wintry se releva et courut dans la direction opposé, et retrouva le sentier.
Quand il rejoignit enfin Ponyville, il demanda, encor un peu traumatisé à sa mère combien de temps il était partit, elle lui répondit
"deux heures mon grand, pourquoi ?". Il préféra ne pas y répondre et se calmer dans sa chambre. Le soir, quand sa soeur revenu, il l'a prit dans ses bras et commença à pleurer, StarFire ne comprit pas vraiment pourquoi mais elle lui rendit son étreinte et lui disant "Ce n'est rien... Je suis là... C'est finit..."
Ces mots sonnaient très mal à l'oreille de Wintry, agrippant encore plus fort à sa sœur qui était dans l'incompréhension la plus totale.

Le lendemain, Wintry se réveilla avec un mal de crâne, et les souvenirs encore frais de la veille. Et quand il vit sa sœur, ses souvenirs de Broken Dream se collèrent sur la tête de sa sœur, le faisant paniquer et crier bêtement de bon matin. Il s'était dit que cela passerait avec le temps, mais plus il voyait sa soeur, plus il avait l'impression de voir cette Pégase Psychopathe qui voulait le tuer avec tant de gentillesse. Le second jour après cet événement, Wintry était encore plus atteint, il n'arrivait pas à se sortir ces images de sa tête et en faisait des cauchemars, il revivait la scène, à chaque fois, tout le temps, il paniquait sans aucune raison et fuyait quand il voyait StarFire.
La veille de son anniversaire (soit trois jours plus tard), il craqua complètement, la nuit dans sa chambre, il ne voulait qu'une chose : Tout oublier. Sa propre voix résonna dans sa tête en disant : "Je peux arranger ça..."
Dans l'obscurité de sa chambre, une lueur apparut sur la corne, et une vive lumière se fit sentir ensuite.
Le lendemain, il se réveilla sans se rappeler des trois jours qui venait d'arriver, et quand il se parla à lui même, une voix lui répondit.


"C'est bizarre, je ne me rappelle de rien...
- Moi non plus...
- Hein ? Qui... Qui a parlé ?
- Moi, dans ta tête...
- Dans... Ma tête ?
- Cherche pas... Bon anniversaire.
- Ah... Euh... Merci moi même ?
- Oui oui c'est ça..."
 Il ne se rappelait de rien, à la place il y avait cette voix, une plus sombre qui lui apportait des idées sombres, au début elle n'était pas dérangeante, elle... Lui offrait de la compagnie pendant ces études, jusqu'au moment où il commença à ce disputer avec elle, elle aimait le chaos, la mort, et la nuit et elle était obstiné par quelque chose. Quand ses parents découvrirent ça, ils furent d'abord choqués, maix ils prirent quand même la chose bien, après tout, tout les grands génies se parlait à eux même... Jusqu'au moment où la voix commença à altérer son jugement des choses et où elle commença à prendre le contrôle... Peu avant son 19ème anniversaire il se disputa avec sa sœur, chose qu'il ne fit jamais avant ! Il fût emporté par la voix qui l’obligea à frapper sa sœur. Il ne s'en remit pas lui même et se maudissa d'avoir fait une chose pareille, il ne le fit pas d'une simple gifle, il l'attaqua carrément avec de la glace qu'il utilisa en tant que poing, griffe et fouet. La veille de son anniversaire, il fût arrêter par des médecins de L'asile de Forbidden, le pire qu'il puisse exister. Sa seule réaction fût le refus d'obtempérer tout en hurlant :
"StarFire ! StarFire ! À l'aide ! S'il te plaît ! Ai pitié ! Ne les laisse pas m'emmener avec eux ! StarFiiiiire !"
Mais sa sœur ne le sauva pas... Elle était effondrée et en pleurs...


Il fût donc emmené dans L'asile Forbidden, où il fût retenu pendant 2 ans, "Je ne suis pas fou ! Vous faîtes erreur ! À l'aide !" Mais il fût traité comme. Chaque dimanche de la semaine, StarFire venait seule lui rendre visite, elle portait toujours les marques laissé par son frère, et il savait qu'elles ne s'en iraient jamais... Il ne voulait pas la voir, il refusait à chaque fois sa visite, de peur de la blesser une fois de plus. Elle lui écrivait aussi tout les 3 jours, mais le courrier ne lui était pas autorisé, de peur qu'il veuille se tailler les veines avec. Tout cela, c'est le côté montré... Mais cet asile portait de lourd secret : chaque jour, il était torturé, de multiple manières différentes par ses soit disant confrères : brûlé, tailladé avec des couteaux, frappé à maintes reprise... Les médecins et le personnel médical avait beau tenté de limiter les conflits, il y en avait toujours... Un peu partout...
Petit à petit, il adopta le comportement des autres, les imitant petit à petit dans leurs folies sanguinaires parfois, seulement pour être acceptés, il pensait qu'en rentrant dans les rangs, au fond il serai accepté, au lieu de ça il se retrouva au bout d'un an forcé à la camisole, interdit de sortie...
Les gens le pensait véritablement fou, à entendre des voix et à force de mimer les autres patients... Au fond de lui il se savait parfaitement sain d'esprit, mais il savait aussi que l'on ne le laisserai jamais partir... Pendant 2 ans il fût enfermé, livré à lui même, forcé de prendre des traitements bizarres qui n'avait que des effets néfastes sur sa santé, l'obligeant à prendre encore plus de traitements, il n'en pouvait plus... Au bout du compte, peut-être était-il devenu fou finalement... Peut-être qu'il ne mériterait que ce qu'il lui revenait de droit... A force de rejeter ce que l'on ne veut pas devenir, on devient ce que l'on rejette le plus... Il en avait marre, il voulait être à nouveau libre, mais il ne pouvait pas atteindre cette liberté. Le mieux qu'il y avait à faire était de mourir...
"NON ! Tu ne dois pas baisser les bras ! Résiste ! Continu de vivre. Si tu meurs, je mourrais aussi ! Et personne ne pourra nous pleurer ! Ressaisis toi bon sang ! Si tu meurs, qui pourra croire que tu n'étais pas fou ?
- Mais qui te dit que je ne suis pas déjà fou ?
- Tu ne l'est pas, compris ?
- Comment peux-tu en être aussi sur ?...Je te parles, tu es une voix dans ma tête... Je ne suis pas schizophrène, alors tu es la représentation de ma folie... Je ne vois que ça...

- Ta sœur, as tu pensé à ta sœur ?
- Ma... sœur ?

- Oui, elle, ta sœur, StarFire, ils risquent de penser que c'est la personne qui t'a rendu fou, ils vont la prendre de force elle aussi, et elle mourra si tu ne fais rien, bouge toi maintenant !
- Non, pas... Pas ma... Pas ma sœur !"
Depuis la première fois dans sa vie, il écouta et obéit à la voix. Il avait un collier autour du cou l'empêchant d'utiliser la magie, et il était toujours vêtu de sa camisole mais... Poussé par la rage et la volonté de protéger sa sœur, il commença à essayer de déchirer sa camisole, elle était plus résistant qu'un simple habit et donc pas facilement destructible, il pensa qu'en utilisant sa corne, il irai plus vite, l'agitation dans sa cellule avait alerté les gardes, qui voulurent savoir ce qui se passait, le calmer si il le fallait. Il prit donc cette opportunités :

«Vous pourriez m'aider ? J'ai l'impression d'avoir quelque chose dans ma camisole, c'est lourd, ça fait mal, aidez moi... »

Il voulut prendre l'air de la victime, pour pouvoir avoir l’attention des gardes, les attendrir et avoir la possibilités de s'enfuir, l'un d'eux n'était pas sur de faire une bonne chose et voulu se référencer à la fiche du patient. Rien, il n'y avait aucune mise en garde véritable sur le patient, ils prirent donc la peine de l'aider, tout en le tenant en joue, prêt à lui injecter un calmant au cas où il deviendrai incontrôlable. Mais il ne fit rien de tout cela, il attendit calmement, et fit mine de se détendre, il ne paraissait pas menaçant et les gardes se sont étonnées de voir quelqu'un d'aussi... Normal dans un endroit aussi spécial. Il prit petit à petit a confiance d'un garde et il se fit suivre par des psychologues qui trouvèrent qu'il faisait des sortes de progrès, mais ils le pensaient toujours fou à lier, il obtint petit à petit les droits qu'il avait à ses débuts de psychiatrie, à savoir qu'il pouvait faire une balade dans l'enceinte du bâtiment et avoir de la visite.


