Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 Partagez

Über Alles |~licorne~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Über Alles

Über Alles


ϟ MESSAGES : 9
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Adulte
ϟ TALENT: Maîtriser la langue/être une Grammar Nazi
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:32


ÜBER ALLES


Le personnage


Spoiler:


Nom : Über Alles ("au dessus de tout" en allemand, part de l'hymne national ALLEMAND)
Âge (Humain) : Adulte
Sexe : Féminin
Race : Licorne
Cutie Mark : Un "G" noir dans un cercle blanc (symbole universel des Grammar Nazis :sisi: )
Talent : Maîtriser les langues et être une Grammar Nazi en général
Milieu social : Aisé
Métier : Professeure de français à Ponyville/écrivaine
Lieu de résidence : Ponyville
Personnalité : Stricte, dure, froide, tend à se croire meilleure que les autres, prends naturellement le rôle de leader, aime apprendre des choses et faire apprendre des choses aux autres, perfectionniste.
Histoire : Née dans un pays lointain (Je suppose qu'on va dire "Germaneigh" :sisi: ), Über Alles et sa famille ont dû partir pour des raisons que l'on ne lui a jamais expliqué. Ils sont partis vers Equestria alors qu'elle n'était qu'une pouliche, et de ce fait elle n'a que très peu de souvenirs de son ancien pays et n'en parle même pas la langue, bien que ses parents lui aient transmis son accent. Durant sa scolarité, elle montra une grande aptitude pour les langues et appris extrêmement rapidement l'Equestrien.
Elle n'eu cependant pas sa Cutie Mark avant ses 16 ans, où elle se décida à faire les études nécessaires pour devenir professeure de français.
En parallèle de son métier principal, elle a écrit de nombreux livres devenus best-sellers mais refuse malgré sa notoriété de quitter son métier, aimant profondément apprendre aux poulains les joies du langage Equestrien.
Über Alles est un modèle de discipline, et a appris à manier de nombreuses armes, dont les armes à feu et les épées (avec plus ou moins de succès, cela va de soi), dans le seul but d'en faire des représentations précises dans ses livres, bien qu'elle n'aime pas utiliser ces armes et préfère les sorts pour le combat - sorts qu'elle a, bien sûr, trèèèèès légèrement modifiés puisqu'elle est gauchère de corne (ref : Project Thubndercloud II : Shadowbox -> Dinky Do).


Le membre


PUF : Fixy
Prénom : Sasha
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Double compte ? Bree
Comment avez-vous connu le forum ? Longue histoire


Dernière édition par Über Alles le Jeu 7 Mai 2015 - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fallen Star

Fallen Star

Pégase

ϟ MESSAGES : 161
ϟ INSCRIPTION : 16/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Se battre en rythme avec les sons ambiants
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Nul part

Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:36

Kyaaaaa Bree ! Tellement d'honneur que de protéger la langue française !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss

Edelweiss

Terrestre

ϟ MESSAGES : 392
ϟ INSCRIPTION : 29/03/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Y'en a pas
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:45

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:11


Re bienvenue toi, Ouuuuh, une Grammar Nazi, ohw yeah :honest:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:24

Euuuuh j'ai rien contre les allemands, ma meilleure amie l'est, mais je suis la seule à trouver ça assez douteux, surtout si notre famille a été touchée par le sujet? °°' Je sais que t'as sans doute pas des visions racistes mais... c'est un ... Voilà quoi. °°' Je sais que c'est une blague et que tu ne fais pas un vrai nazi mais...On peut rire de tout mais ptet pas avec tout le monde.... Sur un forum mlp?.... Really? °°' Enfin ça ne regarde que moi, si ça passe ça ne m'empêchera pas de jouer ici j'imagine mais bon... Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:31

C'est vrai que même si c'est un clin d’œil a un meme et pas du véritable nazisme, donc une blague, c'est un poil bancal pour un forum MLP à mon goût. M'enfin chacun est libre de jouer ce qu'il entend tant que ça reste dans les limites de la plaisanterie. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:32

Re-bienvenue :hawn:
Nope, je crois surtout que c'est du 4623728ième degré :3. Faut pas le prendre personnellement.

Pour moi tout est nickel, manque plus que le kit OuO
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:35

Non non c'est certains, mais perso ça juste un peu choquée de voir ça, comme c'est un sujet un peu douteux. XD... Enfin bon si ça passe je m'incline et on verra bien comment se sera tourné en rp, je reste intriguée malgré la gêne occasionnée. bon jeu! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:43

Je vais me permettre de te répondre Dormin, et après je passe à la fiche en elle même.
Déjà, il faut savoir de quoi on parle. Certes il y a "Nazi" dans l'idée. Mais ici, on ne fait pas référence à un parti dont nous savons globalement tous à quel point il était [Placez insultes et critiques acérées ici]. Nazi, ici, fait référence à une façon d'appliquer quelque chose. Un "Nazi de [Entrez un terme générique]" se dit d'une personne qui pousse quelque chose à l'extrême. Ici, on parle d'un "Grammar Nazi" c'est une expression venant du net, elle aurait très bien pu dire "Grammar extremist" ou "Grammar Inquisitor" etc...

Il n'y a ici de référence au nazisme que de l'extrême dont ils ont fait preuve, mais il n'y a aucun autre rapport. Le terme grammar nazi se dit donc d'une personne qui ne supporte aucune faute d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison et qui se permet de corriger toute personne commettant une ou plusieurs fautes dans ses phrases (Ce qui est à la fois chiant et extrême comme comportement). Ainsi donc, l'idée de grammar nazi colle au personnage dans le fait qu'il ne supporte pas les fautes de langue, et que les corriger est pour lui une question de vie ou de mort. Rien a voir avec nos chers amis à la croix donc.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas prendre tout au premier degré. Je peux comprendre, si ta famille a été touché par cela, que l'idée qu'on puisse plaisanter par rapport à ça voir utiliser le terme d'une autre manière puisse choquer, cependant ce serait voir le mal partout que de refuser quelque chose seulement parce qu'il est lié de près ou de loin à quelque chose de grave. Il faut savoir accepter que des personnes puissent se permettre de tourner des choses graves au second ou troisième degré. Je me permettrais donc de t'indiquer que bien que tu as le droit de trouver cela choquant, cela ne l'est peut-être pas pour d'autres et me permettrait de t'indiquer qu'il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit, même pour ces choses. Je tiens d'ailleurs à signaler que si l'extrême et l'originalité indécente tuaient, le forum serait un forum fantôme. Au final, merci de faire preuve de tolérance, ou, dans le moindre cas, de silence, merci ^^

Bon. Ceci étant dit, la fiche!

Tout me va...peut-être pas.
Quel est le pays lointain dont tu parles dans ta fiche par exemple? (Car bon, ce n'est pas qu'on aime pas les étrangers /BRIQUE/ mais que si on commence à avoir des chinois, puis d'autres...va falloir qu'on créer des continents jouables à ce rythme ^^' )

La maîtrise des armes et des armes à feu me gêne, dans le sens où tu ne peux pas les maîtriser totalement. Pourquoi? Tout simplement parce que ce serait un talent que de maîtriser de nombreuses armes à feu ou armes tout court...ce qui n'est pas le tient. Tu peux cependant dire que tu as étudié le combat, ou alors que tu as demandé à quelqu'un ayant de la maîtrise de t'expliquer les mécanismes et les techniques, mais cela n'est pas au point de la maîtrise totale.

EDIT : Autant pour moi, c'est le maniement. Ce qui n'empêche qu'en manier beaucoup de sortes différentes ne change rien au fait que cela me gêne ^^

Enfin, tu parles de sorts conçu par toi...quels sont-ils? Quels sont les effets, la puissance?

A part cela, tout est bon. Oui oui, même la représentation significative mais qui tire sa source d'une expression du net, et non de ce que nous savons.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:51

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus , je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas l'accepter et j'ai clairement dit que je savais que c'était de l'humour et j'ai bien vu que ce personnage n'était pas directement affilié à l'évènement douteux que je préfère ne pas mentionner... si je ne dois pas prendre tout au pied de la lettre il serait bon d'en faire de même. Et ce même si je sais que je suis parfois difficile à suivre. Je n'ai fait qu'exprimer mon avis sur le thème abordé et le personnage, ayant été assez surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:53

Ce n'est pas faux. Ce qui n'empêche en rien que le premier commentaire laissait entendre que cela te déplaisait dans une plus importante mesure. Si cela ne te gêne pas au final parce que tu as conscience que c'est d'un autre degré, tant mieux alors :twilightsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:55

Re- Bienvenue Bree /Y'a un fromage qui s'appelle comme ça, nan ?/ *okjesors*.

Edit de Fly : Bidule, merci de ne pas poster tant que tu n'es pas validée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:24

Rebienvenue mon ami ! :B
J'adore ton personnage et j'espère que tu te plaira au travers de tes RPs, parce que c'est un personnage réellement exploitable **
Revenir en haut Aller en bas

Über Alles

Über Alles


ϟ MESSAGES : 9
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Adulte
ϟ TALENT: Maîtriser la langue/être une Grammar Nazi
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:35

Grey :
Tout ce qui tient au maniement des armes et aux sorts sera dans la fiche détaillée qui est déjà en construction ! ^^
Pour ce qui est des armes, je tiens à préciser qu'elle a juste appris à les utiliser, mais pas forcément bien. Cela fait référence au fait que j'ai moi même appris à lancer des couteaux (en plastique sur une cible en mousse, histoire de pas éborgner quelqu'un), ainsi que d'autres trucs dans le cadre de mes nombreuses activités mais que j'étais une brèle. J'aurais probablement dû préciser, my bad. ^^'

Dormin :
Sans vouloir parler de ma vie où être agressive, je comprends que tu puisse mal prendre ce personnage. Sache cependant que tu n'es pas la seule à avoir eu une famille touchée par les "boches", ma famille étant majoritairement juive. Je fais ce personnage en connaissance de cause, et je me porte responsable de tout ce qu'il pourrait engendrer par la suite.
Je tiens également à m'excuser auprès des gens que j'ai possiblement offensé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:43

Über : Pas de soucis, merci de cette précision ^^ J'aimerais juste avoir la précision sur les sorts, ne serait-ce qu'un résumé, si ça ne te dérange pas, pour être sûr qu'il n'y a rien à redire dessus. Ce serait dommage qu'on vienne te revoir quand tu auras posté ta fiche détaillée et c'est ce que je souhaites éviter, même si je me doute que ça ne doit pas être dérangeant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:40

Dat ear.

rébin vénu bri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:03

Re bienvenue à toi ! Un personnage tiré d'un meme qui sort des moeurs habituelle xD j'avoue que je trouve que c'est un personnage plaisant, je n'y aurait jamais pensé, gg xD
Revenir en haut Aller en bas

Wintry Shield

Wintry Shield


ϟ MESSAGES : 308
ϟ INSCRIPTION : 27/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Magie de glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:43

Re-bienvenue parmi nous :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:41

Re-Willkommen Bree :*o*: !
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 10:31

Hay, des news ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:31

Y a pas d'mal miss, c'est un sujet sensible et je m'excuse d'avoir réagi au quart de tour. ^^'

Bon jeu avec ce perso en tout cas! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:11

Bonsoir.

Je sais que le débat est clos mais je tiens à dire que n'importe qui peut signaler à Forum Actif ce genre de choses. C'est tiré d'un crime contre l'humanité donc je ne vois en aucun cas où est l'humour ou le ²ième degré. Dormin a tout à fait le droit de réagir de cette façon car ce que les nazis ont commis n'est pas à prendre à la rigolade. Bree a changé son nom mais "Über Alles" est tiré également de l'hymne nazi donc ça y fait encore référence. On peut faire des personnages très originaux sans se baser sur ce genre d'actes. Je sais que ce n'est pas dans un but péjoratif mais je préfère donner mon avis.

Ici n'est pas question de tolérance ou de je ne sais quoi, faire référence à ce génocide est puni par la loi, point barre. Si ce genre de personnages est toléré, ne vous étonnez pas si Equestria Tales est signalé auprès de Forum Actif. C'est tout à ce que j'avais à dire. :hawn:

A bon entendeur.

P.S. : Je tiens à préciser que je donne seulement mon avis respectueusement et que je ne veux en aucun cas créer de conflits, je suis droite dans mes baskets et ce que j'ai à dire, je le dis. "Liberté d'expression" ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:05

Le débat est en effet clos. Bien que nous respectons la liberté d'expression, nous prions de ne plus ressortir de vieux débats, qui ont déjà été réglés, et de plus sur une fiche, lieu relevant avant tout de la modération.

A l'avenir, merci de ne pas poster de commentaire sur cette fiche, et si ce débat vous tiens tant à coeur, il est possible de créer un post à cet endroit au lieu de continuellement le ressortir sur la fiche concernée. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:53

...
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Über Alles

Über Alles


ϟ MESSAGES : 9
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Adulte
ϟ TALENT: Maîtriser la langue/être une Grammar Nazi
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 8:50

J'ai donc changé 2/3 trucs plus ou moins minimes et ai dû faire preuve d'agressivité passive dans mon édit' pour éviter que les débats stériles ne continuent. Enjoy.

PS : il va de soi que j'étais légèrement (en réalité très) énervée par ces remarques, merci d'écouter le chef et de ne point me prendre la tête plus longtemps.
PPS : vérifiez vos sources avant de faire des reproches, sinon vous êtes pas crédibles. :honest:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Über Alles |~licorne~| Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Über Alles |~licorne~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Comet Radiant - Licorne
» Dansen E.X || Licorne
» Wild Nature, Licorne.
» Bree - Licorne
» Dead Walker - Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-