Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 Partagez

Fire Ring | Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:01


Fire Ring, La Flamme Azur


Le personnage




Nom : Fire Ring
Âge (Humain) : 20 ans
Sexe : Jument
Race : Poney
Cutie Mark : un cœur, le côté droit est une flamme rouge, l'autre est une flamme bleue.
Talent : créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi.
Note:
si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne).
un seconde avant que la colonne jaillisse un petite flamme apparais, a ce qui sera le centre du cylindre.

Milieu social : modeste
Métier : allume et maintien allumer les lumières de ponyville la nuit, tien une petite bibliothèque de jour pour s’occuper (oui elle dort pas beaucoup ^^)
Lieu de résidence : Ponyville
Personnalité : : aime chanter des truc lorsqu'elle est seul, maladroite, toujours joyeuse, toujours à voir le bon côté des chose, toujours prête à faire la fête, mais elle sait restais sérieuse quand il le faut ! c'est d’ailleurs assez déconcertant. La rapidité avec laquelle son humeur peut changer ^^'... elle est peut-être un peu avare sur les bords mais est souvent généreuse, l’honneur passe avant presque tout, d'une loyauté infatigable, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et pense toujours ce quelle dit, dans certains cas peut entrer dans une rage folle et inarrêtable.


Histoire : Fire Ring vie depuis presque toujours seul, en effet ses parents sont mort alors qu'elle n’était qu'une jeune ponette, vivant toute seul dans sa tour de pierre au beau milieu de la foret Everfree, cacher par une sceau qui rend la petite tour invisible.
Pour vivre elle vient la nuit à Ponyville et allume toute les lumière et fait attention à ce qu'elles ne s’éteignent pas, elle à toujours sur elle une lanterne, c'est le premier et dernier cadeau de ses parents, elle à une particularité : elle garde les propriétés magique du mage qui a allumer la lanterne. (Fire Ring par exemple : la flammes reste bleue, alors que si elle allume une autre bougie elle deviendra normale.)
Elle n'a alors aucun amis et n'a jamais adresser la parole à un autre poney, personne ne connais sont visage, car elle est constamment dans un grand manteau noir et encapuchonner et de toute façon personne ne sort de nuit ou cela est extrêmement rare.
Seul ses yeux d'azur sont visible dans les ténèbres.

Un soir alors qu'elle allumer toutes les lampes des rues en chantonnant un poney l'observer dans l'ombre...

F antom de la nuit, illuminant les ténèbres
I nconue de tous, et pourtant si proche
R este à l'écart, des licornes pégases et zèbres
(l’inconnue marche sur une branche)
E coute, toi qui approche

(Fire tourne la tête laissant voir ses deux grand yeux azur)
R odeur de l'ombre, armé de mon feu
I ntriguant, car mon corps à tes yeux est caché
N aguère, me rencontrer étais ton vœu
G agné, tu as réussi à me trouver !

L’inconnue était un étalon, une licorne, très grand plus jeune qu'elle, les yeux marrons, la peau grise, la crinière violette et bleue, sa queue, de même couleur, fini par deux parties élancer

après un long moment a s'observer, Fire Ring courue à toute vitesse, l'étalon surprit de cette réaction ne tarda pas à la suivre.
Qui est il ? et pourquoi est il aussi obstiner ? Elle s’enfonça dans la foret Everfree,
lui hésita une seconde mais la suivit tout de même. Une fois dans cette foret il lui était facile de semer ce poney courant entre les racine, elle fini par arriver chez elle ici elle était sur qu'il ne pourrais pas la suivre grâce au sceau d’invisibilités.
En effet l’inconnue s’arrêta regardant autour de lui elle ce trouver à quatre, cinq mètres de lui pourtant il lui était impossible de la voir, mais si elle faisait le moindre bruit ou qu'il avançait de quelque pas, il pouvais savoir ou elle ce trouvait.
mais il rebroussa chemin.

La nuit passa le lendemain matin elle s’entraîna manipulent sont feu le plus longtemps possible, quand tout à coup !

toc toc toc

une voie s'éleva
« Je sais que tu est là ! J'ai vue tes flammes dépasser de la fenêtre ! »
lentement elle descendit, approcha de la porte, et l'ouvrit.
La licorne noir d'hier soir ce tenait juste devant elle, droit, d'un aire sérieux.