Quelque mois après, il se sentait prêt, prêt à s'enfuir et il avait un plan, à l'heure de sa balade quotidienne, il se prit d'une colère inexplicable et frappa le garde en charge de sa surveillance, il le frappa de toute ses forces jusqu'à l'évanouissement, puis, il frappa sont collier de toute ses forces sur le mur, il brisa son collier et l'alarme du bâtiment se déclencha, il ramassa rapidement les clefs du garde et commença à ouvrir chaque cellule qui pouvait l'être, libérant ainsi une dizaine de prisonniers dans l'asile, il profita alors de ce chaos pour s'enfuir, il commença à rafraîchir l'air autour de lui jusqu'à en faire de la glace et il s'en servit comme arme pour se défendre. On ne le laissa pas s'enfuir pour autant... Des gardes voulurent l'intercepter, mais ils n'était pas de taille contre le monstre de rage qu'il devint et ils étaient pas assez nombreux pour stopper les prisonniers. Cependant l'un des fou de l'asile s'énerva et voulut le tuer, il lui planta un pic de glace dans la tête et couru le plus vite possible, en lançant ça et là d'autres carreaux de glace pour se frayer un chemin, il blessa de nombreuse personnes et il tua une scientifique, dommage collatéral disait la voix qui l'encourageait à continuer...
Quand il arriva devant la sortie, il fit face à un dernier obstacle : Sa sœur, elle était venu pour fêter son anniversaire, et avoir de ses nouvelles, elle était totalement désemparée et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Elle se trouvait devant lui, elle s'était fait belle et avait un gâteau, elle lâcha le gâteau et commença à pleurer quand elle vit son frère, ou plutôt le monstre qu'il était devenu.
"Tue la ! Elle bloque ton chemin ! Qu'est-ce que tu attends ? TUE-LA !"


Quand il vit le désespoir dans les yeux de sa sœur, et son reflet dans les carreaux de glaces un peu partout, il vit en lui un monstre, meurtri de partout avec le goût du sang dans la bouche...
La voix en avait plus que marre que Wintry ne suive qu'à moitié ses ordres, alors il le poussa à commettre l'irépable, la voix prit petit à petit le contrôle des pattes de Wintry, le faisant avancer lentement vers sa sœur, un carreau de glace était en train de se former.
"Non, je, je ne veux pas la tuer, NON !"
Il reprit tout à coup le contrôle de lui même, il poussa sa sœur contre le mur, et cassa la porte en la gelant pour la fragiliser et il fonça dedans. Il prit la fuite direction Ponyville à pattes, il était toujours poursuivit par des gardes qu'il tenta de les semer en prenant un raccourci, il se dirigea dans la forêt guidé par la voix pour pas qu'il se perde, il se retrouva dans une clairière de l'Everfree Forest, du moins c'est ce qu'il pensait, il ne savait pas trop où il était précisément. Il savait une chose du moins, il était libre, et en vie.
"Pourquoi t'arrêtes tu ? Ils en ont toujours après toi !
- Je suis trop loin... Ils ne me rattraperont plus...
- On a réussit, on s'est enfuit... Bravo, je ne te pensait pas autant... M-... que... Qu'est-ce que t'as ?"
Wintry avait commencé à pleurer,
"Tout est ta faute...
- Q-Quoi ?!
- Tu m'as obligé à faire tout ça. Tu m'as obligé à blesser ma sœur.
- Non, c'est faux, je ne veux que ta survie !
- Tu as voulu que je TUE MA SŒUR !
- Elle va mourir de toute façon... Vu ce qui va lui arriver...
- C'est la où tu te trompes... Ils en ont après moi, ou plutôt après toi.
- Mais... Comment est-ce que tu ?...

- Il voulait m'aider à régler mes problèmes... Et toi, tu les en as empéché !
- Oh... Ne dis pas de sottises, c'est grâce à moi que tu es là en ce moment...
- Je... Je ne veux plus...
- Plus quoi ?
- Plus de cette vie... Je veux... Pouvoir tout changer..."
Il se releva et commença un sort qu'il n'avait jamais fait, un sort très puissant : Effacer la mémoire pour s'en refaire une autre. Il n'aurai jamais dû pouvoir le lancer, mais il se sentait aidé par quelque chose, il n'aurai même pas dû pouvoir connaître le sort, il pensa que c'était peut-être ça son talent après tout, ne pas s'en pouvoir se rappeler...
"Non ! Ne fais pas ça ! Si tu fais ça, on perdra tout ce que l'on a fait jusqu'à maintenant ! Tu ne te souviendra plus de rien ! Je disparaitrai !
- C'est bien ce que je veux..."
Il lança le sort et soudain plus rien...


