Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPartagez

Intégrer de la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:04

Hi !

Je pense que l'endroit est approprié pour ma question alors...

Je voudrai intégrer de la musique sur mes RPs, mais pas seulement via Youtube comme je le fais habituellement. Je voudrai insérer une musique directement depuis un fichier venant de mon PC. Donc insérer un petit quelque chose qui ferait défiler la musique quand on clique dessus. :v:

Est-ce que quelqu'un connait un site/logiciel qui peut me permettre de faire ça ?

Voilou~! Merci d'avance ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:18

Biensûr du moment que ce n'est pas un lancement automatique comme dans la fiche d'Angélique. Nous le faisons régulièrement!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:45

Soul Silver a écrit:
Biensûr du moment que ce n'est pas un lancement automatique comme dans la fiche d'Angélique. Nous le faisons régulièrement!^^

Je sais que c'est autorisé, je le fais déjà... Je veux juste savoir avec quoi d'autre que youtube je peux faire ça comme expliqué ? XD

Perdu, j'aurai du mieux expliquer ma question. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 1:12

Bah pour intégrer un lecteur audio sans passer par youtube doit y avoir des plateformes d'hébergement mais je garantis pas de la gratuité.
Je pense que Deezer le fait, tu dois avoir un code d'intégration quelque part.
Sinon tu restes avec youtube ^^ J'ai d'ailleurs un petit tuto bien pratique à ce sujet si ça peut servir :)

Sinon je pense que tu trouveras ton bonheur en cherchant un peu sur google :)

J'espère avoir répondu à ta question ^^

Fifi a écrit:
[Astuce] Intégrer une vidéo Youtube avec seulement la barre de lecture

Alors, je savais pas trop où mettre ma découverte alors je la mets ici :D



C'est beau, hein ? :D Avec le nouveau code d'intégration de Youtube, je pensais que ce ne serait plus possible, bah en fait si et je me recmercie d'avoir enfin trouvé la solution XD

> Donc, tout d'abord, prennez ce code:
Code:
<iframe width="200" height="25" src="http://www.youtube.com/v/URL_VIDEO?version=2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

> Ensuite, prennez votre lien Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=fdtofwHj3wE

> On ne va prendre que cette partie là:
fdtofwHj3wE

> Que l'on va mettre ici:
src="https://www.youtube.com/v/fdtofwHj3wE?version=2"

> Et tadam ! Ca fait des chocapics !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:31

Merci ! Un lecteur comme ça sera déjà plus propre.

Par contre j'ai cherché à un moment des plateformes, mais il ne me semble pas avoir trouvé quelque chose qui allait.
Il faudrait presque que j'héberge sur Soundcloud, en faite. :v: Mais c'est pas vraiment fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:48

Juste un petit message pour que, avec cette méthode, si on va sur le forum sur téléphone, ça fait télécharger automatiquement des fichiers (sans extension) avec pour nom l'url de la vidéo :v: (ex : fdtofwHj3wE).
Je préviens parce que lorsque je suis arrivé sur la page avec mon téléphone, j'ai cru à une saloperie de virus ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:09

Je ne le savais pas et je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec mon tel '-'
A utiliser avec modération alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:00

Ça vient peut-être du navigateur ? :v: En tout cas, ça le fait sur Firefox et Google Chrome (mobile).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:30

D'accord. J'irais voir et supprimerais ce tuto si c'est effectivement le cas. Comme il me semble que pas mal de monde navigue sur le forum avec son tel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:03

Je ne pense pas que ce soit ça qui t'ai apporté des virus, Dawn Blade. Si c'est l'url de youtube ce n'est pas vraiment possible puisque c'est un site sécurisé. Si c'est une autre plateforme, pourquoi pas, mais ça serait étonnant. De plus, ce sont des lecteurs de musique, pas des choses pour télécharger. Ce que tu dis me semble bizarre puisque je n'ai jamais eu le problème non plus ! Peut être que c'était à côté d'autre chose qui a déclenché cela ?

Dans tout les cas, n'oublions pas qu'il existe des anti-virus sur téléphone gratuit et efficaces, comme Avast. ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:56

En effet, Blade, quand je viens sur la page, il veut dl le fichier audio. Sauf que je ne comprends pas car je l'utilise sur d'autres forums et je n'ai pas ce problème '-'
Après j'ai vu qu'il y avait un virus sur cette page, encore une fois, je ne sais pas si c'est à cause du lecteur audio ou si c'est autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:03

Ceci est le mystère... de EQUESTRIA TALES.

TUN TUN TUN TUUUUN !

Ce RPG est décidément glauque de partout... De son contexte aux lecteurs de musique. :bam:

Plus sérieusement, rien dans le code n’amène à télécharger d'après moi. C'est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Intégrer de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer de la musique ? Intégrer de la musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer de la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Wild Song vous fais entendre sa musique !
» Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Aide
-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet