Partagez| .

Archimage, Bright Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

avatar




MessageSujet: Archimage, Bright Nova Lun 7 Mar 2016 - 14:42

Light Purity

CARTE D'IDENTITE


Nom : Bright Nova
Âge : 27 ans
Sexe : Etalon
Race : Licorne
Cutie Mark : Une épée entouré d'une aura magique
Talent : Maîtrise de la magie et stockage quasi infinie de ressource magique.
Milieu social : Noble
Lieu de résidence : Canterlot
Métier : Général des armées, Archimage de Canterlot
Orientation sexuelle : Hétéro.


RAPPORT A L'INTRIGUE


Bright Nova a pour rôle d'une autorité presque aussi élevé que les princesses du royaume. Sa place est importante mais aussi modéré. Il n'a pas pour but de joué les supérieurs mais d'agir comme tel. C'est un personnage qui interviendra très souvent en dernier recours alors que la situation est critique.

En Claire, Bright Nova reste très souvent en coulisse, non pas parce qu'il en a envie mais parce que son rôle le lui impose. Sa place étant importante, il sera le plus souvent en train de préparer des stratégies au lieux de se battre. Il assume également toutes responsabilités des agissement de l'armée lors d'une batail.

Mise a part cela, Bright Nova restera principalement à Canterlot pour protéger les dirigeants d'Equestria. Il peut éventuellement faire quelques rencontres, mais elles sont plutôt rare et il sera surtout au Palais la plupart du temps.


SCOLARITE


Bright Nova est ce qu'on appel un génie. Il a étudier des son plus jeune âge les sort les plus difficile qu'on puisse trouver dans les livres. Plutôt intelligent, il n'a pas été scolarisé comme les autres, et suivait des cours particulier. Très vite il était devenue l'objet de l'ambition familiale. Mais très jeune, il se lance dans l'armée, continuant à progresser dans ses sort et devenant une des meilleurs licorne.
Il continue de grimpé les échelons jusqu'à devenir le générale des armées.


FAMILLE


Père : Prince Prickle , 60 ans, Licorne, Noble et grand investisseur, il a toujours eu le nez pour pour les bonnes affaires Personnage strict mais a l'attitude aimable qui cache bien son véritable jeu manipulateur.
Mère : Royal Lace , 52 ans, Licorne, Femme au foyer. Autoritaire mais avec un cœur d'or.


HISTOIRE


On pourra raconter beaucoup de choses sur le général, mais aucune de ces informations n'est vraie. On croyait qu’il venait d’un autre pays, d’un autre peuple, mais tout ceci est faux. La licorne est bel et bien née à Canterlot, dans une maison de riche. Ses parents n’étaient pas particulièrement bon, ni même mauvais, c’était des citoyens comme les autres. Lui, était considéré comme un génie. Sa maitrise de la magie dès son plus jeune âge était surprenante, on l’admirait, on le détestait, on le catégorisait d'objet familial, symbole d’une réussite. Ce qui était sans doute à l’origine de son caractère aussi froid.

Cependant il assista à tous les évènements qu’avait subis Equestria ces dernières décennie. La mort de Luna, le développement de Nox Arcana, l’adoption de sa sœur Firefly Light. Cette jeune alicorne d’or était pour lui la meilleure chose qui pourrait arriver à Equestria, au point qu’il est des sentiments pour elle. Pour la protéger, il s’était engagé dans l’armée à la grande surprise de tout le monde. Et pour pouvoir rester auprès d’elle, il avait choisi son destin bien avant les autres. Son perfectionnement en magie était unique. Sa mane était devenue lumière. On voyait la magie circuler en lui, tel un liquide vivant.

Les promotions continuaient à lui être servi sur un plateau d'argent, jusqu’au jour où, il devient général des Armées, une responsabilité particulière qui lui offrit la possibilité d’être encore plus proche de la princesse du soleil.

Hélas, il échoua dans ses propres espérances. À cause des évènements ayant eu lieu avec les Vamphire, il n’était pas présent pour la protéger et elle se fit assassiner. Sa perte fut pour lui un véritable coup dur, au point qu’il tarda pour rejoindre le Cristal Empire pour prêter main-forte aux volontaires. Après que ces évènements prirent fin, il décida d’assurer la sécurité au Cristal Empire pour s’éloigner de canterlot, le cœur toujours lourd d’avoir perdu celle pour qui il avait eu de la compassion.


CARACTERE


Froid comme la glace, ça vous parle . Voici sans doute l’individu le plus stoïque au monde. Si un jour on le voit ne serait-ce que sourcillé, c’est parce qu’il est vraiment énervé. Attitude noble et limite sans reproche, le général des armées aborde les problèmes d’un point de vue extérieur assez hors du commun. Il n’est pas franchement adapté à la démonstration de ses émotions en public.

Cependant, malgré son attitude neutre dans la majorité des circonstances, face à l’ennemi, un sentiment de supériorité se dégage de lui. Sans doute pour montrer que les personnes qu’il combat était l’équivalent de déchets qu’il était certain de vaincre. Sans doute un comportement plutôt arrogant de sa part.

Ce cher général a aussi le sens du sacrifice. Ayant pour principe de protéger le royaume mais aussi la royauté, il agira toujours en conséquence. Surtout depuis qu’une des princesses d’Equestria a quitté ce monde.


PHYSIQUE


Yeux : Bleu claire
Crinière/Queue : Bleu luisant
Robe : Bleu marine
Taille : Grand
Silhouette : Mince
Musculature : Musclé
Allure : Noble
Complexe : (aucun pour le moment)
Signe distinctifs : Sa crinière et ses yeux brille même dans la nuit.
Santé : Globalement en bonne santé
Style vestimentaire : Soigné, porte une robe d'archimage habiller d'armure la plupart du temps.
Accessoires Fétiches : Porte souvent des bijou autour de sa corne, souvent des artéfacts.
Maquillage : Aucun


HABITUDES ET GOÛTS


Tics : Aucun
Gaucher ou droitier : Droitier
Aime dans la vie : Pas grand chose...
Déteste dans la vie : Les chieurs et les ignorants ?
La première chose qu'il fait le matin en ce levant : ///
Ce qu'il fait en rentrant du travail le soir : ///
Ce qu'il prend au petit-déjeuner : ///
Plat préférés : ///
Habitude alimentaires : Saine
Pratique religieuse, croyance etc : Aucune
Sport pratiqués : Entrainement quotidien de l'armée ?
Couleur préférée : Le bleu
Hobbies : ///


RELATIONS


Aucune relation dans le forum n'a encore été établie pour le moment.


SES AVENTURES DEPUIS L'INSCRIPTION


A venir.

Revenir en haut Aller en bas

Archimage, Bright Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archimage, Bright Nova
» Chaos Nova, Double bash...
» Elerinna Carwel, Archimage
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-