Quand il se réveilla, une voix l’encourageait à se lever le plus vite possible, une voix bien différentes que celle qu'il connaissait, elle ressemblait à la sienne mais ce n'était pas le même timbre de voix...

«Aller, bouge ! Reste pas là, c'est dangereux ici.»
Dangereux en effet, depuis quelque temps il était observé par des monstres de la nuit, il prit de l'eau qu'il gela pour se préparer à l'éventuel combat.
«Ils sont trop forts et trop nombreux, fuit par ta gauche !»
Il ne chercha même pas à comprendre et il suivit le conseil, en quelque temps, il sortit de la forêt, il s'était fait quelque égratignure et une blessure un peu plus grave à la patte arrière droite, mais il sentait qu'il s'en remettrait rapidement. Sa mémoire lui jouait des tours à présent :

Il se souvenait de s'être retrouvé dans des quartiers peu recommandable de Canterlot, sans savoir pourquoi, sans un seul sou en poche et avec un habit de fou déchiré en mille morceau sur lui. La première chose qu'il fit fût de tenter de retourner à Ponyville , la route fût très dur, et avec la nuit, il était normalement impossible qu'il survive au chemin Ponyville-Canterlot... Heureusement que sa voix dans sa tête l'a aidé, cependant elle savait précisément où aller, et il se demandai comment cette voix pouvait savoir tout ça... Mais quand il arriva chez lui, il n'y avait plus personne, pas une âme dans la maison ! Il y avait toujours les meubles, et sa chambre, le reste, vide. Tout les meubles était vide, entièrement. Il décida de reprendre la maison... Il cherche encore depuis la réponse à cette nuit, pourquoi il ne se rappelait plus de ces 2 années passées, et pourquoi il était maintenant seul... Mais dans sa tête, il avait les réponses, il les avait effacé, ou plutôt caché au plus profond de sa mémoire.

Quelque temps après, il fit la rencontre de Novalis, Archimage de Canterlot et tout nouveau Général des armées. Leur rencontre ne s'est pas très bien passé "ça tu peux le dire !" et il s'est choppé un avertissement, et Novalis lui a déconseillé de refaire du grabuge dans Canterlot quand il serai là. Il a aussi fait la connaissance de Night Wing, et ses rapports avec lui était un peu moins... Mitigé... Wintry a eu aussi une sorte d'aventure dans les Badlands, où une montagne s'est affaissé sur lui même.
Maintenant il est au bal signifiant le retour du Soleil, en espérant que cela se passera mieux que tout ce qu'il a entreprit pour le moment.



• Découverte de sa Cutie Mark : Wintry Shield avait une attirance irrésistible pour les livres d'histoire et les légendes du passé, il passait des heures et des heures à ressasser les légendes, il apprit comme ça qui furent les anciennes princesses et les détentrices des Eléments d'Harmonies. Un jour, après avoir finit de lire un livres, il pensait avoir enfin trouvé ce qu'il était : une encyclopédie vivante, accumulant les connaissances diverses et variées de l'histoire, il n'avait pas tort après tout, car sa sœur StarFire lui fit remarquer la cutie mark qu'il possédait dorénavant sur son flanc.


• Famille : Il a toujours (par logique) un père, une mère et sa soeur, cependant il ne sait pas où ils sont...



Kaldr's theme:
 

Nevermore's Theme:
 

Wintry's Theme:
 

Nevermore's Battle Theme:
 

Wintry's Battle Theme:
 


Merci Chérie ♥:
 


Dernière édition par Wintry Shield le Mer 18 Juin 2014 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


ϟ MESSAGES : 306
ϟ INSCRIPTION : 27/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Magie de glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

MessageSujet: Re: Wintry Shield, le passé caché Lun 31 Mar 2014 - 12:50

Édité, chouchouté, ponyfié.



Kaldr's theme:
 

Nevermore's Theme:
 

Wintry's Theme:
 

Nevermore's Battle Theme:
 

Wintry's Battle Theme:
 


Merci Chérie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wintry Shield, le passé caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-