Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 Partagez

Über Alles |~licorne~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:20

Il n'y aucun reproche dans mes remarques, si tu n'acceptes pas la critique, ce n'est point de ma faute. Ce n'est que de la provocation gratuite. Réfléchis avant de faire ce genre de personnages, je doute que la communauté serait contente si je faisais un personnage djihadiste ou je ne sais quoi d'autre (c'est un exemple, bien sûr, merci de ne pas sortir ceci de son contexte). Tout signe nazi est puni par la loi - comme je l'ai dit ci-dessus, tu as mauvaise vue si tu n'as pas vu ceci dans mon petit texte :hawn: - et je ne vois pas en quoi c'est "drôle" de faire ce genre de personnages. Ah et, si tu es énervée, bah... Cool ? Voici la différence entre celui qui reste calme et qui a raison ainsi que celui qui s'énerve et qui a tort.

Über Alles a écrit:
merci d'écouter le chef

Il n'y aucun chef ici. Sans communauté, un forum n'est plus un forum donc si j'ai quelque chose à dénoncer, je le fais. Nous ne sommes pas dans une dictature, si j'ai envie d'écrire ce que je pense, je le fais. Un point c'est tout.

Mes sources sont très sûres vu qu'elles viennent de mon professeur d'Histoire, désolée mais je pense être mieux renseignée que toi sur ce sujet étant donné que je ne prends pas cela à la rigolade. C'est vrai que c'est très intelligent de rire de plus de 50 millions de morts.

Le respect, ça s'apprend, ma chère. :hawn:

P.S. : C'est mon dernier post dans ce sujet étant donné que nous n'avons pas le droit de débattre sur ce forum. Je ne savais que c'était devenu aussi limité ici, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Paper Plane

avatar

Wonderbolt

ϟ MESSAGES : 247
ϟ INSCRIPTION : 18/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 23 Ans
ϟ TALENT: Sa rapidité en vol, qui lui permet d'être aussi agile que silencieux
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Über Alles |~licorne~| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:42

Avant de dire n'importe quoi sans faire de recherche, on devrait peut être laisser le juriste du forum s'exprimer sur le sujet non ?
A bon entendeur :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:52

USKONNARD, RAMÈNE TES FESSES
Revenir en haut Aller en bas

Wintry Shield

Wintry Shield


ϟ MESSAGES : 308
ϟ INSCRIPTION : 27/01/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 21
ϟ TALENT: Magie de glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Über Alles |~licorne~| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:52

Il arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:54

Bon euh j'aime pas en ajouté mais là, ça commence à devenir "LOURD". Vos argumentations sont juste un défoulement inutile de vos nerfs sur un sujet qui a été classifier par vous de "sujet grave".

Si on devait vous écouter, les films comme celui sur Hitler ou la liseuse de livre n'existerait même pas. Donc il est demandé à vos petits culs de petit protestant de ne pas vous avancer davantage sur le sujet, demande faites par les administrateurs qui plus est, parce que tout ce que vos faites actuellement c'est juste d'être relou, irrespectueux et rebelle envers le staff après deux rappels a l'ordre.

Donc s'il vous plaie, si c'est pas trop demandez a ces princesses, resté a votre place et laisser le staff gerrer cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:01

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Über Alles |~licorne~| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:43

Bon.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Et je ne vais pas me répéter, parce qu'il me semble avoir déjà indiqué ce qu'était dans le fait un "Grammar nazi".
Si je prends quelqu'un à faire ne serait-ce qu'encore un commentaire sur cette fiche, qu'il soit une critique directe, une provocation ou un avis se verra octroyé d'un avertissement direct et sans appel. Je le dis, et je le répète. Si le sujet vous tiens tellement à coeur au point que vous ne pouvez vous passer de remarques qui peuvent être considérées comme mal placées, malvenues, ou totalement provocatrice vis à vis du personnage, allez le faire AILLEURS. C'est au staff de décider si cette fiche passe ou non, et il est inscrit dans le règlement, je cite :

Nox Arcana a écrit:
Selon la charte de Forumactif les fondateurs ont le droit de bannir ou refuser qui ils veulent de leur forum sans avoir besoin de se justifier, il n'y a donc pas de "ban abusif" ou "d'injustices". Sachez que les décisions du staff, quelles qu'elles soient, sont incontestables. Donner son avis est une chose, dénigrer l'administration en est une autre.

Or, ce qui a été posté auparavant ne respecte pas cette règle. Quand le staff vous indique de vous exprimer ailleurs et que vous continuez de poster au même endroit, vous ne respectez pas ce qui a été décidé et INDIQUE. Ce faisant, merci de ne plus commenter cette fiche, ni de la juger, ni de provoquer la personne jouant le personnage. Vous pouvez continuez à dire bienvenue, pour ceux qui seraient arrivés un peu en retard. Cependant, et je le répète une dernière fois, et je vais m'assurer que ce soit clair :

Tout commentaire DIRECTEMENT POSTE SUR CETTE FICHE octroiera un billet "Avertissement" à la personne ayant commenté. Comme je l'ai indiqué dans mon poste précédent, donner son avis est possible, et j'ai déjà indiqué l'endroit où cela pourrait être fait. De toute manière, il va de soi que les personnes n'ayant pas écouté se verront directement taper sur les doigts en arrière salle.

Merci de votre écoute, en espérant que le message soit assez clair maintenant.

EDIT: Notre juriste national souhaite vous informer qu'il a prit l'affaire en main et qu'il vous a pondu une belle explication (Tout en créant un sujet ou vous pourrez éventuellement en discuter) Suivez ce lien ==> https://equestria-tales.forumactif.org/t2818-bree-l-apolegetique-de-crimes-contre-l-humanite#20719
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Über Alles |~licorne~| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Über Alles |~licorne~| Über Alles |~licorne~| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Über Alles |~licorne~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Comet Radiant - Licorne
» Dansen E.X || Licorne
» Wild Nature, Licorne.
» Bree - Licorne
» Dead Walker - Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-