Partagez| .

Lêïla licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Lêïla licorne Lun 4 Jan 2016 - 20:00


Lêïla


Le personnage


Spoiler:
 


Nom : Lêïla
Âge (Humain) : 17 ans
Sexe : Jument
Race : Liconre
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) une cible rouge
Talent : Elle a un don pour l'archerie
Milieu social : Modeste
Métier : Chasseuse
Lieu de résidence : Ponyville
Personnalité : Elle impulsive lorsqu'elle est en état de stress cela dit elle sait être patiente et précise lors d une chasse ou d un combat , elle déteste que l'on lui parle de ses parents qui son mort lors du soleil noir, elle adore embêter ses amis mais déteste qu’on l’embête. (attention elle peux mordre)
Histoire : (Obligatoire) Lêïla ne vécu que quelque années avec ses parent a ponyville,ou son
père lui appris la chasse a l'arc en pleine période de soleil noir ce qui lui donne une meilleur acuité à l arc .Le bonheur de Lêïla s arrêta le jour ou ses parent mouraient , une nuit (comme toujours) les creature du soleil noir les avaient attaqué lors d une sortie dans la foret d Everfree .

Leopauld (son pére) lui dit: Fuit ma fille fuit.
ïgnes( sa mére) répondit par la suite: Je t aime ma fille ,adieu. Puis une créature du soleil noir lui arracha la tête.
Leopauld criât : non ïgnes .Et courut au coté de sa fille.

une fois des dizaines et des dizaines de killometres parcourut ils trouvèrent une maison de chasseur ou il se réfugièrent pour se reposer. Apres une petite demi-heure de repos une ombre apparut devant l une des fenêtre de l'abri , cette ombre faisait le tour de la cabane d un pas léger et impatient.

Lêïla qui pressentais un danger pris un arc et un carquois qui pendait sur le plafond .Elle bandit son arc avant que la porte s'ouvrit sur un voleur de bas étage . Le voleur dit a leopauld: Serait tu étonne je dirais même que la tête tant tombe puis il lui coupas la tête du tranchant de sa hache . Lêïla eu le temps de décocher un flèche dans l œil de son agresseur avant qu il ne lui arrache l oreille d un coup fluide de hache puis il partit de peur pour sa vie . Lêïla tombât alors dans un sommeil très profond … Elle se réveillât dans un lit en pleine foret d Everfree dans un maison habitée par une licorne qui l avait sauvait en containérisant la plais .

La licorne l attendait dans le salon est commença à se présentait comme étant une licorne du nom de Fire Ring , elle lui expliqua qu elle lui avais sauvait la vie en cautérisant son oreille . Puis elle lui expliqua qu el n entendrait jamais de l oreille droite.

Quelque années plus tard dans la ville de Canterlot elle revit le petit filous qui avait tuer son père elle le bloquât dans une impasse sombre et lui dit d'une manière colérique: la tête tant tombe ,non. Le voleur qui reconnut c est parole ce mit a implorer Lêïla de le laisser en vie. c’est alors qu'elle décochât une flèche qui lui arrachât son petit doigt puis son nez , elle continua a le torturer durant des heures et des heures . Et finalement elle le tuât d'une flèche en plein cou ce qui lui arrachât la tête elle fit une cible avec le sang de sa victime pour signe son œuvre , Pendant qu elle se laver dans une auberge elle vit que sa «signature» était apparut au dessus de sa cuisse arrière elle sentit une forte concentration de force et de précision qui émanait de la cible .

Après qu elle est pus terminer son deuil, elle décidât de partir a la recherche du bonheur .
Le membre


PUF : Draseco
Prénom : Léo
Âge : (Obligatoire) 14 ans
Sexe : Fille
Double compte ? //
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Fire Ring qui m'en a parlé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lêïla licorne Lun 4 Jan 2016 - 20:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lêïla licorne Lun 4 Jan 2016 - 20:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lêïla licorne Lun 4 Jan 2016 - 21:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Licorne

ϟ MESSAGES : 674
ϟ INSCRIPTION : 17/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20
ϟ TALENT: La magie, l'assimilation et la mise en pratique de connaissances théoriques.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Re: Lêïla licorne Lun 4 Jan 2016 - 21:22

Bonjour et bienvenue sur le forum, je passe en premier lieu pour valider ou non ta fiche avant le passage d'un administrateur.

Pour débuter cette dernière le talent qui se résume à un seul mot. de la viens tout le problème, on ne sait pas en quoi il consiste, ses limites et j'en passe. Il va falloir détailler plus en profondeur pour être validé malheureusement. il faudra également une justification pour le métier, les poneys ne consommant pas de viandes, il est délicat de vivre de la chasse.

La personnalité quand à elle est minimale, tu nous raconte certains traits de la personnalité du personnage à des moments précis, mais j'ai envie de dire : et le reste du temps? Manque de détails encore une fois, pense à la vie de tout les jours, comment réagirait-elle quotidiennement, ça peut toujours aider.

L'histoire pour finir, elle me laisse perplexe. Quelques détails me chiffonnent, comme le fait qu'elle lui coupe un doigt? Les poneys, n'ont pas de doigts, juste des sabots, sauf si l'action se déroule durant Human interlude, mais ce n'est pas préciser étant donné le caractère très flou de l'histoire qui est parsemée de fautes d'orthographe au passage. Les logiciels comme bon patron existent pour t'aider à te corriger, pense y! Pour revenir sur l'histoire, elle manque de détails mais est déjà bien fournie en ayant une trame principale, mais la rencontre avec Fire Blue, le voleur, ce ne sont que des péripétie. L'introduction est juste inexistante ce n'est pas vraiment une fiche, cela fait plus penser à une Fan-Fiction que autre chose. Pourquoi la forêt d'Everfree attire-t-elle autant? Ne serait-ce pas car elle est mystérieuse, dangereuse et cool? Si tout le monde s'y promène et s'y balade elle perd sa crédibilité et rend l'endroit sans intérêt. Si tout le monde peut y vivre à quoi bon? Y vivre requiers beaucoup de chose et les seuls vraiment aptes sont les changelins et les zèbres (on en manque). Et dernier point, la ponctuation, elle aide beaucoup à la lecture, tente de la corriger elle aussi.

En conclusion, désolé mais en l'état impossible de te valider à cause des point cités ci-dessus. Mais ne t'en fait pas, beaucoup de nouveau passent par là la première fois. Je t'encourage donc à continuer sur cette voie.

Bonne continuation!






Yiazmat Theme



Autres:
 


Humain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lêïla licorne Ven 8 Jan 2016 - 23:55

Coucou, du neuf par ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Re: Lêïla licorne Lun 11 Jan 2016 - 18:58

Pas de réponse depuis une semaine à partir du dernier message de l'intéressé. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lêïla licorne

Revenir en haut Aller en bas

Lêïla licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» La licorne et la jeune fille…
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» Charlie la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-