Partagez| .

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 2:18


Midnight Shadows


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Midnight Shadows

Âge (Humain) : 20 ans

Sexe : Male

Race : Licorne

Cutie Mark :  Sa cutie mark est une éclipse lunaire sur font noir. Elle reste tout un mystère pour lui et pour ses proches. Mais depuis qu’il l’a obtenue, une petite créature apparaît souvent vers lui quand il est en colère et a des notions de magie noire depuis l’apparition de cette dernière.

Talent : Il pratique la magie noire et invoque une créature de l’ombre quand il est en colère. Il n’arrive pas vraiment a la contrôlé, car elle pense par elle même .L’origine de cette créature est due au rêve les plus sombres de Midnight, elle se matérialise comme un poney normale mais elle est un peut transparente et totalement noir avec des yeux rouge vif. Elle peut manipuler les ombres des objets pour entravé les ennemies, dans notre monde elle se fait appeler Scepter.

Milieu social : Moyen-bas

Métier :  Midnight n’a pas vraiment de métier a proprement parler. Pour lui s’est plus un passe temps qu’autre chose. Il aime bien inventer des trucs inutiles et totalement futiles. Il lui arrive de faire une commande ou deux pour des poneys qui on besoin de babioles, mais sa s’arête la. Son niveau de magie est relativement avancé et extrêmement précise pour faire se qu’il fait.

Lieu de résidence : A l’entré de ponyville.

Personnalité :  Midnight est un poney plutôt calme, grincheux et espiègle. Il ne faut pas l’énerver car il part au quart de tour. Quand il est triste il aime bien se promener et regarder les cieux. Lui en colère ? Non. Vous vous êtes trompé. Oui bon, il lui arrive très souvent d’être en colère. Donc si un jour vous croisez un Midnight en colère, j’espère pour vous que vous courrez/volez très vite car se n’est pas très beau a voir. Les rares poneys qui l’ont vue en colère nous raconte qu’il ne se maîtrise plus et rentre dans une colère noir, envoie tout valsé et une petite créature est invoqué à coté de lui. Dix minutes plus tard on le retrouve allongé par terre inconscient. Les poneys racontent que cette créature lui absorbe toute son énergie pour qu’il se calme. Enfin il parait.
Les amis de Midnight le défini comme quelqu’un de têtu, borné, mais aussi attentionné et a l’écoute des autres (enfin… pas tout le temps).

Histoire : Il n’a pas connu ses parents et ses grands-parents non pas voulu de lui. C’est un poney de l’ombre, il n’a connu que la nuit. A à peine 5 ans il a été changé de famille d’accueille plusieurs fois dans une même année. Apparemment sa mère était une jument terrestre et son père une licorne. Durant 3 ans il a essayé de retrouver ses vrais parents mais sans succès. Un jour alors qu’il faisait des recherches dans la bibliothèque de canterlot, quand il vit dans un livre ses grands-parents dans un arbre généalogique de ponyville. Et depuis il s’est installé a l’entré de la ville. Sa va faire maintenant 12 ans qu’il est la bas.
Depuis que Midnight est a ponyville il a rencontré plein de gens, et notamment sa petite amie qui s’appelle Windy Snowflake, une pégase avec un pelage blanc et son petit frère Moonlight Dusk son pelage est de la même couleur que lui, il arrive que les poney le confondre avec son frère, les seuls différences avec son frère est que dusk a des taches de rousseur et les yeux vert. Ils se sont rencontrés pendant la Nightmare Night.

Le membre


PUF : akymaru77
Prénom : Alexis
Âge : 16 pige et des poussière
Sexe : Male
Double compte ? nope
Comment avez-vous connu le forum ? via le poney blanc


Dernière édition par Midnight Shadows le Sam 12 Déc 2015 - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 2:29

Bienvenuuuueeeee






Version Humaine:
 

Autres Images:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 2:46


Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 9:16

Bienvenue ! :pinkiehappy:
(tend un coockie) :cookie:


couleur: #00ffff

Merci a Dodo ! <3




La flamme de ta vie s'estompe, Invité, laisse moi la raviver !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 9:58

Bienvenue. Juste un petite question. As-tu les droits de ton avatar pour l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 10:08

Oui car je l'ai créé de toute pièce. Bon après j'ai utilisé une application pour sa, mais bon voilà donc en toute logique j'ai les droit pour l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 10:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 15:31

Bienvenu à toi Midnight Shadow (que de shadow ici. :crazytwi: ) je vais m'occuper de ta fiche.