« Q-qui êtes vous ? » dit elle avec une petite voie timide
« Bonjour, je me nomme Night Blade. Et toi ?
– Fire Ring.
– hé bien ! Tu n'as pas l'aire aussi sur de toi qu'hier soir ! ^^ puis-je entré ?
– Oui... je suppose... désoler je n'ai pas l’habitude d'avoir de la visite.
– Tu n'as pas l’habitude de discuter aussi. =D » et entra dans la petite tour de pierre.
quelque heures passèrent, il discutèrent, les premiers mots furent difficiles, mais finalement une complicités s’installa rapidement, il ce quittèrent sur un « au-revoir » convaincue.
Au bouts de quelques mois Fire Ring avais changer, d'une licorne sombre, mystérieuse et timide. Elle était devenue joyeuse, rayonnante et toujours positive.
Aussi elle emménagea à Ponyville et ouvrit une petite bibliothèque, mais continua sont ancien travaille.
Mais un jour, un soleil noir apparue dans le ciel et dans une rue non loin des poney attaquer pas des créatures étrange, n'écoutent que sont courage elle prit sa lenterne et dessendi dans la rue aident les poney attaquer
mais alors quelle venais de sauver une jument et sont petit un cri venant d'une voie familliére raisona.
Night Blade ! Aussi tôt elle ce retourna et vie son ami fonssent tête baisser vers deux créature mimant quelque chose, pandent ce temps d'autre contourner Night pour le terrasser.
Aussitôt elle s'élança dans la direction de Night ! elle n'avais jamais courue aussi vite de toute sa vie ! Et arriva juste a temps pour généré une colonne de flammes juste a côté de lui ! Malgré ses effort un coup passa et Fire fut toucher, elle prit le coup a la place de Night, sur le flan droit.
Après ses événement, elle reçue de nombreux remerciement, elle comprit alors que ce quelle voulais le plus au monde était de protéger et rendre les poney heureux !
Au même moment dans une lumière éclatante aussi bleue que le ciel !
Sa cuti mark apparue ! Un cœur former de deux flammes a droite une flamme rouge et a gauche une bleue !
Mais sur sont flan droit, une cicatrice qui traverse de part en part le magnifique cœur.



Le membre


PUF : Faal Vahlok (traduction: Le Gardien)
Prénom : Thibault
Âge : (Obligatoire) 17
Sexe : Homme
Double compte ? non, premier conte !
Comment avez-vous connu le forum ? en me promenant sur New Lunar Républic et me voila. =D


Dernière édition par Fire Ring le Dim 29 Nov 2015 - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:25

merci ! =D trop mimi ! :cute: :socute:
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:18

Bienvenue ♥
Avant que notre petit (grand) Adrix passe sur ta fiche pour voir si tout roule, pourrais-tu juste remettre le bon code dans ta fiche ? Si tu as un soucis avec le codage n'hésite pas à nous demander de l'aide. :)
Amuse-toi bien sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:26

Excusez-moi c'est mon premier forum rp (premier forum tout cour en fait ...) mais... Comment je remet le bon code ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:27

voila ! je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:30

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:43

Merci Kaencro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:37

Parfait pour le code !
La prochaine, édite ton ancien message plutôt que d'en poster un autre, tu trouveras le bouton "éditer" en haut à droite de ton message, c'est écrit en blanc tu pourras pas le rater. :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:56

oui, je ne savais pas avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 1:16


Bienvenue parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

Déjà, je tiens à saluer tes efforts, pour avoir prit le temps de venir discuter avec nous sur skype des éléments qui n'allaient pas ect... Peu de gens sont capables de s'asseoir pour discuter tranquillement d'une critique de leur travail pour le modifier en conséquence de façon aussi zen et élégante et je trouve que ça mérite un bravo o/

La fiche en elle même est en effet bien mieux que le premier jet ^^ Le talent correspond aux limitations que l'on impose et, comme discuté, les élément plus particuliers (flamme bleue notamment) ne sont que purement esthétiques. C'est donc bien de ce côté là.

L'histoire ne possède que quelques incohérences mineures :
- Si la vie nocturne est en effet limitée à Ponyville, il est difficile d'imaginer que personne ne t'ait jamais vu au travail. Mais ça n'empêche pas que ton personnage ait préféré rester à l'écart de toute façon.
- Le sceau d'invisibilité qui protège ta tour est quelque chose d’extrêmement puissant, inaccessible à la grande majorité des magiciens. On peut faire passer ça comme un travail de ta famille étalé sur plusieurs générations, une rune qui est là depuis longtemps et fonctionne toute seule mais qui ne saurait être reproduite ou comprise par ton personnage.


Globalement, la fiche présente aussi un grand nombre de fautes d'orthographes ici et là qui viennent tirer de la lecture. L'utilisation d'un correcteur, comme bon patron, pourrait limiter ce problème si tu as des difficultés. Faire attention aussi à la manière dont tu gères tes sauts de ligne. Certains paragraphes ne font même pas une ligne et ça donne un côté un peu "haché" à la présentation ^^

Enfin, éviter si possible les smileys dans les dialogues et descriptions. Ca ne me dérange pas perso et j'en comprend l’intérêt, mais il y en a que ça choque x]

A surveiller au travers des rps futurs donc, mais rien qui pour moi n'empêche une validation o/ Il suffit donc d'attendre le passage d'un admin.

Fire Ring | Licorne 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 2:24

Et je valipouette !

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici : www
Tu peux faire ta fiche détaillée ici : www
Tu peux faire ta fiche de liens ici : www
Tu peux faire tes demandes de rp ici : www
N'oublie pas de recenser ton talent ICI

Voilà bon jeu à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fire Ring | Licorne Empty
MessageSujet: Re: Fire Ring | Licorne Fire Ring | Licorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring | Licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fire Ring | Licorne
» Présentation de Fire Hope
» Fire Bright
» Fire Maiden
» Fire Blue/Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-