Pour ce qui est du talent... et bien dans l'état ou il est je ne peux te le valider, il est beaucoup trop flou, beaucoup trop sujet a une interprétation libre et donc à faire du OP. Il nous faut connaitre les limites de ce pouvoirs ainsi de ce qu'il peut faire précisément. Nous avons par le passé déja eu un talent en rapport avec la technologie qui a fait grincé quelque dents et au final, qui n'a pas finis valider à cause de trop grand OP. Ce que je pourrais te suggérer car tu parles plus tard d'aile mécanique et bien sera de faire un mécanicien de prothèse mécanique pour Pégase. Il y a en effet beaucoup de Pégase avec une aile et donc, ne possédant une prothèse.... ceci, on a jamais vraiment su d'où venait la prothèse. Par ailleurs je t'autorise à garder les ailes mécaniques pour toi mais c'est tout, si tu acceptes ce que je te propose c'est d’être un ingénieur de ses prothèses mécaniques et donc de pouvoir les fabriquer et entretenir mais c'est tout. Bien sur ce que je te propose n’est pas obligatoire, tu es libre de choisir ce que tu veux pour réorienter et préciser ton talent, il nous faut par contre savoir de quel acabit il s’agira pour ne pas se retrouver avec des chasseurs à réaction dans ton jardin.

Pour ce qui du lieu de résidence j'avoue ne pas trop comprendre, dans ton histoire il est dit qu'il vit a Ponyville... mais là il est dit que tu habites entre Ponyville et la foret Ever Free. La pour le coups il faudra que tu précises aussi s'il te plait. Pour ce qui est de ton milieu social, j'avoue être assez surpris qu'un inventeur de génie ait si peu de moyen.

Pour ce qui est de la personnalité... et bien nous avons ce qu'il est en temps normal mais pour le reste? Comment est-il quand il est en colère? Quand il est triste? Que penses-t-il de ceux qu'il aime? ect..... Il serait donc intéressant de développer un peu plus son histoire pour le rendre plus intéressant auprès des autres joueurs. Vois la totalité de ta fiche comme une lettre de motivation à donner à un patron (les PJ) a un recrutement, plus la lettre de motivations est complète, alors plus tu as de chance d'avoir un travail (un RP intéressant).

Pour ce qui est de l'histoire, il y a encore moyen de développer comme pour la personnalité. Il ne faut pas oublier que ton histoire est un peu comme ton point de départ sur le forum. Si je valide ton histoire telle quelle, alors elle sera verrouillée et tout nouveau rebondissement ou autre surprise caché serait alors très difficile à venir s'y greffer. Mais pour l'instant, il y a un point qui m’empêche la validation de l'histoire. En effet, les Bat Pony sont interdit sur le forum, il est donc impossible que ta mère en soit une, En plus du fait que les races Hybrides sont interdite. Pour ce qui est du métier dans ton histoire, tu devras évidement le changer en fonction de la modification de ton talent.

Voilà donc ma critique pour ta fiche, tous les points comme ça sont des points a changé obligatoirement. Le reste n'est que conseil que tu peux choisir de suivre ou pas. J'attends donc le changement de ses points pour donner le feu vert a un admin pour valider. :dearcelestia:


Dernière édition par Shadow Scythe le Lun 7 Déc 2015 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Dim 6 Déc 2015 - 17:18

le dessin semble différer du pony creator et de meilleure qualité, puisqu'il s'agit d'un trait de dessin fait par un fan et non de vectoriel de la série comme sur les ponycreator, ce qui donne un aspect dessiné par quelqu'un à ton rendu, pourrais-tu nous linker ce creator que nous puissions le proposer aux membres s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Lun 7 Déc 2015 - 18:14

Shadow Scythe: Oui je sais pour le shadows, mais bon ^^ je le trouve tellement classe comme nom midnight shadows. Et pour ma fiche je vais essayer de la faire au plus vite (car entre les cours, ma fic et les problème d'internet s'est pas facile ^^') Tes idée on l'air pas mal je crois que je vais les inclure a mon perso

Soul Silver: pour le poney creator s’était une application adroid qui était sortie il y a peut être 2 mois mais elle a été retiré du play store (allé savoir pourquoi :depyderp1: ). Donc je ne peut pas trop vous aidé la (mais sinon a votre demande je peut vous donner l'app :pinkiehappy:


couleur de dialogue et de CB: #996600

I was born shadow and will die shadow, but you brightens my day and for that thank you. Thank you Invité.





Merci au artistes d'avoir pris le temps de me dessiné ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Terrestre

ϟ MESSAGES : 278
ϟ INSCRIPTION : 01/10/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 ans
ϟ TALENT: Absorption de la magie
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Une maison de Ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Lun 7 Déc 2015 - 18:43

Je permet rapidement de corriger notre chère Shadow Scythe, il y a déjà quelqu'un spécialisé dans les ailes mécaniques sur le forum ( Linaceae Caregiver ) et est a l'origine des prothèses de Paper Plane, je n'ai pas d'autre amputé en têtes, mais bon, tout ça pour dire qu'il ya déjà quelqu'un dans ce dommaine


Toutes les images de mes persos son visible dans leur fiche détaillé ^^
Color : #008000 ; Fiche détaillé
Shade et Ruins (par Ruins):
 
Shade en tenue de bal par Basykail:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Lun 7 Déc 2015 - 19:12

Merci Shade pour autant ce détail avait été corrigé avant ton intervention. Cependant, la règle impliquant que les membres n'ont pas à faire le travail du staff est toujours d'actualité. Au moins une chose qui ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Mar 8 Déc 2015 - 20:31

Bon donc j'ai mis en ligne la V2 de ma fiche. J’espère que vous l'a trouvera plus complète que la première.


couleur de dialogue et de CB: #996600

I was born shadow and will die shadow, but you brightens my day and for that thank you. Thank you Invité.





Merci au artistes d'avoir pris le temps de me dessiné ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Mer 9 Déc 2015 - 14:47

Hello Midnight, déjà je suis très content que tu te sois investi à ce point pour réécrire ta fiche cela fait vraiment plaisir. Ceci dit, il y a encore quelques détails qui empêchent la validation.

Le premier viens de moi et j’en suis bien navré mais tout ce qui est « fausse Alicorne », c’est-à-dire une Licorne possédant des ailes de quel qu’autre façon que ce soit, est interdit. Je te pris donc de m’excusez il y a eu une erreur de compréhension mais il vaut mieux s’en rendre compte tout de suite que devoir courir après une fois valider. Tu disposes donc d’ailes mécaniques mais pour remplacer celle de pégase perdu d’une quelconque façon que se soit. Donc pas pour toi-même malheureusement.

Ensuite…. Il y a deux choses qui m’ont plutôt surpris. Le premier étant une affinité a la magie noire qui n’est malheureusement pas possible car ça fait double talent. Autre détail dérangeant, la créature qui apparait… c’est exactement le même problème que pour la magie noire, ça fait double talent et en plus…. C’est trop flou pour pouvoir être validé, nous avons besoin de bien plus de détail surtout si la chose est plutôt exotique.

Donc maintenant il te faudra choisir, sois la fabrication de prothèse, sois l’invocation qui sera surveillée et limiter pour éviter tout OP. Si tu choisis l’invocation tu commenceras avec une invocation bien spécifique et tu pourras accroitre le nombre ou le type de créature invoqué grâce à des Power UP.

Voilà donc la critique de la V2 de ta fiche, nettement plus meilleur que la précédente mais toujours avec quelque petit détail à revoir avant d’être validé. :dearcelestia:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Mer 9 Déc 2015 - 16:20

Alors petite question: si par exemple je prend la magie noire comme talent est-ce que je peut tous de même gardé la mécanique plus comme passe temps que métier? (Au pire j’enlèverais le passage ou je parle de mes aile si sa dérange de trop). :pinkiehappy:


couleur de dialogue et de CB: #996600

I was born shadow and will die shadow, but you brightens my day and for that thank you. Thank you Invité.





Merci au artistes d'avoir pris le temps de me dessiné ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Mer 9 Déc 2015 - 18:06

Alors, tu peux en effet garder la mécanique pour passetemps mais seulement pour passetemps. Ton poney ne pourra donc que faire de petite réparation de petit truc quotidien et c'est tout, rien de spécial.

Pour les ailes et le moyen de voler par toi même, je crains que ça ne sois pas du domaine du possible sur ET.

Pour la mécanique, que comptais-tu en faire?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Mer 9 Déc 2015 - 19:16

Je ne sais pas du tout se que je vais faire pour mes aile. Soit je les abandonne définitivement ou je les garde mais je les utilise une fois toute les 36 du mois. Je sais pas je vais peut être les garder. Au pire on sera fixé sur la V2.3 de ma fiche ^^


couleur de dialogue et de CB: #996600

I was born shadow and will die shadow, but you brightens my day and for that thank you. Thank you Invité.





Merci au artistes d'avoir pris le temps de me dessiné ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Mer 9 Déc 2015 - 19:22

Et qu'entends-tu par utiliser les ailes?

Le message de Scythe a été édité mais tu as répondu avant de le voir du coup je vais reprendre l'essentiel. °^°

Pour les ailes et le moyen de voler par toi même, je crains que ça ne sois pas du domaine du possible sur ET.

Que comptes-tu faire de la mécanique?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Mer 9 Déc 2015 - 23:03

*S'incruste*
Sois le bienvenu parmi nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Jeu 10 Déc 2015 - 18:18

Pour la mécanique je vais la garder comme passe-temps,pour mes ailes un accident est si vite arrivé (mais sa dérange pas si j'en parle quand même dans la fiche? Je les ai faite éclaté en mille morceaux au cours d'un test de vitesse.) mais j'avoue ne pas comprendre ce que vous voulez dire par "volez par moi même"?


couleur de dialogue et de CB: #996600

I was born shadow and will die shadow, but you brightens my day and for that thank you. Thank you Invité.





Merci au artistes d'avoir pris le temps de me dessiné ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Jeu 10 Déc 2015 - 19:05

En gros non, tu ne peux pas les utiliser toi même dans un rp ou dans ta fiche, donc tu ne peux pas les poser sur ton corps ni voler avec. C'est où nous voulions en venir. =s
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Jeu 10 Déc 2015 - 19:19

okay donc j'ai rectifier sa dans la fiche et je vais surement l’édité dans une dizaine de minuttes le temps de vérifier si tout est en ordre^^.

Édit: Bon je crois qu'au final je l'editerai que demain car je me suis aperçue que mon talent reste trop vague à mon goût, je vais plancher dessus se soir et demain.


couleur de dialogue et de CB: #996600

I was born shadow and will die shadow, but you brightens my day and for that thank you. Thank you Invité.





Merci au artistes d'avoir pris le temps de me dessiné ^^:
 


Dernière édition par midnight shadows le Jeu 10 Déc 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Jeu 10 Déc 2015 - 20:23

D'accord, préviens nous lorsque se sera fait! En tout cas ton investissement fait plaisir à voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Jeu 10 Déc 2015 - 23:21

Bon bah au final j'ai refait ma fiche se soir, en espérant que la V2.3 sera mieux que la V2 ^^' (faudrait peut être que j’arrête de fumée de l'herbe... de Provence :hehe: ) ya plus qu'a maintenant :pinkiehappy:


couleur de dialogue et de CB: #996600

I was born shadow and will die shadow, but you brightens my day and for that thank you. Thank you Invité.





Merci au artistes d'avoir pris le temps de me dessiné ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 Ven 11 Déc 2015 - 10:21

Alors je viens de terminer de lire ta V2.3, j'en conclue donc que tu as décidé de rejoindre le coté obscure de la force avec la magie noir et plus spécialement l'invocation (Best Talent ever).

Ceci dit, il reste juste quelques légers détails à régler avant ta validation imminente mon chère Midnight. ^^

Ses détails concernent surtout la créature et trois questions en particulier:

-Quel est cette créature?
-Quel est son origine?

Ensuite, comment prévois-tu l'évolution de ton talent d'invocation? Vas-tu te spécialiser dans une seul invocation (celle de base en l'améliorant) ou autre chose?

Toutes ses questions nous permettrons de connaitre ton talent pour en avoir une idée claire et précise. Si tu as d'autres choses à rajouter sur ton talent en dehors des questions posées, n'hésite pas à le marquer également. Toute information pouvant le clarifier sera utile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999

Revenir en haut Aller en bas

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans spa 27 SORTI
» Thormin Yorer [Inventeur et Éleveur de cochons]
» 25. Meilleur Topic Depuis Aout
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» PPV ECW : Barely Legal 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-